Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Locataire surprise. [Ken]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Henrietta Guredina

Locataire surprise. [Ken]

mardi 24 août 2010, 21:25:40

J'avais finit la dernière heure de cours de ma journée, il n'était pas question pour moi de m'amuser, en effet je n'avais pas le même niveau que les autres élèves et du coups il me fallait bosser plus que les autres pour y arriver.

Je fonce directement au dortoir, heureusement pour les bosseurs les portes étaient ouverte, aussi je fis d'abord un petit tour, histoire de vérifier que rien ne manquait, on était jamais assez prudent, car il y a des voleurs partout.


Une fois ceci fait, je m'installe sur le bureau, sortant les livres d'exercices de base, avec un dictionnaire et un pavé résumant toute les bases, j'arrivais facilement à assimiler les écrits et comprendre comment les utiliser, il n'y avait qu'une chose qui me causait de grande difficulté, celui de l'emploi des préfixes spécifiques aux japonais, il faut dire que dans le bordel où je vivais on se donnait des surnoms et le respect était mutuel, c'était obligé pour survivre, surtout dans le centre où la moindre bagarre pouvait tourné à une exécution, rien que d'y repenser me donne des frissons, il s'agissait de mon passé et nul doute que personne ou très peu y croirait car j'ai effacé avec le temps les blessures visibles.

- Je ne dois pas penser à ça, sinon Ariane me passera un savon.

C'était insensé de parler d'une défunte comme-ci elle était encore en vie, pour moi elle l'était, même si je ne pouvais ni la voir, ni l'entendre. Je replanche sur cette histoire de préfixe.
<== Click for read the bio.

Ken Kagamine

Re : Locataire surprise. [Ken]

Réponse 1 mardi 24 août 2010, 21:43:54

Les mains dans les poches, Ken suivait un surveillant sans rien dire, un chewing gum dans la bouche, ses écouteurs sur les oreilles...On l'avait mis dans une petite école sans histoire pour qu'il oublie ce qu'il avait fait là bas en chine, déjà il détestait tout le monde ici, les surveillants, les classes stupides, les murs stupides...Ce couloir stupide.

Surveillant :Voilà ta chambre. Dis donc tu m'écoute ?

"Yeah yeah cut the crap already mofo."

Surveillant :Ne parle pas dans une langue que je peux pas comprendre !Ici tu es dans une école japonaise tu parle en japonais, c'est compris graine de voyou?

"Ouais ouais..."

Ken poussa d'un coup sec la porte du dortoir et tomba nez a nez avec Henrietta et fronça les sourcils

"Doit y avoir une erreur ! Je suis un garçon c'est une fille !"

Surveillant : Tes parents ont demandé expressément que tu sois là, tu devrais te considérer chanceux non ?

"Je veux pas partager mon dortoir avec une fille !"

Cria t'il au surveillant en tapant du pied, celui ci soupira et referma la porte derrière lui

Surveillant : Quand tu sera plus grand tu saura apprecier cet instant.

La porte se ferma et Ken lança un regard noir a Henrietta avant de monter sur le lit du dessus et de faire.

"Ecoute moi bien ! Le lit du dessus c'est mon lit ! Interdiction de monter quand je suis dessus ! On va se séparer la chambre en deux et toi tu va dans ton coin, et moi dans le mien !"

Au lieu d'avoir une fille qui rale, c'était le garçon, le monde a l'envers !

Henrietta Guredina

Re : Locataire surprise. [Ken]

Réponse 2 mardi 24 août 2010, 22:11:33

J'entendis la porte s'ouvrir avec peu de délicatesse, aussi je tourne la tête pour savoir quel était l'origine de se brouhaha, il s'agissait d'un garçon, apparemment d'après ces dires il semblait avoir été mit dans ma chambre, cela bien sûr sans m'informer de ce transfert, mais il semblait déjà se méprendre sur mon sexe, cela pouvait me faire rire, car beaucoup se sont fait piéger par mon apparence, mais se moquer des autres n'étaient pas dans mes habitudes.

Le surveillant semblait lui aussi se tromper, à moins qu'il ne se venge en faisant croire que j'étaie bel et bien une fille, dans tout les cas il avait sous-entendue quelque chose que je n'appréciait guère, non pas que je m'y refuserait, mais le surveillant me donnais l'impression de vouloir engendrer ce genre de situation.

Puis une fois partie le garçon se mit à prendre le lit du haut, par chance je l'avais laissé inoccupé au cas où, preuve que j'avais bien agit. Il ne me laissa même pas le temps de me présenter qu'il définit les règles sans que j'y ai le moindre mot à redire. D'un coup un fou rire me pris, je ne pus le cacher en partie en mettant la paume de ma main droite sur ma bouche pour étouffer le plus possible le bruit.

- Je ne suis pas une fille, malgré les apparences. Je m'appelle Henrietta Guredina. Et toi comment tu t'appelles.

Je savait pertinemment qu'il allait avoir du mal à me croire car mon apparence trompait facilement les gens et mon prénom n'était pas approprié pour un garçons. J'avais fait exprès de ne pas émette de réponse envers sa demande de séparation, car je jugeais que cette chambre pouvais facilement être coupé en deux, dans le centre j'avais à peine de quoi dormir allongé aussi ma notion de l'espace n'était pas le même que pour les autres.
<== Click for read the bio.

