Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin d'un guide [pv Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 60 vendredi 24 septembre 2010, 19:12:38

alors que je venais de la remercier je l'entendit me prévenir qu'elle ne savait pas quel travaille je devais effectuer mais qu'elle ne me lâcherait pas t'en que je ne l'aurais pas accomplie, ce qui me fit tout de même un peut peur puisque sa pouvais durer un moment avant que je ne trouve celui que je recherchais, dans tout les cas je n'avait pas le choix.
il ne me restait plus qu'à espéré que je le trouve dans ce village, j'entendis Naan aller dans la salle de bain, j'avais les yeux fermer et en profiter pour me reposer un peut.

le bruit de la porte de la salle de bain me réveilla, ouvrant les yeux doucement, je vois Naan sortir nue, quelques gouttelettes ruisselle sur sa peau couverte de cicatrices, je me redresse doucement et m'assoie au bord du lit avant de lui demander.

bien si vous êtes d'accord je voudrais me laver moi aussi... mais avant j'ai quelques question à vous posez.
qu'elle genre de créatures il y à ici?... enfin qu'elle genre de Terranides il y à ici au village du faucon enflammé?
il faudrait que je visite un peut le village et parle à quelques villageois pour trouver la personne que je recherche.
vous pouvez me détacher pour que j'aille me laver?

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 61 vendredi 24 septembre 2010, 19:43:22

Une fois propre Naan sortis de la salle de bain nue (C'était pas la peine de ce montrer pudique avec l'humaine vue que son anatomie à été exposée bien en détail). Elle était en train de se sêcher les cheveux avec une serviète alors que Lili lui demandait si elle pouvais se laver et lui poser des question. De toute maniere nue comme elle était elle ne riquait pas de s'enfuir sans être arrêter par la milice pour attentat à la pudeur.

Naan la détachat en haussant les épaules et répondant aux question de l'humaine.


" En général il y as des terranides chien, chat quelque Drakéides et je connais un Minotaure vivant ici et travaillant à la forge. " Répondit l'Orc aprés avoir otés la chaine.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 62 samedi 25 septembre 2010, 14:56:08

alors que je voie Naan se sécher les cheveux et que je viens de lui demander de me détacher, elle pose sa serviette et défait le liens de la chaine.

merci...

je lui dit tout en me massant la cheville, je l'entend ensuite me répondre qu'il y à généralement des terranides chien, chat, quelques drakéides et qu'elle connait un minotaure qui travaille à la forge, en plus d'être une guide elle connais du monde ce qui pourrais m'aider dans ma recherche.

je me lève du lit et me tourne vers elle.

si vous le voulez bien, nous irons parler à quelques villageois et nous irons voir ce minotaure que vous connaissez peut être qu'il sait quelques choses sur la personne que je recherche...
mais avant je vais me laver... ah oui trouvez moi des habits pour que je puisse sortir s'il vous plais...


je me dirige alors vers la salle d'eau et ferme la porte, une baignoire en bois est au centre de la pièce, elle est remplis d'une eau opaque mais elle est encore chaude, c'est déjà sa.
je me dirige vers la fenêtre, pour la refermer un peut, mais pour m'échapper ce ne sera pas par là, la chambre est au deuxième étage, si je saute de cette hauteur je risque fort de me casser les deux jambes voir mourir si je tombe mal.
je rentre dans la baignoire et me savonne entièrement, sa fait du bien après l'orgasme que je venait d'avoir, après m'être laver partout je sort de la baignoire prend une serviette et la met autour de ma taille, je retourne dans la salle principale et demande à Naan.

vous avez trouver des habits?

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 63 samedi 25 septembre 2010, 18:25:11

" Oui ! Tien ! " Dit Naan qui posa des vêtement sur le lit.

Rien à voir avec les vêtements de bergère que Lili portait. Naan avait ramené de solide vêtements de voyage et une cape. Naan c'était revétus de son armure et portait sa hache en bandouillière.


