Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

dimanche 17 octobre 2010, 16:04:14

Mon pote est partit ( Le seul Rp qu'il me restait, disons. ) Je suis une sans-Rp fixe. En attendant, je mange des After Eight en écoutant Krypteria et The Birthday Massacre. Et j'attends.

Je veux compter sur vous.
Allez, un Rp, qui tiendra la route et ne flanchera jamais. Un bon, un délicieux, un violent, un ... Caractériel. Un Rp digne de ce nom. Mmh, ça me manque.

L'un - ou l'une - de vous oserait-il venir ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 1 dimanche 17 octobre 2010, 16:10:54

.... un violent, un ...

*Sors sa massue*

Ca peut me concerner ?

Hera

Dieu

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 2 dimanche 17 octobre 2010, 16:13:22

T'aime te battre contre des dieux ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 3 dimanche 17 octobre 2010, 16:21:18

Madame, je casse tout. Nécromancien, châteaux, ninjas pirates, trolls velus, et la liste est longue.

Alors, franchement, ajouter "dieu" au palmarès c'est pas ça qui va alourdir ma conscience.

Hera

Dieu

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 4 dimanche 17 octobre 2010, 16:25:37

Je suis ta femme, dans ce cas !
Un lieu, un truc, une remarque ... ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 5 dimanche 17 octobre 2010, 16:33:39

J'ai déjà pensé à plusieurs propositions.

1: Tu remarques, en observant le monde, le ridiculement petit royaume du chevalier rouge. La curiosité te pique d'observer cette société et malheureusement tu vois le chevalier en premier, lors de ses déboires d'ivrogne.

2: Pour répéter une vieille légende de la bible, tu apparais au chevalier et lui donne une mission.

3: Le chevalier as été engagé pour exploser un temple. Pas de bol, il s'agit d'un temple qui t'es dédié.

4: Le chevalier, pour raison X (probablement pour tout ses actes "héroïques" ?), est arrivé en Olympe, et tu es la seule présente.

Après tu peux me dire ce qu'en t'en penses - si tu veux en améliorer une - Si t'as une autre idée.

Oui, oui, je ne fais pas que dans la bagarre Hera vs Chevalier, je préviens. Ce n'est qu'un débouché envisageable.

Hera

Dieu

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 6 dimanche 17 octobre 2010, 16:38:40

Je me doute. Il faut tout de même un scénario.

J'aime la 4, mais la 3 aussi ... Surtout la 3. Disons que , dans ce temple qui m'est dédié, tu pourrais trouver des objets importants aux yeux d'Hera ( qui envisage d'assassiner et d'emprisonner pas mal des membres de sa famille pour prendre le pouvoir, une vraie impératrice ! ). Des objets qui lui offriraient puissance, pouvoir ...
Et je m'en rendrais compte assez tard.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 7 dimanche 17 octobre 2010, 16:46:14

Donc, si on récapitule:

Le chevalier arrive, met le temple sens dessus-dessous et trouve des artefacts (uniquement utile à Hera ?) qu'il décide de garder en guise de trophée, tout ça au nez et à la barbe d'Hera, qui s'en rendra compte une fois qu'ils auront foutu le camp avec le butin ?

Hera

Dieu

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 8 dimanche 17 octobre 2010, 16:47:00

Tout à fait ! Mais si ces artefact peuvent t'être utiles, cela sera une raison de plus de les conserver ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 9 dimanche 17 octobre 2010, 16:51:38

A vrai dire, je m'occupe peu d'augmenter ma puissance. Alors à moins que ce soit un truc genre une belle croix dorée qui fais grosbill ou un bouclier antidémon, tout ce qui risque d'arriver aux artefact c'est d'être revendus ou exposés dans le hall du château.

Bon, plus aucun commentaire? Si c'est le cas je m'occupe de débuter.

Hera

Dieu

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 10 dimanche 17 octobre 2010, 16:53:06

D'accord (: Je marche !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 11 dimanche 17 octobre 2010, 17:12:37


Hakua

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 12 dimanche 17 octobre 2010, 20:20:48

Hum, si tu prends 2 rps combat, j'avais besoin de quelqu'un de relativement puissant pour tester la folie du 9e élément, si ca te branche. (Je pense qu'un dieu est assez puissant pour encaisser et foutre une branlée à un taré)

Kit by fothermucking Frig !

Hera

Dieu

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 13 dimanche 17 octobre 2010, 20:22:06

POurquoi pas (: Je veux bien.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hakua

E.S.P.er

Re : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Réponse 14 dimanche 17 octobre 2010, 20:26:08

Une idée de trame juste comme ca, si elle ne te convient pas tu le dis :

Hakua maîtrise enfin la fusion des 9 éléments. Devenu complètement taré par le fait que ca pompe trop d'énergie d'un coup et se croyant supérieur aux dieux, il se met à insulter l'olympe entier en insistant sur Zeus et Héra. Après, soit tu l'envoies sur l'Olympe pour lui foutre une branlée monumentale, soit tu te déplaces.

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :