alors que je sent mon cœur battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine, j'entends Naan me répondre que je suis rester inconsciente trois jours durant et qu'elle ma transporté sans doute nue dans un brancard tirer par sa monture, me révélant aussi que sa a été une véritable aventure, je ne comprend pas ou elle vois l'aventure, ou peut être est ce de l'humour puisque je la voie rigoler par la suite.
moi je ne rigole pas je me sent si excité que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister à amené ma main à mon antre jambe, je ferme les yeux pour faire le vide dans ma tête alors que je n'ai pas entendus Naan s'approcher de moi, c'est quand je sent sa main sur mon front que je sursaute alors parcourus de frissons, excité comme je le suis actuellement rend toute mon épiderme très sensible et le simple fait qu'elle me touche le front me rend toute chose, si bien que ma cyprin coule encore plus abondamment de ma fente inondant encore plus le drap et le matelas sous mes fesses, heureusement cacher par ma chemise de nuit.
elle me dit alors que même si je suis réveillé, j'ai du attraper un coup de froid, je dirais plutôt le contraire mais je ne voudrais pas commencer à l'exciter elle aussi, elle continue en me recommandant de dormir et de me reposer, que ces que je serais remise je pourrais faire mon travaille et qu'elle m'accompagnera, elle fini en me disant qu'elle vas chercher quelques choses pour faire baisser la fièvre.
je ne connais qu'une façon de faire baisser cette fièvre et ces plantes n'allaient rien changer, mais le fait que Naan me croix malade était un bon point pour moi et elle me laisserais quelques minutes seule dans la chambre pour que je puisse me donner du plaisir.
vous... vous avez raisons... je ne me sent pas bien du tout... j'ai du attraper froid...
très bien... je vous attend ici...
je m'allonge alors sur le lit et attend que Naan passe la porte, une fois la porte refermé, j'ouvre les yeux, regarde dans la pièce, elle est bien partie, j'écarte alors les jambes et amène rapidement ma main sur ma minette, je caresse de toute ma main dans des mouvement circulaire mes grandes lèvres et mon clitoris déjà tout deux gonflé de plaisir et lâche un soupire de soulagement, ma main est très vite recouverte de mouille, j'amène alors mon autre main et commence à jouer à frictionner mon clitoris tout en jouant avec mon anneau en le tirant un peut, mon corps ondule sous le plaisir intense que cela me procure mais il m'en faut plus.
je continue de frictionner mon clitoris d'une main et de l'autre j'écarte mes grande lèvres et enfonce un doigts, le faisant aller et venir dans mes chairs très vite accompagner d'un deuxième, mes gémissements envahisse la chambre, je me mord la lèvre inférieur pour éviter de trop gémir, mais mon corps en demande encore et je commence à comprendre pourquoi mon corps est pous exciter que la normal.
Naan ma bien dit que j'étais rester inconsciente trois jours, trois jours ou mon corps n'à pas eu sa dose de plaisir et maintenant il veut se rattraper le traitre.
j'enlève la main qui frictionne mon clitoris très vite remplacer par la paume de la main qui continue de faire aller et venir mes doigt dans ma chatoune, alors que je bascule sur le coté mon autre main enduite de mouille passe dans la raie de mes fesses et viens ainsi enduire l'entrée de mon petit trou, puis j'enfonce délicatement un doigt dans mon anus, je me délecte du plaisir que je ressent à faire rentrer mon doigt dans mon anus et de sentir mes sphincters être doucement dilaté, j'effectue quelques lent vas et viens dans celui ci avant d'y introduire un deuxième tout aussi doucement, je suis au ange, alors qu'il sont tout deux bien enfoncer dans mon anus je les bouges à l'intérieur caressant mon intestin et quelques instant plus tard je les fait eux aussi aller et venir dans mon petit trou dans de lent et ample vas et viens.
je transpire comme une folle, quand Naan vas rentrer c'est sur qu'elle vas sentir ma Cyprin, mais je ne peut pas rester comme sa, alors que sa fait un petit moment que je me masturbe, mon corps en demande toujours plus, j'ai beau accéléré la cadence et rajouter un doigt de plus dans chaque orifices rien y fait, je ne sais plus quoi faire quand d'un coup j'ouvre les yeux et fixe ma mallette.
mallette ou ce trouve des godes, alors que je ne sais pas du tout combien de temps il me reste avant que Naan ne revienne, je prend le risque, je retire alors mes doigts de mes chair et m'assis sur le lit posant les pieds par terre, je me lève alors sur mes jambes tremblante d'excitation et marche jusqu'à la mallette au bout de la pièce, en chemin je sent ma mouille dégouliner le long de mes jambes jusqu'à mes pieds, laissant des marques aux sol.
j'ouvre la mallette et prend le plus petit des trois gode de 20 centimètres de long sur 4 de large, en regardant je remarque qu'il ne manque rien de ce que j'avais pris, je prend alors aussi la ficelle de boule de geisha, je referme la mallette mais ne prend même pas le temps de fermer le deuxième loquet avant de revenir sur le lit.
je m'allonge à nouveau sur le dos, écarte largement les jambes et bascule mon bassin pour avoir accès à mon petit trou, c'est par lui que je veut commencer, j'attrape alors les boules de geisha toute relié à une ficelle, je passe alors la première boule entre mes grande lèvres pour la lubrifier et l'enfonce tout doucement, elle n'est pas bien grosse et doit en voisiner les trois centimètres de diamètre, mais les sensations son bien là et je les savoures, il y à encore neuf boules à rentrer et leurs diamètre son plus ou moins imposante répartie de manière totalement aléatoire, allant de 4 à 10 centimètres de diamètre maximum, je commence alors à rentrer la deuxième tout doucement, puis la troisième, arrivant à la moitié, je prend le gode de mon autre main et titille mon clitoris avec le gland tout en continuant d'insérer le reste des boules.
quand enfin mon anus gobe la dernière boule, il ne ressort de celui ci que quelques centimètre de ficelle finissant par un anneau, je me sent remplis de cette chaine de boules de différentes taille, mais le plaisir que j'ai prise à me les enfoncer est indescriptible, mon corps est luisant et ruisselle de transpiration alors que je n'ai pas encore jouis.
je bascule à nouveau normalement mon bassin et je vais maintenant m'occuper de ma petite fente qui en demande elle aussi, je guide le gose d'une main alors que l'autre viens sur mon minous et écarte mes grande lèvres dégoulinant de mouille, j'enfonce alors tout aussi doucement que les boules de geisha la gode dans mon antre bouillant, je sent celui ci se frayer un chemin dans mes douces membranes et les écartant doucement et en les caressant au passage de son épaisseur, je pousse un long gémissement tout au long de l'introduction jusqu'à ce qu'il arrive au fond, je commence à faire quelques lent et ample vas et viens, poussant des gémissements explicite, quand j'entends le verrous et la poignet de la porte d'entrée, prise de panique s'enfonce le gode au maximum dans mon minois et rabaisse la chemise de nuit sur mes cuisses.
d'ailleurs je la trouve un peut courte cette chemise de nuit.