Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

La Prison Eternum est connue pour n'accueillir que les criminels les plus dangereux de tout Terra, et aussi pour sa réputation de n'avoir essuyé aucune évasion jusqu'à ce jour. Seulement aujourd'hui, cette prison aura aussi obtenu l'étrange honneur d'avoir accueilli en son sein le tournoi des deux mondes, opposant des adversaires qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, mais pourtant devront user de la force si ils veulent accéder au prix tant convoité.

A l'intérieur de cet espèce de grande salle, les diverses cellules occupées par les prisonniers, avides de combat, n'hésiteraient pas à attraper le premier qui passerait à portée pour déséquilibrer le malheureux et le laisser aux coups de son adversaire. Les deux grilles comportant les sorties semblaient être induite d'énergie antimagie, renvoyant tout projectile ou attaque lancée sur celle-ci, sans compter d'être électrifiée et le moindre contact physique exposerait l'imprudent qui s'y touche à une décharge.

Pas la peine d'essayer de traiter avec les détenus, ceux-ci ne semblent que peu intéressé à aider qui que ce soit et prendront plus plaisir a voir les combattant souffrir que d'aider leur champion. Inutile non plus d'essayer de forcer les portes: beaucoup de détenus ont essayé et ils ont aujourd'hui les mains brûlées au troisième degré. La sécurité magique et antimagique est tout ce qu'il y a de plus perfectionné dans cet endroit fermé.




THEME
« Modifié: jeudi 18 mars 2021, 23:00:32 par Le Grand Jeu »

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 1 vendredi 02 juillet 2010, 19:02:17

L'ouverture de la grille blindée fut accueillit par un hurlement bestial qui résonna dans tout l'édifice, amplifié par les murs métalliques froids. La lumière des projecteurs était éblouissante et réchauffait une atmosphère déjà suffocante. Les dégénérés hantant ces lieux aboyaient comme des bêtes et frappaient en cadence sur les barres de leur cellules. L'air empestait la crasse, la sueur et la soif de sang... Du sang. ils réclamaient du sang. Un bain de sang ..

Le sorceleur fit trois pas en avant. Les deux gardes surarmés qui l'escortaient firent alors demi-tour, et la grille se referma derrière lui. Un grésillement se fit entendre. Le tueur de monstre jeta un coup d'œil par dessus son épaule : La grille s'auréola d'une aura pourpre, parcourues de décharges électriques. Une protection magique. Geralt observa alors l'étendue de l'arêne, les cellules qui s'empilaient sur plusieurs étages, les bras tendues des prisonniers passant à travers les barreaux.. Aucun échappatoire possible si les choses se présentaient mal.

Une petite partie des prisonniers reconnut alors le sorceleur, à sa tenue, à ses yeux, à ses cheveux, à ses deux épées accrochées dans son dos. Des sifflements se firent entendre, des obscénités furent lancées par quelques-uns, puis furent reprises en choeur par les autres prisonniers, jusqu'à ce qu'un rugissement haineux fasse trembler le sol.
Alors un crachat atteignit le tueur de monstre à la joue et le rugissement fut remplacé par des éclats de rires cruels...

Mais Geralt resta imperturbable. Du revers de sa main gantée de cuir noir, il essuya sa joue, faisant fi des injures et des sarcasmes. Cette racaille ne méritait même pas qu'il daigne lui prêter la moindre attention. Il était là pour le tournoi, pas pour satisfaire les fantasmes primaires de ces animaux. Qu'ils profitent donc du spectacle et malheur à celui qui recevra des dommages collatéraux !

Le sorceleur fit craquer les phalanges de ses doigts et joua des épaules, avant de se préparer mentalement au combat. Sa respiration se fit plus courte, ses muscles se tendirent et il oblitéra la présence des détenus. Les hurlements de ces derniers s'en voyaient diminué, devenant un vague fond sonore lointain. Le chasseur de monstre concentra toute son attention sur son adversaire, qui venait de rentrer à son tour dans l'arêne..
Geralt plissa les yeux : Un étrange individu à la silhouette singulière se tenait face à lui. Arborant un long manteau rouge, des cheveux longs et blonds ébouriffés, il ressemblait à un bouffon. Mais le sorceleur nota surtout le regard de l'homme, un regard malsain de dément. Puis ses yeux glissèrent sur son arme. Une ... pelle ?
Un sourire sardonique apparut au coin des lèvres de Geralt. Il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il devait donc creuser un peu. Lentement, il posa sa main sur la garde de son épée.


- J'ignorais que les clowns avaient le droit de participer à ce tournoi ! Lança t-il sur un ton férocement ironique, attendant la réaction de son adversaire.

Sandji

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 2 vendredi 02 juillet 2010, 20:44:37

Son inscription était sûrement la moins orthodoxe de toute, mais pour un esprit tel que le sien peu lui importait, c'était la chose promise qui l'intéressait. Un voeu, comme dans les dessins animés et les contes... Un voeu, et il savait exactement ce qu'il allait demander. Son voeu le plus cher, la raison de son existence, et dans un sens la réparation de l'injustice qui lui as été faite. Pouvoir vivre avec la personne qu'il chérit plus que tout au monde, pour qui il donnerait sa vie sans hésitation.

Il ne s'était pas réellement préparé a une guerre, il savait qu'il combattrait des gens, mais il avait pleinement confiance en ce qu'il ferait. Trop de gens l'ont pris pour un idiot, et ce sont ces gens là qui l'ont propulsés parmi les plus grand serial killers de Seikusu. Et même si la police enquête, ses va-et-vient incessant, ses crimes complètement dénué d'idée et de logique rendent la tâche ardue, laissant le moindre petit crime comme étant le résultat d'une de ses oeuvres, comme quelque chose de complètement différent.