Ken Kagamine

Re : Locataire surprise. [Ken]

Réponse 3 mardi 24 août 2010, 22:17:30

Ken se sentit très ridiculle quand Henrietta lui rit au nez, le rouge lui monta au joue alors qu'il se sentait comme un parfait idiot devant elle. Il fronça les sourcils et s'appretait a lui demandait ce qu'il trouvait de drôle quand elle se présenta, elle lui dit qu'elle n'était pas une fille, et s'appellait Henrietta. Sur le coup Ken ne sut plus trop quoi dire, mais se reprit sur le coup et se mit a répondre de manière plus véhémente.

"N'importe quoi ! Henrietta c'est un nom de fille ! Pas un nom de garçon ! Tu dis ça pour pouvoir t'approcher de moi sans que je me méfie !"

De toute la hauteur de son thrône, de son lit superposé, il toisait Henrietta de toute sa hauteur, il avait posé ses affaires et retiré son bonnet laissant tomber des cheveux blonds, ses yeux bleu ciel regardant Henrietta avec dureté.

"Je m'appelle Ken ! Et je ne crois pas un seul mot de ce que tu dis, si t'es vraiment un garçon alors...Alors..."

Le visage de Ken devint écarlate a la simple pensée de ce qu'il allait dire, mais il le fallait si il voulait dormir sur ses deux oreilles

"Si t'es vraiment un garçon prouve le moi !"

C'était vague comme demande, mais très claire pour les deux jeunes garçons de la façon dont Henrietta devait lui "prouver" qu'elle était bien un mâle

Henrietta Guredina

Re : Locataire surprise. [Ken]

Réponse 4 mercredi 25 août 2010, 02:00:37

Mon colocataire semblait être assez froid, mais je connaissais un peu ce sentiment, aussi il m'était plus facile d'anticiper ce qu'il allait dire, j'appris davantage de lui et l'entend dire que je voulais baisser sa garde pour m'approcher de lui, mais il était clair que le rouge de ses joues témoignait plus d'une tentative quelque peu fragile de rester maître de la situation, il voulait se montrer insensible et dominateur, mais ces yeux le trahissait, les yeux son le reflet de l'âme mais aussi des sentiments, savoir lire dans ces miroirs permettait de discerner le vrai du faux, même si ma lecture n'était jamais parfaite, mais je restait souriant et détendu pour ne pas engendrer accentuer le malentendu.


"Je m'appelle Ken ! Et je ne crois pas un seul mot de ce que tu dis, si t'es vraiment un garçon alors...Alors..."

Je savais ce qu'il allait dire, beaucoup de gens me l'ont demandés certain pour s'amuser d'autre comme Ken ne pouvant accepter le fait que je sois un homme. Je voyais bien qu'il n'était pas méchant, juste méfiant et voulant se faire passer pour une personne solitaire, ce qu'il n'était pas.

Aussi je ne fit rien et répondit avec d'infini précaution, usant d'un ton qui ne donnerait pas l'impression de vouloir le berner, ni le provoquer.

- Libre à toi de ne pas me croire, si tu tant peur que ça que je sois une fille, alors tu n'auras d'autre choix que de m'attacher à mon lit. Actuellement j'ai autre chose à faire que m'occuper  d'un gosse ayant peur de la gente féminine.

Mon regard restait calme et doux, je voulais savoir la raison qui le poussait à détester les femmes mais il ne fallait pas trop le pousser à bout car il pourrait se renfermer davantage, si ma déduction était bonne, il y aurait de grande chance qu'il se montre encore plus méchant, mais c'était justement le but, faire tomber son masque en l'épuisant, ce n'était pas une technique louable ou juste, mais il avait besoin de se faire des amis aussi bien garçons que fille, sinon il risquait de mal tourner, je ne voulait pas le voir quelques années plus tard dans la rue ou drogué, seul moi doit être dans cette situation. Je tourne le dos à Ken et fouilla dans mon sac en disant.

- Je ne sais pas si tu as soif ou faim, j'ai de l'eau des sodas et des biscuits. Tu en veux ?
<== Click for read the bio.

Ken Kagamine

Re : Locataire surprise. [Ken]

Réponse 5 mercredi 25 août 2010, 19:59:32

Pour toute réponse Henrietta reçut un coussin dans le dos du crâne ainsi qu'un regard provoquant de celui qui occupait a présent le lit du dessus, la rougeur ayant passé il ne restait plus que l'idiote de fille, eh, bien sur, pourquoi aurait elle pris au serieux sa remarque? C'était une sale fille, elle essayait de l'induire en erreur pour le forcer a agir contre sa volonté. Serrant les dents Ken lança a Henrietta depuis son chateau fort en haut du lit superposé.

"Je suis pas un gosse idiote ! Je suis presque aussi grand que toi alors fiche moi la paix !"

Ken repartit alors dans la solitude de sa forteresse tout croisant les bras et en bougonnant, Henrietta pouvait l'entendre marmonner des choses comme "c'est bien ma veine" et "dammit dammit damn" Et autres choses entre le japonais et l'anglais parfois un peu de chinois aussi. Au final Ken se mit a bouder pendant un bon quart d'heure avant de pencher la tête par dessus le lit...C'était bien beau ça, mais elle faisait quoi cette satanée fille. Quand elle sortirait quelque part il en profiterais pour descendre et récupérer son sac.


Répondre
Tags :