Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil ! (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsuki Inu

Créature

Nom/Prénom/Surnom :
Inu/ Tsuki/ Light

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide chien des contrées chaudes  de Terra.

Orientation sexuelle: Hétéro !

Description physique : Une petite touche de rose ici, une pincée de bleue là et un doux sourire plein de mystère... On croirait que Tsuki est toute droite sortie d'un tableau, une toile de maître très distrayant, bien qu'il ne soit pas plein de couleur vive. Une séduisante jeune fille que voilà n'est-il-pas !? De beaux cheveux blonds tirant sur blanc, ondulant légèrement en leurs extrémités. Des yeux bleus intenses en les regardant on croirait voir l'océan scintiller, comme un miroir. Attention aux tempêtes et naufrages, messieurs vous naviguez dans des eaux dangereuses. Le beau bleu de ses yeux sont entourés par de longs cils noir, son teint est pâle certes, mais pas totalement incolore, vous adorerez le délicat rose de ses pommettes et de ses lèvres si soigneusement dessinées. Sa bouche fine aux contours légèrement relevés, c'est bien dommage qu'elles servent si peu, il n'est pas rare de la voir sourire. Mais entendre sa voix est presque un privilège. Elle a une très belle voix, chantante, gaie comme une hirondelle printanière. Elle n'est ni trop aigu, ni trop grave. Cette voix à beau être d’une grande douceur, elle n'est pas monocorde et elle peut vite monter d'un ton, ou deux, au-dessus pour devenir votre pire cauchemar. Elle possède un cou pas trop long et pas vraiment cour, fin et elle a la chance de ne pas posséder de pomme d'Adam. Sa clavicule est assez marquée, sans pour autant trop ressortir.
Ses courbes sont bien tracées ce n'est pas comme si on l'avait découpée à la va vite avec une paire de ciseau, bien au contraire. Ses lignes ondulent avec grâces et subtilités, tel un long serpent qui glisse lentement sur le sol. Sa taille est cintrée, ses hanches sont fines. Elle a un ventre lisse, mais elle ne possède pas d'abdominaux proprement dessiné, ça ne fait pas très beau chez une fille ce genre de détail. Ses fesses et sa poitrine sont assez généreuses sans trop en faire. Ses jambes et ses bras sont fins et fermes, pas musclés, elle est très féminine. Elle mesure aux alentours d'un mètre soixante-dix, elle ne pèse pas plus d'une soixantaine de kilo même toute mouillée. Elle est mince avec quelques formes,  et pas maigre jusqu’à en voir les os. Sa peau est sensible et très délicate comme le velours, elle est fraîche comme un matin de printemps et aussi douce que celle d'un nouveau-né.
De longues oreilles crème et velues viennent surmonter son crâne. Et une queue touffue d'un beige léger vient pousser à la fin de son dos.


Caractère : Tsuki est une sainte tout le monde vous le dira. Elle est d'une grande douceur, et d'une infinie patiente. Un véritable ange dirons-nous. Elle ne gronde que rarement, mais en général quand c'est le cas tous aux abris parce que là ça va chauffer pour le matricule de celui qui l'a énervé. Très intelligente, douce, et patiente ? Bien naïve et aussi gaie qu’une hirondelle au printemps, c'est une jeune femme responsable à la fois forte et pourtant si fragile. Tout le monde l'aime, elle si attentionnée ! Elle est une jeune femme jovial, toujours le sourire aux lèvres, elle à le rire facile. Il n'est pas rare de la croiser chantonnant et sautillant de droite à gauche une vrai petite excitée. C'est une jeune femme bien rêveuse, elle invente beaucoup d’histoires merveilleuses et juste avec sa voix elle vous emmène avec elle dans d'autre pays lointains. Existe-t-il simplement plus douce jeune femme en se monde de brute ? Elle refuse, la violence et prêche la douceur à tous ceux qui croise sa route. Elle est un temple de douceur, de joie et d'innocence, elle est la lumière qui brille dans les ténèbres pour vous ramener sur le droit chemin.