Il avait été emmené ici de manière très peu banale. Il y avait une heure encore, il était tranquillement chez lui, à s'occuper de Loveday lorsqu'en ouvrant le frigo pour chercher son dîner, la lumière du frigidaire l'avait aveuglé... Et s'était retrouvé assis, devant l'énorme porte de cette prison. Les gardes l'avaient reconnu comme étant un participant du tournoi, et aussitôt conduit dans "l'arène"... Les cris des détenues résonnaient déjà dans tous le bâtiment dès que des portes s'ouvraient. Leur rugissements et autres borgorithmes infâmes étaient légion, couplé à de la vulgarité sans nom et de la haine pure et simple.

N'ayant pas pu profiter de son dîner, c'était dans les couloirs qu'il se sustensait. Du jambon, du fromage, de la salade, quelques rondelles de tomates et de cornichons, le tout entre deux tranches de pain triangulaires, voilà ce qui constituait son repas du jour alors qu'il découvrait le visage de son nouvel adversaire. Un type a l'air plutôt endurci, qui n'avait pas l'air de débuter dans son métier, et que celui ci n'était sûrement pas livreur de journaux. Au vu de son attirail de guerrier, c'était sûrement quelque chose comme un mercenaire... Le genre de personnage qu'il éxècrait, car souvent les premier à lui chercher des noises: à Terra aussi, il semblait être recherché. Mais pour une prime plutôt ridicule...


" Mmmh... Quel clown ? "

Un peu idiot, le blond se retourna, regardant derrière lui à la rechercher d'un quelconque clown alors qu'il continuait de manger en toute tranquillité. La pelle en main, il était prêt à réagir aux assauts de Géralt, même si il ne connaissait pas du tout son nom.

" ... T'es bête, toi. Y'as aucun clown ici. Même pas le type du McDonald. "

Fixant Geralt au plus profond des yeux avec ses pupilles rétractées, il sondait le moindre mouvement provenant de lui, finissant justement de manger. Sandji fit tourner sa pelle comme une hélice, la faisant tourner autour de lui avec la dextérité d'une majorette, l'arme passant dans son dos, dans les airs et dans ses mains avec une fluidité presque artistique. Elle s'arrêta enfin de tourner, fixe et droite, la partie métallique pointée vers l'adversaire du garçon.

" Sandji doit te battre, c'est ça, hein ? D'accord. Alors, surtout, tu ne bouges pas, ce serait bête que Sandji te rates. "

Il sembla comme préparer une attaque, se mettant dans la position du Iai des japonais (technique consistant à donner un coup en dégainant)... Mais finalement rien ne  se passa.

" IT'S SUPER DYNAMIC COOKING TIME ! "

La pelle se remit à vriller dans ses doigt comme une hélice, provoquant un son aigu. D'un puissant mouvement de jambes, le blond décolla a une hauteur plutôt impressionante par quelqu'un ayant l'air humain, et attaqua depuis le ciel le chasseur de monstre, faisant s'abattre cette toupie mortelle vers la tête de Geralt.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 3 mercredi 07 juillet 2010, 22:40:38

Le guerrier aux cheveux d'albâtre voulait tester le bouffon en le provoquant, mais il ne s'attendait certainement pas à cette réaction. L'individu, qui mangeait comme si de rien n'était, ne comprit absolument pas que le sorceleur se moquait de lui. De plus ces réponses n'avaient ni queues, ni têtes : Il parla du "McDonald", lieu ou endroit dont Geralt n'avait jamais entendu parler. Une sorte de cirque, peut être. Enfin peu importait...

Bref, pendant quelques instants, sandji passa pour un débile et/ou un attardé mental aux yeux du sorceleur, qui commençait d'ailleurs à douter très sérieusement du professionnalisme des organisateurs de ce tournoi.
Puis le regard du bouffon rouge changea au moment où il finit son déjeuner. Il commença alors à faire tournoyer sa pelle avec une dextérité à couper le souffle des plus grands maîtres d'armes, même s'ils auraient crié au sacrilège du fait de l'utilisation d'un tel outil pour cet art.
Le sorceleur haussa les sourcils avant que son rictus ne réapparaisse au coin de ses lèvres lorsque le bouffon le pointa avec sa pelle en rajoutant :

- Sandji doit te battre, c'est ça, hein ? D'accord. Alors, surtout, tu ne bouges pas, ce serait bête que Sandji te rates.

Malgré la naïveté des paroles du bouffon, Le sorceleur fut surpris de son bond prodigieux. Son adversaire fondait désormais sur lui, mais Geralt n'essaya pas d'esquiver. Au dernier moment, il dégaina son épée, la prenant à deux mains pour parer le coup de sandji.
 Le choc fut violent et la force du bouffon, prodigieuse. Les détenus hurlèrent d'une joie sauvage. le tueur de monstre ploya sous le choc, en serrant les dents, mais arrêta néanmoins le tranchant de la pelle à quelques centimètres de son front.

- Pas mal ... pour un clown

Le sorceleur banda ses muscles, et, petit à petit repoussa la pelle de Sandji. Puis dans un rugissement, il compléta l'arc de cercle amorcée par sa lame et repoussa le clown à plusieurs mètres.
Le guerrier aux cheveux d'albâtre fit alors tournoyer son épée, passant d'une main à l'autre, comme l'avait fait le bouffon quelques instants auparavant, mais avec plus de sobriété : Ce n'était pas un spectacle, mais un petit aperçu de sa maîtrise des armes. Il se mit alors en garde, son pied droit en avant, le droit perpendiculaire par rapport à celui-ci, ses deux mains sur la poignet de son épée. Mais Geralt n'attaqua pas, se contentant de demander au jeune homme, un léger sourire aux lèvres, en le fixant de ses pupilles fendues :

- Quel est ton nom, gamin ?

