Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen] Terminé...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Je reprends mon souffle alors que Lili tourne la tête vers moi, espérant avoir retrouvée son amie, alors que ma semence continue de s’écouler de son anus. J’affiche une mine troublée, comme si je sortais d’un lourd sommeil et que je ne sais pas où je me trouve. Mon gros sexe à perdu son érection,  et j’ai maintenant reprit mon souffle.

Lili ?... Qu’est ce qui s’est passé ?...

Je la regarde avec les yeux humides, et fait semblant d’être effrayé.

Qu’est ce que je t’ai fait ?!

Je monte mes mains vers mon visage comme si j’étais effaré de voir le petit trou et le sexe de Lili couverts de mon sperme.

Je… Je crois que dès que j’ai une érection je perds totalement le contrôle…


Je suis curieux de voir comment va réagir Lili face à ça, elle va penser qu’à chaque fois que mon sexe se dresse, sa meilleure amie devient une bête avide de sexe. Comment va-t-elle réagir à l’avenir quand ça se reproduira ? Va-t-elle essayer de vider mes bourses dès qu’elle le pourra, pour éviter que la « bête » ne se réveille ? Dans tous les cas je profiterai et abuserai encore de l’amitié qui la lie avec Kira.

Mon dieu je suis un monstre…

Je couvre mon visage avec mes mains et je fais comme si je sanglotais.

Lili Ivanes

Humain(e)

alors que je viens de lui demander si c'était bien elle, je vois son visage changer complètement de mine, son sexe masculin est de nouveau au repos.
elle me demande alors ce qui c'est passé, je suis rassurer au fond de moi, car celle qui ma sauvagement sauter dessus n'était pas la vrai kira, je savait bien que sa ne pouvais pas être elle, son corps m'avait prise violemment à cause de la drogue, mais pas son esprit.

je peut comprendre quand je la vois commencer à pleurer à chaude l'arme, alors qu'elle doit voir mon anus béant régurgitant encore son propre sperme, je l'entends encore me demande ce qu'elle ma fait, je la vois amener ces mains à sa bouche, elle doit être impressionner de voir mon petit trou aussi élargie.

je me redresse un peut et me tourne sur le dos, mon cul me fait mal, je reste tout de même allongé, avant de tendre mes bras vers kira pour l'inciter à venir s'allonger à coter de moi pour que je la réconforte.

kira... c'est bien toi... ne t'inquiète pas... ce n'est pas de ta faute... n'est pas peur... viens à coter de moi...

alors qu'elle viens s'allonger à coter de moi en pleure, elle me dit qu'elle croit qu'à chaque fois qu'elle à une érection, elle perd totalement le contrôle, ce qui est s'en doute totalement faut, la drogue lui à fait perdre le contrôle, elle continue en se traitent elle même de monstre.
je l'enlace alors avec mes bras et la réconforte, pendant que mon anus continue de se refermer.

mais non tu n'est pas un monstre kira... tu sais garder le contrôle... c'est à cause de la drogue que ta fait boire ce black qui t'a fait perdre le contrôle...
souvient toi hier soir quand je t'ai sucer pour te soulager, tu te souviens? tu avait le contrôle... et sous la douche ensuite tu avait aussi le contrôle non?

Franz Nielsen

Créature

J’écoute ma « meilleur amie », en reniflant de temps à autre, et alors qu’elle m’enlace, je lui souris légèrement. Elle doit vraiment tenir à sa meilleur amie, pour lui pardonner à nouveau après l’avoir prise sauvagement comme je viens de le faire, enfin… c’est vrai qu’elle a aimé ça après tout !

Tu as raison Lili… Merci d’être là pour moi.

Je prends un air innocent alors que je viens glisser ma main le long de son corps pour aller toucher doucement son anus, mes doigts frottant contre son sexe au passage, et l’anneau de son clitoris. Vu que je viens tout juste de la prendre elle doit être encore très sensible.

Je t’ai fait mal ?...

Je commence à caresser doucement son anus, de mes doigts fins, voyons voir si cet endroit est vraiment un de ses points faibles, toujours avec un air innocent, comme si je voulais juste l’aider, je la regarde et murmure :

Ca va mieux si je le masse comme ça ?


Lili Ivanes

Humain(e)

mes parole on l'air de la soulager, elle arrête de pleurer en m'écoute en reniflant de temps à autre, je la sert fort contre moi, alors que je l'entends me dire que j'ai raison et me remercie d'être là pour elle, sa me touche profondément de l'entendre dire sa.

je t'aime kira... je t'aime tellement... je ne sais pas ce que j'airais put faire si il t'était arriver quelques choses...

l'amour que je lui dévouer était celle de l'amitié, une grande amitié, c'est alors que je sent sa main caresser mon anneau clitoridien et mes grand lèvres et venue de ces doigts jusqu'à mon anus pratiquement refermé, quand je sent sa main sur mon clitoris et mes grandes lèvres sa me donne des frissons dans tout le corps, mais quand ces doigts atteignent mon anneau rectal, mon bassin donne un accoue réflexe, je le sent encore très sensible surtout après ce qu'il viens de subir.

