▌♠ NOM : Akiyoshi
▌♠ PRENOM : Naoya
▌♠ SURNOM : Nana
▌♠ AGE : 27 ans
▌♠ SEXE : Femelle
▌♠ RACE : ESPER
▌♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▌♠ AUTRE :
- Naoya se balade souvent avec des armes qui sont tranquillement rangées dans son sac, des armes qui lui permettent de tuer un Vampire si jamais elle en croise un. Mais c'est plutôt rare.
- Naoya est plutôt du genre insomniaque. La nuit, elle chasse. Le jour, elle est infirmière et elle n'a pas trop de mal à combiner ses deux vies.
- Naoya a le pouvoir de faire disparaître les souvenirs des gens, et même les siens si elle le désire. Mais elle ne le fait que rarement.
- Naoya a une espèce de bracelet qu'elle a trouvé lors de sa première excursion sur Terre. Ledit bijou lui permet de créer un portail entre les deux mondes. Mais elle ne peut cependant pas l'utiliser à sa guise et le bracelet prend beaucoup de temps à se recharger.
▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE :
Et bien, il faut dire que la nature a été, comment dire, très clémente envers Naoya qui a un physique qui ne laisse pas indifférent les mâles. Du haut de ses 1 mètre 65, Naoya ne pèse que 51 kg. Mais pour ce qui est de ses mensurations, et bien, il faudrait lui demander, ou alors, essayez de juger à vue de nez.
Pour ses cheveux, et bien, que dire … Cela dépend de ses humeurs parce qu'il faut dire que ses pauvres cheveux sont passés par toutes les couleurs qu'elle a pu avoir par la tête. Lorsqu'elle était jeune, Naoya avait clairement les cheveux châtains. Mais à ce jour, la jeune femme est rousse. Pour combien de temps ? Bien qu'elle ait eu plusieurs phases cheveux courts par le passé, pour le moment, elle les garde assez longs. Il est rare qu'elle laisse ses cheveux détachés parce que cela pourrait lui gâcher la vue ou bien l'entraver dans quelconques mouvements, surtout lorsqu'elle est à l'hôpital ! Imaginez que quelques cheveux aillent se faufiler dans des plaies, ou des trucs dans le genre ! Il est clair que lorsqu'elle travaille, elle a l'obligation de se les attacher.
Quant à ses yeux, et bien, ce sont des yeux très ordinaires. Ils sont tout simplement bleu, et elle n'ira pas utiliser un subterfuge ou bien des lentilles pour les changer de couleurs. Et puis, on lui a souvent dit que cela allait bien avec son teint.
Côté vestimentaire, Naoya n'a pas de style particulier. Un jour, elle peut arborer un tailleur, un autre, elle peut porter un jean et un tee-shirt banal, ou bien une jupe. Généralement, elle s'habille assez bien à la vue de son métier, puisqu'elle est quand même amenée à voir pas mal de patients en une garde. Et bien sûr, si jamais elle est conviée à une soirée, elle n'hésitera pas à arborer une magnifique robe.
▌♠ DESCRIPTION MORALE :
Hmmm ... Naoya a un sale caractère. Elle n'abandonne jamais : en somme, si elle doit faire quelque chose de particulièrement pénible à faire, et bien, elle le fera jusqu'à ce que la tâche soit accomplie. La jeune femme essaie toujours d'aller de l'avant et n'aime pas devoir revenir sur un fait du passé. Quand elle a un problème, elle essaie d'y faire face et ne se retourne pas.
Naoya n'est pas du genre soumise ou bien docile. Non, elle sera prête à en faire voir de toutes les couleurs à celui qui l'embête. Elle ira même jusqu'à le menacer pour lui dire de lui ficher la paix. Et elle est plutôt convaincante avec un flingue dans la main.
