Une nouvelle journée. C'est ce que pensait l'Asiatique, sur Terra, assis sur un toit, fixant le soleil qui commençait à se lever, lentement, éclairant légèrement le ciel. Une nouvelle journée, oui. Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Il portait son masque squelettique, ses yeux noirs fixant le vide à travers les deux trous du fameux objet. L'épée rangé dans son dos, il décida alors de se lever pour partir. Partir où ? Il ne savait pas encore, mais de toute façon, il aura bientôt la réponse. En effet, il sauta littéralement du toit. Grâce au magnifique pouvoir de l'attraction terrestre, il retomba rapidement sur le sol. Sauf qu'à la place de se crasher comme un avion ou comme une merde, ses pieds semblaient "traverser" le sol.
Ah. Il venait de tomber sur un portail, tiens. Tout son corps semblait traverser le sol, mais il n'en était rien. Une femme avait d'ailleurs vu cela, et s'évanouis simplement. Bah, il faut tout de même la comprendre, quand on voit un gars asiatique (!) traverser le sol comme ça, on peut quand même avoir les jetons. Sauf que, quand même, à Terra, plus rien n'étonne. Entre vampires, démons, succubes (*gerbe*) et toute les autres conneries diaboliquement diabolique créer par notre ami 666, un gars qui traverse le sol... Non, en fait, ça fout franchement les jetons.
Et là, PATA PATA PATA PON ! Il apparaît comme devant un lycée ( le hasard comme par hasard ! Hahaha ! ). Il venait pile de s'en rendre compte : Il venait d'arriver sur terre. L'asiatique prit une profonde inspiration et se releva, regardant les alentours. Avec son masque, il allait faire peur à pas mal de gens. Et donc, le masque fut rapidement enlever. Prochaine étape : ... Il n'en avait pas. Oh. Il fini par taper dans ses mains, comme s'il avait trouvé une idée, et décida d'entrer dans le lycée discrètement. Il sauta le mur sans véritable difficulté, et arriva donc derrière le bâtiment. Il entra dans une des classes dont la fenêtre était ouverte, profitant que la salle soit vide pour rapidement aller dans le couloir, après avoir préalablement vérifié qu'il n'y avait personne.
Il monta rapidement les escaliers, et arriva alors dans les dortoirs ( à nouveau le hasard comme par hasard, oh my gosh ! ) et c'est là qu'il entendit un drôle de bruit.. c'était de l'eau. Oui, de l'eau qui coulait. Quelqu'un prenait sa douche en ce moment même ! Un léger sourire apparut sur son visage. Seishin décida donc d'aller vers les fameuses douches. Il y arriva d'ailleurs assez facilement, et se plaça à coté de l'entrée de la fameuse salle, pour ne pas être repérer.
C'est là qu'il regarda au niveau de sa ceinture, pour voir une genre de capsule qui y était accroché. Il se rappela alors des paroles d'un vieux chinois qui lui avait vendu ça, c'était soit disant un gaz, mais pas n'importe quel gaz. En effet, celui là était doté de propriétés aphrodisiaque. Hum. L'idée qu'il venait d'avoir en tête n'était pas vraiment très catholique, surtout quand on pense que l'aphrodisiaque qu'il possède est quelque chose d'assez puissant.. prenant son courage de chasseur de démons à deux mains, il prit cette fameuse capsule et la fit lentement rouler vers elle. Lentement, la petite chose arriva près de ses vêtements, se "cachant" derrière cette petite barrière. Elle s'ouvrit alors, et une fumée blanche qui se mêlait à la vapeur de l'eau chaude s'échappa.
L'asiatique était toujours caché, attendant le moment propice pour apparaître, paf, comme ça.