Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelheid Friedrich

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 30 dimanche 27 juin 2010, 20:12:55

Étrangement, Frig sourit. Elle n'était pas la seule dont le visage était teinté de rouge, au moins. Quand le jeune homme approcha ses lèvres de celles de sa nouvelle amie, elle ne bougea pas d'un pouce, voyant si il oserait l'embrasser. Son cœur battait la chamade, le ferait-il, ou ne le ferait-il pas? Elle ferma les yeux, et sourit de plus belle. Il n'oserait pas, elle le savait, mais sait-on jamais.

Leurs lèvres s'effleurèrent, mais sans plus, car Ryuusei se retira. Il détourna son regard et la jeune femme en devinait les raisons. Étant elle-même d'une grande timidité, elle savait comment ça se passait à l'intérieur pour lui, et elle compatissait. Elle voulait pouvoir le rassurer, lui montrer qu'il n'avait pas besoin de se sentir aussi mal en sa présence. Sentant sa main se poser sur la sienne, elle lui affecta un regard presque maternel.

- Si tu veux mon avis sur la question, je dirais que le temps et la durée dont tu as éprouvé ces sentiments est un paramètre insignifiant. Le plus important est la force de ceux-ci vis à vis de la personne en question. Certaines personnes croient au « coup de foudre », et je suppose que moi aussi j'y crois, pour pouvoir affirmer un tel point de vue.

Pour la première fois depuis le début de cet échange, c'est au tour d'Adelheid de détourer le regard. Son regard se glissa sur son torse, et il y resta quelques temps, afin de l'observer avec plus d'attention que lors des dernières minutes qu'ils passèrent ensemble. Se rendant compte de l'embarras de la scène, la jeune femme redressa son regard vers celui de son interlocuteur d'un mouvement brusque, le visage de marbre. Elle le regardait dans les yeux, presque d'un air de défi. Le comble, c'était que Frig voulait conserver cette neutralité dans les expressions de son visage, mais elle savait très bien qu'elle n'y arriverait pas, émotive comme elle est. La preuve, la compassion s'affichait sur son visage, rehaussé d'un regard compréhensif.

- Pourquoi tu te poses autant de questions? Tu ne devrais pas, tu te fais beaucoup de mal... Il suffit de se laisser aller par ses intentions, ce n'est pas bien difficile...

Dit-elle tout en se rapprochant de son interlocuteur de manière à ce qu'il soit trop absorbé par ses belles (et sincères) paroles pour s'en rendre compte.

- D'ailleurs, pourquoi ça ne serait pas réciproque?

La main de Frig se glissa jusque dans son cou et ses lèvres se rapprochèrent des siennes et contrairement à son camarade, elles ne se contentèrent point de s'effleurer, et ainsi donc elle eut finalement l'audace de l'embrasser. De l'embrasser tendrement, jouant avec son piercing lingual et sa main posée sur son cou gardant une infime emprise sur Ryuusei. Adelheid écarta son visage de celui-ci, toute empourprée et son cœur battant à grande vitesse. Bien qu'elle ne l'avouerait pas, elle était tout aussi gênée que le jeune homme.

- Maintenant, c'est à moi de m'excuser...

Souffla-t-elle d'un air désolé entre ses lèvres à demi-fermées, de manière presque incompréhensible. C'était la moindre des choses de s'excuser, après tout, elle l'avait embrassé sans son consentement et le pire, c'est qu'elle avait apprécié ça. Frig tremblait: de froid, de peur, d'embarras. Délicatement elle retira sa main du cou de Ryuusei et elle se leva, se mettant dos à lui afin qu'il ne puisse plus voir son visage.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 31 dimanche 27 juin 2010, 21:16:51

* Elle... Elle n'osera quand même pas * Se murmura Ryuu, lorsque les lèvres d'Adelheid se déposèrent doucement sur celle du jeune, à ce moment précis il ferma les yeux, et se laissa faire. Il ne savait pas du tout comment embrasser, ni ce qu'il fallait faire avec ses lèvres ou sa langue, mais il sentit les lèvres de sa camarade s'écartaient donc, il fit de même, puis il sortit sa langue pour allez "jouer" avec celle de Frig, leurs deux piercings lingual se touchés, la sensation du fer sur sa langue, procura de longs frissons dans le dos de Ryuusei.

