Assise sur un chaise Anastasia examinait une photo: un homme brun plutôt grand d’une trentaine d’années à vue d’œil. Sur la table un fichier avec d’autre photo de lieu. Anastasia soupira, elle qui pensait qu’on l’avait envoyer ici pour l’éloignée de sa famille et de son travail, apparemment ils ne pouvaient pas se passer de ses services. Il faisait nuit Anastasia s‘apprêtait à partir. Elle chargeait ses armes mis un manteau et sortie. Il commençais à faire froid, l’hiver arrivait sa robe noir en laine arrivait juste au dessous de ses genoux, ses collant noir opaque caché la pâleur de sa peau et la protégeait de cette froideur hivernal. Elle avait mis un jolie bonnet qui se mariait à merveille avec sa belle chevelure blonde. Elle marchait tranquillement dans la rue se remémorant les évènements de ces derniers jours. Effectivement son père l’avait appeler il y a de sa 2 jours. Un homme un certain Don était soupçonné de faire du trafic d’esclavagisme avec des jeunes femmes, ce qui n’arrangeait pas du tout bon pour les affaire de cette grande famille mafieuse, car en plus du trafic d’armes et de drogue son père excellait aussi dans le trafic d’être humain et de prostitution. Il se trouvait que ce Don était en ce moment dans la même ville qu’Anastasia, alors simple coïncidence ou véritable calcul de son père, un ordre est un ordre auquel elle allait obéir comme tout les autre. Sur les différentes informations qu’elle avait put obtenir il y avait ce bar où la cible avait l’habitude d’aller. La jeune femme était très excitée çà l’idée de reprendre du service cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas put s’amuser un peu avec ses armes. Cependant la mission de ce soir était plus du repérage qu’autre chose, mais elle espérait tout de même que ce Don lui résisterait un peu
Elle arrivait bientôt devant ce fameux bar « l’Amiral » situé dans un quartier assez mal famé de la ville plutôt reculé de tout, un lieu composer pour en majorité par des hommes, des rustres et des sauvages pensa Anastasia. Se bar avait la réputation de faire du double service: à première vue un simple lieu de détente. Mais le mot détente ici prend tout son charme ici effectivement le patron avait la réputation de loué les services de jeune femme qui pour quelque minute ou quelque heures vendait leur charme à des hommes sales et dégoutant pour la plupart. Mais ici ce n’était pas les hommes qui l’a dégoutait le plus mais plutôt ces filles qui était assez faible pour s’être mise dans cette galère de plus elle était habituer avec son père à ce genre de fille, et même des chose bien pire….
Lorsqu’elle entra bien évidement tout les regard était fixé sur elle. Elle examina le lieu il y avait en tout une dizaine de tables, toute plaines, un escalier menant à l’étage c’est la qu’il devait y avoir les chambres, un homme sur scène jouait de l’accordéon, elle cherchait discrètement du regard sa cible. Elle l’aperçut au comptoir, il ne semblait pas accompagné. Elle ne devait pas s’approché trop vite de lui, elle allait pour l’instant l’observé. Elle repérait une table pas trop loin non plus du comptoir et demanda une vodka. Elle apprécia particulièrement cette alcool plutôt fort à la première gorgée puis de plus en plus délicat et puis surtout cela lui faisait beaucoup pensé à sa Russie natal.
L’homme ne semblait pas l’avoir vue, il était encore plus imposant qu’en photo. Il ne semblait pas pour autant dangereux il avait l’air plutôt paisible au contraire, il riait avec le bar man et avait l’air plutôt inoffensive. Mais mieux vaut ne pas se fié au apparence. Elle ne faisait que l’observer pour le moment, plusieurs choix s’offrait à elle: soit elle attendait qu’il parte pour le suivre, soit elle attendait qu’il soit saoul pour passer à l’attaque où dernière option elle attaquait directement en le charmant afin de voir si véritablement il marchait sur les plate bande de son père.