" Bon tu veut voir mon amis ? Ok on va le voir direct mais je te préviens si ton travail consiste à faire du mal à des gens avec une drogue quelquonque, je suis contre ! " Prévena t'elle.

C'était une simple mesure de précaution et encore elle était gentille mais vu l'état de manque de l'humaine, ce serait malvenue qu'elle ai une crise en pleine rue.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 64 dimanche 26 septembre 2010, 13:35:15

elle avait trouvé des habits et les avait poser sur le lit, je m'approche du lit et décortique ce qu'elle m'a trouvé, une petit culotte blanche que j'enfile avant de retirer ma serviette, une chemise blanche par dessus laquelle je met une veste en cuire marron assez près du corps qui recouvre mes bras et qui laisse voir un léger décolleter, un pantalon en cuir marron lui aussi et moulant parfaitement mes jambes et mes petites fesses, pour terminer de bonne chaussures de marche et une cape qui m'arrive au cheville.

une fois habillé Naan me demande si je veut voir son amis.

oui...

elle est d'accord mais me préviens que si mon travaille consiste à faire du mal à des gens avec une drogue quelconque, elle n'est pas d'accord, je la rassure et lui répond.

je vous rassure, mon travaille ne fera de mal à personne, vous avez vue mes bagages il n'y à aucune drogue, aucun virus et aucune arme qui puisse faire de mal à quelqu'un.
nous pouvons y aller maintenant, je suis prête...


j'avais tout de même une légère appréhension à sortir dehors, du fait que mon excitation pouvait reprendre à tout moment et il serais mal venue que je face une crise en pleine rue, mais si comme d'habitude celle ci monté petit à petit il me suffirais de prévenir Naan pour que nous revenions ici en quatrième vitesse.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 65 dimanche 26 septembre 2010, 13:56:12

Lili avait l'air sincère et de toute manière Naan n'avait pas trouvé de drogues en fouillant ses affaires. Pour le moment l'humaine était docile et Naan l'aurait même pris en sympatie si elle n'était pas aussi cachotière et ne lui cachait pas autant de secret.

Naan fit signe à Lili de la suivre et bientôt elle se retrouvèrent toutes les deux au village. Naan n'avais pas mentis au sujet de la population du village humain et terranides chien et chat était la principale population de ce lieu et mis à part quelques hommes lézard que Lili et Naan croisèrent c'était à peu prés tout.

La forge n'était pas trés loin de l'auberge et des coups sourd contre le métal indiqua que le maitre des lieux était présent. Quand Lili entra elle ne s'attendait pas à spectacle. Une créature de trois mètre leur tournait le dos et était en train de battre le metal avec une énorme masse. La créature avait un pelage Noir et portait que des braie et un tablier de cuir.

Quand Naan le hela la créature se retourna pour montrer un face Bovine mais au dents tailler en pointe, un oeuil crevé d'un blanc laiteux et une corne cassé
.

" Naan ? Ca alors pour une surprise !" Dit le Minotaure qui posa sa masse et s'avança vers l'Orc pour l'étreindre amicalement.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 66 dimanche 26 septembre 2010, 15:20:05

Naan me fit signe de la suivre, sortant toute les deux de l'auberge nous nous dirigeons vers le village tout proche, en effet Naan ne lui avait pas mentis, dans les rue se promenais des humains, des terranides chat, chien et même des hommes lézard que je trouve très laid mais n'en dit mot, je ne voulait pas crée de problème.   

c'est alors que nous arrivons à la forge, en approchant j'entendais déjà les coups lourd d'une masse sur du métal, plus nous nous rapprochions et plus les coups résonner et se répercuter dans mon corps, arrivé à la porte nous rentrons et c'est là que je découvre une immense créature de dos, un pelage noir et dense, des étincelles de métal en fusion ricoche dans tout les sens devant elle, alors qu'elle remet un coup de masse je sent l'onde de choque dans ma poitrine, c'est terrifiant.

c'est alors que Naan l'annonça de notre arriver que la créature se retourna, il est vraiment immense, 2 voir 3 tête de plus que Naan, une tête bovine en guise de visage aux dents affuter en pointe comme Naan, il à un yeux crevé d'un blanc laiteux qui me donne la chair de poule et une corne cassé, quand il voit Naan il à l'air content de la voir, il pose sa masse et fait un étreinte à Naan, je remarque qu'il à lui aussi des piercings et quelques cicatrices.

j'attends que Naan face les présentations. 

