Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Gunmer S.] My Obsession

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Huntress

Humain(e)

[Gunmer S.] My Obsession

dimanche 29 août 2010, 20:26:32

C'était une chaude nuit d'été. Hana avait passé une soirée des plus ennuyeuses au Manoir que son oncle possédait... Grande réunion des famille Bertinelli et Ochinose, pendant laquelle tout le monde avait merveilleusement ciré les chaussures plates de Hana. Elle était partie chercher un peu de calme dans les jardins, et même là, un de ses cousins vint l'ennuyer. Il tenta bien de se rapprocher d'elle, et à peine Hideaki l'effleura du doigt qu'il se retrouva avec le contenu du verre d'Hana dans la figure et un coup de genou dans le ventre. Furieuse, la jeune fille était partie se réfugier dans sa chambre, où elle avait exigée de n'être dérangée sous aucun prétexte !

Elle attendit pourtant minuit pour de sortir par l'une des nombreuses sorties secrètes, chevauchant sa moto, pour rejoindre la périphérie de la ville, faire quelques pointes de vitesses sur une voie expresses, et enfin calmée, enivrée à l'adrénaline, Huntress regagna son terrain de jeu. Elle gara sa moto dans une ruelle avant de regagner les toits, commençant sa tournée pour surveiller ses dealers, blesser un ou deux concurrents, sauver héroïquement un jeune homme d'une bande de motard, et...

Et un bruit de course la fait s'arrêter, alors qu'elle se balançait au bout de son grappin. Et ce qui fuit n'est pas n'importe quoi : des oreilles de lapin, une course rapide... Aucun doute possible, ce n'est pas un déguisement. Huntress fait demi tour pour filer la bestiole qui n'a rien à faire ici, rattrapant son retard autant qu'elle le pouvait en faisant du saut en longueur avec la perche rétractable qu'elle portait à la ceinture, et finalement épuisée par ce jeu, Huntress pointe son arbalète, chargée d'un carreau explosif, et tire de manière à décider du chemin du terranide, jusqu'à l'acculer dans un cul de sac. Un peu essoufflée malgré tout, Huntress débarque au bout de la ruelle, roulant des hanches comme à son habitude, l'arbalète armée posée sur son épaule.

Elle ignore que l'homme-lapin était déjà la proie de quelqu'un. Huntress pense déjà qu'il est prit au piège, et ses oreilles plaquées contre sa tête mettent la jeune fille dans une fausse certitude qu'il est apeuré. Avec une voix chantante, Hana lui dit :

- Ne t'inquiète pas, mon petit. Je te ramène chez toi.

Et alors que la jeune fille masquée s'approche, prête à maîtriser le terranide, ce dernier bondit au-dessus d'elle, lui jette un couvercle de poubelle dans les jambes, et s'enfuit à nouveau. Huntress jure en italien, et sa voix résonne dans la ruelle. Elle se relève rapidement, et repart dans une course effrénée : la chasse reprend, car il n'est même pas envisageable que cette chose reste sur cette terre.

Gun S.

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 1 dimanche 29 août 2010, 23:14:23

Il avait beaucoup plus sur Nexus cette nuit là, et un orage avait éclaté au dessus de la ville. Un mauvais temps, autant pour l'entourage que pour ses affaires... Un terranide lui avait fait contracter un boulot, évidemment en s'acquittant d'un acompte au préalable: un dragon terrestre avait fait un nid pas loin de son village et s'en prenait aux habitants pour nourrir ses petits. Les affaires étant les affaires, les villages terranides étaient ironiquement sa première source de contrats mais aussi d'ennuis. Tel fut cette drôle de nuit...

Assis derrière son bureau, il venait de finir de sceller le contrat depuis un mois déjà. Un mois durant lequel le paiement devait être fait: les notes étant salées, on devait souvent s'attendre à se voir payer par semaine pour rentrer dans ses frais. Ce coup là, il l'avait facturé à plusieurs centaine de milliers de pièces d'or, un prix raisonnable pour un monstre aussi féroce que ce dragon-là, un des plus tenaces et qui avait donné du fil à retordre au mercenaire pour enfin lui faire sa fête.

Seulement, comme d'habitude, le même scénario: un village pauvre, les esclavagistes, pas facile de payer, des gens malades... Toujours la même rengaine de ces chouineurs velus, toujours à se plaindre de leur sort et passer pour d'innocentes victimes, ça lui donnait juste envie de lui cracher à la gueule. Ce terranide lapin comprit très vite que son scénario ne marcherait pas et Gun ne mit pas longtemps avant d'exploser, ne supportant déjà plus la vue de cette créature.


" Tu va te bouger le cul et me trouver ce fric tout de suite sinon je me fais un plaisir de l'achever dans les flammes ton foutu village ! J'ai une boutique a faire tourner et si je me préoccupais de tous les crétins qui se sont mis dans la mouise je serai mort de vieillesse avant de l'avoir su ! "

Devant cet accès de colère, il prit la fuite, aussitôt poursuivi par Gunmer. La course-poursuite, sous une pluie dense et l'orage, les menèrent vers un grand portail de la ville... Puis tout d'un coup tout devint noir autour d'eux, et quand ils revinrent la lumière ils étaient... Ailleurs. Des sons étranges émanaient de partout, des lumières surnaturelles rangées de manière symétrique éclairaient des routes bétonnées et des étranges surelèvements bordaient ces mêmes routes. Des chariots de fer sans chevaux avancaient a la vitesse d'un léopard en poussant des rugissements bizarre, mais son mauvais payeur était toujours là...

" Toi... Qu'est ce que tu nous as fait ?! "

Il n'hésita pas avant de détaler. Si ces peureux étaient bon à une chose c'était bien fuir, une compétence qui leur sied bien à ces incapables. Seulement, alourdi par une énorme arbalète et une armure de femme Gunmer était loin de pouvoir le battre a la course et se fit vite distancer... Perdu dans cette jungle de fer et d'ombres, où l'orage n'était plus présent mais les ténèbres et la fumée sortant des caniveaux leur offrant une compagnie. Perdu, il entendit bientôt des bruits de bagarre au coin d'une ruelle: courant vers l'endroit, un sourire étira son visage quand quelqu'un se cogna le visage contre son armure, le terranide était de retour qui d'ailleurs ne mis pas longtemps avant de reconnaître celui qu'il venait de bousculer.

- Eeek !

" Comme on se retrouve ! "

Il n'hésita pas une seconde et attrapa le terranide au cou alors qu'il s'était presque retourné pour fuir à nouveau, l'écrasant contre le mur de brique avec l'énorme plaque recouvrant son bras armé dépourvu de main, lui compressant la poitrine contre la paroi froide en même temps que l'étrangler.

" Qu'est ce que tu nous as fait, espèce de monstre ? Où est-ce qu'on est ? Allez, parle ! "

Il ne s'était même pas préoccupé de contre qui s'était battu ce terranide dans cette ruelle, et sans doute le saurait-il très bientôt. La pauvre victime, elle, battait des jambes dans le vide et grattait l'énorme plaque de fer servant de bouclier à Gunmer, relié à l'arbalète géante, poussant des couinements de détresse.

- J-j'en sais rien monsieur, lâchez moi vous me faites mal !

Huntress

Humain(e)

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 2 lundi 30 août 2010, 14:50:43

Huntress courut après le terranide lapin aussi vite qu'elle le pouvait, mais la sale bestiole avait de l'endurance, et la vitesse pour lui. Et bien entendu, ce n'est même pas la peine d'espérer faire venir sa moto, tant elle ne pouvait prévoir la direction que prendrait le terranide au prochain carrefour. Pourtant, à un nouveau tournant, Huntress s'arrêta net alors que son fuyard était aux prises d'une femme.

... Rectification. D'un homme avec une armure de femme. Si elle n'était pas essoufflée, un peu fatiguée, Huntress aurait rit. Et au vue de la conversation qu'elle venait d'entendre, aucun des deux ne savaient où ils étaient.

