Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin d'un guide [pv Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 15 mercredi 11 août 2010, 00:05:24

Si le premier coup fit mal les autres ne furent guère mieux. Naan avait l'air de mètre beaucoup d'entousiaste à ses coups qui marquaient la peau l'humaine, mais en réalité elle retins ses coups afin de faire durer le plaisir afin que sa victime ne s'évanouis pas. Comme la porte la fenètre était fermées Naan suait à grosse goutte et une écoeurate odeur de sueur se mis à empuentir la piece.

Au bout de 20 minutes Naan décida de faire une pause non sans avoir donner un coup de poing dans l'estomac de l'humaine (Pas trop fort toutefois afin de ne pas laisser de trace et ne pas la casser en deux) afin de faire bonne mesure. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour y ramasser une trés grosse bouteille de vin qu'elle déboucha aprés qu'elle ai refermer la porte et bue en regardant l'humaine essayer de reprendre son souffle.


" Mmmmh ! Tes une vrais salope toi ! Dans la culture orcs les piercing signifie le nombre d'ennemis puissant tuer ou les seigneurs déflorés. " Dit elle en montrant plusieurs piecing trouant ses oreilles ainsi que son énorme queue. " Toi tes trop conne pour faire quois que ce soit de tes dix doigts. Si j'était ignorante j't'aurai massacré rien qu'en voyant ses breloque mais tas du bol. Ici a Nexus le plastoc n'existe pas c'qui signifie une chose. Soit t'est une Tekkrane mais cela m'étonerait. Soit t'es une Terriène c'qui est plus plausible. " Dit Naan en torturant l'humaine en tirant et tortillant un de ses piercing sur un de ses seins et continuant à boire comme un trou.
« Modifié: mercredi 11 août 2010, 00:15:40 par Naan »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 16 mercredi 11 août 2010, 01:19:27

les autre coups de martinets s'abattent sur moi comme une pluie sans fin, aucune partie de mon corps n'ai épargné, mes pieds, mes mollets, mes cuisses, mes petites fesses, mon petit ventre, mon dos et mes bras sont fouetté violemment par le martinet à plusieurs reprise, je ne sais dire combien de temps sa dure, sa me semble des heures que je hurle comme une folle et personne ne viens m'aider.
au bout d'un moment je n'ai même plus la force de me tortiller, mon corps est entièrement marquer par les lanières, sa me brule, j'ai du mal à respirer et je pleure comme un madeleine tout les larme de mon corps.
pendant cette torture une forte odeur m'arrive au narines et ne m'aide pas à mieux respirer, quand enfin les coups cesses, c'est alors que je reçois un coup de poing dans le ventre qui me coupe littéralement le souffle, je tousse, la douleur me fait écarquiller les yeux et je reste la bouche ouverte, bavant sur ma poitrine et reprenant mon souffle.
elle est complètement cinglé, je voulait juste un guide et il à fallu que ce soit elle qui viennent.

je l'entends s'éloigner, et ouvrir une nouvelle fois la porte, moi je reprend peut à peut mon souffle difficilement, je sent l'air qui s'engouffre par la porte et qui viens contre ma peau, toute les partie de mon corps son devenue hypersensible, l'air frais sur ma peau me fait du bien, mais sa ne dure pas, alors que j'entends la porte se refermer, j'entends Naan revenir près de moi, la forte odeur que je sent se dégage d'elle, je lève le regard et je voie qu'elle transpire beaucoup.

je la voie avec une grosse bouteille à la main et me traite de vrai salope, je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait pour en arriver là, mais elle m'explique que dans la culture ork les piercings signifie avoir tuer de nombreux ennemis puissant ou d'avoir déflorer les seigneur.
je ne sais pas pourquoi elle me dit sa, je ne suis pas une ork, puis je voie qu'elle me montre ces nombreux piercing au oreille et sur sa monstrueuse queue.
je comprend maintenant que j'ai refuser les avance de la mauvaise personne et mon erreur fut de l'avoir envoyer contre cette armoire.
elle me rabaisse en me disant que je suis trop conne pour faire quoi que se soit de mes dix doigts, elle à la mémoire courte, qui c'est qui ta envoyer dans l'armoire?
elle continue en me disant que si elle était ignorante, elle m'aurait déjà massacré rien qu'en voyant mes piercings, elle en conclu que vue qu'à nexus il n'y à pas de plastique sa ne signifie qu'une chose soit je suis une tekkrane, je ne sais pas ce que c'est, mais elle n'y crois pas trop soit que je suis une humaine de la terre, elle connais donc le second plan.

c'est alors qu'elle s'approche d'avantage de moi et qu'elle attrape entre deux doigts un des piercing de mes seins et qu'elle le tire, le tord dans tout les sens sans ménagement, je cris de douleur, j'ai peur qu'elle me l'arrache, elle me fait mal surtout après la torture qu'elle ma fait subir, mon téton dure et dressé ne peut supporter, je l'implore une nouvelle fois.

aaaaaaiiiieeee... AAAAAAAAH... arrêter... je vous en supplie... aaaiiiee... je ne voulait pas... AAAAAH... d'accord... d'accord vous avez raison... je suis une... terriène... AAAAAAH... pitié... laisser moi partir... AAAAIIIIEEEEE... vous me faite mal... AAAAAAAH...

je me tortille encore une fois dans tout les sens pour échapper à la torture de mon mamelon.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 17 mercredi 11 août 2010, 02:01:51

Naan cessa de jouer avec le mamelon qu'elle martirisait et saisit l'humaine par les cheveux pour lui soulever la tête et la regarder avec un air horrible et méchant.