Sandji

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 4 mercredi 07 juillet 2010, 23:12:12

Ses réactions étaient d'autant imprévisibles qu'elle pourraient bien désorienter Geralt. Comment se préparer face à un adversaire qui réagis de façon complètement aléatoire ? Du moins, jusqu'ici, Geralt n'avait pas trop de soucis à se faire; il réagissait exactement comme il devait s'y attendre.

Le bruit de métal s'entrechoquant résonna, immédiatement suivi des beuglements sauvage des détenus et d'un grognement du blond, qui appuyait de plus en plus sur sa pelle pour faire plier Geralt: pas assez fort, celui ci eut la force de le repousser... Mais pas assez vite ! A le repousser lentement, Sandji avait compris que si il restait trop longtemps là, Geralt allait contre-attaquer: sa solution était de toujours garder l'initiative et des coups de plus.

Lorsque Geralt avait commencé a repousser sa pelle, Sandji lui même marqua l'écart du sorceleur en lui envoyant son pied en plein dans le ventre, s'en servant d'appui pour bondir en arrière et esquiver de justesse le coup d'épée de Geralt. Il se rétablit dans un salto arrière, agenouillé et un sourire démoniaque sur le visage, fixant le guerrier de ses yeux devenus rouge sang.


" Pas mal... Pour un vieux. "

Dit-il dans l'unique but d'imiter Geralt, ayant même fait exprès d'imiter sa voix, donnant quelque chose de peu crédible et un peu ridicule. Fixant le sorceleur avec attention, il le regardait faire tourbillonner son épée juste pour le show. Se redressant, Sandji eut même le temps de s'étendre et baîller devant lui d'un air nonchalant, ne semblant pas trop y prêter attention... Sauf lorsqu'il posa sa question. Il fit tourbillonner sa pelle une nouvelle fois dans sa main, avec sa dextérité impressionante voire artistique avant de s'arrêter.

" Sandji s'appelle Sandji. Pourquoi, tu as peur de l'oublier ? "

Il mit la pelle sur son épaule en souriant, comme si il attendais quelque chose.

" C'est pas grave. Sandji va t'aider à t'en rappeller en le gravant sur ton front ! "

Il fut immédiatement suivi d'un bond vers l'avant, penchant son corps presque au niveau du sol. Il étais doué de capacités physique impressionante, utilisant sa vitesse de course pour garder l'équilibre alors qu'il était clairement trop penché en avant, sa tête arrivant au niveau de la ceinture, pour pouvoir tenir sur deux jambes. En se rapprochant de Geralt, il fit des bonds sur le côté, utilisant cette esquive pour être plus difficilement touchable et attaquer d'un coup de pelle horizontal, frappant vers le jambes du sorceleur lorsqu'il était juste à côté, le côté opposé à la main dans laquelle Geralt tenait son épée: Si il attaquait, il se ferait toucher aux jambes. Si il parait, Sandji se tiendrait dans son dos. Dans tous les cas, il se prendrait des coups... Et il comptait bien lui en donner, jusqu'à ce que ses os ne ressemblent plus qu'à de la poudre.

-Hj- Sandji admet avoir un peu de mal à décrire ses actions, si tu as la moindre hésitation concernant quelque chose envoie un MP -Hj-
« Modifié: jeudi 08 juillet 2010, 03:21:54 par Sandji »

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 5 mercredi 14 juillet 2010, 14:32:59

Décidément, ce bouffon cherchait définitivement à exaspérer Geralt. En plus de lui avoir balancer un coup de pied dans le sternum pour faire un saut en arrière, il gardait son attitude nonchalante et mimait les sarcasmes du sorceleur en le traitant de vieux. Mais il fallait plus que les facéties d'un débile apparent pour énerver le tueur de monstre.

Seul sa question sur son identité sembla attirer l'attention du gamin en rouge. Après avoir joué avec sa pelle, ce dernier lui donna son nom en sifflant entre ses dents, comme ci le guerrier aux cheveux d'albâtre était sensé le connaître. Puis il lança une dernière bravade et s'élança de nouveau à l'assaut. Son habituel rictus au coin des lèvres, Geralt l'attendit.

Le dénommé Sandji fondit sur le sorceleur à une vitesse extraordinaire, bondissant de droite à gauche cherchant visiblement à déstabiliser Geralt qui tenait fermement sa position. Au dernier moment, le clown passa à gauche du sorceleur cherchant à frapper son flanc. Le sorceleur, voyant que Sandji allait passer derrière lui, pivota vers la droite, tournant volontairement le dos à l'attaque du bouffon rouge : Il passa alors son épée par dessus son épaule droite, la lame protégeant le dos, pointe vers le sol, appliquant "The Wrathful guard" !

Ainsi il para le coup de pelle. Cependant cela ne s'arrêta pas là : Sandji était bien passé derrière lui, mais Geralt n'avait pas cessé de pivoter. Après avoir paré le coup, le sorceleur continua dans son mouvement d'épée et compléta son couronné, c'est à dire qu'il fit passer l'épée par dessus sa tête puis son épaule gauche avant de se retrouver face à sandji qui s'attendait à se retrouver dans le dos du chasseur de monstre : L'homme aux cheveux d'albâtre profita alors de son mouvement circulaire d'épée pour abattre son arme dans un coup en diagonale, sur le bouffon rouge, qui n'eut d'autre choix que de se protéger avec sa pelle.

Les deux combattants se retrouvèrent dans la même position que lors de la première attaque, mais avec les rôles inversés. Un sourire mauvais aux lèvres, Geralt s'adressa alors Sandji :


- Grave plutôt ton nom sur une stèle, cela me rendra la tâche plus facile lorsqu'il faudra t'enterrer !


Le sorceleur lui administra alors un violent coup de pied dans les flancs


Sandji

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 6 mercredi 14 juillet 2010, 17:58:45

Il pouvait largement se vanter d'être d'une agilité impressionante pour pouvoir répondre à temps aux attaques du blond. C'était un bon adversaire, Sandji l'avouait volontiers, mais il n'allait sûrement pas jusqu'à dire que Geralt était sur le point de le surpasser...

Il était passé du côté du dos de Geralt, dans sa position de combat, celui-ci avait réussi a parer son coup à temps avec une technique vraiment peu banale et aléatoire: mettre son épée dans le dos, à l'aveuglette, pour se protéger. Sa rotation continua, jusqu'à ce qu'il se retrouve en face de lui: une technique habile pour faire avorter son attaque-éclair. Une technique vraiment pas banale, mais qui portait ses fruits...

En toute réponse à la contre-attaque, il para effectivement l'épée, n'ayant pas le temps d'esquiver, il était obligé de se placer sous la lame et donc exposé à une attaque de Geralt... Qui ne manqua pas de venir. Le choc résonna dans tout son corps, mais il ne bougea pas: il avait profité que Geralt lui donne un coup de pied pour se dégager de la lame et lui attraper la jambe, toujours collée à son flanc marqué que ce côté lui faisait mal.


" YOU WILL DIE ! "

D'une seule main posée sur la jambe de Geralt, il arriva à le soulever et le claquer au sol, derrière lui. La série ne s'arrêta pas là, utilisant ce coup pour le sonner et ne pas lui laisser le temps de réagir à sa seconde action: d'une rotation rapide, il sauta vers l'énorme porte électrifiée et couverte d'énergie antimagique, et en profita pour jeter de toute ses forces Geralt depuis les airs en plein milieu. Sandji est un habitué du combat au corps à corps et surtout des prises, son endurance lui permettait donc d'approcher l'ennemi et l'attraper pour lui coller un maximum de dégâts.

Sachant que cette porte présentant des arc électriques était potentiellement dangereuse et que le sorceleur était projeté droit vers celle-ci, même un rétablissement aérien ne lui permettrait pas d'arrêter sa course et se prendre la décharge. Sandji était peu être fou, mais pas si stupide.


" Adieu, le vieux ! "

Fit Sandji en retombant sur le sol, pour s'assurer que même si Geralt, par un quelconque moyen esquivait cette porte, il serait prêt à le cueillir d'en bas et l'envoyer directement dedans.

Geralt de Riv

Humain(e)

Mais qui donc était ce type ?
Bien que Geralt lui ait assené un coup de pied d'une force telle qu'il aurait dut avoir plusieurs côtes brisées, le dénommé Sandji ne bougea pas, esquissant à peine une grimace. Pire, ce dernier écarta son épée d'un geste et lui attrapa la jambe. Le sorceleur écarquilla les yeux et lâcha un juron quand il se sentit soulever de terre, impuissant ..

Le bouffon le fracassa contre le sol. Les détenus hurlèrent. Le chasseur de monstre, sonné, ne put réagir et se sentit à nouveau décoller du sol.

(Quel force !)
Eut-il juste le temps de penser.

Puis les cellules, les murs, les mains tendus à travers les barreaux .. Tout se mit à tournoyer autour de lui. Le sol s'écarta alors soudainement, à grande vitesse.
Sandji venait de projeter Geralt vers la grille électrifié. Le sorceleur, désorienté, perçut tout de même le danger et agit d'instinct : Sa main libre dessina des arabesques dans les airs, s'auréolant d'une lueur bleutée et quelques instants avant l'impact, il conclut le signe "Aard".

Une onde de choc fut projetée contre la porte et eut deux conséquences immédiates.
La première et la plus heureuse et que le souffle de l'impact le repoussa dans l'autre sens, lui permettant ainsi d'éviter de rentrer de plein fouet dans la protection magique.
Cependant, la seconde conséquence s'avéra plus néfaste. La rencontre des deux magies provoqua une éruption d'arc électriques qui frappa tout ce qui se trouvait à proximité : Murs, cellules, détenues, mais également le chasseur de monstre lui même...
Un puissant éclair le frappa en plein vol, traversant ses muscles et ses os. Dans un hurlement de douleur, Geralt tomba lourdement au sol, fumant, blessé et étourdi.

S'appuyant sur son épée qu'il n'avait miraculeusement pas lâchée, il se releva difficilement, en toussant. Mais un rugissement lui fit soudain levé la tête, et c'est à moitié aveuglé par le sang qui coulait de son arcade sourcilière fendue, qu'il vit Sandji se ruait sur lui pour le projeter à nouveau contre la porte. Apparemment le gamin ne semblait pas vouloir lui laisser le temps de reprendre son souffle.

Geralt évita le coup d'un bond sur le côté, mais Sandji contre-attaqua immédiatement d'un coup de pelle vertical. Le chasseur de monstre para le coup mais ne put rien faire contre le coup de poing qui le frappa au visage, le projetant en arrière.
Il se réceptionna sur le dos, et eut tout juste le temps de rouler sur le côté pour éviter le tranchant de l'arme du bouffon mais il avait eu à peine le temps de se relever que Sandji se servit de sa pelle comme d'un appui afin de lui asséner un double coup de pied en direction de sa tête. Geralt se protégea à l'aide de son bras mais le choc l'envoya à nouveau rouler par terre.