AAAAAaaaaaah... qu'est ce que tu fait kira?

elle me répond en me posant elle aussi une question et me demande si elle ma fait mal.

non... non kira... tu ne ma pas fait mal... je te rassure...


bien sur c'était totalement faux, j'avais eu horriblement mal et n'avait pris du plaisir qu'à la fin de cette violente sodomie, mais je ne voulais pas la faire culpabiliser plus que sa, elle avait déjà assez de problème avec tout ce qui c'était passer ces deux dernier jour, ce sexe masculin, son enlèvement et sa perte de contrôle, je ne voulait l'inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà.

je sent alors ces doigts doux et fin commencer à me caresser doucement la rondelle, elle me badigeonne l'anneau rectal avec les quelques grosses goute de sperme que mon cul expulse encore, sa fait un bien fou et celui ci se referme complètement sous ces caresses, alors que les yeux fermer, je frémis de plaisir.
elle me demande en murmurant si sa vas mieux quand elle me masse comme elle le fait.
je lui répond entre deux soupires.

oui kira... sa vas beaucoup mieux... mmmmmh... continue... 

sans le vouloir à force de me caresser, mon bassin commence à se dandiner d'avant en arrière, comme si il en demandait plus, en même temps les dandinement frotte mon vagin contre l'avant bras de kira, de la cyprin recommence à s'écouler de mon minois et des gémissement recommence à sortir de ma bouche.

Franz Nielsen

Créature

Je sens son corps être très réceptif à mes caresses, elle se dandine avec désir, alors qu’elle me dit que je lui fais du bien, et elle me demande même de continuer. Je sens sa cyprine s’écouler le long de mon bras, alors que je continue de caresser son anus. Je fais glisser mon autre main le long de son corps, caressant ses seins, puis descend jusqu’à son sexe.

D’accord… Je continue…

Toujours avec un air innocent, comme si mes caresses étaient chastes, je m’emploi à lui faire du bien. Du bout de mes doigts fins, je viens jouer avec son anneau, et son clitoris, mes doigts le caressant avec des petits cercles précis. Puis je commence à les faire rentrer à l’intérieur de son vagin, pour caresser ses parois interne en les faisant aller et venir à l’intérieur.

C’est mieux comme ça Lili ?

Elle peut voir mon sexe commencer à se dresser, alors que mes doigts continuent de masser son anus, de pénétrer son vagin, et de caresser son clitoris.

Lili Ivanes

Humain(e)

alors que je sent ces doigts continuer de me masser l'anus, je sent aussi son autre main venir me caresser les seins et descendre jusqu'à mon minois, je l'entends me dire qu'elle est d'accord et qu'elle continue.
je la sent jouer avec l'anneau de mon clitoris et mon clitoris lui même, faisant monter le désir en moi en faisant de petit cercles autour de celui ci pour me faire languir, quand je sent ces doigts me pénétré la minette et caresser mes membranes, elle me demande si c'est mieux, sa me fait un bien fou, mais la fatigue est trop importante, il faut absolument que je dorme, c'est pour sela que d'une voie douce et poser je lui explique.

merci kira... sa ma apaisé, mais il faut que tu arrête, il me faut du repos...

alors que j'amène mes mains sur ces poignets pour lui faire retirer ces mains et une de mes mains frôle son sexe masculin déjà à moitié en érection, je fait mine de ne pas avoir vue n'y sentie et continue de lui expliquer.

...toi aussi il te faut du repos, cette journée à été éprouvante pour toi aussi.
tout ira beaucoup mieux demain matin. 

Franz Nielsen

Créature

Je le sans prendre son pied avec mes caresses, mais au bout d’un moment, elle vient saisir mes poignets pour retirer doucement mes mains. Elle m’explique qu’elle est exténuée, et qu’il faut se reposer après cette journée forte en rebondissements. C’est vrai qu’elle n’a pas tort, et si je veux profiter d’elle comme il se doit, il faut qu’elle ait des forces. Et puis vue comment je viens de l’exciter, nul doute que demain matin, elle s’éveille avec un gros appétit sexuel. Je lui souris innocemment, comme une la meilleure amie modèle que je suis censé être.

Oh… D’accord Lili, tu as raison.


Je m’allonge avec elle, alors que Lili nous couvre avec la couverture.

