"Bien sur, je sais où se trouve la meilleure et la seule boite de prostituée du coin."
Lucie haussa légèrement le sourcils droit, signe qu'elle demandait à voir ça, puis elle vit les photos. Elle vit très vite que c'était un boite de prostituée assez intéressant, il y avait de tout, même des femmes aimant se déguiser en cat-girl et autres animaux, leurs déguisements étaient tellement bien fait que Lucie aurais juré être vraie, mais pour la demoiselle c'était impossible que cela existe.
"Je peux t'emmener là bas, mais ça sera pas gratuit..."
Ouais, ouais, ouais, ça sonnait plutôt, plan cul pour Lucie, elle n'avait pas totalement tord. Pour la demoiselle l'argent n'était pas à utiliser à la légère, une dépense trop importante ne pourrais être justifiable, oui son cher papounet fouinait dans les affaires de sa propre fille.
De toute façon, plus elle discutait avec lui, plus l'affaire sentait mauvais, elle voulait trouver cette fameuse boite toute seule, même si pour cela elle devait passer la soirée.
L'idée de dépenser le moindre centimes pour avoir un guide dont elle ne pouvait pas faire confiance, elle ne faisait confiance qu'à ses camarades de classe, car elle les connaissaient, ce qui n'était pas le cas de Don.
- Dans ce cas tu peux garder tes photos et ton marché, Elle ne doit pas être si difficile à trouver cette boite. Suis-moi encore et je vais m'énerver.
Elle partie en courant, non pas pour faire croire qu'elle était peureuse, mais elle était athlétique et beaucoup plus agile que Don, elle passa par un cul-de-sac, sautant sur une poubelle pour se cramponner à une échelle de service et attendre sur le mur un possible poursuivant, rien.
Elle choisit donc de descendre de l'autre côté, profitant d'un tas de matelas défoncés pour amortir la chute. Lucie partie du quartier, elle avait une mauvaise impression, sa nuque ne cessait de frissonner, comme-si elle avait échappé à un danger, ce ne pouvait pas être le colosse, car elle avait des objets pour se défendre, dans son sac.
Elle hésitait, devait-elle retourner dans le quartier ou au contraire, partir à l'hôtel "Les Vagues Brûlantes" pour se prendre un bon bain et penser à un autre moyen de trouver une prostituée.
Lucie entendis des ricanements, quelques choses semblait se tramer dans le quartier, aussi le choix fut vite fait, elle partie à l'hôtel, seulement à mi-chemin ...