Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood + (Tribunal, salle d'audience numéro 42)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 15 samedi 14 août 2010, 01:10:42

* Il ne reste bien-sûr que le seul est l'unique Destin encore en vie, faisant face à la vampire *

Il n'y a de la place que pour un dieu ici.

* Dégaine rapidement ses deux bouteilles de grenadine *

Une dernière volonté ...? Non ...? FEUUUU !!!

* lance les bouteilles de grenadine explosif sur Kira *

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 16 samedi 14 août 2010, 01:12:55

Pendant que la bataille faisait rage, les Prinnies ont fini le boulot.

*montre un Grenadine Land correspondant au plan au millimètre près*

Kit by fothermucking Frig !

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 17 samedi 14 août 2010, 01:14:27

/clapclapclap

ah les prinnies, toujours des bon escla... des bons travailleurs.

Bon aller, maintenant je vais célébrer la création de Grenadine land !!

* Fait exploser un ballon de grenadine au dessus du ciel et fait pleuvoir de la grenadine sur tout le topic, Destin courant comme un demeuré *

Grenadiiiiine !!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 18 samedi 14 août 2010, 01:18:09

*Regarde Kira*

Je peux exterminer ces trucs, maîtresse?

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 19 samedi 14 août 2010, 01:19:19

*désinvoque ses prinnies avant un massacre, et log out du server Flood*

Babaille tout l'monde !

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 20 samedi 14 août 2010, 01:19:27

Fais comme tu veux D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 21 samedi 14 août 2010, 01:20:41

* Fixe Kamui *

Tu ne me tueras pas.

Tu ne peut tuer le seigneur de la grenadine

* Le menace avec une bouteille *

Réfléchis à c'que tu fais, petit.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 22 samedi 14 août 2010, 01:22:23

-_- Allen qui me dit que je suis petit...

*Prend la bouteille et la fracasse sur le front de Destin*

*Regarde Kira*

Je vais vous construire votre temple dans un endroit plus ravissant, maîtresse. De toute façon, le trou de la grenade a salit mon œuvre.

*S'éloigne à plusieurs kilomètres de grenadine land et construit le temple de Kira au milieu d'une forêt, proche du garde-manger urbain =3*

(ca fait toujours plaisir quand quelqu'un vient embêter quand on a un projet, non? *un peu découragé*)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 23 samedi 14 août 2010, 01:24:28

* Souffre *

NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! T^T

* s'enferme en haut de la tour de Grenadine Land avec les prinnies *

Soldats, l'heure est grave ! Nous devons riposter !

C'est l'heure... J'ai toujours voulu faire ça...

JE SUIS BOB ! LE BEYONDER OF BAAL !!!

Mouhahaahaha

ARMEZ LES CANONS !!! FEUUUUU !!!

* Les prinnies arment les canons de Grenadine et tir des bouteilles de grenadine explosive sur le temple de Kira *

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 24 samedi 14 août 2010, 01:25:49

*lève le bras... et manipule le vent pour renvoyer les projectiles chez Destin*

Personne ne dérangera la demeure de ma maîtresse!

*Ancré dans l'idée, lui XD*

Black Feather

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 25 samedi 14 août 2010, 01:28:26

*Rentre et sépare le terrain en deux, d'un côté Grenadine-land, de l'autre le temple de Kira.*

Le premier qui a une chose à redire dessus je l'embarque pour tapage nocturne.

Mademoiselle Kira, si j'ai une petite demande à faire sur les plantes à l'intérieur, mettez des iris, leurs couleurs iront parfaitement avec la couleur.

Kira

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 26 samedi 14 août 2010, 01:29:39

Hmm... *Regarde la dragonne avec intérêt, puis claque des doigts, faisant apparaître des iris dans le hall, avant de sourire et de la câliner*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 27 samedi 14 août 2010, 01:31:31

*érige une énorme statue de Kira en glace*

Le premier qui crée un soleil je le tue.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 28 samedi 14 août 2010, 01:31:49

*Bien content. Va décorer le temple avec des fleurs et des fresques, rendant le temple à la fois sinistre et attirant, comme le sont les vampires.. enfin, pour la plupart. Une fois le travail achever, il vient se poster, vêtu d'un costard élégant, à coté de la Vampire*

J'ai terminé, maîtresse. Les bains ne sont pas encore chauds, mais cela ne saurait tarder.

*Va emmener la statue glacée de Kira dans la salle principale*

T'inquiète, on a une climatisation d'enfer =3

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 29 samedi 14 août 2010, 01:34:30

WAHAAAAAAAAA !!

TECHNIQUES SECRETE DE LA GRENADINE !

* Lève le bras et un flot de grenadine s'élève avant de bloquer les projectiles *

Mes amis, nous somme dans un cas de grobill ! Il faut garder son calme ...!!

Nous allons faire appel à notre arme secrète !...

Mais d'abord, allons dormir un peu.


Répondre
Tags :