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 67 dimanche 26 septembre 2010, 17:49:00

Trek (le Minotaure) ce montra vraiment calin avec Naan c'était autrefois un guerrier et lui et Naan avaient fait souvent équipe jusqu'à ce qu'il ce décide de raccrocher et utilise ses économie qu'il avait gagner comme mercenaire pour faire cette affaire de forge.

Aprés les salutations Naan présenta Lili au Minotaure. Malgré son air effrayant il se montra courtois et polis et demanda à Naan ce qu'elle voulait aprés que le Minautaure ai dit bonjour à l'humaine. Naan expliqua qu'elle travaillait actuellement et que l'humaine voulait le voir car elle avait des questions à poser.

Le Minotaure croisa les bras et regarda Lili pour savoir ce qu'elle voulait.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 68 dimanche 26 septembre 2010, 21:51:31

après leurs chaleureuse étreinte Naan me présenta au minotaure, celui ci ce présenta sous le nom de Trek, alors que Trek voulait savoir ce que Naan faisais ici, elle lui expliqua qu'elle travaillait actuellement et que je voulait le voir pour lui poser des questions.
pendant ce temps je regardait la forge, ces instruments, le four, depuis que nous étions rentrer ici une chaleur étouffante envahissait la pièce dû sans doute aux ardente braises qui se trouvais dans le four pour chauffer à blanc le métal, je commence à transpirer à grosse goute et des goutes de sueur perle déjà sur mon front, le cuir est bien pour le froid, mais pour le chaud il aurait fallut quelques choses de plus léger.

mon attention reviens sur Trek alors qu'il avait les bras croiser et attendait mes questions, j'étais tout de même un peut intimidé par sa personne.

oui... heu... voilà, je chercher une personne du nom de Theorem, sa... serais le prince des terres sauvages, le problème c'est que je ne sais pas ou il se trouve, j'ai un message très important à lui amener... vous seriez ou il se trouve? ou me donner une information qui m'aiderais à le trouver?

je commence à être accablé par la forte chaleur qui règne dans la pièce.

fuuuuu... qu'est ce qu'il fait chaud...

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 69 dimanche 26 septembre 2010, 22:34:35

Naan et Trek regardèrent Lili surpris.

" Theorem le boucher ? " Dit Naan.

Elle avait presque crier en disant cela et elle semblait faché.


" Jeune fille voila un bien vilain nom que vous prononcez là. Oui je connait effectivement cette personne et Naan aussi. C'est même à cause de lui que j'ai perdu mon oeuil et surtout une de mes cornes. " Dit Trek impasible.

" Bordel mais pourquois diable tu veut rencontrer ce triste sire. A coté de lui ce que je t'ai fait subir c'était de la rigolade. " Dit Naan.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 70 mardi 28 septembre 2010, 20:11:43

c'est alors que Naan et Trek me regarde d'un air surpris, aurais je dit quelques choses qu'il ne fallait pas?
la honte et la gêne me monte au visage, mais sa ne doit pas se voir puisque la chaleur de la pièce me rend déjà les joues bien rouge, je n'aime pas trop quand les regards son tous tourné vers moi.

Naan s'exclame haut et fort, me demandant d'un air faché si la personne que je recherche est  Theorem le boucher, sa me donne des frissons dans le dos, pourquoi le boucher?
maitresse Ishtar n'aurais pas osez m'envoyer dominer un homme dangereux.
toujours gêné je leurs demande.

heu... vous êtes sur que l'ont parle bien de la même... personne? ma mait... heu... dans mon contrat... il ne parle que de Theorem, prince des terre sauvages... et non pas de Theorem le boucher... d'ailleurs pourquoi le boucher?

