Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tatsumi Ido

Humain(e)

Fin de journée habituel pour Tatsumi. D'abord, fin des cours. Sprint pour sortir de la classe avant le partage des tâches du nettoyage. Footing pour aller au dojo. Puis le problème : Exercices physiques intensifs en cours de route. Sur le coup, il avait une coupure au front qui saignait un peu trop pour passer inaperçue. Sans parler de ses phalanges douloureuses, des bleus divers et variés qui ne manqueraient pas d'apparaître et une collection d'écorchures un peu partout sur le corps, enfin surtout aux endroits où l'uniforme était déchiré.

Tout cela ne l'empêcha pas de pénétrer dans le hall de l'hôpital avec une décontraction étonnante. Limite s'il venait de sortir de son canapé. Il alla tranquillement à l'accueil. Toussotant, il chercha du regard les urgences tout en demandant la direction.

"Heu... Bonjour. Vous p'vez me dire où sont les urgences s'vous plait?"

Quittant son dossier des yeux, la femme de l'accueil resta interdite devant l'allure parfaitement naturelle du zombi qui lui faisait face. Elle pointa sa droite et elle fut rassurée de voir qu'il y avait encore assez de matière cérébrale pour envoyer le corps dans la bonne direction. Une minute plus tard, il revint pourtant.

"Ah, au fait. Il y a une demi-douzaine de types allongés dans la rue à deux pâtés de maison de là, près du convini. Ils ont pas l'air de faire une sieste. Je crois que c'est..."

Comment présenter ça? Il ne s'agit pas d'éveiller les soupçons sur lui...

"Un accident de la circulation! V'la, c'est ça!"

Tout souriant, il repartit vers les urgences avec l'esprit libre de ce demi-mensonge. Après tout, il en avait bien tapé un avec sa propre moto. Il en avait encore mal au dos d'ailleurs... Il devait se limiter aux 250 cc, les 500 cc ont un trop gros moteur. Il finit par rentrer aux urgences heureusement peu encombrée et pris un siège dans la salle d'attente.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 1 mercredi 10 novembre 2010, 21:22:14

Driiinnnggg ...

Le réveil de Naoya sonnait. Celle-ci, réveillée par le bruit, tourna la tête sur le côté et regarda l'heure. Il était un peu moins de cinq heures du matin et elle devait se lever pour prendre sa garde à six heures. Ca lui laissait un peu plus d'une heure pour se préparer, ce qui était largement suffisant. Lentement, Naoya se leva, tout en passant ses mains devant ses yeux et en secouant la tête quelque peu. Elle s'étira durant quelques instants et bailla. Le réveil était dur mais une bonne douche l'aiderait à immerger complètement du pays de Morphée. Elle passa une main dans ses cheveux. Hmmm ... ils étaient un peu en bataille, comme à l'accoutumée d'ailleurs. L'autre main dans son cou, elle pencha la tête vers la droite, puis vers la gauche. Elle s'approcha alors de sa fenêtre, poussa les rideaux, ouvrit la fenêtre, ainsi que les volets. Dehors, il ne faisait pas encore jour. C'était un peu déprimant de partir travailler alors que dehors, le soleil n'était pas encore levé. Mais bon, c'était pas plus mal, selon Naoya. Et puis, elle savait qu'il se leverait bien vite.

Fenêtre ouverte, Naoya fouina dans son armoire, histoire de récupérer ses fringues. Tenue normale, comme à l'accoutumée. Elle aurait la joie de récupérer son fichu "costume" d'infirmière qu'elle aimait tant. A dire vrai, elle trouvait que les uniformes que l'hôpital leur filait étaient, comment dire... Un peu trop court à son goût. Sans oublier non plus que la petite toque sur la tête, ce n'était pas génial non plus. Mais bon, que pouvait-elle dire ? Se rebeller contre l'administration ? Ca ne servirait à rien, si ce n'était se faire renvoyer. Donc hein, autant prendre son mal en patience pendant les douze heures qu'elle travaillait et puis, tant pis. C'était pas comme si elle n'avait pas les moyens de se défendre après tout. Enfin bref.

Prenant des sous-vêtements de couleur plutôt pâle, histoire que cela ne se voit pas sous la tunique blanche qu'elle aurait à porter, la jeune femme passa par la case salle de bain, histoire de prendre une bonne douche et de se réveiller totalement. Après cela, un petit déjeuner rapide et hop, la voilà sur le chemin de l'hôpital. Une bonne marche matinale, comme toujours, ça mettait en forme dès le matin. Et puis, ça lui permettait de bien se réveiller. Bien évidemment, c'était toujours dangereux de se balader tout seul à l'orée du jour mais bon, comme dit, c'était pas comme si Naoya ne pourrait pas se défendre.

***************

La journée s'était passée sans trop d'encombres. Encore une demie-heure et Naoya avait terminé. Elle rentrerait tranquillement chez elle et passerait encore une soirée dans son canapé, à ne faire je sais quoi. Sûrement qu'elle regarderait un truc à la télévision. Ou alors, si jamais elle s'ennuyait vraiment, elle pourrait toujours encore rester un moment ... Nan ... Fallait pas non plus qu'elle passe pour une bourreau du travail.