Donc "il" était aussi originaire de Terra. Il maîtrisait le lapin, mais il n'était pas non plus sur le bon plan. Et avec l'arme qu'il avait au bras, Huntress n'était pas tout à fait sure de pouvoir en venir à bout pour l'assommer et le renvoyer aussi sur Terra. L'arbalète en évidence sur l'épaule, Hana s'approcha doucement, et enleva le cran de sécurité de son arme.

- Une chose est sure.", commença Hana. "Vous n'êtes pas chez vous ici. Et ça m'agace au plus haut point."

La lapin continuait à couiner et à remuer dans tous les sens. Irritée, Huntress le fusilla du regard et le pointa de son arbalète pour lui tirer... Ben là où elle pouvait. La fléchette se planta dans la jambe du terranide qui se débattit encore un peu avant de tomber inconscient. Il dormirait juste quelques minutes, mais au moins, il n'énerverait pas davantage la belle italienne.

- Une bonne chose de faite...

Elle voudrait juste lui rajouter un bon coup dans les côtes, juste pour se venger de lui avoir autant fait perdre son temps. Son regard bleu nuit se dirigea vers l'homme lourdement armé - mais bon sang, ce que c'était risible, cette armure de femme ! - tout en armant à nouveau son arbalète. Ce stupide terranide avait fait baisser son stock de munitions, et l'italienne n'aimait pas voir ses réserves si entamées. Une fois son arbalète à nouveau prête à être utilisée, Huntress la pose sur son épaule, et continue à fixer Gun.

- Contrairement à ton... "copain", je peux te ramener sur Terra éveillé. Si tu es sage et obéissant, bien sûr.

Hana ne devrait pas faire autant la maline. Le pire, c'est qu'elle le sait. Mais depuis quand Huntress est raisonnable ?

Gun S.

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 3 lundi 30 août 2010, 15:13:15

Gunmer était probablement risible pour n'importe quel étranger, mais quiconque connaît vraiment Gunmer sait qu'il ne vaut mieux pas se moquer de lui, il sait se servir de son arbalète et ce n'est pas la première fois qu'il as réussi à mater une baston de bar à lui tout seul. Alors mater une espèce de folle en costume moule-bite, ce n'était sûrement pas ce qui allait l'effrayer...

Il tourna la tête en voyant la nouvelle arrivante: gros bémol, il utilisait son bras armé pour tenir le terranide en respect: que faire ? Il n'allait pas le lâcher, mais si il ne le faisait pas Huntress lui planterait un carreau sans problème: la fausse héroïne trancha ce dilemme net en tirant sur le terranide, qui ne mis pas longtemps avant de s'endormir. Au départ, Gun-S crut bien qu'elle venait de l'abattre, mais au vu des ronflement audible de l'animal Gun fut rassuré et lâcha sa petite victime, qui s'écroula lourdement sur le sol en pionçant comme une masse. Par contre, il lui fallait maintenant s'occuper du problème en costume violet à côté de lui...


" Tu crois que j'ai cherché à venir ici, peut-être ? "

Huntress ne baissant pas son arme, Gunmer ne vit aucune raison à ne pas faire de même: il leva son bras armé, pointant une arbalète énorme devant Huntress, armé d'une munition de la taille d'un poing - carrément un obus - juste devant l'italienne. Pas la peine d'hésiter si Huntress faisait un geste équivoque: un tir et c'était le chaos total. Il embarquerait aussitôt son mauvais payeur et ficherait le camp aussi vite que possible.

" Tu me prends pour un idiot ? Qui me dit que t'es du bon côté ? Ou que tu veux juste sauver la peau de cet emmerdeur à fourrure ? Je suis arrivé ici avec la ferme intention de récupérer ce qu'il me doit, et je n'irai nulle part tant que j'en aurai pas vu la couleur ! "

Gunmer n'avait aucune raison de faire confiance à l'européenne qui le menaçait de son arme, les deux arbalètes de taille différentes pointées l'une sur l'autre, les deux prêt à tirer.