Trek pris la parole alors que je voyais Naan faire non de la tête comme pour dire, "c'est pas possible", il me dit que c'est une bien vilain nom que je prononce là, que tout deux le connaissent et que c'est même à cause de Theorem le boucher qu'il à perdu son œil et une de ces cornes.
je commence vraiment à paniquer, si Theorem le boucher est bien l'homme que je doit dominer, je n'ose imaginer la difficulté que je vais avoir à le faire et surtout ce qu'il serais capable de me faire si il prenait le dessus sur moi.
de plus Naan  reprend la parole et me demande pourquoi je veux rencontrer ce triste sire et me préviens que ce qu'elle ma fait subir n'est rien à coté de ce que Theorem le boucher pourrait me faire subir.

la peur m'envahis totalement, je suis pétrifier sur place rien que d'entendre ce qu'ils viennent de me dire, réfléchissant quelques instant, si Ishtar ma donner cette mission c'est que j'en suis capable, elle ne m'aurait pas envoyer à la mort, pas Ishtar.
je prend plusieurs grandes inspirations et me ressaisie pour répondre à Naan.

comme je vous l'ai dit, je doit... lui transmettre un message très important... et si ce Theorem le boucher est bien le Theorem que je recherche... alors vous devez m'y amener

alors que la chaleur deviens vraiment insupportable, je viens déboutonner ma veste en cuir pour que l'air même chaud aère mon corps.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 71 mercredi 29 septembre 2010, 23:11:10

" Theorem prince des terre sauvage, c'est le titre qu'il aime porter mais demande à n'importe qui dans ce village et tous te diront le charmant surnom qu'il porte. " Dit Trek qui fronça les sourcils et plissa le nez.

Quelque chose semblais assez le géné.


" Bon si tu tien à y allez je veut bien te guider. J'ai encore quelques entrée dans son palais. " Soupira Naan avec une légère apréhention dans la voie tandis que Trek se sentis de plus en plus géné notament au niveau de l'entrejambe. Une bosse commença à ce former au niveau de ses braie.

" Excusez moi mais es ce vous qui exaler autant de phéromone. C'est trés génant pour moi vous savez. " Dit Trek à Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 72 jeudi 30 septembre 2010, 19:44:13

Trek reprend à nouveau la parole et m'explique que Theorem prince des terres sauvage est le nom que Theorem le boucher à voulut se donner, s'en doute pour cacher sa vrai nature aux nouveau arrivant dans ces contrées, il continue en m'expliquant que si je demandais à n'importe qui au village tout le monde me diraient le nom qu'ils lui ont donné.

je prenais tout de même en compte ce que Naan et Trek me disaient, je sais qu'une fois arriver dans le palais de Theorem, il faudra que je me tienne sur mes gardes et que je face attention à ce que je dit.

Naan m'annonce alors que si je tien t'en à y aller, elle est prête à me guider, m'expliquant qu'elle a encore quelques entrées dans son palais, assez soulager qu'elle ne me lâche pas par maintenant je l'en remercie.

je vous remercie de me guider jusqu'au palais de theorem Naan,... je suis désoler de ne pas vous avoir prévenue de la personne que je recherché... mais... vous ne m'en avez pas laissé l'occasion...

je lui répond sans entrer dans les détailles de ce qui c'était passer à l'auberge du coucher de lune.
c'est alors que Trek me demanda si c'était moi qui exhalait autant de phéromones, je ne comprend tout d'abord pas ce qu'il me demande, puis en baissant les yeux je vois qu'une grosse bosse c'est former sous son braie, quelques peut embarrassé je m'en excuse.

heu... non enfin je crois... il fait une tell chaleur ici... si c'est moi je m'en excuse mais je n'y peut rien...

mon visage devenant rouge de honte, je ne sais plus ou me mettre, pourtant je ne ressent aucune excitation, mais mon corps doit sécréter des phéromones continuellement du au joyaux qui se trouve en moi, c'est sur les humains ne les sentent pas, mais les animaux eux y son plus réceptif, pourtant ont peut dire que Naan est un animal et pourtant elle ne semble pas affecté, est ce vraiment moi?

