"Ne soyez pas gênée par vos formes. Elles sont très jolies et c'est pour ça que les hommes vous regardent.", dit Bleiz, afin de rassurer la jeune Anéa.
Anéa rougit de plus belle. Encore un compliment...Mais voilà qu'ils arrivèrent tous deux à la chambre d'hôtel du jeune homme, chambre assez simple, avec le stricte nécessaire. On sonna à la porte. Le livreur était déjà là. Bleiz le paya et amena la nourriture aux pieds d'Anéa:
"Voilà! Je me suis permis d'en prendre une quantité importante vue que vous sembliez avoir faim. Alors bon appétit.",lanca-til avec un clin d'oeil.
"C'est vraiment très gentil de ta part! Je te rembourserais ce bon repas. Bon appétit!", dit Anéa le sourire aux lèvres.
Elle avait vraiment très faim. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, de plaisir de pouvoir enfin manger. Le ventre rempli, elle remercia de nouveau Bleiz. Avec un peu de courage, elle lui demanda également si elle pouvait prendre une douche. Celui-ci dit qu'elle pouvait se balader dans la chambre autant qu'elle le souhaitait. Alors, Anéa alla prendre une douche...Elle en avait bien besoin également. Des traces de sang de démons étaient restées sur sa peau blanche. Une douche bien chaude, afin de faire disparaître sueur, mal être et tristesse. Bleiz attendait patiemment sur le lit en train de regarder un peu la télévision. Soudain, Anéa se retrouva seule sous la douche dans le noir. Elle se demandait ce qu'il se passait:
"Bleiz? Qu'est-ce qu'il se passe?",cria-t'elle en ouvrant les portes de la douche.
"Y'a plus d'électricité! Tu vas bien?",dit-il tout en rentrant dans la salle de bain.
"Oui,oui ça v...".
Anéa sortit de la douche toute dégoulinante d'eau chaude,glissa sur la flaque d'eau qu'elle avait formée et se cassa littérallement la figure par terre...(Quelle maladroite!) Par terre? Elle attérit sur quelque chose d'autre...
"Ah! Bleiz! Je suis désolée! Tu vas bien? Je ne t'ai pas fait mal? Ah,mais quelle maladroite je suis! Vraiment désolée!",lanca-t'elle au jeune homme sur lequel elle était allongée.
(HS- T'as du mal avec le tutoiement? ^^ -HS)