Huntress

Humain(e)

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 4 lundi 30 août 2010, 23:56:35

Qu'il ait cherché ou non à venir ici, Hana s'en contre foutait royalement. Il était là, seul ce résultat comptait. Lui et ce stupide terranide lapin. Pas à la bonne place. Grands Dieux, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été autant dérangée par la présence de deux terranides ! Quand il leva son arme, elle lui lança, sarcastique :

- Ouh ! Je suis terrifiée.

Elle l'était réellement. Mais pas question de le lui montrer, ou que l'idée ne l'effleure seulement. L'arbalète de Huntress ne tremblait pas, pourtant Hana avait l'impression de tout son être était secoué de frissons. Avec une telle arme, Hana n'était même pas sure d'être identifiable, s'il restait quoi que ce soir à identifier. Quand il commença à s'énerver, elle  hésita un moment sur la réaction à adopter : attaquer ? Fuir ? Esquiver ? Elle commença par relever son arme, et montra bien qu'elle retirait son doigt de la gâchette, avant de laisser pendre son bras le long de son corps... Elle ne lâcha pas son arme, bien sûr, elle n'était pas dingue... Mais si ça pouvait lui éviter de se retrouver éparpillée au sol, Huntress pouvait bien remballer un peu sa fierté, au moins quelques minutes.

- Je ne t'ai jamais traité didiot - ben qu'il soit passablement crétin de mettre une armure de femme quand on a l'air d'un homme. Mais bon, là n'est pas le sujet.

Hana haussa les épaules, et rejeta ses cheveux en arrière. La toute petite voix de sa conscience lui murmura que ce n'était peut-être pas bon de trop titiller Gunmer tant qu'il avait son arme braquée sur elle. Alors Hana le pointa du doigt, sourcils froncés en signe d'agacement, et lui intima :

- Baisse ton joujou !! Je ne suis pas de ton côté, de toute façon. Ni de celui de cette sale bête. Vos histoires ne me concernent pas : votre présence ici est intolérable. Et je compte bien vous renvoyer d'où vous venez. Avec ou sans votre coopération. Morts ou vifs. Mais vous ne resterez pas sur cette terre tant que je serai vivante.

Hum, mauvaise idée, ça... Hana n'a jamais réellement eu conscience de sa mortalité... Peut-être que se retrouver avec un obus au bout du nez lui fit doucement changer d'avis ? Pourtant, elle ne revint pas sur ses  paroles. Avec un peu de chance, elle arriverait à plonger au moment de l'hypothétique tir pour sauver sa peau...

Aux pieds de Gun, le terranide cesse de ronfler. Il ne va pas se réveiller, mais c'est pour bientôt, sans doute... En attendant, ce n'est pas vraiment le soucis principal de Huntress.

- Je suis Huntress. Au cas où ça pourrait vous intéresser.

Gun S.

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 5 mardi 31 août 2010, 12:19:57

Contrairement à Huntress, Gun n'avait aucune raison de s'inquiéter. Parce que non seulement il pouvait facilement utiliser le lapin comme bouclier humain, qu'en plus il portait une armure et que sa pétoire, à lui, était deux fois plus grosse que celle d'Huntress et lui ferait un trou gros comme sa tête dans le ventre si elle esquissait le moindre geste inamical.

Il agita légèrement l'arme devant Hana, l'obus pointé droit vers la tête de la super-héroïne accompagné du regard sérieux de Gunmer, presque froid. Il n'avait pas l'air de pouvoir hésiter à appuyer sur la détente si cela s'avérait nécessaire: après tout il n'était pas chez lui, alors il n'avait pas à craindre les gardes.


" T'as bien raison de l'être. Je tire et il ne reste plus rien de ce coin de rue. "

Il avait bien compris le sarcasme, mais il doutait fortement que son arme de dissuasion massive puisse laisser de marbre cette jeune femme qui n'avait absolument rien pour se protéger, contrairement à lui. Mais soit, si elle aimait jouer les casse-cou elle devrait en assumer les conséquences: ce ne serait pas de sa faute si elle se retrouve amputée de quelques membres dû à une explosion.

Par contre, la remarque de l'italienne fut très idiote, quant à elle. Asticoter Gunmer sur le dernier souvenir de sa mère était une chose à éviter et qui pourrait très vite lui faire faire des bêtises.


