Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 15 jeudi 11 novembre 2010, 21:00:48

Compresses imbibées de désinfectant, Naoya en passa une première sur les écorchures qu'il avait. Le contact y était sûrement froid mais bon, c'était pour son bien. Après tout, mieux valait-il désinfecter un peu avant de le relâcher, histoire qu'il n'attrape pas des microbes, ou des trucs dans le genre. Murmurant, Tatsumi commença à lui parler des loubards qui squattaient les trottoirs et qui briquaient leurs engins. Le ton de l'adolescent avait changé. Il était moins guilleret qu'auparavant. Oui, sa voix n'était plus la même, comme s'il avait repris son sérieux, ou quelque chose dans le genre. Il lui exposa sa version des faits et lui parla qu'on ne pouvait rien faire contre des loubards qui "stationnaient" sur les trottoirs et qui pouvaient les bloquer pendant des heures et des heures.

"Vraiment ? Je ne savais. Mais je suppose que si c'est la nuit, avec le tapage nocturne, on peut faire quelque chose, non ?"

Bon, il était vrai que Naoya ne connaissait pas grand chose au droit et aux différentes lois mais bon, elle n'était pas stupide pour autant et avait déjà du vécu derrière elle. Quand elle était plus jeune et qu'elle vivait encore avec ses parents, elle habitait près d'un couple qui faisait sans cesse du bruit, surtout la nuit. Et elle se rappelait qu'à plusieurs reprises, ses parents avaient dû appler les flics, histoire qu'ils fassent calmer un peu le jeu. Mais bon, ce que lui expliquait Tatsumi était bien différent de cela. Il en vint à dire que lesdits petits loubards étaient libres de faire, en somme, ce qu'ils souhaitaient, et qu'ils pouvaient, à leur guise, maltraiter les gens qui avaient la malchance de les croiser. Pas jojo tout ça.

Posant la première compresse qui était plutôt salie par le sang séché, Naoya la déposa, et en récupéra une autre, tout en continuant d'écouter ce qu'il lui disait. C'était marrant comme ses patients finissaient toujours par se confier, à un moment ou à un autre. Avait-elle la tête d'un psy ? Non, probablement pas. Mais, pourtant, elle ne se laissait pas d'écouter les gens. Elle avait une oreille attentive, pour ainsi dire. Et puis, Naoya savait que parler, ça pouvait toujours faire du bien. Alors, autant les laisser faire. Après un léger soupir, Tatsumi lui poser une question réthorique sur le fait que si quelqu'un venait à affronter les petits loubards et les mettre ko, que se passait-il pour lui ? Du moins, au niveau des flics. Voilà pourquoi il lui avait parlé de la fenêtre. Il avait peur des flics. Peur de se faire embarquer. L'infirmière ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il venait de lui dire.

"Les motards, c'est votre "travail", c'est ça ?"

Sûrement que oui mais Naoya n'allait pas lui en tenir rigueur pour autant. Après tout, le jeune adolescent s'en était sorti sur ses deux jambes, avec peu de blessures, tandis que les autres, et bien, l'infirmière ne savait pas trop mais bon, ils ne devaient pas être en bon état.

"Sortir par la fenêtre, ça peut être dangereux. Et je pense que vous avez assez couru de risques pour aujourd'hui."

En somme, Naoya avait déjà trouvé une idée de comment le faire sortir sans qu'on vienne l'embêter.

"Suffit qu'on vous enroule plein de bandages et hop, vous serez méconnaissable."

Et l'infirmière pourrait le faire sortir de la pièce dans un fauteuil roulant. Elle prétexterait une radio, histoire de voir s'il n'avait pas quelque chose de casser et hop, Tatsumi serait dehors. Sauf que, bien évidemment, il faudrait, par la suite, qu'il enlève tout plein de bandages mais bon. Il était vrai que Naoya ne savait pas pourquoi elle devait l'aider ... Peut-être parce qu'il n'avait rien fait de mal, qu'il s'était simplement défendu, et qu'il ne devait pas mériter une garde à vue ou un truc dans le genre simplement parce qu'il avait voulu rendre les rues un peu plus sûres.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 16 jeudi 11 novembre 2010, 21:28:02

Tatsumi rougit un peu, mal à l'aise de la façon qu'elle le présentait. Il se frotta l'arrière du crâne et grimaça un peu.

"J'appellerai pas ça vraiment un travail... J'étais plutôt fier de ça avant mais là... je dirais plutôt que c'est ma connerie. Sans vouloir être trop grossier, hein!"

Les deux policiers semblaient bien agrippés à leur siège devant la pièce. D'ailleurs, le collègue était revenu avec les cafés et la discussion reprenait de plus belle. C'était quoi leur avis à eux d'ailleurs? Le proprio du convini avait du les appeler et ils avaient du leur refuser leur aide à contre-coeur. Et maintenant que les loubards avaient été pulvérisés, ils ressentaient quoi? Du soulagement? De le frustration de ne pas l'avoir fait? Le sentiment que quelqu'un avait violé la loi? Ou bien ils croyaient à une vindicte populaire vu l'état général des motards? Allez savoir. Ils ne pensaient sûrement pas que le responsable de leur poirautage se trouvait de l'autre côté de la cloison contre laquelle ils s'appuyaient!

"Ben j'ai pas franchement couru de risques. Z'avez qu'à demander leur avis aux loubards si ils ont pas eu l'impression qu'ils étaient dans un jour de malchance... Nan, z'avez raison, j'ai joué au con..."

C'était ce qui séparait clairement les adultes réfléchis des adolescent à la Tatsumi. Il voit un mur et ne pense qu'à l'escalader alors qu'un adulte, lui, passerait par la porte juste à côté. Il se ratatina un peu.

"J'avais soif et je fait même plus attention aux loubards tellement j'suis habitué à les voir partir en courant. Le senseï il dit que le meilleur guerrier c'est celui qui arrive à ne pas se mettre en danger. J'suis encore loin hein mademoiselle?"

Puis son ange blanc eut une idée de génie : faire un remake de l'homme invisible tout en restant visible. Du coup il lui prit les mains en coupe et les agita de haut en bas, gardant le visage bas pour la remercier.

"Merci! Merci merci merci mademoiselle l'ange blanc. Nan vraiment merci. Si vous m'sortez d'la j'vous jure de vous rendre la pareille. Si v'z'avez besoin de quelqu'un pour ouvrir une porte trop bien fermée, de donner envie à un stalker de changer de nationalité ou de voir disparaître définitivement du paysage un ex trop chiant, j'suis votre homme!"

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 17 jeudi 11 novembre 2010, 21:55:37

Naoya avait l'impression que Tatsumi semblait être habitué à ce genre de journée. Sortir des cours, passer dans une ruelle et bam, se frotter à des types pas nets. En ressortir avec des blessures, plus ou moins graves, et repartir, comme si de rien n'était. C'était ... courageux ... Et stupide à la fois. Courageux parce que fallait bien débarrasser les ruelles des gens qui étaient dangereux et dont leur place serait en prison, ou dans un centre de redressement. Et stupide parce que ... bin, parce que à tout moment, on risquait sa vie, on risquait de tomber sur plus fort que soit et se retrouver, par la suite, à l'hosto, bloqué dans un lit pendant des jours, si on était chanceux, ou repartir de l'hosto entre quatre planches. Les bons samaritains ... ils se faisaient parfois avoir. Cela lui rappelait la fois où elle avait soigné un homme qui avait sauvé un gamin qui se faisait battre par les membres d'un gang. Le gars s'était interposé, pour sauver l'enfant, et finalement, les deux s'étaient retrouvés à l'hôpital. Le gamin avait eu le droit à une belle intervention pour le sauver, tandis que le bon samaritain s'était retrouvé avec un tube dans la gorge, et quadraplégique par la même occasion. Il ne ressentait plus rien au dessous de son cou. Comme quoi, hein, c'est parfois dangereux.

"Vous êtes jeune. On fait tous des erreurs, et on apprend de celles-ci."

Quel enseignement il pouvait en tirer ? Et bin, que les motards, c'était dangereux et qu'il fallait éviter de se frotter de trop près à eux, sauf si on voulait se retrouver à l'hôpital. M'enfin, à chacun ses trucs. Parfois, on ne pouvait pas s'empêcher d'aller aux devants des problèmes. La preuve avec Naoya qui faisait souvent des rondes de nuit dès que le soleil laissait place à la lune. Bon, fallait aussi dire qu'elle avait ses raisons et qu'elle voulait retrouver quelqu'un mais bon, c'était dangereux et elle tombait souvent sur des délinquants qui avaient envie de jouer avec elle. Seulement, la dame était armée. Et sans oublier que s'ils s'approchaient de trop près, elle leur grillait le cerveau, du moins, elle leur effaçait la mémoire à l'aide de son pouvoir et hop, elle pouvait retourner à ses occupations. Enfin passons.

"Si, c'est risqué je trouve. Imaginez qu'un morceau de visière soit resté planté dans votre front. Il aurait pu s'enfoncer plus loin et toucher le cerveau. M'enfin, c'est pas à moi non plus de vous faire la morale."

Après tout, Naoya n'était pas sa mère. Elle-même faisait des trucs super dangereux, donc hein, mieux valait-il qu'elle se taise. Ce qui était dommage, c'était qu'il était encore jeune et qu'il avait toute la vie devant lui. L'infirmière passa une nouvelle compresse sur ses blessures. Tout avait été nettoyé, du moins, selon elle. Et là, hop, sans crier gare, voilà qu'il lui "volait" ses mains pour les secouer dans tous les sens. Il avait retrouvé sa vivacité et sa voix était plus gaie, plus enjouée qu'auparavant. Apparemment, l'idée qu'elle avait eu l'enchantait. Il en était même ravi si bien que si elle avait besoin d'un coup de main, il n'hésiterait à venir l'aider. Naoya avait toujours eu des idées tordues, surtout pour les soirées d'Halloween, et les déguisements qui allaient avec. C'était pas la première fois qu'elle faisait ce coup d'ailleurs mais souvent, on s'était moqué d'elle du fait que ses idées étaient farfelues. Ouais, et bin, n'empêche que, c'était efficace !

"Je devrais avoir assez de bandages pour vous faire ressembler à une momie. Seulement, il faudra que j'aille chercher un fauteuil roulant."

Ouais, ça, Naoya n'en avait pas sous la main. Donc, il faudrait qu'elle s'absente un moment. Mais mieux valait-il, d'abord, qu'elle le fasse ressembler à une momie. Car si elle sortait, sûrement qu'elle croiserait un ou deux policiers qui lui demanderaient qui elle était en train de soigner. Et là, si Tatsumi n'était pas momifié, et bon, sûrement que les flics se poseraient des questions. Ah moins que ... Ah moins qu'elle n'appelle directement l'accueil pour qu'on lui envoie ledit fauteuil ... Ouais, elle pouvait toujours faire ça. Naoya n'aimait pas trop aller à l'encontre de la loi, mais parfois, fallait savoir les trangresser pour le bien être d'autrui. Et là, elle se devait de le faire. Elle ne pouvait pas non plus le laisser se faire arrêter.

"Pour vos écorchures, j'ai l'impression que c'est bon. Mais si jamais vous ressentez une quelconque douleur, faudra revenir nous voir."

