Nom de Dieu ... Il avait un regard à faire froid dans le dos ! Son regard était lubrique, empli de luxure. Shylee n'aimerait pas savoir ce qui se passait dans sa tête. Elle en ferait certainement des cauchemars pendant des jours et des jours. Mais il pouvait pas se barrer ? Non ? Hein ? Après tout, il avait dit que s'il faisait sa petite affaire, il s'en irait. Mais pour le moment, Shylee avait l'impression qu'il avait planté sa tente dans sa chambre et qu'il ne partirait pas avant un long long long moment. Sauf si Ethan venait à passer par là et qu'il voyait que sa pauvre petite protégée avait des ennuis plus longs que son bras. Mais espérer qu'il vienne ... Bah, à part faire exprès de faire du bruit, hein, Shylee ne voyait pas vraiment pourquoi il pointerait le bout de son nez.
Toujours en la maintenant fermement contre le matelas, Don avait ramené ses deux mains au niveau de sa poitrine. D'ailleurs, à bien y penser, Shylee n'aurait pas aimé recevoir une gifle de sa part. Pourquoi ? Et bien, avec la taille de sa main, et la force qu'il semblait avoir, sûrement que sans le vouloir, il aurait pu la décapiter ... Ou lui briser la nuque. Bon, oui, d'accord, c'était peut-être un peu exagéré mais bon. Il avait une poigne d'enfer, y'avait pas à dire et la pauvre Shylee ne savait vraiment pas comment se débarrasser de lui. Dire oui à tous ses caprices en espérant qu'il se tirerait après ? Euh ... Il lui avait déjà fait miroiter cela quand il lui avait demandé de lui tailler un pipe. Et il était toujours là. Le mordre ? A part laisser des traces sur sa main ou sur son bras, hein, ça servait pas à grand chose. Et puis, au final, ça serait elle qui finirait par se décrocher la mâchoire jusqu'à ne plus pouvoir la fermer ou bien l'ouvrir. Donc, ça aussi, à éviter. Le griffer ? Non, ses ongles avaient été manucurés il y a peu et de ce fait, ils n'étaient pas bien longs. Donc, ça servirait pas à grand chose non plus. Le taper ? Lui enfoncer un doigt dans l'oeil ? Non, rien de rien ... Rien ne venait. Par contre, d'ici un petit moment, avec un peu de chance, elle retrouverait totalement sa voix. Donc, elle pourrait crier et appeler Ethan à l'aide. Ouais ... Plus qu'à attendre alors et se racler la gorge de temps à autre.
En tout cas, cet emplumé, pour rester polie, et bien, il connaissait pas la douceur, pour sûr ! Son cerveau devait être un peu dérangé, ou un truc dans le genre. Qui sait ? Peut-être que dans son enfance il avait été maltraité, ou un truc dans le genre. Et depuis, bin, il se vengeait sur les pauvres filles qui passaient entre ses doigts. Enfin, entre ses mains. Psychopathe va ... Il pourrait pas consulter ? Quoi que, si la psy était une femme, elle risquerait de passer un sale quart d'heure. Non, non, Shylee ne s'appitoyait pas sur Don. Mais elle se demandait pourquoi de tels agissements. Peut-être que ça l'éclatait, tout simplement. Mais en voyant sa barre de chair qui se frottait contre elle ... Pardon, le mastodonte qui allait s'imposer à elle. Vite, vite, réfléchis vite chérie. L'horloge tourne, l'horloge tourne. Sauf que Shylee ne trouvait rien. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir échapper à ses griffes. Elle avait l'impression d'être une de ses petites souris dont la queue s'est coincée dans un piège. Mis à part une intervention externe, la petite souris n'avait aucune chance et se ferait donc attrapée et mangée par le chat. Et sans intervention externe, c'est exactement ce qui allait lui arriver, bien malheureusement.
