Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

147125 999

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 480 samedi 04 août 2012, 15:15:20

"Coucou mon loulou"

ma petite soeur alors qu'elle parle au chat, loulou est le surnom de mon petit-frère


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 481 samedi 04 août 2012, 22:40:00

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Chun

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 482 dimanche 05 août 2012, 00:41:09

"Et là, en haut à gauche, on peut voir Jésus en train d'agonir"

Mon prof d'art :)

"Souvenez vous toujours qu'un tabouret, lui, n'est jamais bancal"

Ma prof de Français en première. Je crois qu'il y à là un genre de message de sagesse, mais je vois pas :)

Alraunya

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 483 dimanche 05 août 2012, 11:39:08

Ils devraient se mettre en relation, parce que ton prof d'art ne sait pas parler français.
Agonir, c'est insulter, et je ne pense pas que ça colle au perso d'insulter les autres...


"Aller! C'est parti pour la chasse au champignons!
-On cherche quoi?
-Des queues de rat.
-Heu..."
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chun

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 484 dimanche 05 août 2012, 13:50:27

Il voulait dire "agoniser" ^^'

"Est ce par ce qu'il y à de plus en plus de femmes dans l'éducation nationale que le niveau baisse, ou est ce par ce que le niveau baisse qu'il y à de plus en plus de femmes?"

Mon prof d'histoire --'

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 485 dimanche 05 août 2012, 14:28:51

Il mérite une rouste ton prof d'histoire !

"Quand raoul déboule, les poules roucoulent et les minettes font miaou"
~ phrase tiré de "un monstre à Paris" que ma petite soeur de 4 ans répète en boucle...


Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 486 lundi 06 août 2012, 11:15:29

"Je vous emmerde"

Ce qu'a dis un jour un grand sage constipé quand on lui a demandé pourquoi il restait paumé en plein milieu de sa montagne

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Phrase du jour

Réponse 487 lundi 06 août 2012, 18:14:02

"Dis, c'est quoi une fellation ?"

Ma soeur de 11 ans... à moi.



Hiro

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 488 lundi 06 août 2012, 18:59:23

"Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me, for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear"

Le rituel Black sacrament de la Dark brotherhood, Elder scrolls 5: Skyrim

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 489 lundi 06 août 2012, 20:24:39

Pauvre petite soeur de 11 ans ...

"On va vous dire une bonne nouvelle Mr Olivier... Vous n'avez plus rien, néanmoins on vous garde deux jours en observation pour nous en assurer" ...

Je vais les tuer en toute amitié !


Chun

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 490 lundi 06 août 2012, 21:22:20

"T'as une vois de Pyshopaaaathe!"

Ma copine Maud, au téléphone, tout à l'heure ^^'

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Phrase du jour

Réponse 491 lundi 06 août 2012, 21:53:13

"Ça vous va super bien. Vraiment, hein ! Mais on va quand même essayer 3 tailles au-dessus. Vous serez plus à l'aise !
- Voix féminine dans une chanson d'Helmut Fritz.



Alraunya

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 492 mardi 07 août 2012, 01:24:50

"-L'important, c'est l'esprit de combat! Fais le surgir en croyant en moi parce que je crois en toi!
-J'ai rien compris...
-On s'en fout, fonce dans l'taaaaas!"


Aaaaaaaah, Gurren Lagann...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 493 mardi 07 août 2012, 01:29:25

... Alraunya je vais te mettre un +1 juste pour avoir cité Gurren Lagann

"La perfu ? Quel perfu ? OH MON DIEU LA PERFUSION !"
~ La véritable infirmière après qu'un neuneu tout juste arrivé ai paniqué et m'ai arraché la perfusion... géniale j'ai le bras en sang !
Et on me croit pas dans la famille quand je dis que j'ai une haine viscérale des hopitaux !


Spiderman

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 494 mardi 07 août 2012, 01:31:28

" Tu veux te familiariser avec ton côté loup-garou ? BAH ÉCARTE LES CUISSES ET PRENDS-TOI MA GROSSE BITE LYCANTHROPE ! "

Un délire avec un ami, sur Skype...

( J'ai eu la même idée que Darth, mettre un +1 à Alrau à cause de Gurren Lagann xD )


Répondre
Tags :