D'ailleurs, ça serait peut-être mieux qu'elle s'occupe à nouveau de lui la prochaine fois ... Mouais. Le problème, c'était que Naoya ne connaissait jamais son emploi du temps à l'avance. Elle connaissait son emploi du temps de la semaine, voire éventuellement celui de la semaine d'après mais jamais plus. Difficile pour faire un suivi des patients dans ce cas-là !

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 18 vendredi 12 novembre 2010, 13:22:21

Apprendre de ses erreurs? Tatsumi avait une fâcheuse tendance à les répéter, surtout parce que les erreurs venaient vers lui toutes seules. Il avait juste appris à être plus efficace dans ses erreurs.

"Mouais... la prochaine fois qu'ils me tombent dessus je leur laisserai pas le temps de porter le premier coup."

Il haussa les épaules. Il se savait pas très malin mais ceux qui lui tombait dessus étaient encore pire. Car eux n'apprenaient pas et revenaient régulièrement à la charge. D'ailleurs, l'ange blanc insistait sur la dangerosité de ce qu'il avait fait. Il était d'accord là-dessus : il avait vraiment fait quelque chose de stupide pour le coup. Mais il apprenait. La prochaine fois, il leur retirerait le casque avant de leur mettre un coup de boule. Il essaya de paraître aussi désolé que possible mais c'était difficile car à ses yeux cette baston était amusante. Il fallait à présent chercher un fauteuil roulant.

"Heu... c'est nécessaire le fauteuil? J'suis pas si amoché et ça me rappelle de mauvais souvenirs..."

Il grimaça franchement. Sa frangine avait été fauchée par un chauffard et avait été coulée dans un fauteuil pendant presque six mois. Il avait traqué et massacré le gars en question mais il avait été déçu de le recroiser en pleine forme des semaines plus tard alors que sa frangine ne pouvait toujours plus se lever. Cette frustration l'avait poussé à bousiller la voiture à coup de barre de fer et le proprio a préféré disparaître de la circulation.

"Rev'nir? Si vous y voyez pas d'inconvénients, autant que vous v'niez chez moi. Si les flics insistent ils risquent de traîner longtemps dans les couloirs. Les motards sont pas spécialement indemnes..."

Il avait eu la main lourde, il le reconnaissait. Se levant, il alla vers l'armoire à matériel et empoigna un gros rouleau de bandage. Il ne voyait pas trop comment faire pour s'enrouler la tête tout en voyant à plus de quelques millimètres. Il le tendit donc vers l'infirmière.

"Vous m'mettez ça sur la tête avant d'partir? J'pourrai toujours grogner pour leur faire croire qu'j'peux pas parler sous les bandes!"


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 19 vendredi 12 novembre 2010, 13:47:40

De temps à autre, Naoya souriait un peu de la bêtise de Tatsumi. Non, il n'allait pas apprendre de ses erreurs, et continuerait peut-être même à en faire. Tant qu'il ne se retrouvait pas si pied sous terre parce qu'il avait cherché plus dur que lui, ça lui allait. Il semblait, par contre, réticent au fait de sortir de là en fauteuil roulant. Apparemment, il n'avait pas trop envie de le faire, surtout que ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Naoya pouvait comprendre que ce n'était pas génial mais ça faisait partie de son plan.

"Plus vous aurez l'air amoché, plus je pourrais faire croire aux policiers que vous n'êtes pas en état de leur parler. Donc oui, le fauteuil est nécessaire. Et d'ailleurs, si je prétexte des radios à faire, on ne laisse pas les patients s'y rendre sur leurs deux jambes, mais en fauteuil."

En somme, avec le fauteuil roulant, ils auraient plus de crédibilité. Et ça, c'était plutôt important, surtout si Tatsumi voulait, à tout prix, éviter de croiser les flics. Donc, hein, fallait pas cracher dessus et ce serait bien mieux, sans aucun doute.

"Mais ne vous inquiétez pas. Vous ne resterez pas longtemps. Juste le temps de faire croire que je vous conduis en radiologie."

Bien qu'elle ne le ferait bien, bien évidemment. Il était vrai, par contre, que l'aider pourrait lui amener quelques problèmes mais bon, suffisait de faire disparaître le dossier et hop, ni vu, ni connu. Car à part l'hôtesse à l'accueil, et Naoya, très certainement que personne n'avait eu le temps de voir le jeune Tatsumi. Après tout, peut-être qu'il était parti sans soins, peut-être avait-il préféré se barrer avant qu'on ne s'occupe de lui. Ca arrivait plus souvent qu'on ne voulait le croire d'ailleurs.

Naoya lui avait demandé de revenir, si jamais la douleur persistait, ou bien s'il avait mal autre part. Et cela non plus cela ne semblait pas vraiment l'enchanter. Il préférait, vraisemblablement, qu'elle lui rende une viste à domicile. Sauf que Naoya ne faisait pas cela. Pouvait-elle faire encore une exception ? Oui, pourquoi pas. Comme elle s'était dirigée vers les placards, Naoya récupéra un petit morceau de feuille et nota quelque chose dessus. Elle revint alors vers Tatsumi, papier en main.

"Mon numéro de bip, mais seulement pour les cas d'extrême urgence."

Genre, fallait pas non plus qu'il la bipe toutes les cinq minutes parce qu'elle finirait par se fâcher dans ce cas là. Récupérant un bandage dans le placard, Tatsumi demanda à Naoya de bien vouloir l'aider.

"J'vais vous bander quelque peu la tête, pour faire croire que vous avez reçu un choc à la tête. Avec un pansement compressif, je vais vous cacher aussi un oeil, et vous faire d'autres bandages aux bras, ce qui pourrait faire croire que vous avez été mordu par un chien. Par contre, pour que ça soit encore plus crédible, je pense qu'il serait mieux que vous retirez vos vêtements, qu'on mettra dans un sac, et que vous enfiliez une blouse d'hôpital."

