Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 15 dimanche 31 octobre 2010, 16:44:31

Sei sentit la main de son invitée caresser son épaule et poussa un petit murmure de plaisir. Sans qu'elle sut pourquoi, elle se sentait extraordinairement bien en sa compagnie. Peut être était-ce dû au doux contact de la fourrure rase de la furry contre sa peau, de la tendresse qui émanait d'elle, de sa voix amicale, de la chaleur de son corps ou encore de tout ceci réuni...

Certes les facteurs susnommés entraient en ligne de compte mais la jandarienne ne pouvait soupçonner que c'étaient les phéromones dégagées par son invitée qui avaient crée cette ambiance trouble et sensuelle ainsi que ce sentiment d'abandon.

A un moment donné, les yeux de Sei se posèrent sur le sein rond et voluptueux de Kannan, celui qui était largement découvert par la bretelle sectionnée de sa robe : le téton affleurait à peine du tissu. Machinalement, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, elle posa sa main dessus, écartant le tissu, et commença à le titiller entre son pouce et son index. Dans le même temps, elle déposa un petit bisou sur son épaule, remontant petit à petit : le cou d'abord, la mâchoire, puis la joue...

Embrasser Kannan était un peu problématique dans la mesure où elle avait une bouche canine et non humaine mais la jandarienne trouva la solution en donnant des petits coups de langue sur son museau.

Elle ne prononçait aucun mot, laissant ses gestes et ses caresses parler pour elle. Elle ne lui venait même pas à l'idée que la créature allait la rejeter car elle sentait plus qu'elle ne savait que Kannan attendait cela depuis tout à l'heure...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 16 jeudi 04 novembre 2010, 13:35:09

La situation tournait décidément d’une drôle de façon, mais, il n’était pas question pour Kannan de s’extirper de celle-ci.  Ainsi, restant collée à Sei, la Fury ne tarda pas à remarqué le regard de celle-ci posée sur son sein. Elle ne chercha même pas à l’en empêcher, et la regarda faire un instant, ce qui avait quelque chose d’excitant. La Terranide eut envie d’aller plus loin avec elle, se demandant tout juste pourquoi cette envie d’offrir son corps, et de recevoir celui de sa compagne se manifestait elle à présent.

- Hmmmm !

Laissa t elle soudain entendre lorsque son hôte vint poser l’une de ses mains sur son sein, le caressant lentement avant de commencer à pincer son tétons avec ses doigts. Et avant qu’elle n’ait eu l’idée de faire quoi que se soit, bien qu’elle ne veuille qu’une seule chose, que cela aille plus loin. Sa compagne vint l’embrasser sur l’épaule, puis remonta petit à petit vers le visage de Kannan, qui frémit sous les contacts des lèvres de sa camarade sur sa peau.

Sei paru alors hésitante, alors qu’elles se retrouvaient visage face à visage. La Fury se demanda bien pourquoi, mais comprit bien vite lorsque la langue de la jeune femme commença à laper son museau en guise de baiser. Kannan se recula un peu, pour empêcher l’un d’eux à un moment, et venir s’emparer de la langue de Sei en sortant la sienne. Le ballet qui s’en suivit finit par coller les lèvres de la jeune humaines aux babines avant de la Terranide, alors que leur organe buccal continuait à s’entremêler.

Le baiser s’éternisa et Kannan en profita pour coller davantage Sei à elle, de telle sorte que deux de leurs seins, protégés par les vêtements vinrent se coller l’un à l’autre. Alors que la main libre de la Fury venait malaxer en douceur celui de son amie qui était libre. Elle le fit tout de même à travers le débardeur (si ne me trompe pas) et lui rendit aussi la politesse en jouant avec son téton de la même façon.

- aaaah…j’ai chaud, pas toi ?...

