En espérant que ce retour en arrière t'ira ^^
Retour en arrière. Aileen avait suivi le grand et charmant maître nageur afin de récupérer du bois. Elle ne savait pas trop où ils allaient en trouver mais à dire vrai, elle s'en fichait un peu. Enfin, oui et non. Ce qu'elle voulait avant tout ? Retourner le plus rapidement possible près du feu de camp histoire de se sifffler encore une ou deux bières ... Bon, une deuxième serait pas mal déjà. Mais possible que la troisième serait de trop, surtout que la bibine, et bin, c'était pas du n'importe quoi. Non, c'était fort mais Aileen aimait ça ! Plus elle était bourrée, plus elle trouvait ça amusant. Mais le must, c'était quand elle était bourrée en même temps que sa soeur. Comme ça, elles se marraient encore plus. Un de ses quatre, elle arriverait à entraîner Shylee dans leurs déboires, du moins, c'était ce qu'elle prévoyait.
Titubant toujours, ils passèrent plusieurs rochers et Aileen, du fait qu'elle ne tenait plus vraiment sur ses jambes, manqua de se péter la gueule littéralement dans le sable. Bon, ça ne lui aurait pas vraiment fait mal mais bon. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Pas de bois en vue. Faudrait aller plus loin.
"Dis moi ..." *Hips* "C'est quoi ton petit nom ?"
Seulement, Aileen n'eut pas le loisir d'avoir la réponse. Voilà qu'il avait empoigné le col de son fin débardeur et hop, d'un coup brusque, il l'avait arraché, le jetant au loin.
"Hé !"
Aileen était bien trop saoule pour pouvoir le frapper ou bien résister à ce qu'il allait lui faire. Elle avait reculé d'un pas, histoire de tenter de se barrer seulement, il avait attrapé le pan de sa jupe et hop, le morceau de tissu avait lui aussi volé. Elle se retrouvait en maillot de bain deux pièces. Bon, il était vrai que c'était pas le top du top pour nager, et surtout nager à contre courant, mais bon. C'était pas comme si elle allait s'amuser à mettre un maillot de bain simplement parce qu'elle prenait des cours, non ? Brèfle, sans rentrer dans tous les détails non plus, la pauvre Aileen avait été prise par le grand maître nageur contre des rochers. Du fait que la nuit était tombée, la roche était froide mais bon, c'était pas ça le plus gênant. Du fait que y'avait eu aucune préliminaire, ou presque pas, la verge de Don avait eu un peu de mal à se frayer un passage mais c'était sûrement serré que celui d'une vierge.
Brèfle, après cet acte plutôt bestial, la pauvre Aileen était restée dans le sable, face contre terre. Sûrement qu'elle avait avalé un peu de minerai au passage mais bon. Elle n'avait pas pleuré, bien que les larmes étaient montées. Elle l'aurait sûrement fait si ça avait été sa première fois mais, elle n'avait pas gâché cette première fois avec un inconnu. Le gars parti, Aileen tenta de ramper au sol, mais le sable se déroba sous son poids et tomba finalement dans un trou. Coincé ... Elle était coincée jusqu'à ce qu'on vienne l'aider. Bourrée et encore sous le choc, elle laissa tomber sa tête contre le sable du trou.
**********
"Aileen ! T'es où ?!"
Bière en main, secouant la tête pendant quelques instants, Ashley continuait sa marche, même si sa vision était plutôt floue. Voilà ce qui arrivait quand on était complètement bourré ... On voyait plus à cent mètres. Et du fait que la nuit était tombée, la visibilité n'était pas des plus géniales. Ashley leva la main et porta la bière devant son visage. Elle poussa un soupir.
"Dommage pour toi chérie ..."
Elle lâcha la bière qui s'enfonça un peu dans le sable. Sans grande hâte, et avec beaucoup de difficultés, Ashley était arrivée près des rochers, mais ne les avait pas encore dépassés. Elle s'appuya contre l'un d'eux et poussa un nouveau soupir. Tsss ... Si elle avait su que sa soeur se perdrait sur la plage, elle aurait évité de boire.
"Aileen ?"