Et en plus, il se moquait ouvertement d'elle. Mais bon, Shylee n'était pas vraiment en mesure de riposter. Il lui fit remarquer que même si elle lui avait demandé d'arrêter, elle n'avait pas s'il vous plaît. Ca aurait vraiment changé quelque chose ? Elle en doutait fortement. Gigotant à nouveau pour se dégager, Shylee ouvrit la bouche pour lui répondre sauf qu'elle n'en eut pas vraiment le temps. Car voilà qu'il la maintenait à nouveau avec toute la force qu'il avait et qu'il l'embrassait. Beurk beurk beurk ... Shylee n'arrivait pas à croire que sa langue était rentrée en contact avec la sienne. Dégueu ! Cet homme était répugnant, y'avait pas à dire. Elle aurait très bien pu lui mordre la langue pendant qu'il squattait momentanément sa bouche. Sauf qu'il n'était pas resté assez longtemps pour qu'elle ait le temps de refermer sa mâchoire sur sa langue. Flûte alors ! La prochaine fois, elle réfléchirait moins et elle agirait plus vite, pour sûr !
"Un quoi ?"
Le Nirvana ? Pfff, laissez-moi rire. Shylee ne voyait pas en quoi il était plaisant de se faire violenter. Elle ne voyait pas non plus comment elle pourrait prendre son pied avec ce qu'il était en train de faire. Surtout qu'elle ne l'aimait pas. Non, mis à part la traumatiser à mort par ce viol, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait en retirer. Ethan ... Ethan ... Elle n'arrêtait pas d'appeler son nom. Pourquoi elle n'avait pas pris le temps de discuter avec lui un moment ? Hmmm ? Avec un peu de chance, Don se serait lassé et il se serait barré. Sauf si, bien sûr, l'attente ne le dérangeait pas plus que cela.
"Franchement ... On pourrait pas s'arrêter là s'il vous plaît ?"
Sa voix semblait être un peu plus claire. Sûrement qu'elle redevenait à la normale. Shylee doutait que ça change sa vision des choses mais bon, sait-on jamais. Peut-être qu'au fond de son petit coeur glacial, pervers et dégénéré, il pourrait trouver une once de clémence ... Ou pas. Non, il n'en démordait pas. Car voilà qu'après lui avoir écarté la jambe, il la léchait. Shylee sentait son gland qui s'appuyait contre ses lèvres mais il n'avait pas encore franchi le pas. Dépêche-toi de trouver quelque chose ou tu vas passer à la casserole ! Sauf qu'elle n'avait rien pour se défendre. Pas de livre, pas d'arme, rien ... Elle avait juste deux ou trois oreillers mais ça ne ferait pas grand chose. Shylee se débattit du mieux qu'elle le pouvait. Telle une anguille, elle tentait d'échapper à son agresseur. En vain.
Et là ... Le bris de glace, ou presque. En une fraction de seconde, Shylee eut comme l'impression que quelque chose se brisait en elle. Tout en forçant comme un malade, sans aucune douceur, voilà qu'il venait de la pénétrer. L'adolescente avait ouvert la bouche, mais aucun son n'en était sorti. Comme si ... Comme si son cri avait été étouffé avant qu'il ne puisse attendre les oreilles de Don. Comme si une boule s'était formée au fond de sa gorge, une boule qui empêchait tout son de sortir. Du moins, sur le coup. Mais tandis qu'il continuait à s'enfoncer au maximum, quelques cris avaient finalement réussi à franchir la barrière. La douleur était ... Insoutenable. Des larmes avaient perlé le long de sa joue. D'autres cris plaintifs rejoignirent le premier. Et le pire, c'était qu'il avait pas encore commencé à bouger. Qu'est-ce que ça serait après ! Quoi que ... Avec le sang qui coulerait, ça faciliterait un peu le passage, qui sait ?