Naoya fit un tour aux urgences, histoire de. Y'avait plus d'intervention chirurgicale pour la journée et elle avait encore un peu de temps à tirer. Alors, autant faire un tour aux urgences pour voir si personne n'avait besoin d'un coup de main ou de soins quelconques. Cela faisait à peine cinq minutes qu'elle était là qu'elle remarqua un jeune, un adolescent qui venait très certainement de sortir des cours mais qui
était, vraisemblablement, tombé sur quelques petites brutes. A quoi Naoya pouvait le voir ? Et bien, à cause des différentes déchirures de son uniforme, ainsi que de la plaie ouverte qu'il avait au front. D'ailleurs, à cause de celle-ci, il avait du sang un peu de partout. Hmmm, ça lui permettrait de terminer sa journée tranquillement. Elle s'approcha alors de lui.

"Bonsoir, Naoya Akiyoshi." s'était-elle présentée en enfilant.

Elle en avait toujours une paire dans l'une des poches de son "pseudo" uniforme d'infirmière qu'elle trouvait trop court. Heureusement qu'elle n'était pas trop grande non plus sinon, là, l'uniforme aurait vraiment été trop court ! Enfin, passons.

"Vous vous êtes fait cela comment ?"

Elle avait alors remarqué les différents hématomes qu'il avait un peu partout. Elle se doutait un peu de la réponse mais bon. Naoya posa une de ses mains sur son front, histoire de voir la blessure. C'était pas génial, il mériterait sûrement quelques points de suture. Mais bon, y'avait sûrement pire.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 2 mercredi 10 novembre 2010, 21:43:12

Tatsumi ne resta pas seul longtemps. Une infirmière entra. Dans un premier temps, il mit ce qu'il vit sur le coup de son coup sur le crâne. Mais quand elle s'approcha et le toucha il dut se rendre à l'évidence : il ne rêvait pas. Reste zen Tatsumi, reste zen.

"Tatsumi Ido. Heu... enchantée ouais... sérieusement enchanté..."

C'est normal des tenues aussi courtes? Bon sang si elle se penchait en avant elle devait augmenter le taux de mort par attaque cardiaque de tout le personnel se trouvant derrière elle! Mais malheureusement, son ange blanc avait des questions assez précises.

"Heu... pour la tête c'est une collision avec un casque... Un casque de moto..."

Il avait voulu donner un coup de boule et l'avait porté avant que son cerveau rappelle à ses bras qu'un type encore équipé de son casque avait une tête un peu plus dure que la normale. Il avait explosé la visière en plastique en frappant, lui écorchant le front. Il s'agita un peu, gêne du contact avec ce canon qui reléguait la balistique dans le domaine de la couture.

"Pour le reste... accident de motards... De moto! Ouais, c'est ça, de moto..."

D'ailleurs, à ce moment, la porte d'accès vomit des ambulanciers en série, portant sur des brancards une collection façon "hells angels post apocalyptique après essoreuse laveuse turbo". Un d'entre eux ne cessait de dire "Keskisépassé, keskisépassé..." Tatsumi tâchait de paraître le plus neutre possible. Le moins amoché du tas fut placé un peu à l'écart pendant que l'ambulancier remplissait des papiers. Le loubard se réveilla, ouvrit un oeil gonflé par un gros hématome et son regard croisa, hasard des procédures médicales, sur celui de Tatsumi. Quand l'ambulancier se retourna, il ne put que constater que son "client" venait de replonger dans les bras de morphée avec un détail technique mineur, à savoir un visage salement effrayé.

Quelques secondes plus tard, tous les bikers étaient dispatchés dans diverses pièces. Tatsumi restait toujours aussi neutre qu'il le pouvait mais un rire se frayait un passage avec succès sur ses lèvres.

"C'est fou ce que c'est dangereux les motos hein?"

Il tenta vainement de siffloter pour détendre l'atmosphère.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 3 mercredi 10 novembre 2010, 22:01:01

Le pauvre bougre aurait été scopé, très certainement que Naoya aurait remarqué que son coeur battait la chamade, à en sortir pratiquement de sa poitrine. Mais il n'était pas relié à un quelconque appareil médical, pas pour le moment, et peut-être qu'il n'en aurait pas besoin non plus. Elle verrait bien. Pour le moment, elle se concentrerait sur la plaie ouverte qu'il avait au front. Après, elle verrait bien. Un peu déboussolé, soit à cause du coup, soit à cause d'elle, il se présenta sous le nom de Tatsumi Ido. D'accord, elle garderait ça dans un coin de sa tête, afin qu'elle puisse l'inscrire sur le dossier qu'elle allait devoir remplir par la suite. D'une certaine manière, l'adolescent semblait ravi qu'on le prenne en charge aussi rapidement. Mais y'avait sûrement pas que cela d'ailleurs.

"Un casque de moto ?" répéta-t-elle.

Naoya essayait de s'imaginer la scène, mais ne voyait pas trop ... A moins que la visière n'avait été explosée suite au coup ... C'était possible. Elle regarda un peu plus la blessure. Il ne semblait pas y avoir des bouts de plastique. Une chance d'ailleurs. Naoya n'aurait pas à attendre qu'un médecin veuille bien venir le voir. Elle aurait le temps de le remettre d'aplomb et qui sait, s'il se sentait assez bien et s'il n'avait pas d'autres symptômes, il pourrait éventuellement partir assez rapidement.

"Vous n'avez pas dû y aller de main morte. Mais vous avez de la chance, cela n'a pas l'air d'être trop grave."