Pourquoi ? Toujours et encore la crédibilité. Les patients allant faire des radios ne portaient pas leurs fringues, mais plutôt des blouses d'hôpital. Bon, Naoya n'était pas sûre que Tatsumi serait bien d'accord avec cela mais bon, ça serait bien mieux pour lui. Lui tournant le dos pendant quelques instants, elle s'était dirigée vers le téléphone qui était accroché au mur, histoire de demander à ce qu'on lui apporte un fauteuil roulant d'ici une dizaine de minutes.
« Modifié: vendredi 12 novembre 2010, 16:48:25 par Naoya Akiyoshi »

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 20 vendredi 12 novembre 2010, 16:38:45

Son ange blanc personnel devait avoir une qualité. Ou elle était d'un professionnalisme à toute épreuve, ou bien dotée d'un aspect tordu inattendu derrière ces dehors agréables à l'oeil. A moins que c'était les deux à la fois? Vaincu, Tatsumi alla se rassoir sur le brancard en croisant les bras.

"Bon, Ok... D'acc. J'vais pas faire le con non plus..."

Il était en compagnie d'une fille canon qui voulait l'aider. Il n'allait pas lutter contre ça quand même. Surtout qu'elle lui fila quelque chose qui ressemblait vaguement à un numéro de téléphone. Sur le coup, son coeur manqua un battement avant de partir à toute allure vers la zone rouge, aux limites de la rupture de culasse.

"Votre... numéro de..."

Sauf que l'ange blanc devait avoir pris des cours de torture écossaise, soufflant immédiatement le froid. Un numéro de bip. Pas très érotique comme truc. Le genre "Ouais, j'ai trois jambes cassées et j'ai rampé jusqu'au tel, help quoi!". Ce n'était pas avec ça qu'il allait pouvoir la draguer. L'automutilation avait des limites, surtout face à quelqu'un qui doit deviner si la coupure a été faite par un droite analphabète mono-maniaque rien qu'en voyant l'aspect de la plaie.

"Heu... Ouais... Je veux dire, oui, j'abuserai pas... J'ai pas l'air mais d'habitude je me fait pas tellement amocher..."

Elle commença à lui faire le costume de la momie quand le petit détail suivant le fit tiquer. La blouse d'hopital? Pas la saloperie où on se promène à poil en-dessous quand même? Il était déjà torse nu mais c'était naturel pour quelqu'un qui avait grandi sous les chaudes latitudes d'Okinawa. Mais retirer le bas devant cette infirmière canon lui semblait délirant. Mais il y a quelques secondes il s'était juré d'être obéissant pour vite sortir de cette situation... Les dieux lui en voulaient aujourd'hui à un point que c'était pas permis.

Se résignant, il se pencha pour défaire ses lacets. Une fois les deux souliers retirés, il déboucla son ceinturon et ouvrit sa braguette. Par pudeur un peu tardive, il se retourna pour retirer son pantalon et il enfila bien plus vite que nécessaire sa blouse de malade. Après tout, si il restait assis, il faudrait être un méga-pervers pour remarquer qu'il avait gardé son caleçon! Les dieux soient loués (quand même, faut un peu les louer, ils l'on tellement agacé aujourd'hui...) il avait perdu son érection et était donc relativement présentable.

"Ok... Début de l'opération "exfiltration"".

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 21 vendredi 12 novembre 2010, 17:06:55

Surpris il avait été, du moins, pendant quelques instants. Peut-être est-ce qu'il s'attendait à avoir son numéro de téléphone, ou un truc dans le genre. Il devait juste s'armer de patience. Car avec son bip, Naoya aurait forcément le numéro de Tatsumi. Et si jamais il la bipait, c'était sûrement pour quelque chose de grave. Donc, obligatoirement, elle finirait par le rappeler, à un moment ou un autre. Et dans ce cas là, il aurait son numéro. Simple comme bonjour, non ? Parce que, masquer son numéro, ce n'était pas son genre. Unique problème : si Naoya partait sans prévenir pour Terra, son bip ne fonctionnerait pas là-bas. Mais bon, c'était pas comme si elle avait décidé de partir le jour suivant pour durée indéterminée. Pas de ce genre là. Enfin ... Les pieds à nouveau sur terre, retrouvant le plancher des vaches du fait que son esprit avait divagué pendant un moment, Tatsumi lui avait que habituellement, et bin, il s'en sortait plutôt pas mal. Comme quoi, pour une fois, il s'était frotté à plus fort que lui.

"Mais j'espère bien que vous ne passez pas votre temps à l'hôpital !"

Surtout que c'était pas forcément génial. On attendait pendant des plombes sur une chaise en attendant que quelqu'un veuille bien venir vous soigner. Et généralement, vous repartez quatre à six heures plus tard, soigné, mais assez stressé parce que vous avez attendu -et je sais de quoi je parle-. Des fois, avec un peu de chance, vous n'attendez pas autant, mais c'est plutôt rare. Passons.

Réticent au départ, comme elle s'en était doutée, Tatsumi abdiqua et bien vite, il se retrouva avec la blouse d'hôpital sur le dos. Récupérant ses affaires, l'infirmière les avait mises dans un sac qui se trouverait ensuite sous le fauteuil roulant. Il aurait le temps de se rhabiller dès qu'il serait hors de vue des policiers. Naoya posa une première compresse contre l'oeil droit de Tatsumi, ainsi que deux morceaux de sparadrap, histoire de tenir le tout. Elle pouvait toujours en mettre un autre sur sa joue gauche, histoire que ça rende encore l'attaque du chien plus réelle ... Mais fallait pas aller, non plus, traumatiser les pauvres flics. Tsss ... Car sûrement qu'ils se mettraient à chercher un chien fantôme.

