Nom/Prenom/Surnom : Michel, Mickhaël, Prince des Archanges, Archange du Premier Rayon, Défenseur de la Foi
Age : Apparent 18 ans. En vrai... indéterminé plus de 2000 ans en tout cas.
Sexe : Asexué mais incarné dans un corps d'homme.
Race : Avatar d'un archange.
Orientation sexuelle: Bisexuel car testant un peu tout et n'importe quoi.
Description physique : Michel n'a pas pris n'importe quel corps tout de même: un jeune homme pas très grand, à peine un mètre soixante dix mais fin et athlétique ce qui est parfait pour l'archange, grands yeux noisettes et courts cheveux blonds en bataille complètent ce que l'on voit en premier. Si on s'attarde un peu on voit qu'il a aussi un nez fin mais légèrement aquilin, des joues légèrement plus rouge que le reste du visage et une bouche aux lèvres charnues. Les deux seules choses étranges qui puissent choquées sont une épée des plus belle et décorée qu'il soit et au cas de besoin extrême une paire d'ailes, seul vestige de ses pouvoirs.
Caractère : Etant un archange ayant passé sa vie à combattre Satan et ses démons Michel ne connait rien de la vie "en bas" comme il dit. Naïf au possible et s'étonnant de tout ce qui se présente à lui l'ange peut surprendre en posant des questions d'une évidence certaine pour un humain. Habitué aux actes héroïques de tout genre il est très tête brulée même si en ce moment il est plutôt blasé du combat contre les démons. Si on lui parle de Dieu, il fera la grimace et se transformera en muet total car en fait il ne l'a jamais vu, juste entendu une ou deux fois.
Histoire : Michel est un archange dont la mémoire ne remonte pas aussi loin que son âge, convaincu d'être une des première créations du dieu créateur il a vu (ou cru voir) Eve et Adam succomber au péché originel ce qu'il l'a amené à combattre Satan pour la première fois. Et depuis ce jour avec sa milice céleste il combattait le Malin et ces démons sans cesse chaque jour que Dieu faisait. Dans ses rares moment de répit il regardait la terre qu'il protégeait et l'idée de rejoindre le sol terrestre afin de gouter à la vie qu'il défendait si ardemment lui trotta dans la tête. Ce qu'il aimait le plus regarder sont les choses de la vie quotidienne qu'il ne comprenait pas forcément comme une femme qui s'occupe de son enfant ou un jeune couple faisant l'amour. Plus le temps passait et plus son envie de tester la vie humaine envahissait son esprit, le détournant de sa mission divine et permettant à certains démons de passer sur terre. Certains anges passèrent aussi en toute impunité malgré l'objectif qu'ils avaient sous les ordres de Michel qui se faisait de plus en plus morose et de moins en moins efficace.Observant la terre plus souvent il s'attarda sur une ville qui bougeait beaucoup plus que les autres et où il voyait autres choses que les personnes banales (pour un humain) qu'il observait depuis des millénaires. Sa curiosité attisée par cette ville il chercha un moyen de s'incarner là bas afin de réaliser son rêve et d'élucider le mystère de toute cette agitation. Michel s'incarna donc sur terre sous la forme d'un jeune homme à peine entré dans l'âge adulte, plutôt beau mais pas non plus comme un ange si on peut se permettre l'expression. Atterrissant en plein milieu du centre commercial de Seikusu il est plutôt perdu pour le moment.
Situation de départ : Vierge
Autres : Une épée ouvragée et une paire d'aile apparaissant en besoin.
Comment avez vous connu le forum: Google est votre ami
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non malheureusement