Ce baiser pour lui était une première, surtout qu'il fut surpris par la jeune fille, donc il ne savait trop quoi faire. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, il fixa longuement Adelheid dans les yeux, l'écoutant attentivement.

- Non, tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui est voulut t'embrasser le premier, bien que je ne pensais pas que tu le ferais vraiment... J'ai été surpris... Agréablement surpris... Même si j'ai était nul pendant ce baiser... Il faut dire que... C'est une première fois pour moi... Enfin... Je l'avais déjà fait mais... Pas de cette manière... Et donc maintenant si je comprend bien... On... On est ensemble c'est bien ça ? C'est réciproque ?

Ryuu se leva lui aussi, et posa sa main droite sur l'épaule de la jeune Norvégienne, elle a l'air encore plus gênée que Ryuusei

- Frig ?! Qu'est ce qu'il y a ? Tu, t'es pas fâchée quand même ?

Il fit tournée la jeune fille sur elle même pour qu'elle lui fasse face, puis il plongea son regard dans les yeux noirs de sa camarade, puis il déposa ses lèvres sur le front d'Adelheid et y déposa un baiser

- Je m'éxcuse de t'avoir mit dans cette situation... Je... Je ne voulais vraiment pas que... Enfin si je voulais, je veux être avec toi... Mais je veux pas que tu m'en veuille... Adelheid...

Il retira sa main de l'épaule de Frig, puis retourna s'asseoir au pied de l'arbre, déposant son menton sur ses genoux. Il fixa le ciel bleu, se posant pleins de question sur la suite des événements.

Adelheid Friedrich

Réponse 32 lundi 28 juin 2010, 00:47:53

Pourquoi avait-elle réagit ainsi? Pourquoi s'était-elle levée sans demander son reste? Tout simplement parce que Frig ne savait pas comment réagir, s'il l'accepterait, ou pas, et maintenant c'était elle qui se posait trop de questions. Cela lui avait fait peur d'avoir pris trop d'assurance d'un seul coup, ça ne lui ressemblait pas... pas du tout... Lorsqu'il lui demanda si elle était fâchée ou non, elle ne répondit rien, elle se contenta de se laisser tendrement faire par le jeune homme, qui retourna derechef à sa place. Son visage afficha un sourire, et d'un geste automatique retira une de ses mèches blondes qui s'égarait sur son visage.

- Non, je ne suis pas fâchée. Non, je ne t'en veux pas.

Répondit-elle machinalement, afin d'en finir avec les questions le plus rapidement possible. Croisant les bras sous sa poitrine, elle ajouta:

- Arrêtons de nous excuser de tout et de rien, cela ne nous avancera à rien! Discutons donc, cela nous sera plus que favorable!

Une fois ceci dit, la jeune femme vint s'assoir auprès de son camarade, cherchant un peu de réconfort en appuyant sa tête sur son épaule.

- J'veux rester avec toi.

Elle ferma les yeux quelques instants, profitant du moment présent comme elle le pouvait. Auprès de Ryuusei, Adelheid se sentait bien, même plus que bien; excellemment parfaitement bien. Mais là, à l'ombre, elle avait froid, et elle ne séchait pas. La norvégienne se retira donc une nouvelle fois afin de s'allonger au soleil à un ou deux mètres de lui dans une position assez lascive malgré elle, un bras devant les yeux pour ne pas que le soleil l'éblouisse. S'allonger à moitié nue dans un lieu public ne la dérangeait pas le moins du monde, après tout, c'est la même chose à la piscine, à la plage, etc.

Sous les rayons de soleil, elle paraissait briller, d'une part à cause de sa pâleur et d'autre part à cause de sa blondeur. Elle avait presque l'air d'un ange, mais pourtant elle n'était pas envoyée du Ciel... Et maintenant au soleil, le comble, c'est qu'elle avait chaud de nouveau. Ne pouvant trouver aucun juste milieu, elle décida de rester allongée ici, en plein soleil.

- Que voudrais-tu que l'on fasse, maintenant?

