Nom : Kévin
Prénom : Le-rOxXoR-dU-97
Race : jAy dEmaNdAy zA mOn pOpA i mdI D mayr2 toua (celui qui arrive à décoder ça a mon admiration, sincèrement ... ><)
Orientation sexuelle : *Sort sa boussole.* Nord-Est
Description physique : Tu vois les persos de dbz? Bah pareil, trop beau trop fort toutsa toutsa.
Caractère : Tu vois les persos de dbz? Bah pareil, trop intelligent trop cool toutsa toutsa.
Histoire : Bah bonjour j'mappelle Kévin, j'suis né dans ma maman y'a 30cm ... Heu y'a 11 ens merde, mal copié collé le haut dla fiche laul quoi. On m'a toujours dis que je servais à rien mais je tenais à protester ... C'même pas vrai d'abord ... Sinon heu ... Sinon je suis Belge (bah ouais c'marrant de toujours taper sur les mêmes désolé les gars hein ^^), j'aime les frites ...
Situation de départ : J'dirais un peu plus à droite, mais un peu moins devant en contournant le grand chêne bi-centenaire en diagonale.
Autres : Alors heu ... j'possède une épée qui s'appelle delamortquitue (+10 dmg contre les abrutis) le blem c'est que j'me coupe souvent avec et ... ÇA SAIGNE BORDEL !!! Oo'
Comment avez vous connu le forum : Bah je cherchais un site dbz hentai ...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : J'peux ouvrir la fenêtre et crier l'adresse du site?
ScInOn JcrOa kE JaY pO lBoN cHifR d'LigN ... cAy gRav? YXDAY !!!
[Sinon changez pas le nom de mon perso hein !!! Ceci n'est pas une refonte !!! C'est juste parce que je me fais chier ce soir. ><]