Bonne nuit Lili… Je t’aime…

___________________________________

Après cette nuit de sommeil, je me réveille, et voit Lili encore endormie à mes côtés. J’affiche un sourire pervers, alors que ma verge est déjà dure et dressée. En prenant soin de ne pas la réveiller, je glisse ma main fine entre ses cuisses, et commence à caresser son sexe du bout des doigts. Mon pouce vient jouer avec l’anneau de son clitoris, alors que je commence à faire rentrer doucement mes doigts dans son vagin. Je sens peu à peu son sexe s’humidifier, et avant qu’elle ne se réveille, je retire ma main, et ouvre le tiroir du chevet près de moi. Je prends un tube de gel qui s’y trouve. Ce gel à de grande propriété aphrodisiaque, et devrait vite rendre folle de désir ma petite Lili. Je dépose le produit sur mes mains, et les masses un instant entre elles, avant de le poser sur le sexe de ma meilleure amie, et de le masser avec mes mains couvertes de ce gel. Je vais même jusqu’à passer mes doigts sur son anus, pour déposer également du produit dessus.

Je l’entends gémir un peu plus fort, et voit ses paupières se plisser, signe qu’elle va bientôt se réveiller. Je retire mes mains, et m’allonge sur le dos en fermant les yeux. Je fais semblant de dormir, alors que mon phallus apetissant est toujours dressé, et n’attend plus que Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

elle acquiesce alors mes dits tout en me souriant, j'ai enfin retrouver ma Kira, celle que je connais.
alors qu'elle s'allonge à coter de moi, je rabat le drap sur nous, je l'entends me dire bonne nuit et qu'elle m'aime.

bonne nuit Kira... moi aussi je t'aime...

je viens lui faire une bise sur le front avant de me tourner vers mon coté et de tomber dans les bras de Morphée.



________________________

durant cette nuit je n'est pas arrêter de faire des cauchemars ou je me faisais prendre en pleins milieu de la classe par mes profs qui n'arrêtaient pas de profiter de la situation dans différent lieux et de différentes manières, humilier devant toute la classe voir des fois devant toute l'école, de quoi donner froid dans le dos.
je me réveille alors en sueur, je suis bouillante, mon bassin est en feu et je sent quelques choses de gluant entre mes cuisses.
je retire le drap de sur moi et amène une main à mon sexe, je constate que mon clitoris est gonfler et que je mouille comme une fontaine, je me caresse un moment mais sa ne passe pas, sa empire il me faut plus, je me mord la lèvre inférieur pour éviter de gémir et de réveiller Kira.
d'ailleurs Kira? je me retourne et je la voie sur le dos en train de dormir profondément, le visage serein, elle est magnifique quand elle dort.
mais ce qui attire mon regard par la suite est la choses qui dresse à nouveau le drap comme un chapiteau de cirque. apparemment elle fait de beau rêve la coquine.
mon excitation est tell que je ne tiens plus et la situation est trop tentante pour que je la laisse passer, c'est alors que je retire délicatement le drap qui recouvre le corps de Kira jusqu'à ces genoux, je voie son énorme membre masculin dur, dressé et veiné battre l'air, je m'en lèche les lèvre d'envie alors que je tend ma main et le prend entre deux de mes doigts pour l'approcher doucement de ma bouche.
quand je l'entends gémir je m'arrête quelques secondes et continue jusqu'à ce qu'enfin mes lèvre arrive en contacte, je lui lèche doucement la hampe pour lubrifier son barreau de chair, puis je le prend en bouche quelques minutes, ma langue jouant avec son gland, je le sent palpiter sur ma mangue, puis je le retire de ma bouche et crache dessus avant de répartir ma bave gluante à l'aide de mes doigt sur sont phallus dresser sans trop appuyer pour ne pas la réveiller.

je la laisse alors un court instant, je déboutonne ma chemise et la jette à terre.
maintenant nue j'enjambe doucement son bassin, me penche sur elle en essayant de ne pas la toucher et lui murmure.

désoler Kira... je n'en peut plus...

je me redresse, guide sa queue le long de ma petite fente et commence à la faire rentrer doucement, tout doucement, je sent mes douce parois de nouveau étroite s'élargir pour faire passer son gros pieu aider par ma mouille et ma bave, je continue de m'enfoncer sur sa grosse queue jusqu'à venir buter au fond de mon antre, je me sent maintenant largement dilaté et commence à effectuer de lent et ample aller et retour sur son dard turgescent.
je me sent comblé, ma petite chatounette continue de couler tell une fontaine recouvrant le reste du sexe de Kira qui ne vas pas à l'intérieur de moi, je reçois énormément de plaisir.
comme quoi Kira ta malédiction ou ton mauvais sort n'est pas si mauvais que sa en soit.
j'accélère alors ma chevaucher, retenant mes gémissements en me mordant la lèvre inférieur, mon bassin se réchauffe hardament, il m'en faut plus, je me cambre pour m'enfoncer plus en profondeur tout en me malaxant les seins, pour me donner encore plus de plaisir et je pousse des petit murmures.