Demanda-t-elle d'un air distrait, mais cette question était tout à fait sérieuse et réfléchie.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 33 lundi 28 juin 2010, 11:47:51

Lorsque Frig lui avoua qu'elle voulait rester avec lui, Ryuu sentit une drôle de sensation parcourir son corps, enfin quelqu'un qui l'accepte. Lorsqu'elle se leva, le jeune homme suivit sa camarade, et s'allongea à coté d'elle, gardant une certaines distances entre eux :

- J'en ai aucune idée Frig... D'habitude tu fais quoi toi ?! Le plus souvent je reste chez moi ou alors je suis en cours, mais comme là on y est plus bah... C'est toi qui voit.

Il n'était pas assez sûr de lui pour prendre les décisions, et inviter la jeune Norvégienne chez lui, il avait peur que cette décision effraie la jeune fille, car la plus part du temps, quand un garçon invite une fille chez lui c'est... Il secoua la tête pour arrêter les pensées qu'il avait, puis tourna sa tête vers Frig

- C'est comme tu veux Adelheid...

Il se releva, puis attrapa ses vêtements presque sec sur la branche d'arbre, et s'asseya au sol pour les enfiler. Voyant Frig au sol, il se dirigea vers elle et se coucha au dessus d'elle en prenant appui sur ses coudes pour ne pas l'écrasée, il fixa la jeune fille avec un doux regard  et dépose un baiser sur les lèvres de Frig, se relève et lui tend la main :

- Allez tu viens, on va ailleurs ?!

[ Désolé, très court, mais je me rattraperais sur les prochains :) ]

Adelheid Friedrich

Réponse 34 lundi 28 juin 2010, 15:12:08

Frig attrapa la main de son camarade et se leva délicatement.

- Avec plaisir, mon cher!

Lui répondit-elle avec un sourire, avant se diriger vers la branche d'arbre où ses vêtements étaient en train de sécher. Elle remit ses bas, puis sa jupe en place, puis elle hésita avant de mettre sa chemise, car bien sûr, elle aurait trop chaud. Optant pour une autre solution, la jeune femme se mit dos à Ryuusei et dégrafa son soutien-gorge. Elle attrapa le corset qu'elle positionna dans son dos, l'étirant  puis le refermant devant, l'agrafant de haut en bas. Ceci-fait, elle tira sur les deux nœuds de derrière afin de le resserrer. Les habits corsetés donnent toujours une autre forme à son corps; Sa taille était manifestement plus fine et les baleines mettaient en valeur ses formes favorables. La jeune femme rangea sa chemise dans son sac après avoir remis ses chaussures en place. Elle fit volte-face vers son compagnon.

- D'habitude, quand je ne suis pas en cours et quand je ne travaille pas, je ne fais rien de particulier...

C'était faux, totalement faux. La plupart de son temps de libre elle le passait soit avec son frère, soit dans sa baignoire, lisant divers livres tout en buvant son absinthe de moins en moins coupée, le tout accompagné d'un peu d'opium sous n'importe quelle forme. Ce n'est pas forcément une activité que l'on fait à deux dès le premier jour... Puis d'ailleurs, ce n'était pas forcément dans une baignoire qu'elle s'enivrait de spiritueux...

- On pourrait aller chez toi! Si tu n'y vois aucun inconvénients...

Déclara-t-elle, sans aucun sous-entendus bien évidemment. Adelheid s'empara de la main de son interlocuteur, attendant sa réponse. Dans sa grande bonté, elle serait capable de faire tout ce que Ryuusei lui dira de faire, elle irait là où il lui dirait d'aller, mais toujours dans le raisonnable, car elle n'est pas vraiment stupide, juste un peu naïve sur les bords.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 35 lundi 28 juin 2010, 16:36:33

Ryuu adressa un sourire à Frig, tout en serrant la main de la jeune fille, puis il ramassa son sac au sol, puis ils partirent en direction de la sortie du parc. Une fois la grille du parc passée, Ryuu jeta un dernier coup d'oeil derrière lui, le sourire aux lèvres. Ils revinrent sur leurs pas, en direction du lycée. Ils passèrent devant le lycée, puis ils s'engagèrent dans une petite rue bordées par des cerisiers, c'était un quartier plutôt riche, avec des maisons pavillonnaires, la plus part des maisons possédées un jardin immense, entouré par de hautes palissades en bois.