Demanda Kannan alors dans un long souffle quand elle interrompit le baiser. En effet, elle sentait que la température, liée à l’envie et l’excitation grimpait en elle. Si bien qu’elle en écarta les cuisses, grandement visibles, puisque la robe de Kannan était loin d’être très longue, loin de là. Ainsi, alors qu’une main jouait tendrement avec l’un des seins de Sei, l’autre se trouvait sur l’épaule de celle-ci, à tripoter la bretelle de son tee-shirt.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 17 samedi 13 novembre 2010, 18:19:02

Finalement, embrasser Kannan n'était pas si malaisé que ça puisque les bouches des demoiselles se scellèrent, leurs langues s'entremêlant en un ballet des plus frénétiques. Plus bas, c'étaient les mains et les doigts qui entraient dans la danse, chacune explorant le corps de l'autre. La furry avait une odeur corporelle des plus délicieuses, avivant le désir de Sei.

Les seins de Kannan ne pouvaient être que pétris ou malaxés tant leur taille était imposante. A côté, ceux de Sei étaient petits ! Mais cette dernière n'en concevait nulle jalousie car il n'existait pas vraiment de concurrence entre les femmes, à ce niveau là. Le truc de savoir qui avait la plus grosse, c'était typiquement masculin !

A un moment donné, la jandarienne rabattit l'autre bretelle de la robe de Kannan, l'amenant jusqu'à la taille, dévoilant à la lumière crue du salon sa poitrine plus qu'opulente. Elle souleva les lourdes mamelles et amena les tétons au niveau de sa bouche, les couvrant de baisers passionnés, les titillant de sa langue avide. C'est à peine si elle entendit la question de sa partenaire tant elle était excitée.

Cette dernière écarta les cuisses, dévoilant la fleur qui poussait entre elles et bientôt l'odeur de son sexe humide parvint aux narines de Sei qui cessa ses caresses buccales sur les seins de Kannan pour se diriger vers le bas, léchant d'abord le pourtour de sa grotte.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 18 dimanche 21 novembre 2010, 18:51:18

Le sauvetage de Kannan était à présent loin derrière, et s’était à une autre occupation, bien plus agréable, que la Fury se concentrait avec sa bienfaitrice à présent. En effet, assises sur le canapé, les deux jeunes femmes étaient en train d’échanger un baiser passionné, alors que le désir de Sei était tel, que ses mains se firent baladeuses, et vinrent caresser la volumineuse, et voluptueuse poitrine de la Terranide. Celle-ci se laissait faire, le désir montant en elle aussi, et des gémissements se firent entendre de sa bouche, étouffés par celle de sa compagne.

Celle-ci, finit par libérer la poitrine de Kannan du carcan de tissu pour les soupeser avec envie avant de mettre fin au baiser. Tout cela dans le but de venir déposer sa bouche sur ses seins, et les couvrir de baisers et autres attentions. Et la jeune humaine était si concentrée sur sa tâche, que celle-ci n’en entendit pas la question ou l’ignora. Laissant donc la Fury dans son plaisir, tendant la poitrine plus vers la jeune femme, pour qu’elle en profite au mieux.

- Hmmm…s’est bon…ta bouche est si douce…

Murmura la chienne, alors que l’excitation était telle qu’elle sentait la cyprine commençait à humidifier sa culotte, en même temps que de la chaleur semblait en émaner. Ce qui lui fit écarter les cuisses, et ouvrit le passage à son amante, qui ne tarda pas à saisir le message et descendre lentement vers ce jardin secret. Kannan ne cessait de frissonnait de plaisir sous les caresses de Sei sur son corps, alors qu’elle s’approchait de plus en plus du trésor de la Fury.

Elle vint d’ailleurs placer ses mains dans la chevelure de la jeune femme, et caressa lentement sa tête, puisque dans sa position actuelle, elle était dans une totale soumission à l’humaine, et celle-ci était voulu, et qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle bascula aussi de temps à autre, sa tête en arrière, quand le désir était plus intense, alors qu’à ce moment là, ses cuisses se resserraient sur Sei, sans forces cependant, juste pour l’empêcher de s’arrêter.

- Hmmm…ne t’arrêtes surtout pas, tu me fais beaucoup de bien…hmmm…

Dit-elle de nouveau, alors que ses sens devaient aussi être poussées très loin à cause de la peur qu’elle avait eu juste avant de rencontrer la Green Lantern, et elle se décontractait donc bien plus davantage maintenant laissant le plaisir prendre la place du stress et de l’inquiétude.


Répondre
Tags :