me voilà repartie sur le plan de terra, voilà quelques jours que je loue une chambre dans cette auberge, alors que j'attends qu'une âme charitable réponde à mon annonce.
je suis à nouveau ici parce qu'il y à de sa quelques jours ma maitresse Ishtar ma donner une nouvelle mission importante à accomplir pour ma formation de sorcière.
après avoir passé plusieurs jours à me faire prendre par tout sorte de créatures mâle et femelle confondue pour apprendre, je reviens dans cette grande ville mais pour une mission totalement différente, je doit retrouver un certain Theorem et de dominer, sans doute pour apprendre la domination, avant de venir sur le plan de terra j'ai quand même regardé sur internet pour m'instruire sur le sujet, à savoir si il me fallait des ustensiles et autres gadgets.
en visionnant quelques vidéos, effectivement il y à des ustensiles et pas qu'un peut, mais je ne peut pas tout prendre, il y a tellement de choses qu'il à fallut que je choisisse.
c'est pour cela que j'ai emprunté à ma maitresse une petite valise noir et quelques ustensiles, tels que trois godes de différentes taille, le premier de 20 centimètres de long et de 4 centimètres de large, le deuxième de 30 centimètres de long et 5 centimètres de large et enfin le troisième de 40 centimètres de long, rentrant tout juste dans la valise et de 6 centimètres de large.
en plus de sa une chaine de boule de geisha de différente taille, des menottes, une boule bâillon, un petit martinet et une combinaison en cuir.
j'ai put voir que toute les maitresses dominante en avait sur les vidéos que j'ai put voir.
une fois prête, je m'étais habillé avec une robe de bergère marron clair avec un léger décolleté, rien de provoquant, dessous un soutient gorge blanc à dentelle et un string blanc à dentelle, je ne voulais surtout pas attirer l'attention sur moi en arrivant comme la dernière fois avec mes habits de la terre.
une fois arrivé à Nexus je me suis donc trouvé cette chambre d'auberge, mais il à fallut que je parle avec plusieurs terranides avant que je sache ou je pouvais bien trouver ce Theorem, avec les informations que j'ai put accumuler, il se trouverais quelques part dans les terre sauvages, mais sans guides il y a de forte chance que je m'y perde.
c'est pour cela qu'il y à quelques jours, je suis aller mettre sur le tableau des demandes comme ils l'appellent, une demande de guide pour m'emmener et me guider à travers les terre sauvage, depuis ce jour j'attends dans ma chambre, espérant chaque jours que quelqu'un tape à cette porte en bois pour me servir de guide.
sans compter que depuis qu'Ishtar ma placé ce rubis dans mon utérus, je suis constamment excité comme une folle, j'ai constamment des bouffés de chaleur, je passe mon temps d'attente à apaiser le désir qui me ronge en me masturbant, je ne dort que quelques heures par nuit, réveiller par l'excitation, une véritable chatte en chaleur, heureusement j'arrive à me contrôler quand il y a des gens, malgré que je soit constamment rouge du visage, que je transpire constamment aussi et que je soit pris de tremblement quand ce désir n'est pas assouvie depuis un long moment.
dire que je vais rester dans cette état pendant 9 mois...
quand en cette belle après midi toujours dans ma chambre quelqu'un frappe à la porte, alors que je suis sur le lit, robe relevé en train de me masturber, j'arrête de suite ce que je suis en train de faire, je me relève du lit, passe ma main sur ma robe pour la défroisser un peut et demande à la personne de rentrer.
ou... oui rentré... c'est ouvert...