" Tu peux causer, avec ton costume ! C'est peut-être une armure pour femme, mais tu fais encore un commentaire et je t'éparpille la tête en petit bouts façon puzzle ! "

Son visage calme était maintenant passé d'une expression très agacée, mauvais signe pour tout le monde vu que ça le rendait plus sensible à tirer, et personne ne s'en sortirait sans casse si cela devait arriver. Ce type porte une bombe qu'il est prête à faire péter et ça risque bien de faire du grabuge. En réponse, par contre, Gunmer n'avait pas bougé d'un pouce et continuait de la braquer avec son arme.

" N'y compte même pas, emmerdeuse. Si tu dis clairement que t'es pas de mon côté, tu crois que je suis assez demeuré que pour te faire confiance ? Arrête un peu ! Je suis arrivé ici avec un but et je compte bien l'accomplir. Alors si t'es toujours contre moi, va falloir te préparer à en subir les conséquences, j'ai encore beaucoup de choses à faire et je vais pas laisser une inconnue bizarre me marcher sur les pieds. Soit tu dégages, soit tu changes d'avis, soit je te plombes. "

Il ne tira pas, mais continua de viser clairement Huntress avec son arme. Les ronflements ayant cessé, Gun resta concentré en s'accroupissant, visant toujours l'européenne, pour ramasser le lapin et le tenir contre lui, comme un bouclier humain.

" Alors, toujours aussi sûre de toi je suppose ? "

Sa réaction dépendrait peut-être de la réponse d'Huntress...

Huntress

Humain(e)

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 6 mercredi 01 septembre 2010, 12:33:10

Hana évita de sourire et de pouffer en voyant qu'elle avait touché une corde sensible : Oh, elle aurait pu continuer à le titiller sur son armure, bien entendu. Ca aurait été du Huntress tout craché. Bizarrement, pourtant, elle n'en fit rien : peut-être que l'arme braquée entre ses yeux l'en dissuada. Aussi, elle se contenta de prendre un air faussement choqué et lui répondit :

- Mon costume est très bien ! Il me met en valeur et franchement - en toute modestie - le mauve me sied à merveille.

Pourtant, Gun semblait agacé par l'héroïne - qui ne le serait pas ? Hana ne pria pas pour qu'il n'ait pas la gâchette facile... Ca aurait été s'avouer qu'elle avait peur. Et ce n'était pas le cas. Aussi, elle soutint son regard, un sourire en coin. Elle l'observa ramasser le lapin à terre et le prendre contre lui. Un coup d'oeil à sa propre arbalète lui rappela qu'elle avait mis un carreau d'arbalète classique dans son arme ; à la façon dont l'homme tenait le terranide, elle risquait de le blesser grièvement si elle devait tirer. Et puis après tout, ce n'était plus son problème.

- Je ne fais confiance à personne - et encore moins à ceux qui me menacent de leur grosse arme. Je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, je me fiche pas mal de ton histoire et de ce que tu veux de cette sale bestiole.

Huntress changea de pied d'appui, posa son poing libre sur sa hanche :

- Par contre, le désordre me donne de l'urticaire. Vous venez de Terra, vous devez retourner sur Terra. Et ici, c'est la Terre. Tu veux retourner chez toi ? J'ai les moyens de t'y renvoyer - et tout le monde est content. Je te l'ai déjà dit : ça m'est égal de vous y renvoyer mort ou...

Son regard retomba sur le terranide : il se réveilla d'un coup, l'oeil exorbité. Il ne bougeait pas encore, et Huntress n'attendit pas qu'il commence à se débattre : sans réfléchir une seconde à ce qu'elle venait de dire et aux conséquences qui pourraient s'avérer désastreuses, l'italienne pointa son arbalète sur le terranide au moment où il bandait ses muscles pour s'enfuir. Hana tira dans la jambe du lapin, et...

Et bien, advienne que pourra...

Gun S.

