Nom/Prenom/Surnom : Apsara
Age : réel - 518 ans ; apparent - 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Avatar - Ange
Orientation sexuelle: Asexuelle
Description physique : Apsara a choisi de s'incarner dans le corps d'une jeune femme à l'aspect fragile, de par sa peau pâle, sa silhouette fine, et la douceur des traits de son visage. Elle possède cependant une force plus grande qu'il n'y paraît, et est dotée d'une grande agilité et d'une remarquable endurance. Ses yeux aux iris couleur miel surprennent par leur profondeur, et s'harmonisent parfaitement avec les reflets de ses longs cheveux bruns.
Caractère : A cause de son don de télépathe, Apsara a appris à devenir détachée du monde qui l'entoure, des autres, et des sentiments qu'ils peuvent éprouver. Se laisser aller aux émotions aurait été fatal pour quelqu'un qui a accès aux pensées les plus intimes de tous ceux qu'elle rencontre, et l'aurait effectivement paralysée. La connaissance de sa propre immortalité et de la quasi-indestructibilité accordée à son corps par son statut d'ange la rend très sereine et peu affectée par les choses qui peuvent lui arriver. Elle reste cependant prudente, car pour garder la haute estime de ses supérieurs, qu'elle a acquise au prix de siècles de labeur et de résultats satisfaisants, elle doit se montrer responsable et ne pas donner l'impression que ses succès passés lui sont montés à la tête. Elle n'a pas vraiment d'attaches et se consacre principalement à la mission qui lui est propre, venir en aide aux âmes en peine et les rallier à la cause du bien. Elle est également asexuelle, ce qui signifie que bien qu'elle possède le corps bien formé d'une femme, elle est dépourvue de libido et est incapable de ressentir un quelconque appétit sexuel. De plus, son corps ne réagit pas ou très peu aux stimulations érotiques, et elle n'en tire aucun plaisir. Elle n'est cependant pas totalement étrangère à ces sentiments, puisqu'elle les perçoit chez les autres par télépathie, mais ils restent un mystère pour elle. D'après ce qu'elle a pu voir au cours de sa vie, elle considère que ce n'est pas une grande perte.
Histoire : Apsara est née de l'union d'un humain et d'une ange, venue sur terre sous une forme d'avatar, mais qui oublia la raison de sa présence et se détourna des forces du bien pour vivre avec le mortel dont elle était tombée amoureuse. En guise de punition, son corps d'avatar fut détruit et elle fut condamnée à ne jamais en retrouver un, à moins que sa fille ne rachète sa peine en travaillant pendant des siècles jusqu'à ce qu'elle ait réussi à rallier cinquante mille âmes à leur cause. Depuis, Apsara oeuvre sans relâche. Son don de télépathie lui permet de plonger jusqu'au plus profond de l'esprit de ceux à qui elle fait face, mais aussi d'entendre les cris de tous ceux qui, du plus profond de leur être, appellent à l'aide en silence. Elle les retrouve alors, et usant des autres pouvoirs qu'elle a développés au fil des siècles et des incarnations, vient à leur secours et les écarte du danger. En remerciement, elle leur demande de vouer leur âme à la cause du bien pour le reste de leur vie, s'approchant ainsi un peu plus de l'objectif qui lui permettra de libérer sa mère. Après avoir perdu son dernier avatar dans une bataille contre un démon qui a réussi a la vaincre et la tuer enfin, elle a pu obtenir un nouveau corps après quelques mois d'attente et s'est incarnée dans une jeune femme de 22 ans vivant sur Terra, et assassinée suite à un viol sanglant par un gang de voyous.
Situation de départ : En prenant possession de son nouveau corps, Apsara en a soigné toutes les blessures et en a rétabli la pureté d'origine. Physiquement, elle est donc vierge, même si elle a vu au cours de sa vie bien plus de violence et de luxure que la plupart des gens. Etant asexuelle, elle n'a cependant jamais été attirée par les plaisirs de la chair, et on peut la considérer comme très inexpérimentée dans ce domaine. D'un autre côté, elle serait bien incapable d'acquérir beaucoup plus d'expérience, elle est donc sans doute aussi expérimentée qu'il lui soit possible de l'être.
Autres : Etant un ange, Apsara a le pouvoir de guérir de n'importe quelle blessure non mortelle beaucoup plus rapidement qu'un humain ou un terranide, et le seul moyen de l'incapaciter durablement est de la tuer. Elle possède aussi le don de télépathie, avec lequel elle est née et qui la caractérise. Au fil des siècles, elle en a développé d'autres, mais qui se manifestent plus ou moins bien selon sa forme d'avatar. Le physique de son avatar actuel se prête particulièrement bien à l'invisibilité : elle est capable de se rendre quasiment indétectable à l'oeil ordinaire. Elle a cependant de la difficulté à utiliser plus d'un pouvoir à la fois, et ses pouvoirs de télépathe s'atténuent donc grandement lorsqu'elle est invisible. Elle porte toujours à sa ceinture, caché sous ses vêtements, un poignard à la lame acérée et un pistolet semi-automatique. Elle sait parfaitement se servir de l'un comme de l'autre.
Comment avez vous connu le forum: par google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: je pourrais éventuellement en parler sur d'autres forums, mais dans la plupart des cas la pub est interdite ^^