" Mais bien sûr je vais te laisser partir. Mais pas avant que tu ai payer ton tribut ! " Dit Naan ricanante.

Elle bue une bonne rasade d'alcool toujours en maintenant l'humaine par les cheveux et soudain Naan lui roula une pelle alors que la fille hurlait. Sa bouche garnis de crocs avec sa langue bien baveuse à souhait se colla sur celle de Lili surprise. Qui plus est elle sentis un gout aigre l'alcool lui bruler la bouche et le gosier et à bien faillis l'étouffer. Naan n'avait pas avaler l'alcool et voyant que l'humaine n'avait pas apprécier la rendis assez hilare. Cette dernière ne se gena pas pour faire subir à l'humaine un nouveau sévice. Elle lui pinca le nez pour la forcer à ouvrir la bouche et la força à boire cette piquette de mauvaise qualité que Naan avait l'habitude de boire.

Une fois l'humaine bien imbibé et à demie noyer, Naan l laissa reposer et se désabilla intégralement dévoilant ses muscles. Naan était une vrais culturiste dont les muscles semblait avoir été sculpter au burin. Elle se dirigea vers Lili en prenant un morceau de verre et coupa la corde qui retenait la fille.


Lili tomba à genoue au pied de la créature femelle en rut qui lui présenta sa queue puante.

" Allez c'est pas la peine que j'te face un dessin ! Suce moi et applique toi bien ! " Ordonna t'elle.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 18 mercredi 11 août 2010, 22:49:56

Naan s'amuse encore quelques minutes à me martyriser le seins avant d'enfin arrêter, c'est un véritable soulagement quand elle arrête, mais ce n'est que le début puisqu'elle me reprend par la cheveux et me tire la tête en arrière, je hurle ma douleur alors qu'elle me regarde méchamment, j'ai toujours aussi peur, je sais maintenant que ces intentions son hostile, je suis totalement perdu, je tente de réfléchir à une solution pour m'en sortir.

je l'entends alors me dire qu'elle vas me laisser partir, pour elle sa semble évidant, pourtant vue ma posture j'en doute encore, mais elle continue en me disant qu'elle ne me relâcherait pas avant d'avoir payer mon tribut tout en ricanant, j'ai bien peur de comprendre la manière dont elle compte se rembourser les dégât de l'auberge avec moi, vue ce qu'elle à dit tout à l'heure, en nature, il faut vite que je trouve une solution.

alors qu'elle me tiens toujours la tête en arrière je la voie boire à la bouteille et d'un coup sec me tire violemment les cheveux ce qui me fait crier de douleur, c'est alors qu'elle m'engouffre sa grosse langue baveuse dans la bouche.

AAAAAIIIIEEE... AAAAAAAGLrp... mmmmmh...

je sent sa langue venir caresser la mienne avec insistance, puis englobe mes lèvre avec les sienne et déverse dans ma bouche le contenue de la bouteille qu'elle viens de prendre en bouche, je manque d'air, la boisson me brule le palet et sa langue me donne des haut le cœur, sans le vouloir j'avale un peut de la boisson qui me brule aussi la trachée, alors qu'elle se retire je recrache ce que je n'est pas avalé et fait une grimace d'écœurement, je sent la boisson réchauffer mon estomac déjà bouillant comme la braise.
je tousse et reprend mon souffle, elle est complètement folle, mais je n'ai pas un instant de répit, je sent mon nez être bouché, je panique alors qu'elle me remet la tête et arrière et me met le culot de la bouteille dans la bouche, ma bouche se remplit de cette boisson fortement alcoolisé, je me retiens quelques secondes mais je sais que Naan ne me laissera pas respirer t'en que je n'aurais pas avaler sa boisson.
j'avale alors de grosse gorgées de cette boisson vraiment infecte qui me brule la bouche , la trachée et l'estomac, une douzaine de grosse déglutition plus tard, il me faut vraiment de l'air, je secoue la tête dans tout les sens et Naan me lâche le nez et me retire la bouteille.
je pousse un cris de désespoir en recrachant ce qui me reste en bouche et reprend mon souffle.