(Merde ! Si ça continue je vais y passer ! Il me faut absolument un instant de répit !)

Allongé sur le dos, le sorceleur plongea ses mains dans sa sacoche tandis que Sandji effectuait un bond prodigieux avec pour objectif de lui fracasser le crâne à l'aide de sa pelle.
Le bouffon poussa une nouvelle fois un de ses cris de guerre stupides, quand Geralt, sortit sa main de sa sacoche, la leva, et la rabaissa brutalement vers le sol.

Un épais nuage de fumée blanche impénétrable jaillit de nulle part et envahit immédiatement l'arêne, enveloppant les deux combattants et les masquant aux yeux de tous. Sandji, lancé dans son mouvement ne frappa que le sol ...

Geralt avait profité de l'effet de surprise des trois bombes fumigènes qu'il avait jeté pour s'écarter vivement. Bien que rendu invisible aux yeux de son ennemi, et les bruits de ses pas couverts par le cri des détenus, il ne perdit pas une seconde pour faire ce qu'il avait à faire, craignant un nouveau tour du clown ..
Il prit une des fioles attachées à son épaulette, la déboucha et la but d'un trait. Sur l'étiquette était marquée : "Hirondelle". La potion se répandit rapidement dans son sang, puis dans ses muscles, et ses effets se firent sentir au bout de quelques secondes : Son mal de crâne diminua considérablement et la douleur de ses blessures s'estompa en partie, lui offrant un répit précieux.

Geralt rangea la fiole et fit des moulinets avec son épée d'une main, et fit craquer ses doigts de l'autre. La fumée n'était pas encore dispersée, mais cela ne saurait tarder. De plus le bouffon pouvait surgir à tout moment.

Mais cette fois le sorceleur était prévenu qu'il avait affaire à un adversaire très agile et doté d'une grande force : Il ne se laisserait pas reprendre deux fois au même piège...
« Modifié: vendredi 30 juillet 2010, 16:40:17 par Geralt de Riv »

Sandji

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 8 dimanche 01 août 2010, 22:19:43

Son sourire n'en finissait pas de s'élargir à mesure qu'il voyait Geralt voler droit vers la porte... Sourire qui disparut très vite quand il aperçut la manoeuvre du sorceleur: il venait de s'éviter une énorme décharge au prix d'une autre, moins grave, et le renvoyait au sol. Comme il l'avait prévu, le blond était là pour l'accueillir: la charge n'attendit pas que Geralt reprenne ses esprits... Car sa technique consistait bien à mettre la pression sur Geralt, et à force de devoir s'échapper il tomberait à court d'énergie.

Le flash et l'explosion contre la grille lui fit fermer les yeux un instant, avant d'apercevoir les énormes arcs électrique fendant l'air et frappant Geralt durant sa chute, lui arrachant un hurlement. Surpris par la technique, il n'avait pas pu réagir et aller attraper Geralt durant sa chute même, et il s'étais vite retrouvé en face de lui, projeté à l'autre bout de la salle, étalé.

Il n'avait pas perdu de temps et déjà le blond fonçait droit vers Geralt pour l'attaquer tant qu'il étais encore à terre. Fonçant droit sur lui avec rage, la main tendue pour attraper Geralt, un leste bond de celui-ci lui fit manquer sa cible, même si il ne laissa pas d'ouverture en ripostant aussitôt d'un coup de pelle aisément paré. Un âne ne butant pas deux fois sur la même pierre, il n'allait pas laisser Geralt lui porter une nouvelle fois des coups et envoya son poing lui frapper la figure avec succès. Avec son faciès ensanglanté, un nez explosé ne serait plus vraiment quelque chose de grave...

Encore une fois renvoyé par terre, il saisissait toutes les opportunités pour frapper durant les moments de faiblesse et cette fois avait compté sur son arme pour trancher du lard chez le Sorceleur, qui bien évidemment ne l'entendit pas de cette oreille. La pelle plantée dans le sol dû à l'esquive, il s'en servit justement comme d'une perche et envoyer ses deux pieds entrer droit en collision avec son bras, ce qui ne l'empêcha pas d'envoyer Geralt à nouveau sur le sol, Sandji encouragé par les détenus afin de faire finir ce combat en bain de sang sans but.

Et il répondit bien a l'appel en sautant pour avaler la distance entre eux deux, terminant le saut d'un coup de pelle bien senti qui fut heureusement esquivé par le chasseur de monstres, auquel cas l'issue du combat aurait déjà été proclamée... Il allait encore lancer la charge, mais une soudaine fumée blanche l'entoura, le faisant tousser et l'empêchant de voir son adversaire. Comprenant qu'il s'agissait là d'une ruse pour qu'il puisse réfléchir, Sandji ne perdit pas de temps à courir pour s'extirper de ce nuage opaque, et chercher le sorceleur. Il ne fallait surtout pas qu'il le perde de vue et lui laisser le temps de se récupérer !

Par chance, Geralt avait eu la même idée que lui: sortir du nuage de fumée pour avoir une meilleure vue et prévoir l'attaque. Ce faisant, ils étaient tous les deux visibles et donc Sandji pouvait se remettre à la traque de son adversaire... Qu'il ne mis pas longtemps à repérer, après avoir contourné les fumigènes. Attaquant par la gauche, Sandji arrivait des airs avec un mouvement de pelle vertical, suivi d'une attaque à coup de pied. Il fallait absolument qu'il remette la main dessus et cette fois ci ne le lâche plus du tout... Il allait lui briser les membres l'un après l'autre, jusqu'à ce qu'il déclare forfait ou cesse de bouger.