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 7 vendredi 24 septembre 2010, 08:54:10

Il n'écoutait même pas le baratinage d'Huntress: il ne croyait pas un seul mot de ce que cette folle masquée pouvait bien lui raconter. Pour lui, elle voulait juste tenter de l'avoir pour qu'il baisse son arme et lui foutes la paix. Mais soudainement, quelque chose se mit à bouger contre son bras... Ce maudit fouteur de troubles velu s'était mis à se réveiller, et avant même qu'il n'esquisse un mouvement, sa victime se prit un carreau de flèche.

" Argh ! "

Seulement Gun as des réflexes, et malencontreusement le sien fut de tirer lorsqu'il rabattait le lapin contre lui pour s'en servir comme bouclier. Une fumée blanche marquait la trajectoire de l'obus, qui rebondis sur la route avant d'exploser soudainement, brisant les vitres dans son souffle et créant un espèce de cratère à l'endroit où l'objet avait explosé. Rien que voir l'état de la route à présent était assez explicite quand à l'état d'Huntress si il lui avait tiré dessus...

Muni d'une sorte de chargeur étrange, un second obus fut armé; mais durant ce temps, Gun avait bien pris soin de prendre la poudre d'escampette, pris de panique dû au stress et surtout à sa très grave erreur... Le lapin sur l'épaule, il était bien décidé à échapper à cette folle furieuse et trouver un endroit où réfléchir pour s'en sortir...

Huntress

Humain(e)

Re : [Gunmer S.] My Obsession

Réponse 8 jeudi 30 septembre 2010, 22:02:03

Tétanisée.

Hana Bertinelli voit la scène au ralenti : le carreau qui quitte son arbalète, et Gun qui appuie sur sa gâchette. Sauf qu'ils ne jouent pas vraiment dans la même cour, niveau munitions... L'italienne est donc totalement paralysée, incapable de bouger le moindre muscle. Une bonne étoile veille-t-elle sur elle ? L'obus ricoche au sol, passe à côté d'elle, explose plus loin, et le souffle de la détonation défait son brushing. Elle qui a souffert le martyr, entre les dix pouces gauches de cette coiffeuse incompétente, voilà les efforts de dressage de la masse brune de cheveux de Hana anéantis.

En d'autres circonstances, elle aurait pu piquer une fausse crise. Au lieu de ça, la jeune femme ne réagit pas, même en voyant Gun et le terranide s'enfuir au triple galop. Le souffle de l'explosion se calme enfin, et la cape d'Huntress regagne lentement sa place le long de son corps. C'est le son des sirènes approchant qui la tirent de sa torpeur ; les deux étrangers ont disparu, et elle risque d'en baver pour les retrouver. La lumière clignotante apparait enfin, et Huntress ne peut hélas pas perdre son temps à ramasser les débris de cette arme d'une autre monde. Un grognement de frustration fait vibrer sa gorge, face à l'impossibilité de mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar. L'héroïne regagne les toits, à la force de son grappin, les oreilles sifflant encore suite à l'explosion. Pour la première fois depuis longtemps, Hana Bertinelli s'est vue frôlée par la mort.

Son regard commence à briller : Bah ! Elle n'a été que frôlée. Elle est toujours en vie, c'est ce qui compte, non ? Huntress bondit de toit en toit, à la recherche d'une piste, n'importe quoi, en vain. Ils n'ont pas pu aller aussi loin, pourtant ! Après vingt minutes d'espionnage aérien, elle finit par rappeler sa moto, en profita pour refaire le plein de son stock de munition, avant d'enfoucher la bête pour refaire un tour du quartier, agrandissant le périmètre, passant sans doute plusieurs devant Gunmer et son terranide lapin sans même les remarquer. Pourtant, ce n'est pas faute de les chercher...

Et cela a le don de mettre la jeune femme hors d'elle. Aussi, plutôt que de continuer à tourner en rond pour rien, Hana arrête sa moto près d'un immeuble et gueule un bon coup :

- Et si on faisait une trève ? Si on se faisait confiance juste le temps que je te ramène chez toi, hein ? Chacun y trouvera son compte.

Les bras croisés, elle attend. Et Hana Bertinelli n'est hélas pas patiente...


Répondre
Tags :