Ryuu traversa la route en compagnie de Frig, et ils s'engouffrèrent tout deux dans une petite ruelle obscure entre deux immenses immeubles, la rue n'avait rien de rassurant, et c'était tout l'inverse de la rue qu'ils venaient de traversés. La ruelle était remplies de conteneurs poubelles, et autres détritus.

- Ne t'en fait pas, je ne vais pas te coincer dans cette ruelle pour te faire du mal.

Il tourna sa tête vers la jeune fille et la gratifia d'un petit sourire presque moqueur. Ils tournèrent de nouveau dans une autre petite ruelle, mais à la différence que au bout de celle-ci on pouvait voir la lumière du soleil au bout du chemin. Lorsqu'il sortirent, Ryuusei sera fort la main de la jeune Norvégienne, et il s'élança avec elle pour traversé le passage piétons. Juste en face d'eux se trouvaient un petit immeuble, banal et Ryuu y entra à l'intérieur avec son amie

- Bon comme tu vas le voir... Chez moi c'est pas le grand luxe, en plus je t'ai fait passé par une ruelle un peu... pourrie... Mais bon c'est un raccourci que je prend tout les jours pour me rendre au centre-ville et c'est celui que j'ai pris ce matin pour me rendre au lycée...

Ils s'approchèrent tout deux de l'ascenseur, lorsque les portes de celui-ci s'ouvrirent avant même que le jeune homme n'eut le temps d'appuyer sur le bouton. Lorsque les portes s'ouvrèrent totalement, une jeune femme d'une vingtaines d'années en sortit, Ryuu adressa un sourire à cette personne :

- B-bonjour Madame Fujiko.

La femme leva à peine les yeux vers le jeune homme, et elle ne lui adressa qu'un simple :

- Hum... Salut.

Ryuusei ni prêta pas attention, et il entra dans l'ascenseur, toujours accompagnée par Adelheid, il lâche la main de sa camarde et son index se déposa sur le bouton numéros cinq. Le jeune homme se regarda dans le miroir, tandis que l'ascenseur se mit a monter pour les conduire vers l'étage de Ryuu. Lorsqu'il s'arrêta un *ding* retentit dans la cabine d'ascenseur, les portes s'ouvrèrent et le jeune garçon attrapa de nouveau la main de la jeune fille et l'entraina avec lui. Ils n'avaient pas autant de route à faire, puisque la chambre d'étudiant de Ryuusei se trouvait juste en face de l'ascenseur. Il fouilla dans la poche de son sac à dos, puis en sortit une petit clef qu'il glissa dans la serrure. Il poussa la porte et fit signe d'entré à Frig, puis il la suivit et ferma la porte derrière lui. Le salon est plutôt petit et il ne fait qu'un avec la cuisine, au milieu de la pièce se trouve une petite table traditionnel japonaise, avec quelques coussins noirs autour. Un petit buffet contre le mur, juste à gauche de la porte, un four et juste dessus le micro-onde et un lavabo. Un petit frigo dans l'angle, ainsi qu'un second buffet sur la droite du frigo sur lequel se trouve  une plaque chauffante. Il se dirigèrent vers la chambre, et Ryuu s'asseya sur son lit qui se trouve au centre de la piéce. À gauche, un bureau, une chaise, un ordinateur et une chaine hi-fi avec deux enceintes. À droite du lit, se trouve un petit meuble qui contient des livres, des affaires d'écoles, et autres babioles inutiles, dessus se trouvent une télé et deux cadres contenant des photos de la défunte mère de Ryuusei. À droite de la porte, une grande armoire contenant plusieurs habits. Ryuu s'asseya sur le lit :

- Fait comme chez toi.

« Modifié: lundi 28 juin 2010, 22:36:26 par Ryuusei Madzuko »

Adelheid Friedrich

Réponse 36 lundi 28 juin 2010, 19:01:35

Main dans la main, Frig suivait aveuglément Ryuusei le long des rues dont elle n'avait jamais arpenté le bitume. Elle prenait des repères quelconques, afin de se souvenir du chemin pour ne pas se perdre par la suite. Il est vrai que ça serait dommage de se perdre d'une manière aussi bête, après une aussi bonne journée.