AAAAAAARRRGGGGG... AAAAH... vous êtes folles... vous voulez... me noyer... ou quoi?...

pendant que je reprend mon souffle, elle me laisse un peut tranquille, mais une sensation étrange envahie mon corps, j'ai la tête qui tourne, les membres lourds et engourdis, qu'est ce qui m'arrive, je ne sent plus les brulures des coups de martinets, je me sent fatiguer et mon esprit est flou, je n'arrive plus à réfléchir, je sent le vin dégouliner sur ma poitrine, mon ventre et mes jambes, je me sent bien jusqu'au moment ou je me sent chuter.

je tombe violemment à genoux sur le sol en bois, je me retrouve à quatre, je tourne la tête pour comprendre ce qui se passe et j'entends Naan me demander de la sucer et de bien m'appliquer.
je lève la tête et je la vois nue, tout en muscle son énorme queue dresser au dessus de ma tête, je m'accroche à ces jambes pour le redresser doucement et je ne sais pas pour qu'elle raison, peut être à cause de ce qu'elle viens de me faire boire, mélanger à l'excitation de mes hormones et mes bouffées de chaleur, je viens laper de la langue chacun de ces testicules avant de caresser toujours de ma langue toute sa hampe de la base jusqu'au gland, le gout est très acide limite équerrant et une forte odeur nauséabonde s'en dégage, j'en fait une grimace tellement c'est fort.

eeeuurk... qu'est ce qu'elle pue...     

je lui dit, ces mots son sortie de ma bouche sans que je ne le veuille.
mais malgré l'odeur et le dégout que j'ai envers cette femelle ork, une irrésistible envie prend le contrôle de mon corps et m'oblige à continuer, je perd totalement le contrôle, je donne de nouveau coups de langue sur son énorme gland puant avant de prendre son énorme membre entre mes mains pour le masturber lentement, je sent ces grosse veine palpiter sous mes mains, sa grosseur fait peur, très peur, mais mon corps ne réagis plus à mes ordres, qu'est ce que je suis en train de faire?.
je lève alors la tête vers le visage de Naan, les yeux mis clos, je la vois flou.

vo... vous me... laisserez... partir après... madame?

après cette demande je me place devant son énorme verge, j'ouvre grand la bouche et commence à gober son gland, sa queue est tellement grosse qu'elle passe tout juste entre mes douces lèvres, je fait tout mon possible pour ne pas que mes dents racle sur son dard, j'enfonce un peut sa queue dans ma bouche et commence de petit vas et viens tout en bavant abondamment, la salive dégouline du bord de mes lèvres, le gout me donne des haut le cœur, mais mon corps continue de lui même je ne peut que assister à ma décadence, je pousse en plus des gémissement qui risque d'exciter encore plus ma tortionnaire, pendant ce temps je sent mon corps se réchauffer encore plus et la cyprin dégouliner abondamment le long de mes cuisses, comme si mon corps attendait impatiemment et se préparais à se faire prendre par cette énorme bélier. 

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 19 mercredi 11 août 2010, 23:25:45

La petite humaine eu l'air dégouté par l'odeur, mais obéis toutefois aprés lui avoir demander timidement si aprés elle la laissera partir. Naan aurait pus accepter si la fille n'avait remis le couvert en l'appelant Madame. Naan eu un rictus tandis que la fille sucait sa queue et pour la punir Naan donna un violent coup de pine qui s'enfonça dans la gorge de la fille.

" Si tu m'ressort du Madame, tu recevra bien pire ! " Grogna t'elle frustré en enfonçant sa queue de moitier manquant d'étouffer l'humaine et lui écarteler la machoire.

Naan était déchainée. Elle maintien l'arrière de la tête de la fille et fit de brutal va et vien dans sa bouche. Elle ne se daigna qu'à relacher l'humaine que quand celle ci fut à la limite de l'evanouissement. Elle laissa un peu reposer la fille qui crachait de la bave abondament pour se saisir d'un nouveau jouet dans la valise.

Quand Lili repris en partis ses esprits. Elle vit Naan tenir les godemichets de la valise.


" Allez chienne met toi à quatre patte ! " Ordonna t'elle.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 20 jeudi 12 août 2010, 18:19:17

mon corps hors de contrôle, je suçais donc le membre de Naan en m'appliquant du mieux que je le pouvais vue sa grosseur, quand elle donna un brusque coup de rein qui enfonça sa grosse queue de quelques centimètre dans ma gorge.
surprise, j'ai le souffle couper et impossible de respirer, son énorme gland ma violemment écarté les parois cannelé de ma gorge étroite, l'agression de ma gorge me fait reprendre le contrôle de moi même.
je lâche alors son membre et viens poser mes main sur ces hanches pour me retirer, mais Naan ma devancer et à déjà amener sa main puissante derrière ma tête pour éviter que je me retire.
tout en me prévenant que si je lui redisait madame je recevrais bien pire, elle continue de m'enfoncer sa queue dans la gorge, je sent sa verge forcer ma gorge à s'écarter sur son passage, je ne peut pousser aucun son, je tente de me retirer en poussant sur ces anches de toute mes forces, mais elle est trop forte pour moi.
alors qu'elle ma enfoncer la moitié de sa grosse queue profondément dans la gorge, elle s'arrête enfin, mais mon calvaire ne fait que commencer puisqu'elle par sur des vas et viens brutal, me ramonant la gorge de son gros pieu, je sent sa grosse verge racler profondément sur les cannelures de ma gorge, ma mâchoire est à deux doigts de craquer tellement c'est gros et pourtant la douleur n'est pas là, je manque terriblement d'air et sa me fait pleurer, j'ai l'impression de que vais mourir étouffer et pourtant je continue de mouiller comme un fontaine, la réaction de mon corps est totalement inhabituelle, mais tout de même la peur reste présente.

je l'entends grogner de plaisir alors qu'elle me prend la gorge sans ménagement comme un vulgaire trou, mais yeux commence à de révulser alors que le manque d'air deviens vraiment important, mes forces me lâche, je me sent partir alors qu'elle me lâche enfin la tête.
je tombe à la renverse et inspire un énorme bouffer d'air avant de tousser et de recracher le surplus de salive accumuler dans ma bouche.
je sent ma gorge distendu, c'est très bizarre, allonger sur le dos je reprend mon souffle les yeux fermer.
elle à faillie me tuer, elle à vraiment un problème, j'ai bien crue que c'était la fin, tout sa parce que je l'ai appelé madame, qu'est ce sa doit être quand on l'insulte.

j'ai encore le contrôle de mon corps, pourtant je sent que sa tourne dans me tête, je voie flou part endroit alors que je me redresse assise par terre, j'entends les bruit de pas de Naan se rapprocher à nouveau de moi, je tourne la tête et je la voie revenir avec les trois gods qu'il y avait dans la mallette dans les mains.
pris de stupeur je me traine difficilement sur le sol pour m'écarter de cette folle furieuse.

qu'est... qu'est ce que... non... vous m'avez dit que vous me laisseriez partir...

je voie sur son visage de la colère, elle n'en à pas fini avec moi, je plaint les autre humaine avec qui elle à jouer, d'ailleurs je me demande si elle sont encore en vie.

elle m'ordonne alors en me traitant de chienne de me mettre à quatre patte, je fait non de la tête tout en continuant de me trainer en me frottant les fesses par terre.

non... qu'est ce que vous compter me fait?... vous aller me faire mal encore... non... NON...

je me met alors à quatre patte mais non pas pour lui obéir, mais pour lui échapper en me dirigeant vers la porte d'entrer avec le peut de force qui me reste.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 21 jeudi 12 août 2010, 18:48:51

L'humaine se mis bien à quatre patte mais se mis à ramper jusqu'à la porte d'entrée pour tenter de fuir. Qui plus est elle n'était pas obéissante et c'était tant mieux. Naan adorait qu'on lui résiste.

" Et bien ou te sauve tu comme cela. Ta punition n'est pas terminer et elle commence à peine ! " Riccana Naan qui ratrapa l'humaine et la pris à nouveau par les cheveux pour la mener sur le lit.

L'Orc jeta Lili sur le lit déchiré sur le ventre et les fesse bien exposé. Naan mis sa main sur le dos pour la maintenir sur les draps et regarda les cuisse ruisselante.


" Dit donc cochone, tu mouille autant qu'une fontaine. J'aurait même pas besoin de sucer ses jouets ! " Dit elle tout sourire et prenant le plus gros gode et l'enfonça ensuite dans le minou de la fille. Cette derniere hurla et se mis à remuer dans tout les sens tandis que le gode s'enfonça comme du beurre dans son vagin.

" Glissant à souhait ! A moin que que tu as la chatte flasque à force de te faire trousser ! Tien il me vien une petite idée ! " Dit Naan qui se mis à sourire juqu'au oreilles.

Naan enleva le gode et le jeta au loin au grand soulagement de l'humaine, mais une secconde plus tard elle sentis quelque chose d'énorme la pénétrer et Lili compris avec terreur que l'imonde Orc etait en train de lui faire un fist fuking dans son vagin avec sa main énorme.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 22 vendredi 13 août 2010, 01:25:13

paniqué j'ai presque atteint la porte d'entrer de la chambre, alors que j'entends Naan me demander ou je me sauve comme sa, que ma punition n'est pas terminer et qu'elle ne fait que commencer, je sent alors mes cheveux être une nouvelle fois tirer, je hurle de peur.

AAAAAAAAAAH... lâcher moi... AAAAAAH... au secourt... venez m'aider...   

c'est alors qu'elle me traine sur quelques mètres avant de m'envoyer sur le lit sans ménagement,  j'atterris ventre contre le matelas et elle me tiens d'une main dans le dos, mes jambes elles sont en dehors du matelas, pendante au bord du lit, mes orifices offert à cette perverse, alors que je ne peut plus m'échapper.

j'entends Naan me traiter de cochonne et me dire que je mouille comme une fontaine et qu'elle n'aura pas besoin de sucer ces jouets, là j'ai vraiment très peur surtout vue la taille des godes que j'ai prise.
je ne peut pas regarder derrière ce qui m'effraie encore plus.

non pitié... ne faite pas sa... je vous en supplAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAH...

je hurle encore plus non pas de douleur puisque avec ce qu'elle ma donner à boire je ne la ressent plus, mais parce que je sent un choses énorme rentrer dans ma petite fente, mes membranes sont écarteler sans ménagement, je suis largement dilater, cette garce à du choisir le plus gros, je me tortille dans tout les sens pour me soustraire et échapper à cette brutal pénétration.
je hurle jusqu'à ce que toute ma minette soit remplis par ce gros gode de 6 centimètres de diamètre, je le sent buter au font de mon antre chaud et humide, malgré la brutalité de la pénétration la sensation est exquise, j'en ressent même du plaisir, mais il ne faut pas que je le laisse paraitre, le gode n'est rentrer que de moitié, vue sa longueur c'est normal.

aaaaah... retirez le... c'est trop gros... mmmmmh...

j'entends Naan argumenter sur mon anatomie, comme quoi je suis glissante à souhait, à moins que j'ai le minous flasque à force de me faire baiser, elle n'a peut être pas tord, mais généralement je redeviens étroite après chaque rapport.
le gode à du glisser tout seule aider par la mouille, la boisson qu'elle ma fait boire ma détendu tout les muscles c'est peut être pour sa aussi.

mais ce qu'elle dit par la suite me fait doublement peur, elle à une idée, de la par de cette femme sa ne doit pas être plaisant.
je sent alors le gode être retirer de mon antre et celui ci être jeter dans la pièce, j'en pousse un soupire de soulagement, elle ma enfin écouter.
mais quelques secondes plus tard je sent autre choses me pénétré, une chose plus gros que le gode, qui me dilate encore plus l'entrée de ma petite fente, je hurle de nouveau et cette fois de douleur, c'est bien plus gros.

aaaaaah... qu'est ce que vous...AAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAH...

mes douces membranes son écartelé de force, je serre les jambes mais c'est trop tard le plus larges est rentré, je comprend en sentant bouger ces doigts en moi que c'est sa grosse main qu'elle ma enfoncé, la douleur ne dure que les première secondes, la sensation est très étrange, ce n'est pas la première fois, Ishtar me l'avait déjà fait mais avec plus de préparation, mais là je me sent obstrué, sa main est vraiment très grosse, mes jambe en tremble tellement ces bizarre, le souffle cours je pousse des gémissements et me tortille alors que je sent sa main continuer de s'enfoncer en moi jusqu'au font, elle tourne sa mains sur elle même raclant et caressant mes membranes, les sensation de plaisir me submerge, je me mord la lèvre inférieur pour ne pas gémir trop fort et lui montrer que j'aime sa.

aaaaah... enlever la pitié... c'est... mmmmh... beaucoup trop gros... AAAAAAAAAH...

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 23 vendredi 13 août 2010, 02:43:41

La fille se débatis mais Naan avait enfoncer son poing entier dans cette chair frissonnante, pulsante et dégoulinante. Si elle l'avait voulu Naan aurait rentrer tout son avant bras car cette chatte semblait vorace malgré le fait qu'elle était rétive et essayait d'échapper à l'Orc. L'humaine pissait de la cyprine à gros bouillon. Un vrais jeyser tandis que Naan remuait ses doigts en elle.

Elle se remis à supplier mais curieusement Naan trouvait que sa supplique sonnait affreusement faux. Cette souillon était bien plus dévergondé que Naan l'aurait crue.


" Pas suffisament gros pour toi vu comment je t'entend gémir ! Rhaaaa ! Tu aime trop cela, être fourée comme une dinde de Noël ou le minou agrandis pour servir de toilette publique. Allez ! Dit moi que tu aime être violé, dit moi des insanités ! Te gène pas ! " Beugla Naan qui fit des va et viens avec son poing.

Alors quelle agrandissait le minou de l'Humaine Naan se saisis d'ungode et se mis à gémir quand elle l'enfonça dans sa propre chatte. Puis tandis qu'elle Fistait Lili de sa main et de stimulait de l'autre, elle entrepris de cracher sur la raie des fesse de l'humaine et de lécher son anus.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 24 vendredi 13 août 2010, 17:36:13

alors que la main de Naan était maintenant bien enfoncer dans mon antre, humilier comme jamais, je sent ces doigts bouger à l'intérieur me caresser les membranes, la sensation est comme celle d'un parasite et malgré mes supplication pour qu'elle enlève sa main, son sadisme continue son œuvre alors que je l'entends me dire que ce n'est peut être pas assez gros pour moi, vue comment elle m'entends gémir, mais je ne peut me retenir de gémir.
elle en conclue que j'aime trop sa de me faire fourrée comme une dinde et me faire agrandir le minous pour servir de toilette public, ces paroles crue m'excite encore plus, je ne sais dire pourquoi mais mon corps apprécie ces sévices, d'ailleurs celui ci reprend peut à peut le contrôle.
en me disant sa je sent son poing se refermer et elle commence à faire aller et venir celui ci dans mon minois, c'est une véritable torture et pourtant de multiple ondes de plaisir parcours mon corps, mon souffle deviens haletant, mes jambes continue de trembler, je sert les drap dans mes poing serrer et je pousse des hurlements de plaisir incontrôlé à chaque fois que je la sent venir taper au font, alors que mes membranes se contracte et enserre son poing et son poignet.

elle me demande de lui avouer que j'aime être violé, de lui dire des insanités, de ne pas me gêné alors qu'elle continue de me marteler de son poing.
je n'arrive pas à parler tellement je gémis et cris mon plaisir, mes forces s'affaiblisse et alors que je perd connaissance quelques secondes seulement, quand je rouvre les yeux mon corps à totalement repris le contrôle, c'est alors que je m'entends dire.

AAAAAaaaah... salope... sale grognasse puante... MMMMMH... tu te... sent obliger de violenté les autres... aaaaaah... femmes, parce ce... ooouuuuh... que tu sais très bien que tu... mmmmh. est d'une laideur repoussante... oooooooh... regarde toi dans une... aaaaaaah... glace, tu est immonde... oooouuuh... hein! madame l'orc


non! pourquoi mon corps lui à dit sa? pourquoi la provoque-t-elle? je suis de plus en plus inquiète à l'idée de connaitre la punition qu'elle me réserve après ces mots rabaissant et ces insultes, pourtant je sent mon corps être encore plus excité à l'idée de ce faire punir.
mais qu'est ce qu'il m'arrive? mon dieu venez moi en aide...
c'est alors que je sent la main qui me maintenait se retirer de mon dos, je pourrais enfin bouger et tenter quelques choses pour me sortir de là si mon corps n'avait pas pris le contrôle, j'entends Naan pousser des gémissements, mon corps interloqué bouge ma tête et la bouge de façon à voir ce que fait Naan, du coins de l'œil je la vois s'enfoncer un des godes dans son minois, je vois aussi que sa queue est toujours aussi dure et dressé, sa me fait très peur.

son poing continue de me marteler le vagin sans répit alors que je sent quelques choses de chaud et gluant s'écraser dans la raie de mes fesses et dégouliner jusqu'à mon anus, quelques secondes plus tard je sent la grosse langue baveuse de Naan venir lécher mon petit trou avec gourmandise, ma peur augmente alors d'un cran.
mon dieu, elle ne compte tout de même pas me prendre les fesses avec sa monstrueuse queue, sa ne rentrera jamais!
c'est alors que mon corps continue de me trahir en disant à Naan avec une voie douce et suppliante qui sonne totalement faux.

non... non madame... s'il vous plais... pas par là... pitié, je suis... encore vierge de... ce petit trou serrer...   

je suis d'accord un premier temps avec ce que dit mon corps, mais pour la suite je m'interroge moi même.
mais pourquoi tu commente l'étroitesse de mon anus et surtout la virginité qui n'est pas vrai, elle pourrait avoir envie de se l'approprier pour payer les dettes!!!
mais en plus de sa pour rajouter un peut plus de trahisons, pendant que celui ci lui dit sa, je sent mes mains venir sur mes petites fesses et les écarter le plus possible, donnant un totale accès à ma petite porte arrière, la trahisons est complète et je ne peut rien faire, mon corps à une plus grande volonté que ma propre personne.
alors que Naan se délecte de me lécher avidement l'anus, je sent mon anneau rectal palpiter sous ces coups de langue et de mini décharge électrique parcourir mon corps à chaque passage de sa langue baveuse.
« Modifié: vendredi 13 août 2010, 18:09:54 par Lili Ivanes »

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 25 vendredi 13 août 2010, 19:20:14

Lili avait eu des paroles blessante mais pour une fois Naan en avait cure. La petite dinde était à point et en redemandait. Aprés avoir retirer son poing recouvert de mouille et surtout bien lubrifier son anus, Naan lui donna une nouvelle fessée pour l'exemple et la prépara pour le plat de résistance.

A ses insultes et ses supplication elle répondit...


" Moi laide ? " Naan riccana. " Petite j'ai de nombreuse conquète à mon actif. Des femelle comme des mâles et crois moi beaucoup d'entre eux aime ce que je leur réserve. J'adore les défoncer comme j'aime être défoncer jusqu'à épuisement et parfois même à mort. Toutefois toutes mes conquètes étaient de vrais guerrier et pas une pinbèche dans ton genre. " Grogna t'elle en positionnant sa queue.

L'humaine sentis une chose énorme buter contre son anus. Naan se mis à sourire.


" Attention gare au méchant petit oiseau ! " Dit elle en sortant une vanne à deux balle et tout d'un coup Lili sentis une douleur imence qui semblait lui déchirer l'anus et lui remonter dans l'estomac. Naan venait de lui enfoncer sa grosse queue et elle se mis à la besogner sauvagement comme une bête.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 26 samedi 14 août 2010, 15:20:35

je sent Naan me lécher avidement l'anus pendant de longue minutes, prenant bien soins de laisser sa bave gluante, tout en me martelant intensivement le minois de son poing et au font de moi je redoute ce qu'elle compte faire par la suite.
quand enfin elle retire son poing de mon antre et arrête de lécher mon anus, je pousse un long gémissement et soupire de soulagement, je sent alors une violente fessée claquer mes petite fesses, je pousse alors un crie de surprise et de douleur, cette claque me brule et par la même occasion me rend le contrôle de mon corps.
il semble que mon subconscient n'aime pas souffrir et qu'à chaque fois que la douleur se fait sentir, il me rend le contrôle.
c'est une double trahisons de sa part surtout après avoir provoquer et insulter cette folle, qui vas me le faire payer alors que ce n'était pas vraiment moi, j'ai peur Ishtar viens à mon secours.