" Couches toi et arrêtes de bouger, Sandji commence à vraiment s'ennuyer ! "

Il semblait très agacé de voir Geralt encore debout, ayant cru que son plan allait le débarasser du sorceleur en vitesse...

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 9 mercredi 11 août 2010, 23:02:00

Le gamin surgit à nouveau de nulle part et il paraissait particulièrement remonter. Il cria à nouveau une de ses phrases sans queue ni tête avant d'attaquer Geralt par le haut. Mais cette fois le sorceleur ne répondit pas à ses provocations, cette fois il se contenta de le fixer de ses pupilles fendues.

Au dernier moment, le tueur de monstre s'écarta d'un pas sur le côté et la pelle ne frappa que le sol. A nouveau le bouffon rouge doubla son attaque d'un coup de pied : S'appuyant sur le manche de sa pelle, il visa la tête du guerrier... Mais cette fois, Geralt ne para pas le coup. Non. Il l'esquiva en se penchant en arrière, et, en plus de cela, il appuya sur l'arrière de la jambe de Sandji pour amplifier son mouvement et le déséquilibrer. L'instant d'après, le sorceleur riposta d'un coup d'épée mais le gamon réussit tout de même à se protéger.

Geralt avait comprit qu'il ne pouvait pas rivaliser en force et en vitesse avec le blondinet, il avait donc changer de tactique. En quelques instants, l'atmosphère de l'arène se refroidit de quelques degrées. L'attitude du chasseur de monstre avait changé du tout au tout : En garde, son sourire ironique avait laissé place à une mortelle concentration. Il s'apprêtait désormais à dévoiler l'ensemble de son jeu ..

Le combat reprit. Les armes s'entrechoquèrent et les coups s'échangèrent à nouveau. Mais le style de combat du sorceleur avait changé : Il évitait désormais tout duel de force avec le fossoyeur. A chaque fois il se défilait ou amplifiait les mouvements du bouffon, cherchant à le faire sortir de ses gonds. L'épée de Geralt dansait autour de lui. Elle frappait, déviait, glissait, sans jamais s'arrêter. Geralt lui même était constamment en mouvement, esquivant et parant, en gardant à chaque fois une distance de sécurité respectable avec le fossoyeur. Tous ses gestes, digne d'un maître d'armes, étaient soigneusement calculés. Aucun n'était de trop, aucune énergie inutile n'était gaspillée.

Mais Geralt ne se contenta pas de ça et augmenta le niveau encore d'un cran : il glissa dans ses attaques des feintes et des ruses. Quand il regardait le bras, le bras visait la jambe. Quand ses yeux pointaient à droite, son arme tranchait à gauche. Parfois de minces ouvertures se dévoilait dans sa garde, mais ce n'était là que tromperie pour amener le coup de son adversaire là où il le souhaitait et la riposte n'en était que plus mortelle.

Et comme si ça ne suffisait pas, le sorceleur usa de toutes les armes qu'il avait en sa possession. Au moment le plus inattendu, un carreau fusa de son arbalète de poing. L'instant d'après, c'est un poignard qui apparut dans sa main libre pour frapper le gamin en plus de son épée..

Malgré tout cela, le sorceleur gardait encore deux as dans sa manche.

Sandji

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 10 mercredi 11 août 2010, 23:49:00

Les attaques-surprises semblaient sans effet, surtout que maintenant Geralt semblait avoir récupéré incroyablement vite de ses blessures... Lui qui avait cru expédier ce duel en deux temps trois mouvements, voilà qu'il était tombé sur le genre de cafard à résister face à une attaque nucléaire... Seulement il n'avait pas pu en fourrer une dans ses poches et cette contre-offensive s'était vue un peu écartée.

Geralt s'était mis à adopter un tout autre mode de combat: il arrêtait de lui foncer dessus et préférait esquiver les attaques plutôt que de les parer front devant. Repoussé en arrière, Sandji fut surpris de la manoeuvre et ne parvint pas à le toucher en profitant même de cette ouverture pour attaquer, qu'il para de justesse grâce à ses réflexes uniquement. Si il n'avait pas été physiquement supérieur Geralt l'aurait eu de plein fouet !

La nouvelle tactique du chasseur de monstre s'avérait plutôt dangereuse pour lui: elle faisait appel à une plus grande maîtrise des armes et Sandji n'étant pas très au point au niveau de la finesse, il ne faisait qu'encaisser et se faire esquiver, en l'agaçant particulièrement. Il n'arrêtait pas de mettre à néant ses efforts de touche, et toute attaque frontale était repoussée ou esquivée, toujours dans l'optique de porter une frappe dans les points faible. Et cette technique faisait monter la colère...


" Arrête de fuir comme ça ! Tu commences à vraiment énerver Sandji ! "

La suite ne fut pas mieux. Une succession de feintes et de leurres, tous plus dangereux les uns que les autres, chaque fois amenant Sandji dans le panneau si bien que ses jambes et ses bras étaient couverts de coupures et ses vêtement en lambeaux... Laissant un adolescent extrêmement remonté qui n'avait plus qu'une envie: arracher la tête de Geralt avec ses dents si il le fallait. Mais quelque chose capta son attention... Le visage de Geralt. Son sourire avait disparu et il paraissait très sérieux, comme si il se concentrait. Dans sa tête de fou naquit une idée simple mais purement ignoble pour retourner cette concentration contre lui.

La série continua, et à la grande surprise Sandji avait rangé son arme mais les contre-offensives et les esquives de Sandji furent tout a coup maladroites lorsqu'il sortit un petit sachet d'une de ses poches, aux couleurs vives... Il en arracha un bout avec les dents avant de recracher ce coin d'aluminium, en essayant d'être discret. Lorsque Geralt tira la flèche, Sandji ne l'esquiva que pour mieux encaisser la dague et l'épée...

