Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen] Terminé...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 30 mardi 28 septembre 2010, 19:07:04

alors que je viens de lui autoriser à jouir ou elle le voulait, je sent la main de kira venir défaire le nœud de la cravate et quelques secondes plus tard, je sent kira se cambrer, son membre palpiter et de puisant jets de sperme chaud tapisser mon intestin, très vite je sent ce liquide gluant me remplir abondamment les fesses, je sent que sa déborde, c'est tellement chaux que je gémis en sentant mon intestins être remplis.
mais kira n'en à pas fini elle me soulève un peut, enlever sa grosse queue de mon anus débordant de foutre, elle continue de jouir, de gros jets de sperme viennent s'écraser et tapisser mes petite fesses.
d'un coup de rein puissant elle s'enfonce de nouveau entièrement dans mon vagin.

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah...

je pousse un cris de surprise alors qu'elle continue de se vider dans mon antre chaud et humide, je sent qu'elle me remplis cette orifices aussi, on dirait qu'elle ne peut plus s'arrêter, sa commence à me faire peur, alors qu'elle me dit qu'elle vas me couvrir de foutre.
mon minou déborde déjà de son jus d'amour, mais ces contractions ne cesse pas, elle se cambre et ressort de ma fente, son sperme gicle un peut partout, sa grosse queue est maintenant entre mes jambes et n'a toujours pas fini d'éjaculer, de gros jets jaillissent dans l'air et viennent s'écraser sur mon petit ventre et mes cuisses.

kira se retire assez rapidement de sous moi et la queue à la main viens éjaculer quelques jets de plus sur mon ventre tout en remontant, venant ensuite inonder mes seins de son foutre chaud, épais et gluant, son éjaculation à l'ère sans fin, elle continue de remonter et m'asperge le visage, en quelques jets elle ma entièrement recouverte le visage et je sent le surplus inonder mes cheveux, les yeux fermer je ne vois plus rien, mais je sent les mains de kira venir derrière mon visage, alors que son abondante éjaculation à déjà recouvert entièrement mon visage et bouché mes narines je suis obliger d'ouvrir la bouche pour respirer entre deux déglutitions puisque son sperme afflux dans ma bouche, c'est alors qu'elle me redresse un peut la tête et qu'elle enfonce sa queue dans ma bouche.

prise de cours je commence à paniquer, amenant mes mains sur les siennes pour qu'elle me lâche et que je puisse respirer, mais elle reste bien agrippé alors qu'elle continue d'éjaculer de gros jets de foutre dans ma bouche, il y en à tellement qui sort que je n'ai pas le temps de tout avaler, sa déborde de ma bouche, je l'entends me dire que c'est trop bon, mais je commence à manquer d'air, heureusement son éjaculation deviens de moins en moins abondante avalant ces dernière giclées avant de pouvoir reprendre une grande bouffer d'air, tout en continuant de suçoter son énorme gland qui commence à dégonfler, elle me lâche la tête et je la sent s'écrouler sur le lit, je viens enlever le sperme que j'ai sur les paupières et ouvre les yeux, je la voie affaler sur le lit, épuisé et vidé, je regarde mon corps et constate que je suis entièrement souillé de son foutre, recouverte des genoux à la tête, je n'ai jamais vue sa, de mes orifices s'écoule petit à petit tout ce qu'elle à put éjaculer à l'intérieur.

gluante de partout je m'approche de kira tout en rampant sur le lit et viens prendre d'une main son membre maintenant à moitié bandé, j'approche mon visage et le lèche à grand coups de langue pour lui nettoyer les dernière goutes de sperme qui perle sur sa hampe, léchant aussi ces bourses, une fois entièrement nettoyé, je redresse la tête et lui dit.

tu as bien faillis me noyer kira...

je lui dit avec un sourire

tu m'as donner beaucoup de plaisir tu sais, je suis heureuse.
ce n'est peut être pas une malédiction que ta faite cette vielle dame, mais un charmant cadeau.


alors que je la laisse reprendre son souffle et ces esprits, je me remémore ce que nous venons de faire et me demande pour qu'elle raison j'étais si excité en me réveillant ce matin, puis je me redresse pour m'asseoir sur le lit et annonce à kira.

bien... nous devons partir d'ici... mais d'abord je vais prendre une douche...


Répondre
Tags :