Ils étaient trois...
Trois démon devant lui. Il avait déjà bien transpiré les fois ou il devait en tuer un, mais là il y en avais trois.
Bleiz avait accepté une enquête en plein Seikuzu ce dont il n'avait pas l'habitude. En général il vendais ses services de mercenaire sur Terra. On l'avait contacté pour trouver celui ou ceux qui causaient une série de meurtre sanglant et apparemment rituels. Il ne lui avait pas fallu de temps pour se fondre dans la masse mais il n'arrivais pas à trouver des renseignements. Après plusieurs jours de traque sans succès, il avait eus de la chance de trouver un homme bien trop propre pour le quartier de la Toussaint, séduire une jeune fille apparemment de petite vertu.
Trouvant cela louche et n'ayant pas d'autre piste, il les suivit. Vêtu d'un manteau volontairement crasseux et d'un vieil étui à guitare il les suivit jusqu'à un entrepos abandonné. Il y jeta un coup d'œil et entra. Il vis que l'endroit avait été remplis de bougies. Et au centre ce tenais un pentacle tracé en rouge. Probablement avec du sang. Exactement comme pour les autres fois. Il entendis du bruit et ce cacha. Il Vit alors l'homme de tout a l'heure, mais cette fois vêtu d'une bure noire et rouge. Suivit de deux autres hommes tenant la fille apparemment ligotée et assommé. Il la posèrent au centre et ce placèrent en triangle autour d'elle. Il levèrent les mains et ce mirent à parler dans une langue gutturale que Bleiz ne comprenait pas.
Soudain, Bleiz vis celui qu'il avait vus en premier et qui lui tournais le dos lever une dague au dessus de lui. Sans attendre la suite qu'il devinait, il sorti de sa botte une dague et la lanças vers la main de l'homme. Il fit mouche et l'obligea à lâcher sa dague.
Il se retourna alors et regarda Bleiz d'un regard noir...Littéralement. Les yeux noir d'un démon
Oh Merde !
Les yeux était totalement noirs ce qui signifiait qu'il était un démon majeur. Il vis aussi que les deux autres étaient avait les yeux noir uniquement au centre ce qui les désignais comme démon mineurs. mais des démons quand même
Oh Remerde et ReRemerde
Il décida de ce détendre et enleva son manteau pour ce retrouver en chemise noir et pantalon noir devant eux. Tenant toujours son étui à guitare. le démon majeur pris la parole.
Qui es tu insecte pour oser interrompre le sacrifice pour faire venir mon frère ?
Il compris alors que les meurtres précédent devait avaient sans doutes été fait dans des endroits spécifiquement choisis pour former un glyphe entre eux. Vus qu'il l'avait appellé son frere il devait s'agir d'un démon majeur également.
Et bien chère monsieur, je me nomme Bleiz. Et je vous serais gré de bien vouloir cesser vos activités car elle ne plaisent pas tellement à mon employeur.
Le démon le regarda d'un œil mauvais, puis amusé. Il se tourna vers les deux autres
Tuez le qu'on termine le rituel !
Les deux enlevèrent leur bure. Ils était nus dessous. Bleiz les vis s'avancer vers lui et d'un seul coup, poussé par leur vitesse surnaturelle, il furent sur lui. Bleiz Saisi son étui à guitare et le plaça devant lui comme protection. Il se brisa sous l'impact de leurs deux poings, mais ce qu'il contenais tenu. de la fumée s'éleva du de leur mains qu'il retirèrent en hurlant.
Bleiz tenait son épée à deux mains et l'avait dégainée. Il l'avait fait enchantée à Seikuzu. Elle avait la particularité de posséder un glyphe pour chaque créature surnaturelle connue qui résistait aux armes conventionnelle. Et les démons ne faisait pas exception à cette règle. Quoi que les démons du fait de leur pouvoir de régénération, restaient durs à tuer. Bleiz pointa son épée dans leur direction et fit un mouvement circulaire afin de leur couper le bras chacun.
Il voulu avancer afin de leur couper la tête et en terminer mais il reculèrent et ce mirent à bouger à toute vitesse autour de lui. Bleiz ferma alors les yeux, devenant inutiles, et se concentra sur les sons qu'il pouvait entendre. Les sons de leur pas augmentaient et diminuaient au rythme de leur rapprochement et éloignement. Une fois qu'il eus réussi à les différencier il se concentra sur l'un d'entre eux et quand il fut assez prêt, se fendit en un éclair dans sa direction.
Un cri déchira la pièce et quand il ouvrit les yeux, Bleiz vit le démon empalé sur sa lame. D'un seul mouvement sec, il l'enleva et décapita le démon. Il allait se tourner quand le second le percuta de plein fouet et le fit valdinguer contre le mur. Il s'affala contre le mur ayant lâché son épée. Le démon se trouva face à lui et le saisi par le col pour le soulever.
Mal lui en pris car Bleiz gardait toujours un coutelas derrière son dos et le dégaina pour le lui enfoncer dans l'œil. Le démon hurla de douleur et lâcha Bleiz. Il se précipita vers lui et le sangla au cou, enleva le coutela et usa de toute sa force pour le décapiter.
Bleiz tomba sur ses genous, épuisé par la douleur et la fatigue quand une vois résonna dans son dos
Tu es coriace pour un humain. J'avais besoin de ces deux là pour le rituel. Tu m'oblige à aller en chercher d'autres. Je n'aime pas les contretemps. Tant pis pour toi
Il était mal...très mal.