Peu importe les dégat infligé, tout ce qui comptait c'était qu'il immobilise un instant Geralt pour verser le contenu du sachet a l'intérieur de l'armure de celui ci... Des petits grains avaient couru sur la peau de Geralt depuis le cou et probablement coulé derrière ses vêtements si sa réaction n'était pas assez vive. Le but ? Juste verser le contenu du paquet de poil à gratter de manière à d'offrir d'insupportables démangeaisons à Geralt. Comment se concentrer aussi bien avec d'affreuses envie de se gratter ? Il pariait qu'il ne s'attendait pas à ça...

Le blond jeta le paquet autant qu'il s'éloigna de Geralt, retirant les armes des plaies qu'elle lui avaient infligée par la même occasion et prenant un peu de distance du sorceleur, sortant son arme pour lancer une offensive immédiate pendant que le produit de farce et attrape faisait effet... De longues minute de grattouille attendait le pauvre Geralt.


" Haahahaha ! C'est pas amusant, hein ? HEIN ?! "

Lâcha-t-il dans un rire avant d'abaisser son arme sur l'adversaire.

Geralt de Riv

Humain(e)

La stratégie portait ses fruits. Le bouffon avait perdu de son assurance et le sorceleur avait repris l’avantage : A plusieurs reprises l’épée du chasseur de montre traversa la défense du blondinet et son sang se mit à couler par de multiples estafilades. Sandji s’énervait de plus au fur et à mesure où il perdait pied…

Soudain le gamin ouvrit de grands yeux et un sourire carnassier apparut sur son visage, comme s’il avait eu une idée soudaine. Geralt se raidit instinctivement quand le bouffon rouge rangea sa pelle dans son dos. Qu’est ce que cet esprit complètement dérangé pouvait bien préparé ?
Sandji repartit très vite à l’attaque, à l’aide uniquement de ses mains nues. Dans cette situation, le sorceleur avait l’avantage mais soudain il vit apparaître un sachet dans les mains du gamin, qu’il avait déjà ouvert. Pressentant le danger, Geralt tira son carreau d’arbalète que le blondinet évita, puis il lança son poignard et frappa simultanément de son épée…

Le tueur de monstre écarquilla les yeux quand il vit que Sandji ne fit rien pour éviter les coups, se contentant de se protéger les points vitaux : Le poignard et l’acier de l’épée le transpercèrent mais cela n’arrêta pas le bouffon démoniaque. Les dents serrés, Geralt vit impuissant le blondinet fondre sur lui et vider le contenu du sachet  dans son cou.

Le bouffon rouge s’éloigna d’un bond, s’extirpant de l’épée du tueur de monstre, tandis que le sorceleur sentit un picotement lui parcourir la peau. Une goutte de sueur dégoulina sur sa joue..


(Qu’est ce que … ? Poison ? Drogue ? …. hu ?)

Le guerrier aux cheveux d’albâtres baissa la tête et ses bras s’affaissèrent. Il resta un instant immobile, puis son corps fut agité de soubresauts de plus en plus violents..

Musique d'ambiance

Soudain, Geralt rejeta la tête en arrière et explosa d’un rire tonitruant d’une intensité effrayante ! Même les détenus reculèrent des barreaux de leur prison, effrayés par cette réaction inattendue et totalement déplacé !
Geralt baissa soudainement la tête et fixa le bouffon de ses pupilles fendues, un large sourire carnassier aux lèvres :


« - Tu m’as eu gamin ! Mais après avoir subi les jets d’acides des vers des landes dévastées, il faudra plus que ces gamineries pour me déstabiliser ! Beaucoup plus ! »

Alors que Sandji fondait sur lui avec sa pelle, le sorceleur planta soudainement son épée dans le sol dans une gerbe d’étincelles. Ses mains gantées se mirent alors à graviter autour d’une sphère invisible au centre de laquelle apparut une lueur orangée. Geralt y concentra sa puissance magique et la lueur s’amplifia.

Au moment où Sandji arriva sur lui, Geralt ramena ses mains vers son flanc droit :


« Igni » chuchota-t-il

Soudain, il projeta ses bras en avant, et un flot de flammes jaillit de ses mains, se dirigeant droit sur le blondinet.


Sandji

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 12 dimanche 19 septembre 2010, 14:22:46

Il ne vit rien venir, sinon cette lueur orange qui ne présageait rien de bon. A peine cette lumière était apparue que la température alentour grimpa en flèche, atteignant une atmosphère de sauna, et puis plus rien, une grande lumière. Il sentit son corps brûler, ses vêtement noircir et partir en lambeaux. Mais dans son élan, il ne pouvait plus s'arrêter...

Alors que le fer de son arme blanchissait par la chaleur jusqu'à presque reluire, il envoya son arme droit vers l'avant durant l'attaque de Geralt: si il était occupé à l'attaquer, il n'esquiverait sûrement pas le coup vu qu'il était avalé par les flammes... Alors c'était donnant-donnant: au prix d'atroces brûlures, Sandji arriva contre Geralt et lui transperca le ventre avec sa pelle chauffée à blanc, perforant tout sur son passage avec l'action de la chaleur. Ce n'était probablement pas la résistance du métal qui avait provoqué ça, mais bien la force inhumaine et l'action rapide du barjo blondinet qui avait permis ce coup de dernière fortune afin d'occasionner un joli trou dans le ventre de Geralt, lui ayant probablement bousillé l'estomac et les reins.


