Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

146524 999

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Phrase du jour

Réponse 690 jeudi 13 juin 2013, 18:16:38



- Putain hier j'ai testé un truc mor-tel ! La Sodomie aérienne.

- Ah ?

- Ouais, pendant une heure, j'ai enculé de l'air.

x)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Phrase du jour

Réponse 691 mardi 18 juin 2013, 22:16:49

"L'histoire se répète, toujours. On a eu l'antiquité, les philosophes grecs, le catholicisme, Luther... puis les lumières, la révolution, les grands philosophes : Rousseau, Kant, Nietzsche. Et au 20ème siècle y'a eu l'explosion des sciences !... N'empêche que tout à l'heure, mon pote et moi, on a été chier dans les bois."

L'inconnu du festival

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 692 samedi 22 juin 2013, 07:36:09

"La morale de cette histoire c'est : soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ou pour parler plus simplement, ne vous imaginez pas différente de ce qu'il eut put sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous futes sans jamais paraitre autre que ce que vous étiez avant d'etre devenu ce que vous êtes."

Lewis Caroll

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 693 samedi 22 juin 2013, 20:51:46

" -Dis j'ai une question...

- Ça tombe bien j'ai pas de réponse"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Phrase du jour

Réponse 694 mardi 25 juin 2013, 16:31:21

"Pour jouer à un jeu en ligne, il y a deux prérequis: avoir une bonne connexion Internet et une connaissance parfaite de la vie sexuelle des mères, soeur et copine du joueur qui vous tue"

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 695 mardi 25 juin 2013, 17:25:57

"Tout le monde croit qu'avoir du talent est une question de chance; personne ne pense que la chance puisse être une question de talent."

Jacinto Benavente.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 696 mardi 25 juin 2013, 19:10:34

"-Balth', tu fais à manger ?
 -Non...
 -T'es vraiment une pute
 -Oh oui, une vraie salope"

Faut croire que j'ai vraiment envie de rien foutre pour sortir des réactions comme ça aussi naturellement


Avalon

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 697 mardi 25 juin 2013, 21:20:07

"Je vais mettre un truc entre guillemets et en italique, comme ça à première vue c'est une citation intelligente et recherchée."

Moi, y'a quelques secondes environ.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Nyebe

Re : Phrase du jour

Réponse 698 lundi 01 juillet 2013, 02:09:57


(Ma vie est une fatalité, ces temps-ci)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 699 lundi 01 juillet 2013, 03:58:11

"Alors, tu dois me détester n'est-ce pas... Déteste-moi... Déteste-moi encore et encore... Remplis ton cœur de haine... Et tu ne penseras plus qu'à moi..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 700 lundi 01 juillet 2013, 12:48:57

"L'amour... Le seul sentiment qui regroupe tout les autres à la fois"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mixibnorh

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 701 jeudi 04 juillet 2013, 23:31:02

"Why is a raven like a writing desk?" (en quoi un corbeau ressemble à un bureau?)

réponse (bien longtemps plus tard):
"Because it can produce a few notes, though they are very flat; and it is nevar put with the wrong end in front!"
(car ils produisent tout deux des notes, bien qu'elles soient fort plates, et sont [jamais/uaebroc] mis le mauvais coté en premier)

-Lewis Carrol
ps: le mot en gras est intraduisible, parce qu'il s'agit à la fois d'une orthographe pour Never (jamais) et Raven(corbeau) inversé (with the wrong end in front). ce qui est génial, c'est que l'auteur n'avait pas prévu de réponse, et qu'il en a trouvé une si ingénieuse qu'elle aurait put être la réponse depuis le début.



Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Phrase du jour

Réponse 702 mardi 09 juillet 2013, 01:51:18

"On devrait faire des moules à glaçons en forme de bébés pour mettre dans le congelo, ça serait de trop bon goût !"

Ma cousine punk qui a trop de répartie

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 703 mardi 09 juillet 2013, 15:30:56

"Seule une volonté sans limite peut permettre de tout réussir. La force, les qualités, les ambitions, ne sont rien face à la volonté"

Fin de mon actuelle réflexion sur l'étendu du pouvoir d'auto-suggestion...


Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 704 mardi 09 juillet 2013, 19:39:11

"Le mec devant freine. Le mec derrière me colle au cul. La distance qui nous sépare se réduit au fur et a mesure que le premier freine encore et encore... Prochainement, la collision - Vous êtes en tord"

Non ce n'est pas une bande annonce de film pourris mais l'accident de la route arrivé cet après-midi dont j'ai été victime

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :