Naan s'amuse encore quelques minutes à me martyriser le seins avant d'enfin arrêter, c'est un véritable soulagement quand elle arrête, mais ce n'est que le début puisqu'elle me reprend par la cheveux et me tire la tête en arrière, je hurle ma douleur alors qu'elle me regarde méchamment, j'ai toujours aussi peur, je sais maintenant que ces intentions son hostile, je suis totalement perdu, je tente de réfléchir à une solution pour m'en sortir.
je l'entends alors me dire qu'elle vas me laisser partir, pour elle sa semble évidant, pourtant vue ma posture j'en doute encore, mais elle continue en me disant qu'elle ne me relâcherait pas avant d'avoir payer mon tribut tout en ricanant, j'ai bien peur de comprendre la manière dont elle compte se rembourser les dégât de l'auberge avec moi, vue ce qu'elle à dit tout à l'heure, en nature, il faut vite que je trouve une solution.
alors qu'elle me tiens toujours la tête en arrière je la voie boire à la bouteille et d'un coup sec me tire violemment les cheveux ce qui me fait crier de douleur, c'est alors qu'elle m'engouffre sa grosse langue baveuse dans la bouche.
AAAAAIIIIEEE... AAAAAAAGLrp... mmmmmh...
je sent sa langue venir caresser la mienne avec insistance, puis englobe mes lèvre avec les sienne et déverse dans ma bouche le contenue de la bouteille qu'elle viens de prendre en bouche, je manque d'air, la boisson me brule le palet et sa langue me donne des haut le cœur, sans le vouloir j'avale un peut de la boisson qui me brule aussi la trachée, alors qu'elle se retire je recrache ce que je n'est pas avalé et fait une grimace d'écœurement, je sent la boisson réchauffer mon estomac déjà bouillant comme la braise.
je tousse et reprend mon souffle, elle est complètement folle, mais je n'ai pas un instant de répit, je sent mon nez être bouché, je panique alors qu'elle me remet la tête et arrière et me met le culot de la bouteille dans la bouche, ma bouche se remplit de cette boisson fortement alcoolisé, je me retiens quelques secondes mais je sais que Naan ne me laissera pas respirer t'en que je n'aurais pas avaler sa boisson.
j'avale alors de grosse gorgées de cette boisson vraiment infecte qui me brule la bouche , la trachée et l'estomac, une douzaine de grosse déglutition plus tard, il me faut vraiment de l'air, je secoue la tête dans tout les sens et Naan me lâche le nez et me retire la bouteille.
je pousse un cris de désespoir en recrachant ce qui me reste en bouche et reprend mon souffle.
AAAAAAARRRGGGGG... AAAAH... vous êtes folles... vous voulez... me noyer... ou quoi?...
pendant que je reprend mon souffle, elle me laisse un peut tranquille, mais une sensation étrange envahie mon corps, j'ai la tête qui tourne, les membres lourds et engourdis, qu'est ce qui m'arrive, je ne sent plus les brulures des coups de martinets, je me sent fatiguer et mon esprit est flou, je n'arrive plus à réfléchir, je sent le vin dégouliner sur ma poitrine, mon ventre et mes jambes, je me sent bien jusqu'au moment ou je me sent chuter.
je tombe violemment à genoux sur le sol en bois, je me retrouve à quatre, je tourne la tête pour comprendre ce qui se passe et j'entends Naan me demander de la sucer et de bien m'appliquer.
je lève la tête et je la vois nue, tout en muscle son énorme queue dresser au dessus de ma tête, je m'accroche à ces jambes pour le redresser doucement et je ne sais pas pour qu'elle raison, peut être à cause de ce qu'elle viens de me faire boire, mélanger à l'excitation de mes hormones et mes bouffées de chaleur, je viens laper de la langue chacun de ces testicules avant de caresser toujours de ma langue toute sa hampe de la base jusqu'au gland, le gout est très acide limite équerrant et une forte odeur nauséabonde s'en dégage, j'en fait une grimace tellement c'est fort.
eeeuurk... qu'est ce qu'elle pue...
je lui dit, ces mots son sortie de ma bouche sans que je ne le veuille.
mais malgré l'odeur et le dégout que j'ai envers cette femelle ork, une irrésistible envie prend le contrôle de mon corps et m'oblige à continuer, je perd totalement le contrôle, je donne de nouveau coups de langue sur son énorme gland puant avant de prendre son énorme membre entre mes mains pour le masturber lentement, je sent ces grosse veine palpiter sous mes mains, sa grosseur fait peur, très peur, mais mon corps ne réagis plus à mes ordres, qu'est ce que je suis en train de faire?.
je lève alors la tête vers le visage de Naan, les yeux mis clos, je la vois flou.
vo... vous me... laisserez... partir après... madame?
après cette demande je me place devant son énorme verge, j'ouvre grand la bouche et commence à gober son gland, sa queue est tellement grosse qu'elle passe tout juste entre mes douces lèvres, je fait tout mon possible pour ne pas que mes dents racle sur son dard, j'enfonce un peut sa queue dans ma bouche et commence de petit vas et viens tout en bavant abondamment, la salive dégouline du bord de mes lèvres, le gout me donne des haut le cœur, mais mon corps continue de lui même je ne peut que assister à ma décadence, je pousse en plus des gémissement qui risque d'exciter encore plus ma tortionnaire, pendant ce temps je sent mon corps se réchauffer encore plus et la cyprin dégouliner abondamment le long de mes cuisses, comme si mon corps attendait impatiemment et se préparais à se faire prendre par cette énorme bélier.