Kira... oui Kira... oui... ooouuuuiiii... MMMmmmmmmh... tu est si ... mmmmmmh...

je m'empale alors un peut plus violemment sur son phallus dressé pour m'enfoncer plus en profondeur, en faisant tout de même attention de ne pas la réveiller.
habituellement je n'aurais pas abuser de la situation, mais je ne sais pas ce que j'ai ce matin, mais c'est plus fort que moi, il me faut du sexe, heureusement c'est ma meilleur amie qui je suis sur comprendra si elle se réveille.

Franz Nielsen

Créature

Comme prévu Lili se réveille avec une terrible envie, je l’entends gémir de temps à autre, jusqu’au moment où je sens le drap, couvrant mon corps, se retirer. Assez vite je sens deux doigts de ma meilleure amie saisir ma grosse verge tendue, je gémis légèrement, faisant toujours semblant de dormir. Puis je sens sa langue venir lécher toute ma hampe, cette petite chienne à tellement envie de sexe qu’elle ne prend même pas la peine de me réveiller. Elle vient prendre mon sexe doucement dans sa petite bouche, sa langue caressant mon gland, puis au bout de quelques minutes, elle le retire et répartie la bave tout le long. Je me doute de ce qu’elle à l’intention de faire, et j’en ai la confirmation en l’entendant murmurer qu’elle n’en peut plus.

Je sens sa vulve trempée venir épouser mon gland, puis descendre le long de mon gros barreau de chaire, déformant ses parois jusqu'à ce qu’il tape au fond de son antre. Lili commence à aller et venir le long de ma verge, je la sens mouillé de plus en plus, elle dégouline sous le plaisir de sentir ce gros gourdin frotter entre ses parois étroites. Elle commence à gémir plus fort, et à accélérer ses mouvements de bassin, comme une véritable petite chienne en chaleur.

C’est à cet instant, que je décide de faire mon « faux » réveil, j’ouvre les yeux, et fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe, alors que je vois Lili, entrain de malaxer ses seins, et de se faire labourer son sexe en amazone. Elle est vraiment trop excitante cette petite… Mais j’ai bien l’intention de la faire un peu culpabiliser d’abuser ainsi de la situation, pour qu’elle se sente redevable par la suite…

Mhmmh… Lili ?! Qu’est ce que tu fais ?! Ca va pas ?! Mmmmh !

Innocemment, je commence à relever légèrement mon bassin, quand elle descend le sien, afin de rendre la pénétration beaucoup plus puissante. Mon gland vient taper au fond de son antre, et je profite de la vue sur son corps nue et en plein extase qu’elle m’offre.

MMMH ! Lili ! C’est trop bon ! Oui !

Comme si je venais juste de céder sous le plaisir, alors que cela fait un moment que j’ai envie d’abuser de son corps, je viens poser mes mains sur ses hanches, pour l’aider dans ses mouvements de bassin. Puis je descends mes mains sur ses petites fesses que j’agrippe fermement, et d’un coup je commence à lancer mes propres allers et venus, lui assénant des coups de reins forts et rapides, ma grosse verge labourant son vagin avec puissance, de la mouille s’extirpant à chaque fois que je me retire.

Lili Ivanes

Humain(e)

alors que je chevauche kira assez violemment, je l'entends alors pousser un long gémissement, je baisse alors la tête vers son visage et je la voie ouvrir les yeux, elle m'interpelle et me demande ce que je suis en train de faire, je suis tout de même gêné et rougit sous ces exclamations alors que je ne suis pas comme sa d'habitude surtout avec elle, arrête alors de me malaxer les seins et viens poser mes mains sur ces épaules tout en continuant mes vas et viens et lui murmure.

mmmmmh... je suis désoler kira... aaaaaah... je ne sais pas ce que j'ai... mais je n'ai pas put résister... quand j'ai vue ta... ton... sexe dresser sous le drap... pardonne moi kira...

je sens tout de même qu'elle apprécie ce que je lui fait, puisque que sent son bassin se soulever légèrement quand je redescend sur sa hampe ce qui me donne encore plus de plaisir alors que je la sent s'enfoncer plus en profondeur.
je l'entends alors me dire que c'est trop bon et elle à raison le plaisir que je ressent est intense, je gémis de plus en plus fort et ne me retiens plus.
je me couche alors sur elle et viens l'embrasser à pleine bouche jouant avec sa langue, je l'embrasse langoureusement tout en lui caressant les seins de mes deux mains, je titille ces tétons en les faisant rouler entre ceux ci, alors que je continue de me déhancher sur sa queue à un rythme assez soutenue.
je sent ces mains venir sur mes hanches pour m'aider à me déhancher, puis ces mains arrivent à mes petite fesses, je sent qu'elle les agrippes fermement, c'est alors qu'elle part elle même dans des déhancher rapide et violent, sur le coup je ne peut m'empêcher d'arrêter de l'embrasser pour crier le plaisir que je ressent, des filet de bave relie nos lèvres alors que je gémis encore plus fort, je l'entends elle aussi gémir de s'enfoncer dans mon antre chaud, humide et étroit, alors que mes membranes se contracte de plus en plus rapidement sur son énorme phallus, je sent que je ne vais pas tarder à jouir.