C'était pas trop profond non plus mais il aurait tout de même le droit à quelques points. D'une certaine manière, ça lui donnerait un certain charme. Les filles aimaient bien voir que les garçons pouvaient être, de temps à autre, vulnérable. Toujours assis sur une chaise de la salle d'attente, Naoya remarqua que Tatsumi bougeait un peu. Il était vrai que l'endroit n'était pas des plus géniaux pour qu'elle puisse s'occuper de lui. Sans oublier qu'elle aurait besoin de matériel, comme des compresses, du désinfectant, un porte-aiguille, ainsi que du vicryl, histoire de le recoudre. Il lui expliqua alors que les autres blessures provenaient d'un accident de moto. Naoya lâcha du regard quelques instants la blessure du front et remarqua qu'il avait plusieurs écorchures un peu partout : sur les bras, les avant-bras, les jambes ...

"Et bien, vous avez beaucoup de chance."

Naoya allait lui demander de se lever et de la suivre, histoire qu'elle aille soigner tout cela. Seulement, les portes des urgences furent vivement bousculées par plusieurs ambulanciers et brancards. Des gars étaient amenés, des gros bras d'ailleurs, genre des personnes qu'il valait mieux ne pas provoquer, voire même des gens qu'il ne fallait pas approcher, sous peine d'avoir des ennuis. Naoya aurait très bien pu prendre en charge une personne qui était bien plus gravement atteinte seulement, elle n'en avait pas trop envie non plus. Pourquoi ? Elle savait très bien que si elle lâchait Tatsumi, on allait lui mettre le grappin dessus pour aider à soigner les autres et de ce fait, de fil en aiguille, elle finirait par partir beaucoup plus tard que prévu. Naoya ne rechignait pas à faire des heures supplémentaires mais bon.

"Oui, les motos sont dangereuses, surtout qu'on peut risquer une paraplégie, voire pire."

Fort heureusement, cela ne semblait pas être le cas pour Tatsumi, ou bien tous les autres, du moins, à première vue. Naoya retira ses gants et les jeta dans la poubelle la plus proche.

"Venez avec moi. On va aller soigner un peu tout cela."

Peut-être qu'il aurait besoin d'un scanner. Après tout, la tête du jeune Tatsumi avait percuté un casque de motard. Et sans aucun doute que cela ne lui ferait pas que du bien. Tout en marchant, Naoya continuait à lui poser des questions.

"Vous avez perdu connaissance après avoir toqué le casque ? Vous avez mal à la tête ? Ou bien ailleurs ?"

Il pouvait aussi avoir quelques papillons devant les signes, un signe lorsqu'on avait été mis un peu ko pendant quelques secondes. Signe aussi qu'il pouvait éventuellement avoir un problème à ses yeux.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 4 jeudi 11 novembre 2010, 12:01:50

* Elle ne comprend rien, elle ne comprend rien, elle ne comprend rien... le booooollll.*

Il la voyait déjà s'éclipser pour appeler les policiers mais elle continuait de s'occuper de son front de façon professionnelle. Un peu trop pro peut-être? Il imaginait les infirmières comme des personnes qui n'arrête pas de sourire mais, d'un autre côté, vu la tenue proposée il ne pouvait pas faire la fine bouche. Il commençait déjà à sourire sur les histoires de dangerosité des accidents de moto quand il se rappela où il se trouvait : Dans cet hôpital, ils ont du en voir passer des vrais accidents de la circulation...

"Heu, ouais, les accidents c'est toujours moche... Mais y en a qui les cherchent... Franchement, faire hurler ses pneus en dérapant dans la rue tout en trainant un poids mort au bout d'un cable et sans porter de casque faut pas être malin pour..."

Son cerveau finit par rattraper sa langue et de lui fournir un vigoureux coup de marteau dessus. Son ange blanc se levait et lui demandait de l'accompagner. Tatsumi lui emboîta le pas de suite : les flics n'allaient sûrement pas tarder car les loubards semblaient être du genre à avoir un casier judiciaire épais comme la main avant l'entrée dans la majorité.

"Non, je n'ai pas perdu connaissance. Bon, j'ai vu trente six chandelles mais je suis même pas tombé par terre. Pas d'histoire de perte d'équilibre, de tête qui tourne ou de petits oiseaux qui chantent aux oreilles..."

Les motards auraient bien aimés qu'il soit un peu amoché au moins. Tout en marchant, Tatsumi retirait sa veste d'uniforme scolaire. Sans surprise, il avait des écorchures sur toutes les articulations, le t-shirt bien déchiré au dos qui était pas mal rougi (il ne pouvait que deviner son état à ce niveau). Il respira profondément tout en marchant derrière elle. Non, pas de côtes cassées ou fêlées. Il aurait fallu qu'ils parviennent à le toucher au thorax pour ça. Mais ses avants bras avaient bien morfés. Il y en avait un qui avait utilisé une chaîne de vélo.

"Vous en faites pas, je suis pas une p'tite nature. Juste un petit retapage en règle quoi... A moins que... Pas de piqure hein? J'aime pas l'idée d'un truc qui me pique comme ça."

