Mon profil judiciaire sur Terre :
Karla Borgne, 22 ans, célibataire. Personnel de chambre dans un love-hôtel.
Casier : vierge
Mon profil judiciaire sur Terra :
Kamina Soul, 20 ans, fiancée à un noble, Humaine. (En vérité c'est une ESP.er, mais rare ont été les personnes ayant compris son pouvoir et être restées suffisamment en vie pour en parler.) Officiellement elle ne travaille pas, officieusement elle est esclavagiste.
Casier : Plusieurs vols dans sa jeunesse, mais pas d'autre délits depuis 8 ans.
Orientation sexuelle :
Je vois pas de quoi vous voulez parler, à quoi bon avoir des sentiments envers une marchandise que l'on va vendre, seul les faibles se font avoir. Je n'éprouve aucune attirance particulière envers les hommes ou les femmes, seule leurs valeurs marchandes sont éventuellement intéressant.
Caractère :
Je vais pas vous faire une description longue comme les grandes gueules peuvent vous pondre. Je suis une femme qui sait prendre le rôle que je me suis assignée, de ce fait, je suis une personne dangereuse, aussi bien en tant que proie, qu'en tant que chasseuse. J'anticipe tout et profite de la moindre occasion pour me faire du blé, sans pour autant griller ma couverture. Je ne suis pas aussi fort que le Don, mais je pourrais tout de même lui tenir tête.
Quand on me crache au visage ou que l'on m'exaspère, je devient une femme sadique et cruelle, je préfère de loin la torture mentale, c'est beaucoup plus jouissif, mais si la marchandise vient trop à se rebeller, je la battrais à sang, jusqu'à ce que la personne comprenne que le patron c'est moi et que j'ai le droit de vie ou de mort sur elle.
Physique :
La première erreur dans le monde des esclavagiste, c'est de se montrer à visage découvert.
C'est pour cela que je cache toujours mon vrai visage : Sur Terre je garde mes cheveux blond, que je teint d'un bleu pâle quand je fais une escapade sur Terra, dans le monde des esclavagistes je garde mes yeux rouge, mais dans le monde sans magie je porte des lentilles qui donnent un teint violacé à mes pupilles.
Je joue aussi avec les talons pour me donner quelques centimètres en plus ou en moins, sur Terra je fais 1m80, sur Terre je mesure 1m77. Par contre pour le reste je ne peux utiliser que des bandages pour me donner une apparence plus fine, pour ma poitrine je la comprime sur Terra et la laisse libre sur Terre, car sur ce plan sans magie il y a moins d'esclavagistes. J'ai un corps tatoué de partout, ce qui est invisible sur Terra quand je porte des vêtements de nobles, ils sont toujours complexés par la nudité ces maudits riches.
Histoire :
J'ai eu une enfance difficile, mon père me battait souvent, puis il est partie et là c'est ma mère qui a prit le relais, s'endettant à mort et me frappant quand je n'avais pas assez travaillée pour lui ramener de quoi se saouler au bar le plus proche, j'ai dû souiller mon corps, me plier à des choses immondes, par chance j'avais la haine qui préserva ma raison, ne sombrant pas dans un état proche des esclaves que l'on trouve sur le marché.
Quoi qu'il en soit un jour j'ai volé une dague et j'ai poignardé ma mère à de multiple reprise, la faisant crier de douleur, supplier, demander le pardon, mais pour moi la voir par terre gémissant de douleur c'était ... c'était ... amusant, pitoyable, jouissif même, je l'ai torturé autant de temps que possible, jusqu'à ce qu'elle meurt d'hémorragie, j'ai charcuté son corps en une myriade de morceau que j'ai donné aux chiens du quartier, les clebs furent content avoir de la viande.
C'est à l'âge de 13 ans que je me mis à observer les mondes qui m'entouraient, me fixant davantage vers les marchands d'esclaves, un nom revenait sans cesse, celui du célèbre Don, plus d'un avait essayé de l'évincer, plus d'un avait tout perdu y comprit leurs liberté.
Je me suis mise au début à proposer mes services en tant que simple vendeuse dans les estrades, il faut dire que j'étaie assez mignonne, à l'époque, et cela fait toujours plaisir de marchander avec une jolie demoiselle, ils sont surtout tendance à laisser les pièces partir très vites.
Très vite j'ai acquit des bases pour être esclavagiste, mais je suis restée inactive un moment, d'une part pour brouiller les pistes, d'autre part pour me faire un capital assez conséquent, pour contre-balancer le fait que j'agis en solitaire. Un réseau n'est utile qu'une fois le pouvoir acquit et bien des jeunes esclavagistes oubli qu'un réseau peut se faire corrompre avec l'appât du gain ou la menace.
Situation actuelle :
Je ne suis pas une pucelle et je connais beaucoup de pratique, un peu obligé vu mon boulot.
Autre :
Mon pouvoir est d'avoir une très haute résistance à la magie et aux pouvoirs, ainsi l'utilisation de ces derniers contre moi ricoche tout simplement.
J'ai un capital actuelle de 500 000 pièce d'or.
Je connais les armes à feux et les armes plus ... classique. J'ai toujours un 9mm avec moi.