AAAAAAAH... MMMMMMMH... ouiiiii... kira c'est trop... bonnnn... ooooooooh... continue... mmmmmmmh...

alors que mon souffle deviens de plus en plus haletant, je continue de jouer avec les seins de Kira, quand je sent une énorme décharge électrique me parcourir le corps, mon corps se contracte violemment, je me cambre, mes doigts qui jouaient avec les tétons de kira les pinces fortement, je l'entends alors crier de douleurs, mais je ne contrôle plus mon corps avant de hurler ma jouissance.

quelques seconde plus tard je m'écroule sur kira, mon corps entièrement détendu, parcourue de spasmes et de tremblement diverses, je reprend mon souffle alors que je sent kira continuer de me bourrer comme un lapin.

Franz Nielsen

Créature

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 25 mercredi 01 septembre 2010, 19:17:42

Je souris intérieurement en l’entendant gémir qu’elle n’a pas put se retenir en voyant mon sexe, elle vient se coucher contre moi, pour accentuer ses mouvements de bassins, augmentant par la même le volume de mes gémissements. Elle empoigne mes seins, et m’embrasse langoureusement, ma langue jouant avec la sienne. Mes coups de reins redoublent d’intensité, je sens ses parois se resserrer plus fortement contre ma verge qui la pilonne avec puissance. Lili se cambre sous la jouissance qui l’envahit, et elle pince mes tétons, m’arrachant un gémissement mêlant douleur et plaisir. Elle s’écroule sur moi, reprenant son souffle, alors que mes vas et vient continue de ramoner son vagin.

MMMMMH ! Lili tu n’es plus assez serrée !

Belle excuse pour retirer mon membre de son sexe, et venir passer mon gland humide contre son anus. Je sais que c’est son point sensible, et qu’avec le mélange de l’aphrodisiaque, si je la prends par ici, elle va redevenir une petite chienne en chaleur. Je presse ses fesses entre mes mains, écartant son petit trou, et j’appui sur son bassin pour la faire s’empaler sur ma verge. Ses parois anales s’écartent sous ma grosseur, alors que je commence des petits coups de reins, avec un peu de mal, mon membre frottant trop durement.

Oui ! Mhm ! C’est beaucoup mieux !


Mon barreau de chaire commence à aller et venir avec plus de facilité, écartant et étirant son anus de plus en plus sous la force de mes coups de reins. Ses seins commencent à balloter, et je lâche sa fesse droite pour venir saisir l’un d’eux, que je presse entre mes doigts fins. Je gémis de plus en plus fort, avec cet orifice si serré, je risque de ne pas tenir très longtemps.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 26 dimanche 05 septembre 2010, 15:33:22

kira passe encore quelques minutes à me ramoner à vive allure avant de l'entendre dire que je n'était plus assez serré, c'est vrai que mon corps entièrement détendu alors que je me remettait de ma jouissance n'enserre plus le membre de kira, c'est alors qu'elle me soulève un peut le bassin et se retire, mais elle n'a pas jouis et est toujours dure comme la pierre, je sent sa queue enduite de cyprin coulisser dans la raie de mes petite fesses, ce qui fait palpiter mon anus d'envie, je sais qu'elle vas voir du mal à la rentrer mais quelques choses au font de moi me pousse à vouloir être sodomisé.

moi qui pensais lui offrir en guise de dédommagement pour m'être servie de son membre alors qu'elle dormait,  elle viens prendre son du s'en me demander, je sent ces mains venir sur chacune de mes petites fesses, elle me les écartes le plus possible et viens placer ces pouces dans mes plis de l'aine, je la sent commencer à pousser sur mes cuisses pour me faire descendre jusqu'à ce que je sente son énorme gland pointer contre mon anneau rectal.
alors que nos poitrine glisse l'une contre l'autre je relève la tête voie sur son visage un sourire pervers se dessiner.

att... attend kira... pas comme... AAAaaaaaah...