je profite qu'elle ne me touche plus pour reprendre des forces et réfléchir à comment me sortir de là, alors que je l'entends répondre aux provocations de mon subconscient dont je n'écoute pas, je remarque que des débris de l'armoire ont atterries sur le lit non loin de moi, il suffirais que je me déplace à peine sur ma droite et que je tende le bras pour attraper un de ces morceaux de bois assez long et résistant pour lui faire mal.   

mais c'est alors que je sent quelques chose d'énorme écarter mes petites fesses et venir contre mon anneau rectal, pris de panique je tourne un peut mon buste et tourne aussi ma tête.

mmmmaaaaah... qu'est ce que...?


je voie avec stupeur le visage de Naan avec son sourire de requin jusqu'au oreille, je baisse mon regard et constate horrifié que c'est son énorme gland qui bute contre mon anus.
c'est alors que d'une voie bien moins fausse que tout à l'heure que j'essaie de la raisonner.

non... non pitié... sa ne rentrera jamais... je vous en supplie... tout mais pas sa... vous aller me tuer... si vous faite sa... made... mademoiselle Naan... je vous implore... pitié...

malgré mes supplications implorante, je l'entends me dire de faire attention, gare au méchant petit oiseau, c'est alors que je sent son énorme gland presser contre mon anneau rectal, je contracte mes sphincters pour l'empêcher de rentrer.

NOOOOOON... ne faite pas sa... pitié... pitiéééééé...

malgré la contraction de mes sphincters, elle augmente la pression et petit à petit je sent ceux ci cédé et se dilater, sans doute aider par la bave gluante qu'elle ma laisser dans la raie de mes fesses, son gland continue sa progression et me dilate de plus en plus largement, la douleur est insupportable, je hurle à la mort alors qu'elle réussis enfin à rentrer son gland, je pleure alors que dans un dernier espoir j'essaie d'attraper le morceau de boit le plus proche de moi en tendant le bras, mais il me manque quelques centimètres.

AAAAAAAAAAAAAAAH... retiré là sa fait trop mal... AAAAAAAIIIIIEEEEEEEEE... c'est trop gros... pitiéééé... AAAAAAAH...


mon anus est en feu alors que je sent qu'elle continue de forcer pour rentrer le reste de sa grosse queue dans mes entrailles, la douleur est si intense de j'en est des sueur froide, je me cambre et j'ai le souffle couper alors que je sent son membre continuer de rentrer centimètre par centimètre, mes barrière anal cède elles aussi devant la dureté et la puissante pousser de Naan, rien ne peut l'arrêter.
je sent alors le première des quatre anneaux que Naan a sur la partie inférieur de sa hampe me dilater un peut plus et rentrer en moi, c'est froid les première secondes.
quand enfin je la sent arrêter de pousser, mon anus grandement dilater et toujours en train de pleure je n'ose plus bouger de peur d'avoir encore plus mal alors que j'ai déjà très mal.
elle n'a enfoncer qu'un quart de sa queue en moi et c'est déjà de trop, mais apparemment pas pour elle puisque je la sent retirer ce qu'elle viens de me mètre jusqu'à ne laisser que le gland et sans attendre je la sent partir dans des coups de reins violent et brutaux qui me déchire les entrailles et me font pousser des hurlements déchirant, toute l'auberge doit l'entendre et peut être même au alentour, la douleur est tell que j'en est mal au ventre, j'amène une de mes main sur sa grosse verge pour tenter de l'arrêter, mais elle est trop forte, de l'autre main je serre le drap qui est sous moi.
le sadisme de cette femme est tell que je l'entend ricaner dans me dos alors qu'elle me défoncer littéralement l'anus sans ménagement et peut à peut elle rentre de plus en plus profondément en moi, je sent le deuxième anneau de sa hampe rentrer en moi, à chaque aller et retour brutaux je les sent racler mes intestins et mes sphincters, son énorme gland aussi m'élargis l'intestin.

peut à peut la douleur s'estompe, mais une certaine douleur persiste quand même, j'ai l'impression d'être prise par un taureau, mes cris de douleur ce mêlent au cris de plaisir, mais mon humiliation est si grande que je n'espère qu'une choses qu'elle termine vite pour qu'elle me laisse tranquille et partir.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 27 samedi 14 août 2010, 16:33:39

Naan la besogna à mort et y allas à fond mais curieusement l'humaine était encore consciente. Elle avait du subir un entrainement sexuelle intence. D'habitude ses victime s'évanouissaient à chaque fois que Naan leur ravageaient leur fondement.

" Mes compliment tu es une pouliche endurante et visiblement celle ou celuis qui t'as entrainer connaissait son affaire. " Dit elle avec une réelle sincérité tandis qu'elle la besognait tout en la soulevant pour lui malaxer les seins brutalement.