▌♠ FAMILLE :
>> Kenji Lee Akiyoshi : son père, 62 ans, japonais, Vampire à ce jour. Kenji est né au Japon. A sa majorité, il se rendit en russe pour faire des études un peu spéciales. Il y rencontra alors Agnieska, celle qui deviendrait sa future femme. Avant d'être mordu, Kenji était un promoteur immobilier de renommée internationale. Après sa morsure, il est tombé dans l'oubli. Pourchassé par des chasseurs et par ses propres enfants, il a été obligé de retourner dans l'ombre pour éviter d'être retrouvé. Et pourtant, il aimerait pouvoir retourner auprès de sa famille.
>> Agnieska Sokolov Akiyoshi : sa mère, 56 ans, russe, chasseuse. Elle est née en Russie. Agnieska rencontra Kenji alors qu'elle avait tout juste 18 ans. Avant le drame, Agnieska était une femme épanouie, pleine de vie, et avait toujours le sourire aux lèvres. Elle avait ouïe dire par son père et son grand père que des êtres surnaturels existaient en ce bas monde. Après le drame familial, Agnieska changea de vie. Naoya ne sait pas trop ce qu'elle est devenue depuis.
>> Yuan Akiyoshi : son frère, 35 ans, japonais. Tom a hérité de la consanguinité russe. En effet, il n'a aucun trait japonais. Non, les enfants garçons ont hérité du physique de maman et inversement pour les fillettes, qui ont hérité du physique de papa. Avant le drame de sa famille, Tom était un jeune homme sérieux, amical et très gentil. Il avait entamé des études de médecine, études qui ont été sabordées par l'évènement horrible. Depuis, Tom a sombré dans l'alcoolisme et a coupé les ponts avec sa famille.
▌♠ HISTOIRE :
24 novembre -27, dans un hôpital de Tokyo, Agnieska donnait naissance à une jolie petite fille qui était en bonne santé. Autour de la maman se trouvaient Yuan, 7 ans, Aaron et Alicia, 2 ans, et Dietrich, le grand-père, 48 ans. Tous étaient émerveillés par cette naissance. Les jumeaux étaient contents d'avoir une nouvelle petite soeur, ils ne se sentaient plus les derniers. Quant à Yuan, il était tout aussi ravie que les autres. Kenji n'était pas présent. Il parcourait le monde, comme toujours, pour promouvoir ses hôtels. Il était déjà peu présent en ce temps là et Agnieska savait que cela ne changerait pas. Son job importait plus que tout. Les deux adultes s'étaient déjà éloignés, et cela malgré la naissance de leur petite fille.
Ainsi donc, Naoya grandit sans véritablement connaître son père, le voyant de temps à autre lorsqu'il était de passage à Tokyo mais la petite fille n'en était pas malheureuse. Non, elle rêvait de tous les pays que son père visitait et par les cartes qu'il lui envoyait, elle pensait à cet exostime, à tout ce qu'il avait pu voir. Lorsque Kenji revenait à la maison, en de rares occasions, Naoya lui demandait toujours de lui raconter mille et une histoires sur ce qu'il avait vu, sur ce qu'il avait fait. Et cela faisait rêver de plus en plus la petite fille.
12 février -13. Un jour avant le drame. Yuan avait eu tous ses diplômes et faisait la fierté de ses parents, qui s'étaient réunis. Depuis un an, il suivait des études de médecine. Il savait qu'il devrait s'accrocher car les études étaient longues et dureq. Mais qu'importe, il était travailleur et il voulait y parvenir. Il voulait avoir une bonne situation avant de pouvoir passer la bague au doigt de sa petite amie, Julia à l'époque.
Les jumeaux, eux, 16 ans, étaient à leur avant dernière année de lycée. Ils travaillaient dure, comme leur frère aîné. Eux aussi voulaient réussir dans la vie mais ils ne savaient pas encore vers quoi s'orienter. Alicia avait envie d'être journaliste. Quant à Aaron, il voulait faire du droit, car c'était une matière qu'il aimait beaucoup.