" AAAAAAARRRR - ! "

Dans sa douleur atroce et l'élan de rage, il chargeait en même temps Geralt que le perforer de sa pelle, lui mettant un bon coup d'épaule pour l'envoyer valser plus loin, retirant son arme au passage. A présent éloigné du maître épéiste, il pouvait s'occuper de retirer son manteau en train de flamber et sa peau en train de s'écailler, noircie et pleine de sang à cause des brûlures abominables que Geralt lui avait causé. Il était presque défiguré, seule une large partie de la face était épargnée, tandis que la peau de ses bras n'avait pas été épargnée. Il souffrait horriblement, mais sa condition d'être "supérieur" lui permettait encore de subir la douleur sans être hors-combat. N'importe qui d'autre serait tombé...

" C-ca fait mal... Maman... "

Les larmes lui coulaient des joues alors qu'il regardait ses mains, ressemblant plus à celle d'un cadavre incinéré plutôt que ses belles mimines d'autrefois... Il était devenu un vrai monstre maintenant, tout ça à cause de lui. Les yeux rouges du garçon se braquèrent sur Geralt, à présent bien déterminé à faire de sa tête un trophée.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 13 vendredi 17 décembre 2010, 22:57:26

La lueur des flammes et la chaleur firent reculer nombre de prisonniers. Le torrent de feu balaya l'arêne improvisée et engloutit le bouffon rouge dans un vrombissement effrayant. Mais soudain, alors que tout portait à croire que le clown avait été réduit en cendres, la pelle de ce dernier jaillit des flammes. Geralt, les bras toujours tendus en avant, fut pris totalement par surprise.

La pelle lui rentra dans l'estomac. Les yeux écarquillés, le sorceleur encaissa le choc et cracha du sang. les flammes cessèrent de jaillir de ses mains. D'instinct, il saisit son épée plantée au sol, juste avant qu'un Sandji à moitié carbonisé ne lui administre un violent coup d'épaule qui le projeta en arrière. Geralt se reçut sans ménagement sur le dos. Complétement sonné, la vision trouble, il prit deux grandes inspirations avant de se mettre sur le côté et de cracher du sang sur le sol de l'arêne. Sa main se posa sur son ventre.


(Merde il m'a brisé deux côtes, peut être trois.. Enfoiré de monstre ..)

Le sorceleur se releva difficilement en s'aidant de son épée. Il serra les dents de douleur. Seule son armure de cuir armée l'avait sauvé d'une éventration certaine qui aurait entrainé, sans nul doute, sa mort. Mais elle n'avait amortit qu'en partie la violente attaque du bouffon rouge et comme si ce n'était pas suffisant, l'élixir de vitalité qu'il avait bu ne semblait plus faire effet. A quelques mètres de lui se tenait le blondinet, couvert d'atroces brûlures, qui gémissait comme un gamin. Mais, quoi qu'il fasse, ce foutu clown ne voulait pas lacher le morceau. Même transpercé de toute part, brulé et à moitié mort. Geralt fit deux pas en avant, en chancelant, et laissa parler son cynisme.


"- T'en as pas eu assez le clown ? Pourquoi tu es encore debout, hein ? Tu veux peut être que je fasse du boudin avec tes entrailles ? Grillé le boudin. Et puis je l'enverrais à ta môman : elle sera heureuse, elle aura de quoi manger cet hiver !"

Le tueur de monstre décrocha une seconde fiole de son épaulette. On pouvait lire sur son étiquette "Blizzard".

"- Finissons-en." Dit-il, redevenu sérieux.

Et il vida d'un trait la fiole. Les effets ne se firent pas attendre : Ses dents crissèrent sous le coup de la douleur. Il manqua de tomber au sol. Ses bras se tendirent et furent agités de mouvements incontrolés. Ses veines virèrent au noir sous sa peau pendant quelques instants. Puis ça s'arrêta, et il put reprendre son souffle.

(Trois minutes...)


Geralt releva soudain la tête, transperçant Sandji de ses pupilles devenues dorées, puis s'élança sans prévenir. Sa dernière carte : Trois minutes pendant lesquelles sa rapidité et ses réflexes seraient doublés. Sa dernière chance.

Sandji

Humain(e)

Se concentrer était devenu juste vital, à présent. Mais quand on est dans son cas, focaliser son esprit sur une chose précise deviens extrêmement compliqué. Surtout quand l'adversaire va deux fois plus vite, maintenant.

Il s'était bien juré une chose: ne pas perdre depuis que Geralt l'avait provoqué. Dans son esprit, la défaite était impossible, sans pour autant le surgonfler de confiance: il fallait mériter cette victoire, c'était un fait certain. Pas aussi certain que le vrai débouché de ce combat, à vrai dire: avec deux adversaires aussi mal en point l'un que l'autre, dur de faire des paris.

Souffrant encore de ses profondes brûlures, il devait gagner du temps pour que son corps s'habitue a la douleur, et surtout qu'il trouve une ouverture: il était bien conscient que rater son coup ce serait signer son arrêt de mort, au cas où il engageait l'attaque.

Il laissa donc Geralt venir, avant d'empoigner son manteau encore en flammes et le jeter en plein sur la trajectoire du sorceleuir, pour lui boucher la vue. Durant le court laps de temps où il était invisible, le blond avait jailli des airs et retombait vers la tête de Geralt, dans le but de l'écraser sur le sol et enfin le tenir. Avec ses côtes cassées, Geralt devait souffrir d'un handicap de mobilité assez conséquent. Chose que Sandji n'avait aucun problème, seulement son éventail d'attaque s'était considérablement réduit avec la "perte" de ses deux bras, maintenant devenus noircis et a peine capable de lever mollement sa pelle.


-Hj- Sandji a fait tout ce qu'il a pu, mais c'est resté court et naze, désolé. -Hj-


Répondre
Tags :