Malgré son gros membre qui lui écartelait le cul la fille était trés étroites et exitait l'Orc encore plus. Au bout de dix minutes, Naan ne tarda pas à jouir et remplis l'estomac de la fille de son sperme bouillant. Elle retira sa queue de son anus tandis qu'une épaisse crème blanche coula à gros bouillon de l'anus de Lili.

Naan la laissa reposée quelques minutes et farfouilla dans la valise. Quand Lili émergea à nouveau Naan lui balança la tennue qui était dans la valise.


" Enfile cela ! " Ordonna t'elle.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 28 samedi 14 août 2010, 20:06:28

mais le temps passe et je la sent continue de me pistonner toujours plus violemment, si bien qu'au bout de longue minutes son énorme queue entière est en moi, elle me retourne l'estomac et me dilate comme jamais, ces quatre anneaux et sa queue entière racles les parois de mes intestins sans ménagement, même alors que je pousse pour dilater mes sphincters ce n'est pas assez pour faire passer son énorme bélier, elle me ramone comme une bête sauvage, ce qu'elle est en faite, je sent ces grosses bourses claquer contre mes grandes lèvres dans un cliquetis humide alors que je pousse de long râles de plaisir et de douleur mélanger.
je gémis et crie tellement que je ne peut même pas déglutir et bave donc sur les draps.

je l'entends alors me complimenter comme quoi je suis endurante et que celui ou celle qui ma entrainé connaissait son affaire, c'est à ce moment là que je repense à Ishtar si seulement elle était là, elle saurait quoi faire et me défendrais contre cette folle.
pendant qu'elle me complimente, je sent les mains de Naan me soulever un peut et me malaxer sans douceur mes petit seins, mais bizarrement je n'ai pas mal, alors qu'elle continue de me marteler comme une fauve de sent le plaisir monter de plus en plus, malgré que ce soit un viole je sent ma jouissance venir et à grand pas pourtant je ne veut pas , mais mon corps lui le veut et beaucoup plus que moi, je sent alors mes sphincters faire des contractions son le barreau de chair de Naan, ce qui me fait ressentir de grandes ondes de plaisir qui remonte dans mon dos.
mais sa n'arrête pas Naan qui y met plus d'entrain quand sa deviens plus serrer encore.
si bien que quelques temps après je me cambre, tout mon corps se contracte alors que ma jouissance explose en moi, poussant un cris déchirant alors que je suis toujours balloter pour les coups de reins brutaux de Naan.

ma jouissance passer tout mon corps se relâche mes bras reste ballant ainsi que ma tête, alors que je reprend mon souffle et mes esprit, Naan, ne faiblis pas et continue de marteler jusqu'à ce qu'elle jouisse elle aussi à son tour, je sent son sperme chaud remplir mes intestins, il ne doit pas y en avoir qu'un peut, je la sent enfin retirer son énorme dard de mon cul, j'en suis soulager, je sent mon anus dilater et bailler, elle me laisse alors inerte sur le lit, alors que je sent son foutre chaud sortir de mon anus et dégouliner vers ma petite fente elle aussi ravagé, elle ma détruite, je suis parcourue de spasme incontrôlé alors que mon anus se referme difficilement, je suis courbaturer de partout, il faut dire qu'elle n'est pas douce, mais c'est enfin fini je vais pouvoir rentrer chez moi.

alors que je reste allonger de longue minutes attendant que mon anus se referme, j'entends des bruit dans la chambre, j'amène alors ma main dans la raie de mes fesses et constate que mon anus c'est refermer entièrement, je le masse un peut pour me soulager, puis je me relève doucement, je tourne la tête et vois Naan toujours nue qui m'envoie la combinaison en cuir qu'il y avait dans la valise et m'ordonne de la mettre.
je la regarde d'un air implorant.

m... mais... vous m'aviez promis que vous me laisseriez partir...

je ne voulais pas mettre cette combinaison, qu'est ce qu'elle avait encore derrière la tête.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 29 samedi 14 août 2010, 20:32:36

Le sourire de Naan s'élargit à la question de l'humaine.

" Je me suis bien soulager les bourse mais ma chatte est encore sèche. C'est à ton tour de me faire plaisir et me soulager le minou bien comme il faut. En plus tu sera bien plus exitante comme cela. Allez grouille toi ! " Grinça t'elle.

Naan tourna le dos à la fille et allas vers ses affaires trainant à un coin de la piece. Elle sorta sa saccoche de voyage et sortis un de ses petit souvenir de voyage, un gros double gode. Bien entendu comme le plastique n'existe pas à nexus cet engin était en bois laqué.

Naan sortis également un de ses bijoux favori. Un collier clouté et une chaine que les femelle Orc aimait porter. Sauf que c'était pas pour Naan mais pour l'humaine. Elle jeta le collier à l'humaine en lui ordonnant de le metre aussi et pris ses aises sur le lit en attendant que Lili ai terminer de se préparer.


Répondre
Tags :