Il frissona clairement. On peut se faire du loubard par paquet de dix et avoir ses petites phobies. Tatsumi avait quelques problèmes pour tenir une conversation, le spectacle des hanches oscillant devant lui étant le plus important. Cette femme était nettement plus canon et jeunes que les infirmières qu'il avait déjà vu. Il commençait à avoir une réaction naturelle au niveau de l'entre-jambe et ça ne simplifiait pas sa démarche.

"Ah au fait, merci de vous occuper de moi aussi vite. D'habitude, j'dois poireauter pas mal de temps avant qu'un médecin s'occupe de mon cas!"

Il ignorait que dans sa ville d'origine, on en était arrivé à tirer à la courte paille pour ça. Derrière lui, il entendit des voix parler avec la femme de l'accueil. Le genre de voix qui porte une casquette et un pistolet. Ils sont rapides les poulets dans le coin... Mais présentement, Tatsumi était un peu énervé contre eux et il éviterait donc le contact.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 5 jeudi 11 novembre 2010, 12:44:25

Comme le disait si bien Tatsumi, les accidents de moto, c'était pas vraiment génial. Pourquoi ? Et bien, la plupart du temps, les victimes étaient gravement blessées. Certaines, parfois, avaient un peu de chance et échappaient de peu à la paralysie, ou à des interventions plutôt graves. Mais depuis qu'elle faisait ce job, ce n'était malheureusement pas le cas. Enfin, Tatsumi était une exception, bien que Naoya ne savait pas comment il s'était fait cela. Un accident de moto selon lui, d'accord, mais bon, y'a plusieurs façons de se faire mal en moto, et peut-être que le jeune Tatsumi était sur ladite moto mais qu'il n'allait pas à une vitesse trop élevée. Allez savoir ... Pour le suivi du dossier, Naoya n'avait pas besoin de savoir les réelles circonstances puisque ses blessures n'étaient pas trop graves non plus. Et puis, de toute manière, même si elle lui demandait ce qui s'était réellement passé, Naoya n'aurait peut-être pas la vérité. Donc hein, autant ne pas chercher le diable et laisser couler.

Tandis qu'ils marchaient vers une salle d'examen, Tatsumi répondit aux différentes questions que l'infirmière venait de lui poser. Pas de perte de connaissance mais il avait quand même été sonné pendant quelques instants. Un médecin voudrait peut-être le voir ... Sauf si Naoya lui faisait passer de rapides examens, comme le réflexe de Radovici. Elle aurait juste à palmer la paume de sa main et si son menton avait quelques contractions, cela signifiait que quelque chose clochait. Dans le cas contraire, rien de grave au cerveau, aucune lésion pour ainsi dire. Elle verrait bien. Par chance, il n'avait pas non plus perdu l'équilibre et à le regarder marcher, car Naoya tournait de temps à autre la tête tout de même, et bin, ça avait l'air d'aller vraisemblablement.

Au passage, l'infirmière avait récupéré un dossier, histoire de le remplir tandis qu'elle faisait l'examen de base. Elle y anota alors les différentes indications que Tatsumi venaient de lui donner.

"Bien, avec un peu de chance, vous n'avez rien à la tête."

Mais elle vérifierait tout de même, histoire d'être bien sûre. Tournant la tête une nouvelle fois vers son patient, Naoya vit qu'il venait d'ôter le veston de son uniforme scolaire. Elle remarqua alors les différentes écorchures qu'il avait sur les bras. Hmmm, faudrait qu'elle nettoie tout cela, histoire qu'il n'attrape pas une infection. Le jeune gaillard semblait tout de même avoir une crainte : il avait, vraisemblablement, peur des piqûres.

"Oh, et bien, pour les sutures, vous aurez peut-être besoin d'une anesthésie locale. Mais si vous ne voulez pas de piqûre, on peut toujours appliquer un gel cutané anesthésiant. Mais c'est plus long."

Avec une piqûre de novocaïne, c'était plus rapide. Cinq à dix minutes après l'injection, Naoya pourrait faire les points et hop, Tatsumi se retrouverait de nouveau dehors. A moins qu'il n'avait tout son temps et dans ce cas là, elle utiliserait le gel. Bon, bien évidemment, ça la ferait partir plus tard mais bon, ce n'était pas bien grave non plus. Il la remercia de s'occuper de lui aussi rapidement. Il avait de la chance qu'elle ait quitté les étages supérieurs pour venir faire un tour aux urgences avant la fin de sa garde. Mais ça, elle se garderait bien de lui dire. Après tout, il n'avait pas besoin d'être au courant.

"Mais y'a pas de quoi."

Après quelques minutes, les voilà qu'ils arrivaient dans une salle d'examen. Elle allait pouvoir s'occuper des blessures de Tatsmumi. Lui tournant le dos quelques instants, histoire de récupérer des gants, ainsi de tout ce qu'elle aurait besoin pour le soigner, Naoya lui demanda de bien vouloir s'installer sur brancard.

"Alors, que préférez-vous ? La piqûre ? Ou le gel ?"

Naoya le laisserait choisir. Après tout, c'était lui qui allait se faire recoudre et pas elle. Et elle ne voulait pas non plus l'influencer sous prétexte qu'elle devait bientôt partir.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 6 jeudi 11 novembre 2010, 16:21:25

L'ange blanc nommé Naoya marchait devant lui et pivotait de temps en temps pour voir probablement quelques détails physiologiques. Sauf qu'à chaque fois il avait un petit aperçu du profil de la jeune femme, profil qui au niveau de sa poitrine avait de quoi guérir un paquet de cancers. Vivement qu'il sorte de là ou les coutures de son pantalon allaient craquer. Ils finirent par arriver dans une salle d'examen tout ce qu'il y a de plus habituelle et elle réunissait déjà le matériel. Il faisait quoi maintenant? Il obéissait à son instinct et fuyait les aiguilles ou il cessait de blesser sa virilité et tentait l'aiguille?

