je la sent continuer à me ramoner comme une sauvage, donnant de grand coups de reins, brisant les barrière de mes membranes qui se contracte, la cyprin que je sécrète abondamment l'aide beaucoup, je suis encore une fois trahie par mon propre corps qui apprécie ce traitement barbare, mes pleures cesses, mes gémissements deviennent plus sonore et mon souffle deviens haletant.
des ondes de plaisir parcours mon corps sous ces assauts bestiaux, ces doigts glisse plus facilement dans mon anus qui palpite de désir et me procure de véritable décharge éclectique dans tout le corps.
si elle continue de travailler la zone la plus sensible de mon corps avec ces doigts elle vas me faire jouir c'est sur.
mais une nouvelle torture viens ce mêlé à ce véritable viole, je sent sa main libre me claquer les fesses violemment, d'ailleurs je pousse des cris de douleur et de surprise à chaque claques, je me tortille sous la douleur qui me brule la peau surtout quand elle touche les griffures que j'ai déjà dessus, ce qui me fait me contracter entièrement, je la sent d'ailleurs s'amuser à me rentrer sa queue plus violemment quand je suis contracter et j'en cris de plaisir.
puis je la sent accéléré un peut plus ces coups de boutoir, m'empalant brutalement de son gros barreau, mon bassin est en feu dû à l'écartèlement de ma petite chatte, des fessés qu'elle me met et surtout des deux doigt qui joue avec mon anus, alors qu'un troisième viens se joindre à la fête et très vite un quatrième.
quatre doigts qui me travaille l'anus, me le dilate, le rend plus élastique, ce qui me donne encore plus de plaisir, alors que je le sent palpiter sous ces doigts, je me mort la lèvre pour éviter de pousser des gémissements trop dénonciateur de plaisir.
mais ce que je l'entend me dire par la suite me fait comprendre qu'elle à comprit que j'apprécie le traitement de ces doigts, alors que je l'entends me dire qu'elle voie très bien que j'en veut plus.
ce n'est pas moi qui en veut plus c'est mon corps, mais ce qu'elle me dit ensuite me fait horriblement peur, elle me demande si je veut son gros barreau dans mon petit trou, la peur m'envahis de plus en plus si elle fait sa elle vas me détruire, surtout sans m'avoir préparer avant.
je tourne la tête brusquement avec un air de peur sur mon visage, par contre sur celui de kira c'est un air pervers et lubrique, elle me fait d'autant plus peur sur ces intentions.
aaaaaah... non kira... pas plus... c'est déjà trop... je te l'ai dit... mmmmmh... je n'ai jamais été prise par là... aaaaah... si tu fait sa... tu vas me tuer...
je sent kira retirer son membre de mon minois, j'en pousse un soupire de soulagement, alors que je sent ma minette béante et distendu, des filets de mouille me relie toujours à son sexe tendu.
mais la suite me crispe et m'inquiète au plus haut point alors que je sent ces mains m'écarter les fesses, se donnant un meilleur accès à mon anus quelques peut dilater, mais pas du tout assez pour accueillir son énorme dard.
non kira... qu'est ce que tu fait... je t'est dit non... arrête... aaaaaAAAAAAAAAAIIIIIIEEE... AAAAAAAAAAAAH... NNNNNNOOOOOOONNNNNN...
je la sent poser son énorme gland sur mon anneau rectal et pousser pour le rentrer, mes sphincters résiste quelques instant sous la pression qu'elle y met, mais cède rapidement, se dilatant sans trop de difficulté mais la douleur est bien là, mon cul est en feu, je cris, je hurle, je me demande même comment les voisins de cette immeuble n'entende pas mes cris.
la douleur me foudroie, me fait me cambrer, je suis dilater et transcender violemment, alors que kira n'a enfoncer que son gland.
retire là... kira pitié... AAAAAAH... sa fait trop maaaaaaaal... aaaaiiiieee...
mais ce n'est pas mes plaintes qui la dérange puisque je la sent continuer de pousser et forcer pour rentrer plus en profondeur.
arrête... non arrête... AAAAAAAAAH... tu me déchire... kirAAAAAAAAAAH...
mes larmes ressurgissent, c'est horrible, je sent mon intestin s'étirer, mes sphincters se contracter sur sa hampe à cause de la douleur, je la sent rentrer centimètres par centimètre, c'est une véritable torture.
