Son inscription était sûrement la moins orthodoxe de toute, mais pour un esprit tel que le sien peu lui importait, c'était la chose promise qui l'intéressait. Un voeu, comme dans les dessins animés et les contes... Un voeu, et il savait exactement ce qu'il allait demander. Son voeu le plus cher, la raison de son existence, et dans un sens la réparation de l'injustice qui lui as été faite. Pouvoir vivre avec la personne qu'il chérit plus que tout au monde, pour qui il donnerait sa vie sans hésitation.
Il ne s'était pas réellement préparé a une guerre, il savait qu'il combattrait des gens, mais il avait pleinement confiance en ce qu'il ferait. Trop de gens l'ont pris pour un idiot, et ce sont ces gens là qui l'ont propulsés parmi les plus grand serial killers de Seikusu. Et même si la police enquête, ses va-et-vient incessant, ses crimes complètement dénué d'idée et de logique rendent la tâche ardue, laissant le moindre petit crime comme étant le résultat d'une de ses oeuvres, comme quelque chose de complètement différent.
Il avait été emmené ici de manière très peu banale. Il y avait une heure encore, il était tranquillement chez lui, à s'occuper de Loveday lorsqu'en ouvrant le frigo pour chercher son dîner, la lumière du frigidaire l'avait aveuglé... Et s'était retrouvé assis, devant l'énorme porte de cette prison. Les gardes l'avaient reconnu comme étant un participant du tournoi, et aussitôt conduit dans "l'arène"... Les cris des détenues résonnaient déjà dans tous le bâtiment dès que des portes s'ouvraient. Leur rugissements et autres borgorithmes infâmes étaient légion, couplé à de la vulgarité sans nom et de la haine pure et simple.
N'ayant pas pu profiter de son dîner, c'était dans les couloirs qu'il se sustensait. Du jambon, du fromage, de la salade, quelques rondelles de tomates et de cornichons, le tout entre deux tranches de pain triangulaires, voilà ce qui constituait son repas du jour alors qu'il découvrait le visage de son nouvel adversaire. Un type a l'air plutôt endurci, qui n'avait pas l'air de débuter dans son métier, et que celui ci n'était sûrement pas livreur de journaux. Au vu de son attirail de guerrier, c'était sûrement quelque chose comme un mercenaire... Le genre de personnage qu'il éxècrait, car souvent les premier à lui chercher des noises: à Terra aussi, il semblait être recherché. Mais pour une prime plutôt ridicule...
" Mmmh... Quel clown ? "
Un peu idiot, le blond se retourna, regardant derrière lui à la rechercher d'un quelconque clown alors qu'il continuait de manger en toute tranquillité. La pelle en main, il était prêt à réagir aux assauts de Géralt, même si il ne connaissait pas du tout son nom.
" ... T'es bête, toi. Y'as aucun clown ici. Même pas le type du McDonald. "
Fixant Geralt au plus profond des yeux avec ses pupilles rétractées, il sondait le moindre mouvement provenant de lui, finissant justement de manger. Sandji fit tourner sa pelle comme une hélice, la faisant tourner autour de lui avec la dextérité d'une majorette, l'arme passant dans son dos, dans les airs et dans ses mains avec une fluidité presque artistique. Elle s'arrêta enfin de tourner, fixe et droite, la partie métallique pointée vers l'adversaire du garçon.
" Sandji doit te battre, c'est ça, hein ? D'accord. Alors, surtout, tu ne bouges pas, ce serait bête que Sandji te rates. "
Il sembla comme préparer une attaque, se mettant dans la position du Iai des japonais (technique consistant à donner un coup en dégainant)... Mais finalement rien ne se passa.
" IT'S SUPER DYNAMIC COOKING TIME ! "
La pelle se remit à vriller dans ses doigt comme une hélice, provoquant un son aigu. D'un puissant mouvement de jambes, le blond décolla a une hauteur plutôt impressionante par quelqu'un ayant l'air humain, et attaqua depuis le ciel le chasseur de monstre, faisant s'abattre cette toupie mortelle vers la tête de Geralt.