Trek me dit que c'est très gênant pour lui.

encore une fois je suis désoler... mais ce n'est peut être pas moi...

je me tourne vers Naan et lui demande.

Naan vous sentez quelques choses?... sa viens de moi...?

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 73 jeudi 30 septembre 2010, 20:24:19

Quand Lili se tourna vers Naan elle vis que cette dernière n'arrivait pas à tenir en place. Elle aussi était exité et son membre gonflé à mort.

" Grrr ! Depuis que je t'ai rencontrer j'arrête pas d'être en chaleur et je suis à chaque fois obligé de me branler. En exterieur ça va mais ici avec cette chaleur... " Dit Naan qui fut obligé de s'appuyer sur quelque chose pour ne pas tomber.

Naan était literalement en chaleur et avait bien du mal à résister contrairement à Trek qui semblait bien plus costeau mais à son tour exité. Devant Lili médusé Naan enleva ses bas et branla son membre vigoureusement alors que sa minette était en larme. La bosse de Trek quand à elle prenait des proportion impressionnante.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 74 jeudi 30 septembre 2010, 22:07:25

alors que je lui pose cette question, je vois que Naan n'est pas dans son état normal, elle transpire à grosse goute et s'appuie sur la table de travaille, comme si elle ne pouvais tenir toute seule, de plus en plus inquiète je lui demande.

Na... Naan... est ce que vous allez bien? sa... sa ne vas pas?

je me demande bien pourquoi je m'inquiète pour elle, peut être parce qu'elle veut m'aider à accomplir ma mission.

je l'entends grogner et me dévoile que depuis qu'elle ma rencontré, elle n'arrête pas d'être en chaleur et qu'elle est à chaque fois obligé de se masturber, cela expliquerait peut être la raison pour laquelle elle m'a sauté dessus à l'auberge du coucher de lune.
tout ce qu'elle ma fait serais alors de ma faute, enfin de la faute de mon corps qui sécrète ces phéromones, peut être qu'au font d'elle même Naan n'est pas aussi cruelle.
elle m'explique qu'à l'extérieur elle arrive à supporter mes phéromones mais que dans cette pièce avec cette chaleur intenable...
elle ne fini pas sa phrase et je la vois enlever ces bas, son membre qui devait être serrer comme pas possible surgit alors délivrer de sa prison de tissu, pointant vers ma direction comme un doigt accusateur, dresser, gonfler à son maximum et parcourue de veine, du liquide séminal sortant déjà du bout de son gland et ruisselant le long de sa hampe vers ces grosse bourses, le long de ces cuisses intérieur ruisselle sa mouille, une forte odeur arrive à mes narines, sa forte odeur d'excitation et de transpiration.
apeurer par son comportement je fait un pas en arrière alors que je la voie prendre sa queue dans une main et se masturber vigoureusement, je n'arrive pas à croire qu'elle se masturbe devant sont ami.

mon regard reviens sur Trek qui hume l'air ambiant de ces grosse narines tout en me regardant d'un regard fixe, le comportement de Naan n'a pas l'air de le choquer plus que sa, il faut dire que son attention est sur moi.
mon regard descend sur sa personne et je constate avec stupeur que la bosse qu'il avait il y a quelques instant à peine à doubler de volumes, son braie est tendu au maximum, j'ai l'impression qu'il vas cédé sous la pression.

nerveuse je leurs dit.

heu... qu'est ce qui vous arrive?

alors que je commence à reculer en marche arrière pour atteindre la porte et sortir de cette pièce je leurs dit.

et bien... je vais vous laissez... vous devez avoir plein de choses à vous racontez... depuis le temps...

j'atteins la porte que je sent dans mon dos et me retourne pour l'ouvrir.

 


Répondre
Tags :