Il lui avait donc lancé un défi, oui. Pourquoi ? Tout le monde a deviner la réponse : pour pimenter un peu tout ça ! En effet, elle était " à sa merci " alors il voulait un peu en profiter et voir de quoi elle était capable. Bon, je l'ai déjà marqué dans mon autre réponse, mais on s'en fout de toute façon ! Enfin bref, reprenons le cours normal de l'histoire pour ne pas sortir une blague pourrie toute droit sortit de la désencyclopédie. Enfin bref, tout ça pour dire que pour l'instant, tout se passait à merveille. Il profitait du magnifique corps de sa partenaire, et attendait sa réaction avec impatiente.
Lors du dernier baiser, elle avait enfiler sa langue dans sa bouche pour pouvoir caresser la sienne. enchanté par cela, il joua lui aussi avec sa langue, profitant de chaque secondes collé à ses douces lèvres. Elle répondit alors, révélant bien le fait qu'elle est compris que c'était un défi, avant de demander s'il avait des règles. Il n'avait pas pensé à des " règles ", de toute façon, c'est souvent fait pour être transgressé, alors bon. Surtout que des règles pourraient refroidir, ou bien ralentir l'action, et elle semblait déjà assez excité comme ça
« Non, tu as carte blanche. »
Finalement, elle commença par enlever son t-shirt, qu'elle jeta un peu plus loin. Elle entreprit alors de retirer sa ceinture, mais malheureusement pour elle et pour lui, il y avait toujours ses fioles attachées. Bon, c'est sûr que dans un lycée, il n'avait nullement besoin de phenol ou d'un quelconque autre poison, mais c'était là que se trouvait, avant, la fiole d'aphrodisiaque, et puis sait-on jamais. Peut-être qu'il y a une giga-bête complètement abusé prête à détruire
entièrement la ville ? Ou pas ? bon, de toute façon, comme je l'ai déjà dit, tout le monde s'en fout.
« Mh, oui, tu as raison.. »
Il prit donc soin d'enlever sa ceinture, puis il la posa délicatement un peu plus loin, histoire de ne pas la casser. Faudrait pas qu'ils se brûlent les pieds ou une tout autre connerie dans le genre pendant qu'ils font ce qu'ils font, non ? Alors autant prendre son temps, et faire les choses bien ! Il embrassa une nouvelle fois sa compagne, frissonnant en la sentant caresser son entrejambe, une légère bosse commençant à apparaitre
« Montre moi ce que tu sais faire ♥ »