Récupérant les bandages, Naoya commença à l'entourer, un peu en biais, autour de la tête de Tatsumi. Mais fallait pas non plus faire un trop gros truc car ça paraîtrait un peu louche peut-être. Un tour, deux tours ... Trois tours et hop, pour la tête, c'était gagné ! Restait plus qu'à entourer le reste des bandages sur les deux bras, histoire que ça soit encore plus réel.

"Evitez les ennuis tout de même pendant quelques temps, histoire que cette histoire se calme."

Reprenant les ciseaux à nouveau, elle coupa un morceau du bandage et voilà que son bras droit était "momifié". Autour du bras gauche et tout serait bon pour que Tatsumi puisse se faire la male sans aucun souci. On toqua alors à la porte, tandis que Naoya était en train de terminer le dernier bandage. Elle s'éloigna alors de Tatsumi pour aller voir ce qu'on lui voulait. C'était le fauteuil qu'on lui apportait. Bien, très bien. Se tournant à nouveau vers l'adolescent, elle ramena alors le fauteuil près de lui.

"Prêt à partir ?"

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 22 vendredi 12 novembre 2010, 17:27:30

Sur le coup Tatsumi était un peu vexé et jugea nécessaire de défendre son honneur. Il gromella un peu avant d'essayer de discuter de façon un peu plus policée.

"Faut qu'vous compreniez mademoiselle. Si je suis tellement amoché, c'est pas parce que j'ai cherché la bagarre, mais parce que j'ai refusé la bagarre. Si je les avais massacrés à la première occasion qu'ils m'ont donné, ça se serait limité à quelques bleus aux phalanges. J'en ai un peu marre d'être regardé comme une usine à emmerde alors que je me trouve juste sur le chemins de parfait crétins!"

Il laissa retomber les bras le long de son corps. C'est fou comme les crétins le trouvaient vite d'ailleurs. Ce devait être une question de densité et de répartition géographique. Il se laissa faire et fut finalement affublé du look cosplay "bandage". Il y en avait qui aimaient ça à ce qu'il paraît, mais plutôt sur des filles courtes vêtues et de préférence sexy. L'expérience avec sa frangine aidant, il avait plutôt tendance à brûler à vue les recueils de photos de ce genre.

"J'vais faire tout mon possible pour éviter les ennuis mais ça va pas être facile... Déjà, pour expliquer mon état au senseï en rentrant ça va être gratiné... Maintenant que j'y pense, va me falloir un vache d'alibi ou vous allez me revoir pour fractures multiples avant le matin."

Le frisson n'était pas fin. Il y avait peu de personnes capables d'ébranler comme ça Tatsumi et le senseï, de la famille du maître au sabre qui l'avait formé à Okinawa, rentrait dans cette catégorie. Il se glissa dans le fauteuil avec prudence, n'aimant pas ces sièges sur roulettes liées à des maladies plutôt mauvaises dans leur genre. Ses affaires l'accompagnaient mais il avait quand même la très sale impression d'être tout nu entre les mains d'une femme très professionnelle. S'il y avait pas deux flics qui discutaient base-ball derrière la cloison, ce serait presque sexy.

"Bon, on y va..."

Sous les couches de bandage, avoir mal à l'aise et malade revenait au même. Il n'eut donc pas de problème pour avoir l'air de réclamer des soins.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 23 vendredi 12 novembre 2010, 17:46:41

A nouveau, Tatsumi crut bon de se justifier quant à la bagarre qui avait eu lieu. Vraisemblablement, il voulait mettre les points sur les I, histoire que ça soit pas lui qui passe pour le mauvais gars dans l'affaire. Il ne cherchait pas la bagarre mais la bagarre elle-même semblait le poursuivre jour après jour, comme s'il avait un mauvais petit nuage noir au dessus de la tête qui lui cherchait des crosses. C'était peut-être le cas. Après tout, Naoya savait très bien que y'avait pas que des êtres humains qui vivaient sur Terre. Elle savait très bien que y'avait des forces obscures dans les parages qui veillaient, attendant le moindre incident, voire le provoquant même.

"Si ça se trouve, la malchance vous poursuit."

Si c'était le cas, difficile pour qu'il s'en dépatouille. Parce que ... buter la malchance, ça devait pas être une chose aisée. Non, non, elle ne se moquait pas de lui. Naoya était sérieuse. Mais peut-être qu'il pensait qu'elle était en train de se foutre de sa gueule, ou quelque chose dans le genre. Elle ne se permettrait pas, pour sûr !

"Tôt ou tard, je suis sûre que les choses s'arrangeront pour vous. Et que les loubards vous ficheront la paix."

Elle ne pouvait pas en être certaine mais bon. Peut-être qu'en grandissant et qu'en devenant adulte, les problèmes que Tatsumi avait maintenant finiraient par s'envoler. Elle l'espérait. Il lui annonça aussi qu'il faudrait qu'il trouve un alibi, sinon il risquerait de repasser par la case urgences avec de multiples fractures ... Hmmm ...

"Pour la plaie au front, vous n'avez qu'à dire que vous avez chuté dans votre douche, ou un truc dans le genre. Et pour les écorchures ..."

Pour les écorchures, là, ça serait un peu différent. Quel bobard on pouvait inventer pour cela ?

"Des barbelés pourraient expliquer ces écorchures. Seulement, je sais pas où vous auriez pu en trouver."

De gros mensonges mais bon, parfois, il valait mieux mentir sous réserve de se faire botter le cul à vitesse grand V ! Enfin bref. Tatsumi s'installa dans le fauteuil roulant. Naoya récupéra ses affaires et les planqua sous le fauteuil, histoire qu'on ne se demande pas pourquoi ils quittaient la pièce avec son sac. L'infirmière posa ses mains sur les deux guidons et hop, voilà qu'ils quittaient la salle d'examen. Bien évidemment, comme on pouvait s'y attendre, un des deux policiers interpella Naoya, histoire de savoir où elle emmenait son patient.