"Bon... va pour l'aiguille..."

De toute façon, vu son état général il ne sentirait pas trop la différence. Il s'allongea sur le brancard et ferma vite les yeux, visualiser l'approche de la pointe vers son visage était bien trop dur tout de même. Il ne remarquait donc pas le petit chapiteau monté à son entre-jambe.

"Faites vite... avant que je change d'avis..."

Elle allait encore sûrement suturer. Donc encore un autre moment pénible en vue. Bien qu'il essayait de paraître aussi détendu que possible il avait quelques tics nerveux au coin de la bouche.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 7 jeudi 11 novembre 2010, 16:37:15

Prenant son courage à deux mains, le jeune adolescent accepta la piqûre, un peu à contrecoeur sûrement. Mais c'était son choix. Peut-être qu'il n'avait pas envie de s'attarder plus longtemps à l'hôpital. Peut-être qu'il avait des choses de prévues à l'extérieur. Il était vrai que passer la soirée à l'hôpital, ce n'était pas vraiment génial non plus. Elle savait ce que c'était. Naoya avait déjà vécu ce genre de chose, sauf que ce n'était pas elle qui était blessée dans la plupart des cas, mais un de ses proches.

"Ne vous inquiétez pas. Mes patients me disent souvent qu'ils ne sentent jamais l'aiguille."

Y'avait toujours un début à tout mais bon. Pour une raison qu'elle savait plus qu'évidente, les patients de la jeune femme n'avaient jamais senti l'aiguille. Peut-être parce qu'elle opérait un certain charme sur ces derniers. Mais fallait pas croire non plus que l'infirmière ne soignait que des hommes. Non, elle soignait aussi des femmes, et celles-ci non plus ne sentaient rien. Peut-être était-ce la manière dont elle piquait, dont elle inclinait l'aiguille, ou un truc dans le genre. Naoya récupéra une seringue et planta l'aiguille dans un petit flacon, histoire de récupérer du liquide anesthésiant.

"Prêt ?" avait-elle demandé, seringue en main. "Dites vous que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, comme si vous étiez chez le dentiste."

D'expérience, les gens n'aimaient pas trop aller chez le dentiste, Naoya y comprit. Mais fort heureusement, elle avait une hygiène bucale assez bien. Donc, elle n'allait pas souvent chez le dentiste. Enfin bref. Lentement, elle approcha l'aiguille du front du jeune Tatsumi et hop, l'incliant quelque peu, elle enfonça le bout de la seringue dans le front, pas trop loin non plus. Elle appuya sur le dos de la seringue et hop, d'ici quelques minutes, la zone serait complètement endormie et elle pourrait lui faire quelques points. Mais avant tout, Naoya devait nettoyer la plaie.

"Et voilà, le plus dur est passé."

L'infirmière déposa la seringue sur un plateau et elle récupéra une compresse, avec du désinfectant. Lentement, elle passa ladite compresse sur la plaie ouverte.

"Vous sentez quelque chose ?"

Normalement, la novocaïne avait endormi la zone mais tout de même, Naoya préférait être bien sûre avant de suturer la blessure. Et le faire sans anesthésie, c'était plutôt, comment dire, douloureux ... Comme elle s'était concentrée uniquement sur le front, Naoya n'avait pas vu, non plus, la bosse qui était en train de se former dans son pantalon. Sûrement qu'elle le verrait à un moment ou à un autre mais elle n'irait pas lui faire remarquer.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 8 jeudi 11 novembre 2010, 17:23:33

Le dentiste! En voila un exemple qu'il était bon! Si ça ne tenait qu'à lui, les dentistes seraient tous en taule avec leur maudite fraiseuse enfoncée bien profondément dans leur... hum... restons poli.

"Ok... J'suis prêt".

Prêt à passer à travers la fenêtre en hurlant façon tarzan mais c'était un détail insignifiant. C'était bien entendu l'avis de son seul cerveau, le reste de son anatomie envisageant sérieusement de faire une révolte militaire pour le destituer. Alors qu'il sentait une pression sur son front, il ne put s'empêcher d'ouvrir un oeil. Le panorama était pire. La vue pour ainsi dire plongeante sur la poitrine de l'infirmière allumait la libido de Tatsumi comme une cigarette oubliée dans une garigue fait un beau feu de forêt.

"*Calme mon vieux... Caaaallllmmmmeeee. Zen. Keep Cool. Merde c'est naturel? Caaalllmmeee. Vache, ça doit être tout soyeux. Merde, tu vas te taire cerveau de sous la ceinture oui!"

La privation l'avait rendu très obsédé mais il devait bien se rendre compte qu'il ne rentrait pas dans la bonne catégorie pour elle. Que ce soit au niveau social, de l'âge ou du comportement il était à quelques années lumières trois mois six heures et vingt cinq secondes. Se rendant compte de cela, sa libido se calma sérieusement. Tout du moins temporairement. Il referma son oeil et attendit la suite. Son front était tout bizarre d'ailleurs. Il sentit quelque chose sur son front mais c'était bizarre : il avait des sensations de pression autour d'une zone mais rien au milieu.

