Après son arrivée sur Terre, et avoir demandé de l’aide d’une Shaman, Kannan se retrouva dans le quartier de la Toussaint, ce qui évidemment, était loin d’être l’endroit le plus sur pour une Terranide, puisqu’il l’était déjà peu pour un humain normal. Malheureusement pour elle, la jeune femme à forme animale s’était perdue, et marchait lentement une expression inquiète sur le visage. Cela en était presque si elle avait levé les mains pour les joindre et les glisser devant sa poitrine, entre les deux seins, pour se renfermer sur elle-même. Son regard aussi allait de droite à gauche, scrutant les rues pour tenter d’anticiper tout problème.
La Furry avançait donc assez lentement, bien qu’elle aurait surement voulut marcher plus vite, sans le faire pour éviter de paraître encore plus étrange. Surtout que ses regards lui permettaient de voir ceux des gens, qui étaient soit curieux, soit pervers, soit même effrayé, et il ne fallait pas être très futé pour parvenir à discerner ceux-ci. Elle espérait donc pouvoir sortir de ce quartier et trouver un coin tranquille pour souffler un peu, comme un parc peu fréquenter par exemple. Mais, elle n’en aurait malheureusement pas l’occasion quand elle sentit une main se poser sur l’épaule pour la retourner.
- Et bien alors le monstre se ballade tranquille en ville ?
- Comme si elle était chez elle en plus !
Dire deux hommes qu’elle retrouva soudain en face d’elle, qu’elle n’avait pu voir en arrivant par derrière. En tout cas, sa peur l’empêcher de trouver quoi répondre, même si elle n’appréciait pas être traitée de monstre. D’autant plus qu’elle était sans défense face à ces deux hommes, dont elle ne savait toujours pas ce qu’ils attendaient d’elle. L’agresser, la violer, tenter de lui voler quelque chose qu’elle ne possédait pas ? Les options étaient multiples, et elle n’aurait su dire laquelle s’avérerait exacte. Peut être même que les trois idées suggérées à son esprit seraient cumulées.
- Ben alors ma poulette, on a peur de nous ?
Ben tiens, s’était une évidence, et elle montrait ses craintes par l’expression de son visage, et ses yeux tremblants. L’homme la poussa alors contre le mur, d’un geste assez brusque, ce qui fit afficher un rictus de douleur suite à l’impact du dos de la Furry contre la paroi dure et froide. Il sortit alors un couteau, ce qui n’eut rien pour rassurer Kannan, qui ne quitta plus la lame des yeux, bien qu’elle vienne parfois croiser le regard menaçant de l’homme, qui commençait à faire bouger son arme blanche, laissant sa proie s’imaginer ce qu’il comptait en faire.
- Laissez…moi….je n’ai rien à vous offrir
Parvint à articuler la demoiselle malgré sa peur. Mais, cela n’eut guère l’effet escompté, puisque le duo d’hommes se mit à rire, alors que les passants assistant à la scène faisaient tous mines de l’ignorer.
- Tu entends frangin, selon elle, elle n’a rien qui pourrait nous plaire !
- Ouais, et pourtant, s’est pas ce qui manque de plaisant chez elle !
Se dirent ils toujours laissant le ton froid de côté pour se montrer plus amical, puisqu’ils parlaient entre eux, deux frères si on les écouter. Puis, se tournant de nouveau vers Kannan, approchant la lame de son couteau vers la fine bretelle de sa robe, il joua d’ailleurs avec sans pour autant la couper pour le moment.
- Oh que si tu as quelque chose qui nous intéresse. D’ailleurs, je pari que tu sais très bien ce que s’est ?
Lança alors l’homme qui la tenait toujours par l’épaule pour la maintenir contre le mur, alors que cette fois, d’un geste, ce dernier fit bouger son couteau pour qu’il coupe le tissu d’une traite. La portion de la bretelle avant descendit donc sur sa poitrine, la révélant d’ailleurs un peu plus, alors que celle relier à son dos tenait toujours sur son épaule, mais parce qu’elle ne pouvait glisser comme sa moitié sectionnée.
- Non, vous n’avez pas le droit…
- Ben on le prend.
Dit l’homme qui ne se priva pas pour venir peloter l’un des seins de Kannan d’une main, alors qu’elle tentait, en remuant son corps de se dégager de l’emprise de son agresseur, et sans doute future violeur.