elle continue de me faire descendre et son membre si dur et inflexible commence à dilater mes sphincters, elle me fait descendre continuellement pour l'empaler sur gros pieux, je sent mon anus se dilater largement pour faire rentrer son énorme gland progressivement, jusqu'au moment ou la collerette de son gland passe mes sphincters, je pousse alors un grand gémissement de soulagement alors que je me cambre et relève mon buste, je suis largement dilaté.

ki... kira... doucement... vas y doucement... mmmmmmmh...

je la sent alors commencer à donner de petit coups de reins faisant rentrer et sortir quelques centimètre de sa queue en laissant son gland à l'intérieur, je suis encore très serrer et je le sent puisque sa hampe veiné frotte durement mes sphincters, alors que je pousse des gémissements de plaisir à chaque aller et retour, ceux ci devenant de plus en plus ample et profond au fur et à mesure, je ressent de plus en plus de plaisir me parcourir, poussant des gémissement de plus en plus fort, alors que je me redresse de plus en plus.

je l'entends alors me dire que c'est beaucoup mieux, elle à raison alors que je commence à m'empaler de moi même sur son phallus et qu'elle continue de donner des coups de reins, bien vite c'est son sexe tout entier qui s'enfonce dans mon intestin.

oui... oui kira... c'est bon... mmmmmh...

je suis maintenant totalement redresser au dessus de son bassin, m'aidant de mes jambes pour faire ressortir sa hampe de mon cul quand kira est sur le retour et m'abaissant jusqu'à son bas ventre quand elle donne un coup de rein, nos mouvement son à peut près synchronisé alors que sa queue s'enfonce plus facilement dans mon petit trou, le claquement de nos deux corps résonne dans la pièce, mélanger à nos gémissement, je sent alors la main de kira venir me peloté à pleine main un de mes seins, alors que mon autre seins ballotte.
je vois alors sur le visage de kira des contractions, son souffle est court, c'est coups de reins se désynchronise des miens, elle ne vas pas tarder à jouir et sa je ne veut pas, pas encore.

j'amène alors ma main enlever la main du kira qui m'écarte l'une de mes fesses, je me retire de sa queue et lui dit.

stop kira... attend quelques instant je reviens...

alors qu'elle est allongé sa queue toujours aussi raide et excité recouverte de mouille, je vois sur son visage qu'elle ne comprend pas pourquoi je me suis retiré, pour la rassurer je lui donne un baiser sur les lèvres et me dirige vers l'armoire ou j'ai trouvé la chemise, je cherche un peut et trouve ce que je cherche.

je reviens alors vers kira avec à la main une cravate de couleur rouge sang.

ne bouge pas

j'entoure alors la queue de kira de deux tour avec la cravate au niveau de la base de son sexe, le serre assez fortement et le fait tenir avec un simple nœud de chaussure, puis je remonte sur le lit et lui explique.

avec sa au moins, t'en que je n'aurais pas jouis, tu ne pourras toi non plus pas jouir, tu ressentira tout les plaisir s'en pouvoir arriver à ta faim avant que je n'enlève ce nœud.

je ne voulait pas qu'elle jouisse avant d'avoir moi même jouis, l'excitation qui m'envahissais ce matin me rendais plus pervers que d'habitude, je voyais sa queue devenir rouge, son gland devenir violet et les veines de son sexe ressortir plus que d'habitude dû à la pression sanguine qui s'accumule dans son membre, je viens donner quelques léchouilles sur son gland sous pression avant de me placer.
je monte sur le lit, enjambe kira et me met dos à elle, mon bassin au dessus du siens, les pied sur le lit, je m'accroupis et penche mon buste en arrière me retenant d'un bras à coté de sa tête pour ne pas venir contre elle.
d'une main je viens guider son énorme phallus sur mon anus qui c'est pratiquement refermer, pour donner autant de plaisir à kira que à moi, je contracte mes sphincters le plus possible pour me rendre la plus étroite possible et je commence à m'empaler sur sa queue, je sent son gland se frayer difficilement un chemin, il rentre tout doucement enserrer s'en doute comme jamais par mes sphincters, je l'entends pousser de long gémissements, le plaisir que je ressent est divins et me donne des frissons dans tout le corps alors que son gland viens enfin d'arriver à rentrer dans mon petit trou encore plus étroit que d'habitude.

AAAAaaaaaah... alors kira... c'est assez serrer pour toi?...

je continue de descendre le long de son barreau de chair, alors que j'amène ma main qui guider sa queue à coté de sa tête, je sent tout en descendant les aspérités de ces veines frotter contre mes parois intestinales alors que je continue de contracter mes muscle interne pour ressentir le plus de plaisir possible.
arriver au nœud de la cravate, je remonte doucement en relâchant mes contractions, faisant même ressortir la moitié de son gland, avant de contracter à nouveau mes sphincters et de redescendre doucement en me rendant très étroite, mes gémissements son explicite et ceux de kira aussi.
après quelques lent aller et retour je commence à accélérer un peut la cadence, je me cambre sous le plaisir que je ressent avec le membre de kira dans mon cul, elle peut voir la cambrure de mes reins, mes petite fesses, mon dos et surtout son membre dilater mon anus.

je sais qu'elle aurait déjà jouis depuis un moment si je n'y avait pas remédier avec la cravate.

mmmmmmh... kira c'est si... bon... elle est si longue... et grosse... aaaaaah...

moi même je sentais ma jouissance venir petit à petit, qui serais je suis sur destructrice.