"En radiologie. Le pauvre s'est fait attaqué par un chien et en lui échappant, il est tombé et s'est cogné la tête. On veut vérifier qu'il n'a rien de casser."

Hop, un gros mensonge mais Naoya ne leur laissa pas le temps de lui casser les pieds plus longtemps. Après tout, hein, le timing, c'est le timing.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 24 vendredi 12 novembre 2010, 18:14:40

L'ange blanc émis des hypothèses mais Ido doutait de l'efficacité de ces bobards face au regard fixe de son senseï. Si il racontait ça il mangerait probablement ses propres dents pour le diner! Mais bon, ce n'était pas le moment de faire le difficile. Il sortirent de la pièce et, comme prévu, les deux policiers trouvèrent une occasion de rompre leur ennui. Avec une jolie pirouette, son ange blanc personnel esquiva la garde à vue, perquisition et autre joyeuseté par une pirouette, les envoyant paître poliement.

Quelques couloirs plus loin, dans le dédale de cet hôpital, ils parvinrent devant une porte vitrée montrant clairement l'extérieur. Ce devait être une entrée peu utilisée donc tout à fait au goût de Tatsumi. Ils rentrèrent dans une espèce de débarras à produits d'entretien où l'ex-voyou se changea rapidement, gardant quand même les pansements. Il hésitait à ce niveau : était-ce au cas où il croisait des flics sur le chemin ou par simple attachement? Une fois bien habillé de ses loques habituelles, il s'inclina devant Naoya.

"Merci beaucoup mademoiselle Naoya! J'tiens à vous remercier... Si si! Ah, je sait, j'vous offre à boire!"

Se redressant, son oeil libre pétillait. Il prit un air de conspirateur.

"J'vous parle pas de petite piquette. J'ai une petite caisse de Saké Giraud & Masuizumi. Normalement c'est à 10 000 Yen la bouteille!"

Il se rendit compte un peu tard que ça faisait très "marchandise tombée du camion".

"V'vous rappelez du restau qu'à fermé la s'maine dernière, à trois paté de maison de là. Z'on tout bazardé dans des bennes. J'me cherchais une chaise pour mon p'tit appart et j'suis tombé sur le trésor de Jack Sparrow. La caisse était moche alors y z'ont du croire qu'y avait rien de valeur dedans. Vous voulez m'dame? Mademoiselle? Mon ange blanc?"

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 25 vendredi 12 novembre 2010, 18:31:46

Comment éviter habilement des questions gênantes de la part de policiers en trois leçons ? Un joli sourire, un léger bobard qui, au final, était plus long que son bras, et ne pas leur laisser le temps de répondre. En un clin d'oeil, Tatsumi s'était retrouvé bien loin des policiers. Sûrement que ces derniers étaient en train de se rincer l'oeil sur le postérieur de l'infirmière mais bon, d'un côté, c'était peut-être mieux qu'ils se concentrent sur elle que sur lui. Pourquoi ? Bin, comme ça, les flics n'avaient clairement pas vu Tatsumi, ou du moins, jamais ils ne pourraient le reconnaître si jamais ils venaient à le croiser. En somme, c'était un plan bien huilé qu'elle avait eu et tout avait fonctionné comme sur des roulettes. Comme quoi, parfois, les idées les plus tordues sont les meilleures, non ?

Un détour par-ci, puis par là, et voilà que Tatsumi se retrouvait libre comme l'air. Mais avant, passage forcé vers le débarras présent, histoire qu'il se change et qu'il retrouve ses fringues. Rhabillé, il paraissait ... comment dire ... plus serein. Sûrement qu'il était content d'avoir quitté cette maudite blouse, et ce maudit fauteuil roulant. Ca lui rappelait la fois où, petite, elle s'était cassée une jambe et un bras lors d'un accident de ski. Résultat, elle s'était retrouvée plâtrée et dans un fauteuil roulant pour plusieurs semaines, du fait qu'elle ne pouvait pas avoir des béquilles. L'ennui mortel, pour ainsi dire. Surtout que l'hiver était une période que Naoya aimait beaucoup, surtout lorsqu'elle jouait dans la neige avec ses frères et soeurs. M'enfin, tout cela était bien loin derrière elle à présent.

La remerciant, Tatsumi lui proposa d'aller boire un verre. Quoi ? Maintenant ? Non... Fallait qu'elle se change. Peut-être plus tard. Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre tout de suite. Apparemment, le jeune adolescent lui proposait de boire un saké de bon goût et assez divin. Il lui expliqua, par la même occasion, où il avait trouvé les bouteilles.

"Et bien, cela a l'air tentant."

Naoya était amatrice de saké et boire une bonne bouteille, ça ne pouvait pas faire de mal, non ?

"Seulement, faut que j'aille pointer et que je me change."

Car hors de question qu'elle se balade dans les rues habillée de cette manière. C'était pas Halloween après tout et on pourrait la regarder d'un oeil bizarre. Alors, merci mais non merci. Devait-elle réellement accepter ? Ou bien trouver une excuse complètement bidon parce qu'elle avait rendez-vous avec son canapé pour s'affaler sur ce dernier ?

"Vous préférez qu'on se retrouve quelque part ? Ou bien vous m'attendez ici ?"

