(Flemme de faire une fiche originale. Oh, et aussi...
/!\ CE N'EST PAS A 100% LE NERO DE DMC4
J'ai adapté l'histoire... Ceux qui ont joué à DMC 4 vont comprendre. Pour ceux qui n'y ont pas joué, j'ai repris les (très très très) grandes lignes mais tous les détails ont changé, ainsi que la façon dont est obtenue Yamato. Enfin, quelques petits trucs ont changé par-ci par-la.)
Nom/Prenom/Surnom : Nero. Pas de nom ni de surnom.
Age : Qui sait ? Il a arrêté de compter à 666 ans.
Sexe : UN démon.
Race : Démon, comme dit plus haut.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel, bien que très peu préoccupé par le sexe.
Description physique : Bien que l'on ne puisse vraiment l'utiliser pour une chose vivante, un des adjectifs pouvant le mieux caractériser Nero est "classe". C'est un démon à la peau pâle, aux cheveux blancs mi-longs et aux yeux bleus. Il mesure 1m86 et pèse 126 kg. Mais c'est à cause du Devil Bringer, son bras droit. C'est un bras démoniaque de couleur rouge, et bleu comme un cristal au niveau des doigts et du dos de la "main". Beaucoup ont cru que le Devil Bringer était un gantelet, beaucoup sont morts écrasés par un poing spectral. Il ne ressemble en rien à un bras normal, approximativement doublé de volume et recouvert de pointes. Il gène néanmoins Nero car la partie bleue du bras est phosphorescente et ce n'est pas pratique pour dormir.
Caractère : Nero, sans pourtant être sadique, est un démon qui prend son pied en tuant des ennemis. Par ailleurs, il tente plusieurs choses, comme par exemple surfer sur les ennemis avec la Red Queen. Et en tranchant au passage, le plus souvent des têtes. Quand il est énervé, il devient vraiment effrayant, au point que si une armée d'orcs venait à trouver Nero énervé, ils fuiraient en courant. A côté de cela, il peut être très tendre. Il se dévoue sans problème à la femme qu'il convoite, et est prêt à faire vœu de chasteté si elle le demande. Mais attention. Nero n'est pas un soumis. Ceux qui ont parlé de Nero comme d'un soumis ont perdu la tête au sens propre.
Histoire : Nero est un démon dont on ne sait quasiment rien. On ne sait que quelques bribes de son existence. Avant, Nero était dans un corps qui ne possédait pas le Devil Bringer. Au cours d'une cérémonie ou les deux personnes s'ennuyaient ferme, un glyphe repousse-démons fut invoqué. C'est ainsi que Nero récupéra un corps à lui, identique à celui qu'il avait utilisé pendant des années et des années. Seulement, un bras étrange tout rouge, agrémenté de pics et aux griffes bleues (oui, car c'est plus des griffes qu'autre chose). Essayant de déchaîner le pouvoir de ce bras, il vit une énorme main verte sortir et détruire un pilier. Dans ce pilier se trouvaient un revolver à double canon, une épée avec une sorte d'accélérateur de moto dessus, et du carburant, ainsi qu'un entonnoir qui correspondait parfaitement avec un trou dans le manche de l'épée. Il prit le tout, et, tandis que tous les prêtres de la cérémonie lui tombaient dessus, il eut l'idée de tester ses nouvelles armes. Tout d'abord, il invoqua une main spectrale et "gifla" la première rangée. Celle-si alla s'écraser contre le mur de la chapelle, la faisant trembler. Après un sifflement d'admiration, il tourna le manche de l'épée et apprécia une sorte de bruit de moteur. Il sauta donc, l'épée sous les pieds, et atterrit sur les prêtres. A ce moment, il actionna le manche et avança ainsi, en tranchant les têtes des prêtres qui avaient le malheur d'être sur sa colonne. Quand il vit la fin de la rangée, il atterrit sur ses pieds, rangea l'épée dans son dos et en la baptisant Red Queen, à cause de tout le sang qu'elle avait fait couler en un instant de pur fun pour Nero et de détresse pour les prêtres. Il décida de tester le gun à double canon. Surpris de ne pas voir de munitions mais certain qu'il était chargé, il pressa la détente, et deux balles composées de vent allèrent tuer deux moines. La deuxième balle, celle du bas, alla terminer sa course en plein milieu d'une rose bleue. C'est ainsi que le revolver gagna son nom, Blue Rose. Il sortit tranquillement du bâtiment et donna un grand coup de poing spectral dedans. Le bâtiment s'effondra, et Nero partit tranquillement. On retrouve d'autres morceaux de son passé au moment ou il obtenit Yamato. C'est au bout d'un long combat avec son ancien corps qu'il finit par gagner et prendre la Yamato sur son ancien corps, ce qui lui donna d'ailleurs une impression bizarre. Imaginez vous vous fouiller vous-même. Il découvrit avec le temps comment activer le mode Devil Trigger. (expliqué plus bas)
Situation de départ : On ne compte plus les conquêtes, mais il n'a été jusqu'au bout que quelques fois.
Autres :
=>Possède le Devil Bringer, un bras démoniaque pouvant s'étirer sous une autre dimension, aussi nommée "Main spectrale". Cependant, les dégâts sont conséquents dans la dimension réelle et non spectrale.
Devil Bringer =>
http://img260.imageshack.us/i/004061444cx.jpg/Main spectrale =>
http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/D/Devil%20May%20Cry%204/Bulk%20Viewers/PS3%20360/2007-09-20/Mfrost01_bmp_jpgcopy--article_image.jpg=>Armement : -Une épée pouvant s'enflammer nommée "Red Queen". Consomme beaucoup de carburant. =>
http://img162.imageshack.us/i/300pxredqueen.jpg/ -Un revolver à double canon nommé "Blue Rose". Tire des balles élémentales. =>
http://g.imagehost.org/0632/300px-BlueRose.jpg -Une épée simple nommée "Yamato" pouvant lancer des ondes de choc. Cependant, si il la tient dans son Devil Bringer, la Yamato passe en mode Devil Trigger, une sorte de démon spectral armé d'un katana, et inflige autant de dégâts qu'une main spectrale, mais dans un registre... Tranchant.
Yamato =>
http://ui06.gamespot.com/1701/yamato_2.jpgNero sous mode Devil Trigger =>
http://photos.friendster.com/photos/53/76/49366735/1_651357333l.jpgComment avez vous connu le forum: Doublette (Azure)