Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames possibles ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Feather

Créature

Trames possibles ...

samedi 14 août 2010, 14:47:20

1) Vous êtes sur les scènes d'un meurtre, des flics tentent de vous embarquer, mais Black Feather prouve votre innocence et désignant le meurtrier. (vous n'êtes pas le meurtrier.)

2) Notre détective suit ses cours et vous l'appelez pour quelque chose (professeur, surveillant, administration ou élèves.)

3) Elle suit une piste pour retrouver le meurtrier de sa mère, mais votre présence fait fuir la personne.

Thème : Social et/ou hentai (dernier thème à voir par mp.)

Nombre de personne :

1) 2 maximum (dont un pourra être le meurtrier ou un témoin.)

2) Permet jusqu'à 2 personnes, dans ce cas il y aura un élève minimum.

3) 1 personne sauf si une personne en plus veut faire la personne que Black Feather traque.

Nombre de ligne : Perso vous êtes les seule à savoir combien de ligne vous pouvez faire, décrivez bien votre environnement, vos sensations et vos geste, car j'utiliserais le moindre blanc pour que le rp avance en ma faveur.

Si vous avez des recommandations spéciale pour faire évoluer un personnage, je suis tout ouïe.


IMPORTANT : Si vous voulez faire un rp avec moi c'est jusqu'au bout, je ne veut pas de personne qui lâche en chemin sans prendre la peine de me prévenir par mp.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Trames possibles ...

Réponse 1 samedi 14 août 2010, 14:49:48

Si mon perso t'intéresse, je suis partant.
- Après s'est soit la premièretrame, soit la dernière
Ma Fiche : Mach Bonin

Black Feather

Créature

Re : Trames possibles ...

Réponse 2 samedi 14 août 2010, 14:59:26

Tu es parfait pour la première trame, en effet rien de plus parfait coupable qu'un ancien militaire qui a apprit à tuer.

J'attends de voir si un témoin se montre ou pas.

Pour le thème plutôt social, hentaï ou les deux ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Trames possibles ...

Réponse 3 samedi 14 août 2010, 15:01:01

Tu me mets dans la peau du coupable là, ou de xcelui qui se fait arrêté en pensant que s'est lui ( à cause de son arsenal mdr)

Perso, je dirai les deux, puisque j'ai plus d'attirance pour avoir une trame qui conduit à la scène hentai. Cela apporte plus de profondeur aux personnages.
Ma Fiche : Mach Bonin

Black Feather

Créature

Re : Trames possibles ...

Réponse 4 samedi 14 août 2010, 15:05:12

Tu es celui que je vais démontrer par A+B qu'il est innocent.

Pour le hentaï, il nous faudrait une femme expérimentée, sinon mon perso va t'arrêter immédiatement avant que tu ne tentes de la dévêtir ou de la toucher à certains endroit.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Trames possibles ...

Réponse 5 samedi 14 août 2010, 15:06:28

ok

Mdr, elle est prude dis donc
Ma Fiche : Mach Bonin

Black Feather

Créature

Re : Trames possibles ...

Réponse 6 samedi 14 août 2010, 15:09:44

Disons qu'avec son complexe sur son sexe elle supporte mal que l'on touche aux endroits qui prouve qu'elle est une femme et non un mec.XD

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Trames possibles ...

Réponse 7 samedi 14 août 2010, 15:13:33

Ouais, s'est certain çà, va falloir quelqu'un pour la mettre en confiance
Ma Fiche : Mach Bonin

Hakua

E.S.P.er

Re : Trames possibles ...

Réponse 8 samedi 14 août 2010, 23:49:22

MErde, la trame 1 est prise D:

Bon, ben, trame 3, si ca te convient.

[Sinon, petit instant useless : quand j'ai lu la trame 1, j'ai pensé à Yako : "Le coupable... C'est vous !"]

Kit by fothermucking Frig !

Black Feather

Créature

Re : Trames possibles ...

Réponse 9 dimanche 15 août 2010, 00:01:35

Yako dans Neuro ? J'adore les manga policiers. C'est ma seule culture point de vue manga. ;D

Pour la trame number 3 il n'y a pas de soucis. on peut en discuter par mp pour ne pas envahir le topic de messages ?


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Trames possibles ...

Réponse 10 dimanche 15 août 2010, 11:09:35

Une femme expérimentée ? C'est pour moi ça ! Enfin si je conviens pour le témoin de la trame 1. Par contre, je pourrais pas rép avant jeudi prochain je pense. Donc si ça bloque, tant pis!


Répondre
Tags :