*****************
Dans la camionnette. Aileen avait momentanément arrêté de taper contre le fer de la camionnette. Elle avait main aux poings. Sans compter aussi que sans le faire exprès, elle s'était accrochée le poing contre un rebord plutôt coupant et voilà maintenant que l'adolescente saignait. Pas trop non plus. Manquerait plus qu'elle se soit faite une coupure hyper profonde ! Mais nan, et puis, de toute manière, même si ça saignait, elle pouvait toujours récupérer un morceau du tee-shirt du Yakuza. De cette manière, elle panserait la plaie et hop, ni vu, ni connu. Ashley, quant à elle, était toujours repliée sur elle-même, pleurant. Elle était comme amorphe et cette attitude commençait drôlement à énerver sa soeur.
"Ashley, bouge toi ! T'es gonflante !"
Mais aucune réponse. Aileen se tourna donc vers sa soeur et la secoua un peu. Mais non, rien n'y faisait non plus. Elle était toujours figée et elle regardait dans le vide. Aileen soupira et là, bam, elle gifla sa soeur. Bien évidemment, cela eut l'effet escompté puisque Ashley avait redressé la tête. Ses larmes avaient cessé de couler momentanément et elle avait posé sa main sur sa joue douloureuse.
"C'est bon ? T'as immergé ?"
"T'es pas bien ?"
Aileen haussa des épaules.
"Il fallait ça pour que tu sortes de ta torpeur."
Ouais. Mais Ashley ne semblait pas vraiment y mettre du sien. Elle rebaissa finalement la tête.
"Si tu veux vraiment rien faire, t'aurais dû garder une balle et te tirer dans la tête."
Non, Aileen ne le pensait pas vraiment mais avec un peu de chance, ça la ferait réagir. Aileen en avait marre de cette attitude. D'accord, toutes deux avaient été violées, à deux reprises. Mais c'était pas une raison pour se faire dépérir. Après tout, l'autre pouvait revenir à n'importe quel moment. Et hop, leur liberté serait supprimée et elles n'auraient plus qu'à se faire violer tous les jours, voire même plusieurs fois par jour, par des Yakuza avides de sexe. Et honnêtement, Aileen n'avait pas envie de finir comme ça.
"J'ai peut-être une idée."
Ashley redressa la tête à l'entente de sa jumelle.
"On a qu'à faire rouler le véhicule ..."
Ashley leva un sourcil interrogateur, genre, mais de quoi tu parles ? Aileen devait savoir qu'il était impossible qu'elles puissent atteindre le volant. D'une, à cause de la chaîne. De deux, elles n'avaient pas les clés et Ashley doutait que sa soeur sache démarrer un véhicule avec les fils. Quoi que ... Après tout, des deux, Aileen était bien la plus folle.
"Ouais, on court et on percute le plus fort possible la camionnette. Au bout d'un moment, elle finirait bien par se renverser. Et si elle se renverse, on attirera peut-être l'attention."
Aileen pensait qu'elles n'étaient pas très loin de la maison de Shylee. Et elle savait très bien qu'Ethan dormait, la plupart du temps, que d'un oeil. Une fois, alors qu'elles étaient dans la chambre de Shylee, au moment de partir à trois ou quatre heures du matin, Aileen avait croisé Ethan qui ne dormait pas. Sur le coup, Aileen pensa qu'il était toujours en train de surveiller Shylee, histoire que rien de méchant ne lui arrive. Et si ça se trouvait, le Yakuza, qui avait dit que son boss était avec Shylee, s'était mis le doigt dans l'oeil. Si ça se trouve, le maître nageur s'était fait coincé par Ethan. Rien que de penser à cela, Aileen reprit momentanément le sourire.
"Alors, bouge-toi et aide-moi à renverser cette maudite camionnette."
Ashley poussa un léger soupir.
"T'es folle."
"Comme Jack Sparrow ! Et ça lui réussit !"
Et les voilà donc se mettant à l'oeuvre. Note : toujours éviter de laisser des jumelles ensemble. Ca peut être ... explosif !
