Une délicate petite main se posa sur son épaule, l'espace d'un instant, Ryuusei était complétement dans un autre monde, un monde bien a lui et totalement différent du monde dans lequel tout le monde vie. Il repensé à sa mère, il essayais de l'imaginé... De la toucher... Mais c'est difficile pour lui, car en effet il n'a jamais vu sa mère de ses yeux, seulement sur quelques photos que son père a bien voulut lui montrer. Une petite voix s'adressa à lui, il leva rapidement le visage en direction d'Adelheid, il n'avais pas vraiment envie de se levé et changer de cours, sa seule envie était de rentrer dans sa chambre d'étudiant, de s'allonger sur son lit, les yeux rivées vers sa fenêtre, fumant une de ses substances illicites préférée.
- Oui excuse-moi, j'ai eu un moment d'égarement
Il afficha un sourire sur ses lèvres, puis il saisis son sac ainsi que sa boule de papier et se leva pour se diriger vers la porte, lorsque de nouveau, une main vint se posée sur son épaule, c'était l'instituteur, que est ce qu'il veux ? Une remarque sur l'inattention de Ryuusei durant le cours ? Et les bavardements avec Frig ?
- Jeune homme, je sais que vous êtes nouveau et que vous ne connaissez personne, et je comprend que c'est parfois dur pour certains élèves, mais la prochaine fois que vous assisterez à mon cours, je vous prit de bien vouloir le suivre et ne plus bavarder avec Mademoiselle Friedrich, de plus, ce n'est pas un cours d'Art Plastiques ici, alors je me passerais volontiers de vos talents de dessinateur.
Il lâcha l'épaule de Ryuusei, avant de lui dire à voix basse
- Ha oui, et faites attention aux personnes que vous fréquenterez
Le visage du "prof" se tourna vers la jeune Norvégienne, Ryuusei ne répondit rien à cela, il repris la route en direction de la porte de sortie, en se bousculant avec quelques élèves, il laissa tomber son dessin au sol sans même y faire attention, puis sortit rapidement de la salle, et se mit à marcher dans les couloirs, en direction de l'extérieur. Il avais vu juste, le professeur n'a pas aimé son attitude en classe, baka ! en plus de ça, il se permet de porter un jugement sur son amie... Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour vérifier si Adelheid le suivait.