Les Vampires... N'est ce pas des créatures hors du commun? Le Dieu de la guerre, lui, trouve que si. Seul residait le probléme de les observer, des les comprendre. Sans cesse a la recherche de nouveaux jouets, Ares scruttait sans cesse le globe de vision, a la seule et unique fin de trouver la perle rare qui retiendrait son attention, du moins pendant un temps. Loin sans faux, que les vampire n'etaient pas nombreux dans les contrés, que ce soit sur Terre ou sur Terra. Aphrodite avait elle etait laxiste sur les suceurs de sang? Cette image la fit sourire le Dieu Guerrier, qui n'etait quant a lui, que de plus en plus curieux de voir evoluer ces erreurs de la nature. Il est raconté dans les légendes, qu'il avait aussi aidé a ecrire pour occuper les mortels, que les vampire descende de Caïn, fils déchu du Paradis... Encore une histoire a dormir debout pour cette nouvelle eglise emergente...
Qu'importe, ce soir le Dieu etait d'humeur festive. Et quoi de mieux qu'un appat, pour faire venir un gibier? Aprés études, il savait que le mieux etait le sang. Nourriture de nos petites bébétes nocturne, le Dieu avait dans l'idée d'en ammener suffisement pour faire descendre au moins une de ces créatures. Souriant, il se dématérialisa, afin de réapparaitre sur Terra, lieu propice a la decouverte des canines. Le pauvre humain qui lui servit de stock de sang ne comprit jamais ce qui lui arrivait. Un Simple crie emergea de sa bouche, avant le craquement de ses os, broyés par la force du Guerrier, qui laissa le tout a méme le sol, s'eloignant un peu de la scéne pour laisser venir la béte. L'endroit était propice a un embuscade. La logique guerriére refaisait surface, méme si cette fois ci, c'etait pour la decouverte, et non la victoire.
L'odeur de sang ne mit pas longtemps a faire son office. Deja, des bruits de pas attirérent l'attention du Dieu en alerte, et trés vite, il trouva un promontoire, afin d'observer les faits et geste de son cobaye d'une nuit. Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre une jeune femme... A peine entré dans l'age Adulte, voir pas encore, l'étre de la nuit etait vetue a la mode Terranienne... Encore une question qu'il lui poserait, ou pas. Sortant finalement de sa planque, approchant de la victime, et du cadavre, il sentit immédiatement l'odeur du tabac. Encore une création purement humaine. La mort etait pour eux un cadeau, mais de la a la provoquer en fumant ce genre de... Batonnets? Mais il avait encore beaucoup de chose a apprendre sur les Vampires, et leurs immortalités.
Approchant dans son dos, il s'arreta a quelques pas de cette derniére, l'observant sous toutes ses coutures. Pas mal... Plutot jolie méme pour une morte vivante qui croquait des cou a longueurs de journée. Souriant, et n'approchant pas plus, le Dieu n'émit qu'un rire legers, de quoi signaler a la croqueuse qu'il etait la. Pas la peine de jouer de furtivité, il se doutait bien que la jeune femme devait avoir un sens innée du repérage.
"Quelle Cible de choix... Moi qui voulait observer ta race, je me retrouve avec un trés beau specimen. J'en serais presque a regretter ce que je vais te faire pour t'etudier."