"Heu, je sent rien au niveau de là où je suis coupé. Y a quelque chose autour, mais rien au niveau de la blessure... C'est efficace votre truc."

La suite, c'était la couture. Il arrivait à coudre ses fringues mais le fait qu'elle allait faire la même chose avec sa peau lui faisait se clore les yeux un peu plus fort.

"Hum... bon, on finit ce truc? Qu'on passe à autre chose..."

La désinfection de toutes les autres petites plaies serait un nirvana à côté!

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 9 jeudi 11 novembre 2010, 17:39:41

Calme il était resté. D'ailleurs, il lui sembla que Tatsumi était un peu surpris du fait de ne plus rien sentir au niveau de sa plaie. Naoya eut un léger sourire lorsqu'il lui dit que c'était assez efficace. Heureusement d'ailleurs que c'était efficace ! Sinon, elle aurait souvent des geignements voire d'éternels soupirs quand elle faisait des sutures ou bien qu'elle passait un désinfectant qui piquait sur une blessure. Naoya passa une nouvelle fois la compresse sur la blessure. Le sang s'était arrêté de couler pour l'instant et elle avait une meilleure vue sur la plaie. Pas trop profond, comme elle s'y était attendue. Une chance, sinon, le pauvre Tatsumi aurait dû attendre un chirurgien, voire un plasticien.

"D'ici quelques minutes, votre front sera comme neuf."

Mais Naoya n'allait pas pour autant se précipiter. Normalement, elle aurait juste dû nettoyer les plaies et attendre qu'un médecin passe par là pour le recoudre. Oui, ce n'était pas dans ses attributions mais bon, ce n'était pas comme si elle ne l'avait jamais fait non plus. Et puis, Naoya se doutait que tous les autres étaient pris par les soins des différents motards qui étaient arrivés en quantité. Posant la compresse sur le plateau, l'infirmière récupéra le porte aiguille, ainsi que le fil et hop, voilà qu'elle commençait les différents points.

"Faudra éviter de mouiller la plaie pendant quelques jours. Et faudra aussi revenir d'ici cinq jours pour retirer les points."

Autant lui dire maintenant, tant qu'elle y pensait. Car généralement, comme dit plus tôt, c'était un médecin qui faisait cela. Mais comme elle les avait vus faire tellement de fois. Finalement, après quelques minutes, voilà que le front était nickel. Il avait juste quelques petits fils près de sa plaie, mais comme ils étaient transparents, cela ne se voyait pas plus que cela. Elle récupéra un pansement, histoire de protéger la blessure.

"Et voilà. Avant de continuer, j'aimerais vous faire un rapide test neuro."

Elle leva sa main tandis qu'elle lui demandait de bien vouloir se relever. Pas trop vite non plus, histoire que la tête ne lui tourne pas. Elle ferma le poing et laissa juste un doigt levé, l'index.

"Vous allez suivre mon doigt, d'accord ?"

Sûrement qu'après cela, Naoya utiliserait le réflexe palmo-mentonnier de Marinesco-Radovici, histoire de voir si tout allait bien du côté de son cerveau. C'était peut-être pas nécessaire mais mieux valait-il prévenir que guérir. Ainsi donc, la jeune femme bougea son doigt de droite à gauche, histoire de voir les réactions des yeux de Tatsumi.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 10 jeudi 11 novembre 2010, 18:06:31

Les quelques minutes furent atrocement longues pour Tatsumi. Non seulement elle le charcutais mais en plus il ne sentait rien et donc ne savait pas où en étais la progression. De sentir sa chaleur et son odeur près de lui le rassurait tout de même mais en même temps il était stressé. Jusqu'à ce qu'elle siffla la fin de sa récréation.

"Fini? waow..."

Elle devait connaître son affaire. Maintenant qu'il y pensait, une infirmière normale fait tout ça? Ce n'est pas aux médecins de faire ça? Sympa le service de cet hosto. Il y retourna. Enfin, pas au point de se blesser volontairement pour ça mais à l'occasion... Après tout, Tatsumi était le genre de personne dont les occasions de ce type étaient fréquentes.

"Vous êtes douée mademoiselle Akiyoshi! La prochaine fois que je me ferais abîmé, je vous demanderai!"

Et c'était un vrai compliment car il était arrivé à ses lèvres sans passer par la case cerveau. Elle couvra d'ailleurs son front d'une espèce de compresse adhésive. Pas très discret mais ça soignera sûrement plus vite. Suivant les ordres, il se releva et fut étonné de la demande. Suivre un doigt? Elle se mit à le déplacer de droite à gauche puis inversement. ça ressemblait un peu aux tests médicaux fait au lycée alors il s'y plia de bonne grâce bien qu'il n'en voyait pas trop l'utilité. Il allait lui demander si c'était fini quand il entendit un bruit de pas dans le couloir. Deux démarches proches. Et une voix.

"La plupart sont trop amochés pour parler. Le seul en état de parler est terrifié. Mais il s'est passé quoi? On reçoit un appel comme quoi il y a des loubards qui font un rodéo, ils arrivent pas à notre barrage et quand on va les chercher on trouve plus que des motos explosées...
-Tu as vu leur état? C'est pas la chute qui leur a fait..."