Franz Nielsen

Créature

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 27 jeudi 09 septembre 2010, 11:19:17

Je sens que la jouissance est proche, ma verge martèle son anus pour mon grand plaisir, mais Lili semble vouloir que les choses dures. Elle s’écarte de moi, et après un baiser sur mes lèvres elle va chercher une cravate et l’enroule à la base de mon membre pour le comprimer et stopper la monter de ma semence. L’idée de faire durer ce traitement ne me déplait pas, mais une chose est sûr, mon éjaculation risque d’être colossale, déjà qu’elle est à l’origine beaucoup plus importante que celle des humains, toute cette retenu ne va faire que gonfler le volume.

Elle retourne sur le lit pour venir me chevaucher, mon gros gourdin forçant les parois de son anus qui s’était quasiment refermé. La pénétration est encore plus difficile qu’avant, Lili doit sans doute se contracter au maximum. Mon gland pousse avec difficulté ses parois, m’arrachant des gémissements de plaisir, jusqu’à ce ma verge s’engouffre enfin dans son petit trou.

MMMMMMH ! Lili ! Oui c’est bon !


Je la sens remonter pour mieux descendre plus étroitement encore le long de mon gros barreaux de chaire, et enchainer ainsi les allers et venus comme une vraie pro. A cet instant j’aurai déjà jouit, et je n’attends plus que cette délivrance. Mes mains viennent passer contre la cambrure de ses reins, alors que je sens mes organes génitaux gonfler de plus en plus. Je l’entends dire qu’elle aime ça, que ma verge est longue et grosse, ce qui m’excite d’avantage, et ne font que monter le plaisir en moi.

Je veux la faire jouir comme jamais, après tout, elle l’a bien mérité. Je pose une de mes mains sur son entrejambe, et je viens glisser deux doigts à l’intérieur de son sexe. Je commence à les faire aller et venir au même rythme que les descentes de Lili, alors que mon gros pouce frotte vigoureusement contre son clitoris gonflé. Mon autre main vient agripper fermement sa hanche, me permettant d’avoir un bon appui pour commencer à pilonner littéralement l’anus de ma meilleure amie. Mes bourses viennent sauter contre ses fesses sous la force de mon bassin qui s’écrase contre le sien. C’est une véritable décharge de plaisir quand les mouvements opposé de nos bassins se rencontre, sans oublié la pression étroite des parois de son anus, qui frottent contre la peau chaude et tendue de ma verge.

Je n’en peux plus, les veines ressortent de mon membre, je donne tout ce que j’ai pour parvenir à faire jouir Lili, pour qu’elle puisse libérer ma jouissance.

LILI ! C'est tellement bon de te baiser ! MMMH ! J'en peux plus !

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 28 mercredi 22 septembre 2010, 20:03:57

je continue mes aller et venue à une allure régulière enserrant le plus possible son membre tendu et gonfler comme jamais à l'aide de mes sphincters, lui procurant un plaisir infinie, pour ma par c'est une véritable extase de plaisir de sentir le phallus de ma meilleur amie dans mon petit trou, le fait d'avoir le dessus et de gérer les montées et descentes doit en être pour beaucoup, je sent parfaitement chaque parcelle de sa queue, chaque veines qui palpite de plaisir dans mon intestin.
je m'amuse même au bout d'un moment à ressortir entièrement son barreau de chair, j'attends quelques secondes le temps que mon anus se referme et je la réintroduit en contractant au maximum mes sphincters imitant un anus vierge.
mes gémissement se font plus bruyant encore quand je ressent le plaisir que me procure la dilatation de mes sphincters dû à la réintroduction difficile du dard de Kira dans mes entrailles.