Histoire : Née il y a 15 ans de sa dans une petite ferme de Terra, Tsuki et son frère Keiro menait une vie paisible. Tous deux nées de pauvre fermier rêvant bien sur d'une vie de château. Ils grandirent main dans la main, riant chaque jour bien que la vie n’était pas des plus faciles pour eux. Un jour son frère, lui fit une promesse, la promesse de la sortir de cette vie. Un an plus tard, pendant une froide nuit d'hivers son frère se fit assassiné, parce qu’ils avaient faim Keiro avait essayé de voler un morceau de pain, pour lui et sa famille qui était affamé. Elle en fut détruite, étant très proche de son frère elle ne put totalement sans remettre et la jeune fille gaie qu'elle était disparue alors derrière un rideau de froideur et de solitude. Quelque mois après sa mort, elle se cogna la tête plus tôt violemment en faisant un peu de rangement. Elle resta inconsciente trois jours et trois nuits entières durant lesquels elle rêve de son frère, on pouvait l’entendre parfois susurrer son prénom. Quand elle se réveilla, elle ne se souvenait plus de rien, elle avait sans doute caché au plus profond d’elle-même les souvenirs de son frère. De manière à ne plus souffrir de son absence, elle redevient alors la jeune fille qu’elle avait été. Voilà donc trois ans qu'elle vie sans aucun souvenir de son frère. Ses parents sont mort eux aussi, à ce jours Tsuki vie toute seule comme une grande dans la maison de ses parents. Une maison complètement délabrées aujourd’hui, n’ayant que peu d’argent, les réparations ce n’est pas pour maintenant. Enfin elle a un toit au dessus de la tête.

Situation de départ : Vierge
Autres : Elle a le sens de l’ouïe, et de l’odorat très développé comme les chiens. Elle possède aussi une sorte de sixième sens, à vrai dire grâce à son odorat elle peut savoir si la personne en face d’elle à de bonnes ou de mauvaises intention à son égard.

Comment avez vous connu le forum: Vive Google ^^ lol.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : Je ferais de la pub, par si, par là si je peux jurer.

Doublette !
« Modifié: mardi 29 juin 2010, 21:50:22 par Miya Diablo »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil !

Réponse 1 mardi 29 juin 2010, 21:06:38

Bienvenue

Intéressent comme personnage. Aimerai ben RP avec toi un jour.
Ma Fiche : Mach Bonin

Tsuki Inu

Créature

Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil !

Réponse 2 mardi 29 juin 2010, 21:17:13

Merci bien ^^ !

Ange Béatrice

  • -
  • Messages: 19



Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil !

Réponse 3 mardi 29 juin 2010, 21:18:28

Très réaliste votre ...

*Regarde de bas en haut Tsuki.*

... déguisement. Je vous présentes mes salutations.

Tsuki Inu

Créature

Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil !

Réponse 4 mardi 29 juin 2010, 21:48:22

Merci beaucoup ^^ !

Miya Diablo

Dieu

Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil !

Réponse 5 mardi 29 juin 2010, 21:50:16

Bien bien, tout est en ordre, je te valide ^^

*tend une tasse de thé *

Bon jeu :)

Tsuki Inu

Créature

Merci ! ^^
*Prend la tasse avec plaisir et boit*

Adelheid Friedrich

Avatar

Velkommen, hundjente :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
bienvenue ^^

Tsuki Inu

Créature

Danke schön !  :) et Merci ! ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Dans mon pays on répond "Takk skal du ha" ;)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marine

E.S.P.er

Bienvenue à toi jolie inu ^^

- préfère cependant Véro mais n'est guère impartiale ^^' -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Bienvenue!

Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil ! (Valithée)

Réponse 13 mercredi 30 juin 2010, 00:25:42

bienvenue charmante terranide  :)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil ! (Valithée)

Réponse 14 mercredi 30 juin 2010, 00:58:41

*Débarque immédiatement et voit la dame*

OwO

*Se jette sur elle et fait un gros câlin*

Nuuuh ^^

*Espère seulement que l'onee-chan ne prendra pas sa place.*

*Veut aussi un rp avec Onee-chan*
« Modifié: mercredi 30 juin 2010, 01:21:44 par Véronique Hayes »


Répondre
Tags :