Les voix s'éloignaient. Oui, finalement, il avait encore un peu de temps devant lui. A moins qu'il y ait une sortie de derrière.

"Vous avez d'autres test?"

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 11 jeudi 11 novembre 2010, 18:24:58

Un sourire se dessina sur son visage. Douée, oui, elle l'était. Fallait dire que cela faisait un bon moment que la jeune femme pratiquait. Et pas uniquement dans cet hôpital. Non, à dire vrai, cela ne faisait que quelques jours qu'elle était ici mais elle avait eu d'autres postes dans d'autres hôpitaux des environs. A dire vrai, Naoya regrettait, parfois, de n'avoir pas poussé plus loin la médecine pour devenir médecin. Fallait croire que sa détermination avait coulé à un moment et qu'elle n'avait jamais repris le dessus. Mais bon, en étant infirmière, ce n'était pas plus mal non plus. Elle aidait aussi plein de gens comme ça.

"N'allez pas non plus tomber sur plus fort que vous dans l'espoir de venir ici. Je ne suis pas de garde tous les jours."

Car oui, Naoya ne travaillait pas uniquement à l'hôpital, mais aussi au lycée, à l'infirmerie, deux jours par semaine. Et sans oublier que quand elle était à l'hôpital, elle naviguait aussi souvent entre les différents services et de ce fait, ce n'était pas tout le temps qu'elle passait par les urgences. Donc, en somme, Tatsumi était un petit chanceux qui n'avait pas eu à attendre qu'un médecin se décide à passer par là pour bien vouloir le recoudre.

Tandis qu'elle lui faisait faire le test du doigt, Naoya entendit des voix qui s'élevaient dans le couloir mais à dire vrai, elle n'y portait pas plus attention que cela. Non, elle regardait les yeux de Tatsumi qui suivaient les moindres mouvements de son index. Apparemment, tout allait bien, comme il le lui avait signalé. Après quelques instants, elle abaissa son doigt tandis que Tatsumi lui demandait si elle avait d'autres tests.

"Et bien, non, je pense que tout est bon du côté de votre tête. Je pourrais éventuellement regarder vos autres blessures mais si vous êtes pressé, je peux vous laisser partir."

A sa guise en somme. Bon, il était vrai que Naoya avait dépassé l'heure et qu'elle devrait déjà être partie mais bon, c'était pas comme si elle faisait quelque chose de déplaisant. Et puis, vu qu'il avait l'air un peu bagarreur, mieux valait-il qu'elle le garde un peu plus longtemps, histoire de vérifier que tout allait bien et qu'il n'aille pas se fourrer dans une autre histoire dingue.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 12 jeudi 11 novembre 2010, 20:02:28

Visiblement, son ange blanc n'était pas là en permanence. Mais, en même temps, elle ne précisait pas ses horaires. Ou comment l'éviter sans en avoir l'air. Bah, Tatsumi était habitué à voir les gens l'éviter. Ou fuir. Ou se cacher. Voir même changer de numéro de téléphone. Elle n'avait aucun problème pour désinfecter les autres plaies mais la présence des flics le rendait nerveux.

"Non, je ne vais pas abuser. Merci encore."

Il se releva franchement du brancard et marcha vers la porte, prenant sa veste d'uniforme pour la mettre sous le bras. Mais voilà, à l'extérieur de la porte, il entendit des pas à présent familiers et des voix qui le sont tout autant.

"... devoir attendre leur réveil, c'est les ordres alors arrête de râler et prend un siège! Tu veux un café?"

Le reste de la conversation était tout ce qu'il y avait de plus naturel mais était bien trop près de la porte à son goût. Question : des policiers devant enquêter sur une bagarre trouveront bizarre un gars blessé de partout le même soir. Réponse : Non, ils vont lui offrir des sushis au commissariat. En mode freeze depuis qu'elle avait entendu la voix, Tatsumi pivota d'un bloc.

"Finalement, je vais abuser..."

Il se rassit sur le brancard, retira son T-shirt en loque et tenta de siffloter.

"Elle conduit vers où cette fenêtre?"

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 13 jeudi 11 novembre 2010, 20:17:17

Y'avait un petit quelque chose qui semblait déranger Tatsumi mais Naoya ne savait pas quoi. Et puis, elle n'irait pas lui demander non plus. Après tout, elle n'était pas assistante sociale et elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sur lui, bien que cela aurait été utile, afin de le comprendre et histoire de savoir comment il réagissait. En tout cas, il ne semblait pas vouloir rester plus longtemps. L'infirmière pouvait comprendre. Rester dans un hôpital avec tout plein de gens malades ou bien blessés, ce n'était pas génial non plus.

"Bien, si vous voulez partir, je ne vous retiendrais pas alors." avait-elle répondu avec un sourire.

Bien sûr, ça l'ennuyait un peu, parce qu'elle avait une conscience professionnelle et qu'elle préférait voir toutes les blessures, écorchures qu'il pouvait avoir. Mais elle ne pouvait pas non plus l'obliger à rester, non ? Après tout, il n'était pas fou. Il risquait juste de mettre sa vie en danger si jamais il se frottait de nouveau à de petites brutes. Se levant, Tatsumi se dirigea vers la porte tandis que Naoya finissait de remplir son dossier avec les informations qu'elle avait. Ensuite, elle rangerait les différentes choses qu'elle avait prises et jeterait les ustensiles utilisés. Sauf que, contre toute attente, le voilà qu'il revenait vers le brancard, disant qu'il allait rester encore un moment. Naoya reposa alors son dossier tandis qu'il s'asseyait à nouveau et qu'il ôtait ce qui restait de son Tee-shirt.