c'est alors que je sent les mains de kira venir dans le creux de mes reins et très vite l'une d'elles venir introduire deux doigts dans mon minou rentrant et sortant ces doigts aux même rythme que mes monter et descente, je n'en ressent que plus de plaisir encore alors que son pouce frictionne vigoureusement mon petit bouton d'amour, je suis attaquer de toute part, je commence à avoir du mal à géré mes montées et descentes dû aux multiples plaisir ressentis qui me font pousser des râles de plaisir, mais kira remédie à sa en amenant son autre main sur ma hanche et sans prévenir elle part dans un vas et viens brusque et rapide, je sent mon anus martelé alors que je me contracte toujours au maximum, je pousse de véritable cris de plaisir tout en sentant et entendant les bourses de kira claquer mes petite fesses, elle m'empale entièrement à chaque aller allant bien profondément en moi, mes jambes tremble et me lâche, je transpire à grosse goutes, mon souffle deviens de plus en plus haletant, je ne contrôle plus rien, le fait que mes jambes m'ont lâché, je retombe lourdement sur sa queue, mais kira à tellement d'entrains dans ces coups de reins qu'elle me font sauter.

ki... kira... AAAAAAAAaaaaaaah... continue... MMMMmmmmmh...   

je l'entends me dire que c'est tellement bon de me baiser qu'elle n'en peut plus, je la comprend je suis moi aussi au bord de l'orgasme.

encore... ooooouuuuuuuh... encore un peut... aaaaaaaah...

quelques longue secondes plus tard ce sont mes bras qui me lâche, mon buste allant écraser celui de Kira, je sent sa poitrine dans mon dos, quand le souffle court, dans un hunième aller et retour de kira dans mon petit trou.

kir... kira... kira... je... AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... AAAAaaaaaaaaahh...

dans un cris déchirant l'appartement et sens doute tout l'immeuble je cris ma jouissance dans un cambrement et une contraction de tout mon corps, une énorme décharge électrique parcourant mon corps, me tétanisant totalement pendant près d'une minute alors que kira continuer de marteler mon anus comme une sauvage et continuer aussi les caresses de ces doigts, pour mon plus grand plaisir j'en suis sur.
à deux doigts de tomber dans les pommes cette orgasme était le plus dévastateur jamais eu jusqu'à aujourd'hui.
quand j'eus fini de jouir, le corps luisant de transpiration, parcourue de spasmes, effondré sur elle, l'anus encore empaler par sa grosse queue toujours au garde à vous, puisqu'elle n'avait toujours pas jouis, kira avait arrêté ces coups de reins.
alors que je me remettais de cette extrême jouissance, je lui murmure.

tu as été délicieuse kira... je... je t'aime... je t'autorise à jouir ou tu veut ma douce...

il suffisais à kira de choisir ou elle voulait jouir et de tirer sur un des bout de la cravate pour défaire le nœud  que j'avais fait et enfin délivrer le plaisir accumulé.

Franz Nielsen

Créature

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 29 samedi 25 septembre 2010, 19:33:52

Mes coups de buttoir continu de plus belle, ma verge ramonant son anus avec force, alors que ma main continue de pénétrer son vagin. J’entends Lili gémir, puis crier de plaisir alors que son corps se tend sous la jouissance qui l’envahit enfin. Cela dure une bonne minute durant laquelle je ne cesse mes mouvements, alors qu’elle m’autorise à jouir où je veux. Mais vue la situation dans laquelle je suis, la question est plutôt où je ne vais pas jouir, tant mon éjaculation va être d’un volume rare au vue de la pression qui s’est accumulé, il y a déjà de bonnes minutes que j’aurais dû jouir.

Je retire le nœud de la cravate, et de violents jets de spermes épais commence à fuser de mon membre pour remplir l’anus de Lili qui est déjà bien trop petit pour tout contenir. Je gémis de plaisir comme jamais, je peux enfin libérer toute ma jouissance. Je ressors mon gourdin encore en pleine éjaculation, de la semence venant s’écraser sur les fesses de ma meilleure amie, puis j’enfourne d’un coup de rein puissant son vagin, dans un râle de plaisir alors que je commence à remplir cet orifice aussi.

MHMM ! AHHH ! Lili je vais te couvrir de mon foutre !

Jamais une de mes jouissance n’aura duré aussi longtemps, et m’aura procurer autant de plaisir, Lili peut être fière d’elle. Et ce n’est pas finit, alors que son vagin déborde déjà de sperme je retire ma verge, et me redresse, de nouveaux jets venant frapper son ventre, puis ses seins, jusqu’à ce que je l’amène au niveau de son visage. Celui-ci commence à se couvrir de ma semence, et je viens poser mes mains sur la tête de Lili pour engouffrer ma verge à l’intérieur, sa bouche commence à se remplir de mes derniers jets de spermes, alors que l’incite à me sucer pour qu’elle avale jusqu’à la dernière goutte.

MMMMH ! Putin c’est trop bon Lili !


Mon éjaculation cesse enfin sous les coups de langues de la jeune femme, et je m’écroule sur le lit, complètement vidé, au sens propre comme figuré. Je souffle longuement, encore un peu abasourdit par ma jouissance. Cette Lili est vraiment incroyable… Je ne vais pas la lâcher de sitôt.


Répondre
Tags :