Ashley ne cessait pas d'appeler sa jumelle, mais elle ne répondait pas pour autant. Ashley se redressa et se mit à marcher à nouveau. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était suivie. D'ailleurs, dans l'état où elle était, elle n'aurait pas fait gaffe non plus. Sa tête se balança sur le côté et elle ouvrit les yeux en grand. Y'avait ... un truc bizarre au sol. Sans trop savoir ce que c'était, Ashley s'en approcha. C'était un trou. A tout hasard, elle se pencha vers le trou.
"Aileen ?"
C'était pas bien profond, mais Ashley avait remarqué qu'il y avait quelqu'un.
"Allez, lève-toi, bordel ..."
Toujours pas de réponse. Et là, bam, quelque chose la poussa dans le dos. Du fait qu'elle n'avait plus vraiment son équilibre, Ashley se retrouva au fond du trou, écrasant quelque peu sa soeur par la même occasion.
"Mais que ..."
Elle ferma les yeux et les rouvrit rapidement. Une tierce personne venait de les rejoindre dans le trou. Ashley se tourna alors, histoire de vérifier qui était là. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le maître nageur.
"Vous ?"
Elle n'eut pas le temps de dire autre chose. Voilà qu'à toute vitesse, comme pour sa soeur, il lui avait arraché son haut et lui avait enlevé sa jupette. Il s'était rapproché et l'avait embrassé à pleine bouche. Elle avait essayé de le repousser seulement, vue la taille de son gabarit, c'était comme une goutte d'eau dans l'océan. Les grandes paluches du maître nageur étaient venues se promener sur la poitrine d'Ashley. Une s'y était attardée, tandis que l'autre s'était faufilée vers le bas de son maillot de bain. Hop, voilà qu'elle perdait son bas. Et hop, quelques secondes après, voilà qu'elle perdait son haut, se retrouvant nue comme un ver, comme sa pauvre soeur. Combattive tout de même, malgré son état d'ébriété, elle tenta de le repousser. Mais tout ce qu'elle y gagna, c'était se retrouver presque couchée sur sa soeur, enfin, y'avait quelques centimètres qui les séparait. Et le maître nageur prenait les devants, en la prenant en levrette. Pas de bol pour lui, elle non plus n'était pas vierge. Mais bon, il pourrait se rattraper avec sa troisième victime.
Après cette nouvelle partie de plaisir, les deux jumelles se retrouvaient dans un van, mais étaient, comment dire, un peu trop meurtries, et encore sous le choc de leur viol, pour se défendre, ou bien tenter de se tirer. Elles resteraient là ... Peut-être que si elles arrivaient à reprendre un peu de force, ça irait mieux ... mais pas sûr non plus. L'expérience était, comment dire, plutôt traumatisante.
**********
Près du feu, Shylee s'inquiétait. Elle était en train de se mordiller le bout des doigts. Non, non, elle ne se rongeait pas les ongles. Mais ça l'inquiétait de ne pas voir revenir ses amies. Où elles étaient ? Hein ? Bourrées, ça c'était sûr ... Mais où ? Au bout de quelques instants, après avoir fait les cent pas autour du feu de camp et s'être assise un moment, elle se releva, prête à voir ce qui était en train de se passer, sauf qu'une voix s'éleva dans son dos et la stoppa dans son mouvement. Elle avait légèrement sursauté. Elle se tourna alors.
"Quoi ? Elles sont parties ?"
Elles étaient gonflées si c'était le cas. Bon, il était vrai qu'avoir failli se noyer, c'était plutôt dangereux ... Mais y'avait quelque chose de louche. Si c'était le cas, l'une ou l'autre n'aurait pas vraiment été en mesure de sauver celle qui aurait pu se noyer. Et le maître nageur ne semblait pas vraiment être mouillé. Alors, à moins qu'il sortait des serviettes de n'importe où et qu'il pouvait se sécher rapidement, Shylee se mit à penser que ce n'était pas vrai.
"Non .. Euh ... Je crois que je vais rentrer."
Ashley et Aileen parties, Shylee n'allait pas rester avec le maître nageur. Certes, au départ, elle l'avait trouvé gentil. Mais maintenant, et bien ... C'était plus vraiment le cas.
"Il commence à se faire tard. Une prochaine fois ?"