"Je ne sais pas, je n'ai jamais fait attention."

Naoya passa devant Tatsumi et se dirigea vers la fenêtre, histoire de voir sur quoi elle donnait. Un coup d'oeil rapide, elle pouvait voir un parking qui était éclairé par quelques lampadaires. Un peu plus loin, un petit muret d'un mètre plus ou moins et de la verdure. Sûrement que ça donnait sur une espèce de parc, ou quelque chose dans le genre.

"Sur le parking apparemment. Mais pourquoi voulez-vous savoir ?"

C'était plutôt une curieuse question et Naoya en vint elle-même à se poser des questions. Il aurait pu partir s'il le souhaitait et pourtant, il avait fait demi-tour. Peut-être qu'il y avait quelqu'un dans les urgences qu'il ne voulait pas voir, ou quelque chose dans le genre. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées, allez savoir. Revenant vers Tatsumi, elle regarda alors son torse sur lequel il avait tout plein d'écorchures.

"Je ne pense pas que vous aurez besoin de points supplémentaires. Vos plaies ont l'air superficielles."

Mais elle allait vérifier, histoire. Se dirigeant vers le placard, elle récupéra d'autres compresses, avant de revenir vers Tatsumi. Ca le piquerait peut-être un peu mais c'était un mal nécessaire après tout.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 14 jeudi 11 novembre 2010, 20:42:34

Alors que l'infirmière allait voir où donnait la fenêtre, Tatsumi commençait à stresser. Il n'aimait pas se frotter aux policiers. Tout d'abord, parce qu'ils peuvent être aussi cons et obtus qu'une brique mais restaient des briques honnêtes. Il n'avait aucun problème pour tabasser les gars qui venaient lui chercher des noises. C'était une espèce de loi tacite : quiconque vient se frotter à lui c'est à ses risques et périls et, à partir du moment qu'on arrive à distance de coup de poing la bataille est déclarée. Mais les policiers c'est différent. Ils suivent un truc nommé la loi et dans leur truc la baston c'est mal. Récemment "éveillé", Ido comprenait cela plus ou moins mais il restait persuadé que quelques coups bien sentis sont plus efficaces qu'une remontrance verbale. Surtout avec les gens qu'il croisait. Dingue quand il y pensait, les filles canons disparaissaient avant qu'il pénètre dans une pièce mais les mecs gras, moches et stupides y apparaissaient. Une espèce de loi galactique rien que pour lui faite par un dieu ayant un sale sens de l'humour.

L'infirmière commençait à chercher des affaires pour le désinfecter et elle avait l'air déjà moins cruche. Il fallait dire qu'il avait un peu cramé sa normalité avec son virage à 180°. Il dit quoi déjà le senseï? Que l'honnêteté est une vertue dans l'adversité un truc de ce genre. A moins que ce soit dans la versalité? Ou le thé glacé? Bref, fallait être honnête quoi! Bon, allez, Tatsumi lance-toi. Moitié chuchotant, moitié parlant, il commença une drôle de conversation.

"Mademoiselle Akiyoshi... Vous saviez que si vous avez des loubards sur votre trottoir devant chez vous et qu'ils crient entre eux, écoutent de la musique, bricolent leur moto... Vous n'avez pas la possibilité de les éjecter?"

Il leva ses épaules en un signe du ridicule qu'il trouvait à cette situation.

"La police japonaise n'a pas le droit de les éjecter. C'est une histoire de loi de voisinage, c'est au proprio de les éjecter. Ils peuvent donc faire aussi ça devant des restaus et des convinis. Il y en a même qui sont payés pour faire couler des boîtes comme ça..."

Il avait vu ça -brièvement- à Okinawa. Tout restait bref quand ça se mettait sur le chemin de Tatsumi. Il ne pensait pas tomber sur ça ici...

"Ils peuvent empêcher un gars d'aller s'acheter à boire à un convini comme ça. Mais quand ils tombent sur un abruti qui passe quand même, ils se vengent... du genre, ils l'attrapent au lasso à sa sortie pour le traîner dans la rue..."

Ce que les loubards manquaient d'imagination quand même... Et pas un seul ne comprend qu'un poteau téléphonique, si la cible arrive à tourner autour, fait une véritable ancre pour une moto... Tatsumi soupira.

"Là c'est de l'aggression en pleine rue. Les flics ont le droit d'intervenir. Mais bon... quand le gars qui sort du convini est du genre coriace et qu'on retrouve des petits bouts de loubards éparpillés dans tous le quartier... Ils font quoi les flics?"

Là c'était une vraie question. Les policiers de sa ville natale mettaient toutes les situations de ce genre sur son compte et se trompaient rarement. Tatsumi était trop contant de leur donner raison pour garnir son "tableau de chasse". Mais là il avait déménagé et voulait changer. Sauf que les emmerdeurs eux ne changent pas.

"J'veux dire, ils lui mettent une médaille ou la main au collet? Parc'que je préfère tenter le parking que le couloir là..."


Répondre
Tags :