**********
Avec sa grande main, tout en besognant Shylee encore et toujours, Don étouffait ses cris. Manquerait plus qu'elle alerte tous les environs et il ne pourrait pas repartir ! Mais elle savait très bien qu'il était loin d'en avoir fini. Peut-être une intuition ... Peut-être qu'elle se disait qu'elle passerait entièrement à la casserole et qu'il ne partirait que lorsqu'il aurait fini de faire ce qu'il avait à faire. Seulement, voilà, qu'avait-il en tête réellement ? Ca, la jeune demoiselle ne le savait pas du tout. Et elle ne cherchait pas vraiment à savoir. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il s'en aille. Loin, bien loin d'elle ! Elle voulait qu'il s'arrête, elle voulait qu'il la laisse tranquillement. Seulement, ses plaintes, ses gémissements ou autre chose de ce genre ne semblaient pas l'atteindre.
A chaque coup de rein, ou presque, le géant lui demandait si elle aimait, si ça lui plaisait, si elle prenait son pied en somme. Lui, c'était le cas en tout cas, même si elle était un peu serrée. Mais disons que ça lui permettait de pouvoir ressentir plus de sensations. Histoire de jouer un peu plus avec Shylee, Don se recula quelque peu, laissant pratiquement sortir sa verge. Sauf que, plop, d'un seul coup, voilà qu'il s'enfonçait de nouveau en elle aussi brutalement que possible. Surprise, elle avait lâché un cri ... Un cri qu'il n'avait pas eu le temps d'étouffer, bien malheureusement pour lui d'ailleurs. Avec pas de bol, elle venait de réveiller Ethan. Mais ça semblait plus l'exciter qu'autre chose. Ses coups de bassin furent, dès lors, bien plus rapides tandis que ses grosses mains s'amusaient toujours avec la poitrine de Shylee. Prenant ses seins, il les massait, les tordait dans tous les sens. Parfois même, il approchait son visage et venait mordre ses tétons, juste pour le plaisir de la faire souffrir, ou quelque chose dans le genre.
Le plus discrètement possible, Don finit par lâcher un râle jouissif tandis que sa semence était en train de remplir son antre bien chaud. Shylee, quant à elle, ne bougeait plus, ne disait plus rien. Comme si ... comme si elle était tétanisée, ou quelque chose dans le genre. Son calvaire était-il terminé pour autant ? Fallait croire que non. Comme si elle était une poupée, Don la redressa et la tourna. Il vint lui lécher le cou et lui murmura quelques mots, du genre que ce n'était pas terminé, loin de là. Tout en parlant, il avait frotté sa verge contre ses fesses, sans pour autant désirer, pour le moment, baptiser cet endroit. Et plop, d'un seul coup, voilà qu'il abaissait la demoiselle pour qu'elle puisse s'empaler sur son grand et long membre. A nouveau, il reprit les coups de reins, plus puissants, plus brutaux. Toujours, il jouait avec sa poitrine. Sauf que ...
Sauf qu'avec les plaintes, les cris, et tout ça, Ethan avait fini par quitter sa chambre. Don pouvait entendre des bruits dans le couloir. Il n'allait pas pouvoir profiter de sa petite proie pendant longtemps encore. Et mince ... Lui qui n'avait pas fini de se vider ! La porte commença par s'entrouvrir et Ethan entra, en furie, dans la chambre de Shylee. Ce qu'il vit ? Sa pauvre petite protégée toute nue, jetée comme une merde sur son lit, ses draps tâchés de sang, et la fenêtre grande ouverte. D'instinct, il se rapprocha d'elle et récupéra le peignoir qui traînait au sol afin de le passer sur ses épaules.
Shylee ne lui parla pas de ce qui se passa ce soir-là. Elle était bien trop tétanisée. Elle ne voulait pas avoir à revivre cela. Deux semaines plus tard, elle s'inscrivait dans son université et quittait Toba pour poursuivre ses études, malgré un Ethan qui était contre cette idée.
Quant aux jumelles ... Et bien, malheureusement pour elles, elles n'eurent pas une fin aussi heureuses que Shylee, du fait que Don était revenu à la camionnette et qu'il avait filé avec les jumelles. A ce jour ... Elles satisfont, avec le plus grand des plaisirs, une bande de Yakuza.