c'est alors après je ne sais pas combien de temps, puisque je perd totalement la notion du temps, mais déjà bien enfoncer en moi, que je la sent commencer des aller et venue dans mon petit trou, la douleur est toujours aussi intense voir plus, sa me brule tellement c'est gros, je me tortille dans tout les sens mais rien y fait, elle est sur moi et me bloque avec ces mains.
je l'entend me dire que je suis très serré et qu'elle trouva sa bon, peut être pour elle, mais pour moi c'est une torture constante, elle me transperce de son dard puissant et je le sent racler contre les parois de mon intestin, je hurle à chaque fois qu'elle reviens s'enfoncer dans mon anus, pour ne rien arranger je sent qu'elle accélère ces vas et viens, cette grosseur est insupportable, j'en ai l'estomac retourné et des monté de chaleur qui me font transpirer, j'empoigne à nouveau le drap de mes mains pour supporter la douleur, je n'est plus que sa à faire.
je la sent essayer de rentrer davantage de sa queue en moi en poussant, c'est horrible, mon intestin est durement étiré, viens se rajouter de nouveau à sa de violente claques qu'elle me met sur mes petite fesses, je hurle de plus belle et les sphincters se contracte encore plus sur son barreau de chair, rendant la pénétration plus difficiles encore.
la kira que je connais ne ferais pas sa, cette drogue la littéralement changer, mon dieu faite que sa soit bientôt fini.
AAAAAH... arrête kira... aaaiiieeee... aaaaaah... oooooooh...
mais au fur et à mesure des assauts destructeur qu'elle m'assigne, la douleur de mon anus s'envole laissant le plaisir prendre le dessus, mes cris son devenu des gémissements que je ne peut pas retenir, seule mes fesses reste en feu à cause de ces claques, mais mon anus s'habitue à son diamètre et le plaisir ressentie est immense et parcours mon corps comme une déferlante, elle me travaille la zone érogène la plus sensible de mon corps, ce n'est pas plus mal mais à cette allure elle vas me faire jouir.
je pousse comme me la appris ma maitresse pour faire dilater d'avantage mon anus et je sent le membre de kira s'enfoncer d'avantage, je pousse de véritable cris de plaisir quand je la sent s'enfoncer profondément en moi, elle fait céder mes barrière et les écarte sur le passage de son énorme bélier, je sent maintenant ces bourses claquer contre mes grandes lèvres enduite de cyprin, je perd totalement le contrôle, mon amie me viole à cause d'une drogue et mon corps à rendu les armes et accepte le châtiment
kira doit apprécier puisque je l'entends une nouvelle fois me dire que c'est vraiment trop bon, elle n'a pas tord, maintenant que mon corps c'est adapté à sa monstrueuse queue c'est vraiment le pied, le plaisir m'envahis totalement, mon souffle devient plus court, je suis en train de haleter en poussent des gémissement de plus en plus rapprocher, je sent un orgasme destructeur arriver et quelques secondes plus tard tout mon corps se contracte, j'ai le souffle coupé, je me cambre et je sent un plaisir ravageur m'envahir en poussant un cris libérateur.
AAAAH... AAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh... mmmmmmmmmmmhhh...
je retombe lourdement sur l'oreiller, tout mon corps se relâche, mes jambes son tremblante, je reprend mon souffle comme je peut, alors que kira continue de me labourer l'anus comme une sauvage, jusqu'au moment ou je la sent rentrer violemment son membre jusqu'à la garde dans mon petit trou et que je la sent déverser son sperme chaud et gluant dans mes entrailles en poussant elle aussi un cris libérateur et en me demandant si je la sent me remplir.
la fatigue m'empêche de répondre, je suis exténué avec tout ce que j'ai fait ce soir, son éjaculation dure un bon moment puisqu'elle reste planter entièrement en moi près de 2 minutes, avant de se retirer lentement, je sent mon anus béant, je n'ose pas amener un main pour constater les dégât, mais je sent l'air ambiant rentrer dans mon cul, puis c'est son foutre chaud que je sent dégouliner le long de ma fente et sur mes grande lèvres, je ne peut plus bouger, parcourue de spasmes, j'espère au font de moi que kira est redevenu normal.
au bout de quelques minutes, je tourne la tête et je vois kira assise derrière moi, elle reprend son souffle.
kira... c'est toi?... sa vas mieux?...