Naoya, elle entamerait, l'année d'après, le lycée. Elle avait déjà une idée toute tracée de ce que serait sa future vie : elle voulait être médecin, ou infirmière, elle hésitait encore entre les deux. Elle était bonne dans toutes les matières et avait des résultats plus qu'honorables, bien au dessus de la moyenne, ce qui faisait parfois rager ses frères et sa soeur, parce qu'elle ne travaillait pas beaucoup. Non, cela venait tout seul.
Cela faisait quelques années que Kenji était revenu à la maison. Il avait décidé de se prendre de longues vacances et ne savaient pas réellement quand il reviendrait à sa carrière.
13 février -13. Le jour où tout bascula. Il était tard. Naoya n'était pas à la maison. Yuan l'avait amené à un anniversaire chez l'une des amies de l'adolescente et il avait promis de revenir la chercher. Agnieska travaillait de nuit ce soir-là, elle n'était donc pas à la maison. Il restait seulement les jumeaux et Kenji qui s'étaient faits une soirée pizza entre eux. Alors qu'ils étaient en train de regarder un bon film d'horreur, on sonna à la porte. Sans se méfier, Kenji alla ouvrir mais mieux aurait-il valu qu'il ne fasse rien. Le vagabond se jeta sur lui et le mordit au cou. Du sang gicla un peu et le vampire le laissa tomber au sol. Ecoutant le bruit sourd du corps qui tombait, les deux enfants se levèrent. Aaron n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Le vagabond l'avait attrapé et il avait planté ses crocs dans son pauvre petit cou. Il n'y était pas allé par quatre chemins. Devant cette vision d'horreur, Alicia était comme paralysée. Elle ne pouvait pas aider son frère qui était en train de se faire vider à blanc. Quand le vampire en eut fini avec lui, il laissa Aaron et s'attaqua à sa pauvre jeune soeur.
Une dizaine de minutes après, une voiture se gara le long de l'allée. Yuan avait été cherché sa soeur mais avait aussi ramené sa mère du boulot. La petite Naoya dormait à l'arrière de la voiture. Les deux adultes furent surpris de voir la porte d'entrée grande ouverte. Agnieska se précipita à l'intérieur et poussa un cri d'horreur. Son mari gisait au sol, tout comme ses deux enfants qui étaient d'une lividité folle. Entendant le cri, Yuan vint la rejoindre et il fut rapidement suivi par sa jeune soeur. Il tenta de l'empêcher de voir cette vision d'horreur mais c'était trop tard. Les corps de son frère et de sa soeur baignant dans le peu de sang qu'il leur restait ... Ils avaient des griffures sur tout le corps ... C'était vraiment horrible à voir.
Agnieska se retourna et vit alors que son mari n'était plus là. Son corps venait de disparaître, comme s'il s'était relevé ou que quelqu'un l'avait emporté. Agnieska expliqua alors à ses enfants qu'elle était la chose qui avait fait ça et puis, ils déménagèrent.
A ce jour, la vie de Naoya reste assez flou. Elle a réussi ses études de médecine mais c'est plutôt diriger vers le métier d'infirmière. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle était plus proche des patients et qu'elle pouvait mieux les aider. Elle aurait pu en faire autant en étant médecin mais un médecin se doit de voir beaucoup de patients, contrairement à une infirmière qui doit s'occuper seulement de ceux dont elle a la charge du dossier. Comme elle est infirmière, elle travaille non seulement à l'hôpital mais se rend tout de même quelques heures par semaine au lycée, histoire que les élèves puissent venir la voir si jamais ils ont un problème.
Naoya mène une double vie et espère bien retrouver celui ou celle qui a décimé une partie de sa famille. Mais ça, c'est une autre affaire.
Ce fut aussi, dans cette période assez floue, que Naoya a découvert son pouvoir.
▌♠ SITUATION DE DEPART : N'est plus vierge mais n'est pas pour autant super expérimentée dans le domaine
▌♠ DIVERS : Doublette ^^