Don se fichait bien de ce que disait anastasia pour le moment, il était trop occupé a lui mordiller l'oreille avant de lui lécher le cou d'une manière délibérément dégoutante, comme on lèche la peau d'un poulet avant de le manger, les yeux de Don étaient clairs, elle allait passer a la casserole, et d'ailleurs il était a nouveau dur...Et elle également excitée, il allait faire monter encore un peu la pression, accellerant les frictions contre son intimitée avec vitesse
"Tu dis ça, mais tu es déjà toute excitée a l'idée de me servir, mais je peux comprendre que tu aie envie d'appeller tes parents parce que tu as peur...Ne t'en fais pas."
Don saisit entre deux doigtes les extrémités de chacun de ses seins et se mit a jouer avec alors qu'il la remontait contre son dos, mettant cette fois l'extrémitée de son Penis contre son intimité.
"On a toujours peur la première fois, mais ce n'est que le début et bientôt tu ne comptera plus le nombre de fois dont tu servira, esclave."
Lança Don avant de poser ses mains sur ses hanches et de s'introduire en elle de quinze bons centimètres en appuyant de toutes ses forces...Le reste rentrerais en temps et en heure, pour le moment il ne pouvait physiquement pas aller plus loin a cause de sa partenaire.
"Je suis en toi, osera tu encore me dire que tu ne m'appartienne pas ?"