Sachant que s'il optait pour la deuxième solution, Tatsumi s'exposait un peu plus. Après tout, les flics pouvaient très bien venir fouiner par ci ou par là.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 26 vendredi 12 novembre 2010, 18:46:24

Contre toute attente, l'infirmière trouvait l'idée intéressante. Joie, bonheur et félicité. Dans le cerveau de Tatsumi, l'équivalent d'un feu d'artifice du nouvel an faisait rage et les explosions lui faisait battre de la paupière. Il pouvait rendre la politesse pour une fois et ça le changerait un peu. Les gens civilisés sont polis et il était vraiment ravi de pouvoir remercier quelqu'un aussi vite. Il fallait bien sûr il fallait qu'elle aille pointer à la sortie. Et qu'elle se change? Dommage, ça ne serait pas autant son ange blanc...

"Ouais, c'est vrai alors à..."

Il allait partir quand elle demanda où se retrouver. Vu qu'elle n'avait pas son adresse, c'était normal. Minute... ça voulait dire qu'elle allait venir avec lui? Sur le coup, sa colonne vertébrale était raide au point qu'on pouvait y fendre des bûches.

"Ben... J'ai du faire un bon détour pour passer déjà par le convini et l'hosto était pas non plus sur le chemin. Faudrait prendre le bus. Y 'a la ligne qui passe devant l'hosto. J'vous attendrai dans l'abri-bus. J'crois pas qu'un type bandé devant un hosto ça éveille les soupçons."

Il rit un peu mais se rappela où il se trouvait. Le rire risquait de porter loin et l'atmosphère de l'endroit commençait à peser sur lui. L'infirmière était un îlot de bonheur au milieu de cet hopital mais il ne fallait pas abuser de ces moments. Surtout avec des bottes ferrées pas loin.

"A tout à l'heure!"

Il s'éclipsa vite fait et marcha vers la porte d'un air dégagé. Une fois la porte passée, il fonça façon repli de basket vers l'arrêt de bus. Alors qu'il y arrivait, un bus arrivait aussi et il grimpa dedans quatre à quatre.

"Deux tickets pour un trajet moyen!"

Il paya rapidement le chauffeur surpris avant de sauter du bus alors qu'il refermait déjà la porte. Là, voila. On est un gentleman quand on paye le bus non? A bien y penser, c'est quand on tiens la porte de la voiture mais quand on a pas de voiture c'est poli de payer le ticket non. Visiblement, les apôtres du savoir-vivre n'avaient jamais croisé de Tatsumi Ido avant...

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 27 vendredi 12 novembre 2010, 19:01:56

L'abri bus, voilà où ils se retrouveraient. Sauf si elle avait une terrible urgence mais du fait que son service était terminé depuis un moment, Naoya n'aurait pas besoin d'y répondre. Apparemment, l'endroit où Tatsumi voulait l'emmener se trouvait plutôt loin de l'hosto. Et dans ce cas-la, plutôt loin aussi de son propre appartement. Oh ... Sûrement qu'il faudrait qu'elle prenne un taxi, par la suite, pour rentrer chez elle ... Sauf si elle repassait par la case hôpital, mais ça, ça l'étonnerait fortement. Naoya n'était pas folle au point de faire une double garde. Enfin, passons.

"D'accord alors. A tout à l'heure."

Récupérant le fauteuil, parce qu'il fallait bien qu'elle le ramène tout de même, Naoya quitta le débarras et reprit la route des urgences. Mais au passage, elle avait laissé le fauteuil dans un coin. Quelqu'un le ramènerait bien à l'endroit habituel. Et puis, ce n'était pas à elle de le faire non plus. Un petit détour par-ci, un autre par-là, l'infirmière se retrouva de nouveau aux urgences où les policiers étaient toujours là. Ils attendaient que les petits loubards se réveillent et qu'ils leur parlent. Seulement ... ça n'allait pas se passer comme ça. Certes, ça la mettrait un peu en retard mais elle se devait de le faire, sinon, très vite les flics iraient mettre la main sur le pauvre Tatsumi.

Naoya s'approcha du premier brancard, là où le premier loubard était encore allongé, endormi. Comme si elle était infirmière en chef et qu'elle contrôlait le réveil des patients, elle fit mine de regarder son dossier et posa sa main sur son front. Elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde et hop, voilà que le patient venait d'oublier ce qui venait de se passer. Quand il se réveillerait, il se demanderait pourquoi il était là et comment il y était arrivé. Mais au moins, c'était efficace. Sauf qu'elle en serait fatiguée ... Peut-être qu'elle n'aurait pas dû accepter le verre. Elle verrait bien. Naoya continua sa petite inquisition auprès des différents loubards. Finalement, quand ce fut fait, elle se dirigea vers la salle de repos des infirmiers et pointa à l'aide de la petite borne qui était juste à côté. Hop, la voilà qu'elle rentrait ensuite dans la salle qui était déserte. Récupérant ses affaires, elle passa dans la petite pièce à côté, là où généralement les infirmiers se changeaient.

Hop, la voilà qu'elle portait un pull over avec un col en V de couleur violet, et un pantacourt de couleur marron. Ah, c'est sûre qu'elle était bien moins sexy ou bien aguichante que dans la précédente tenue mais c'était bien plus confortable ! Lavée tous les jours par l'hôpital, Naoya déposa sa tenue dans le coin réservé à cet effet, histoire qu'elle se fasse laver les fesses. Et voilà que Naoya quitta donc la salle de repos, les urgences, et l'hôpital. Bien vite, elle se retrouva dehors, tout en ressentant d'un seul coup une immense fatigue. Ca passerait, d'ici un moment. La cause ? Voilà ce qui arrivait quand elle utilisait trop son pouvoir. Ca se retournait contre elle. Ca passerait ... pour sûr.

Brèfle, après quelques instants, voilà qu'elle se retrouvait près de l'abri bus. Tatsumi était là. Sûrement qu'il serait déçu de ne plus la voir en tenue blanche un peu trop courte mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 28 lundi 15 novembre 2010, 21:52:26

Quand on imagine quelqu'un d'impatient, on pense à quelqu'un qui trépigne, qui fait les cents pas, qui se retourne au moindre bruit. Pas quelqu'un qui semble mimer un combat dans le vide. Un combat de boxe, visiblement. Contre un adversaire qui devait être réduit à un tas de paté de viande depuis longtemps vu le rythme effrayant avec lequel les coups partaient. Quand il entendit les pas derrière lui, Tatsumi se laissa emporter par son crochet du droit et faillit s'affaler au sol. Se rattrapant après avoir sautillé en tournoyant quelque peu, il chercha à se redonner consistance en lissant ses habits massacrés.

"Oh, pardon mademoiselle, j'essayais de voir si tout allait bien! Et ça a l'air..."

Il s'arrêta d'un coup et fonça vers l'infirmière, lui tenant les épaules et cherchant son regard.

"Hé! ça va? Vous avez besoin d'un doc?"

Il se doutait qu'elle se changerait mais la silhouette de Naoya s'était imprimée façon persistance rétinienne dans son  cerveau. Elle serait venue habillée comme un perroquet elle l'aurait reconnue. Non, c'était la fatigue visible de la jeune femme qui l'inquiétait. Il avait l'habitude de voir des gens qui vont mal et avait tendance à foncer vers eux depuis quelques temps. Il cherchait à faire des bonnes actions. A tout prix. Et tant pis pour le petit ami jaloux. A ce moment, le bus arriva.

"V'nez, vous allez vous assoir..."

Il la guida dans le bus et la fit s'assoir. Le chauffeur n'osa rien dire. Un type aux habits en lambeaux avec des bandages façon momie qui s'amène avec deux tickets ça fait peut se faire se poser des questions. Mais la dernière qui vient c'est "je l'éjecte?" Car un Tatsumi remonté restait agrippé à un siège avec une hargne de bernique.

"C'est à dix p'tites minutes. Reposez vous m'dmoiselle..."

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 29 mardi 16 novembre 2010, 14:22:41

Quelle fatigue mine de ! Bah, ça lui apprendrait à vouloir protéger les arrières de quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Après tout, Naoya ne devait rien à Tatsumi. Il était venu là, comme ça, pour se faire soigner. Et elle l'avait aidé à s'échapper. La jeune femme aurait pu s'arrêter là mais non, il avait fallu qu'elle s'occupe des charmants loubards afin qu'à leur réveil, ils ne se souviennent pas de ce qui s'était passé. Bon, certes, sûrement que la police trouverait ça louche que tous les loubards ne se rappellent de rien mais bon, ça pouvait s'expliquer facilement. Après tout, un mauvais coup sur la tête et bam, n'importe qui pouvait oublier ce qui s'était passé durant les minutes précédentes. Donc comme ils avaient été pas mal amochés par le jeune Tatsumi, l'explication était toute trouvée. Enfin, passons.

Naoya était donc dans la rue afin de rejoindre l'abri bus que l'adolescent lui avait indiqué. Depuis qu'elle avait grillé la cervelle des pauvres loubards, elle n'était plus sûre que c'était une bonne idée que de suivre Tatsumi et d'aller boire du Saké. Bon, certes, ce dernier semblait être d'un très bon cru mais bon ... D'une manière ou d'une autre, cette grande fatigue passerait bien au bout d'un moment. Peut-être que leur voyage en bus lui permettrait de se remettre un peu d'aplomb. Si c'était pas le cas ... Bin, possible qu'elle l'abandonnerait lâchement pour aller rejoindre son canapé, voire même son lit. Bah ... L'infirmière verrait bien.

Naoya se rapprochait petit à petit de l'abri bus. Tatsumi était déjà là. D'ailleurs, il manqua de flanquer son poing dans le visage de la jeune femme. Mais à la place, il parvint à se retenir in extremis et à se redresser. Tout de suite, il présenta des excuses. Peut-être qu'il s'attendait à quelqu'un d'autre. Peut-être qu'il avait pensé que d'autres loubards étaient dans les parages et qu'ils allaient l'attaquer, comme ça, alors qu'il n'avait rien fait. Y'avait toujours des psychopathes qui traînaient dans les rues. Fallait faire gaffe mine de. Tatsumi semblait préoccupé par l'état de Naoya. Ouais ... Fallait dire aussi que si avant, elle était en pleine forme lorsqu'elle le soignait, et bin, c'était plus trop le cas, du moins, pour le moment. Ca reviendrait sûrement à la normale plus tard.

"C'est bon. Un petit coup de fatigue. Ca m'arrive souvent."

Demi mensonge. Ca lui arrivait à chaque fois qu'elle utilisait trop son pouvoir. Peut-être qu'avec un peu plus d'entraînement, un jour ou l'autre, ces maux finiraient par disparaître, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Un véhicule freina et hop, un pschittt se fit entendre. Naoya releva la tête et remarqua alors que le bus venait d'ouvrir ses portes. Avec ses mains, il la guida à l'intérieur de celui-ci et hop, les voilà qu'ils trouvaient un siège, histoire de s'asseoir durant le trajet.

"On dirait que les rôles sont inversés." fit-elle en plaisantant.

Echange de bons procédés pour ainsi dire. Naoya avait pris soin de Tatsumi et l'avait soigné quand il était passé aux urgences. Et maintenant, c'était le jeune adolescent qui avait envie prendre soin d'elle, et de savoir comment elle allait. Le bus redémarra alors tandis qu'ils étaient tranquillement installés.

"Au fait, je crois que ... les flics auront du mal à vous retrouver."

En somme, Tatsumi serait tranquille, jusqu'à la prochaine altercation. Mais avec un peu de chance, il se tiendrait peut-être à carreau.


Répondre
Tags :