En passant près d'un quartier assez aisé, Frig pensa à sa propre maison, qui se trouvait dans un quartier du genre mais de l'autre côté du lycée. C'était une aussi grande maison, mais pourtant pas très remplie. Une maison pour trois personnes, plus un clandestin, qui était beaucoup trop grande pour eux. Ils n'étaient que deux à y vivre. Elle et son frère, puisque leurs parents sont trop occupés pour passer du temps chez eux. Et pourtant, ce qui est difficile à croire, c'est que parfois il arrive à Adelheid d'aimer la simplicité. Parfois.

Ils arrivèrent devant un immeuble, un peu plus petit que les autres. La jeune femme n'était jamais allé dans un immeuble de sa vie, ce qui peut paraître étrange. Elle a toujours eu une phobie obsessionnelle du vide, qui s'estompe peu à peu au fil des années, mais qui reste toujours présente dans son quotidien. Ainsi les deux jeunes lycéens s'infiltrèrent dans l'ascenseur. C'était une autre phobie de Frig, les ascenseurs, et jamais elle ne put en savoir l'origine. Peut-être que c'est dû à tous ces films de nos jours, qui sait... Mais en tout cas, s'il n'avait tenu qu'à elle de choisir entre les escaliers et l'ascenseur, ils auraient emprunté les escaliers, pour sûr. Or elle ne voulait pas gêner Ryuusei, donc elle ne se prononça pas sur le sujet.

Une fois dans l'appartement, les deux jeunes gens gagnèrent la chambre et Ryuusei indiqua à Frig de faire comme chez elle. Elle ne se fit pas prier, et elle se laissa tomber sur le lit, sur le dos. Il y avait un détail important qui lui est revenu en tête. Ses vêtements étaient humides, elle aussi l'était, et ça n'était pas franchement très confortable de suinter le lac.

- Est-ce que je pourrais... prendre une douche...? Et... pourrais-tu me prêter des affaires propres, enfin... une chemise suffira...! Enfin... oui... si on reste ici...

Demanda la jeune femme, légèrement gênée. Une chemise suffira, en effet, si l'on compare la taille des deux individus, environ trente centimètres d'écart...  Bien sûr ça ne sera que temporaire, Adelheid ne sortira pas comme ça dans la rue, c'est juste histoire de se sentir un peu mieux.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 37 lundi 28 juin 2010, 22:51:35

Ryuu se leva de son lit, puis s'approcha de son armoire, sans rien dire. Il ouvrit la porte coulissante du meuble, fouillant un peu partout dans les étagères. C'est un peu le bordel dans ce meuble, il faut dire que le jeune homme ne fait pas vraiment attention à ses affaires, lorsqu'il utilise des habits, au lieu des les pliés proprement et les remettre dans l'armoire, il les jette en "vrac". Il sortit de dessous une pile de vêtement, une chemise de petite taille qu'il porté lorsqu'il était jeune, la chemise était noir avec le col rouge, et dans le dos il y avait une inscription * TOKYO CITY *, il attrapa le vêtement au niveau des épaules et le montra à Frig :

- J'ai que ça à ta taille, je la portais quand j'avais 15 ans, je pense qu'elle devrait t'aller bon il y a juste une inscription au dos, mais comme tu portes beaucoup de rouge et de noir je me suis dis qu'elle te plairais, sauf que certains bouton au niveau du torse on lâchés, et je n'en ai pas de rechange, et pour ce qui de la salle de bain suis moi.

Il fit signe à sa camarade de le suivre, il passa la porte de sa chambre, et traversa le petit couloir, puis il poussa celle de la salle de bain, laissant Adelheid passer devant lui. La salle de bain était la seconde pièce la plus grande, après la chambre du jeune garçon. En entrant, tout de suite à gauche il y avait une longue baignoire blanche, sur la droite, un petit lavabo et juste au dessus de celui-ci, un petit miroir tout simple. Juste en face, se trouvait un petit meuble en bois, et juste à coté un porte serviette. Ryuu se dirigea vers se meuble, et en sortit une serviette et un gant de toilette bleu, il se retourna et les déposa sur le lavabo.

- Voilà, tu as ce qu'il faut, il y a le shampooing et le savon au bord de la baignoire, tu as le lavabo pour les mains, dans le meuble où j'ai pris la serviette tu as des crèmes de soin, des brosse à dents, du dentifrice enfin, fouille fait comme chez toi, je n'ai rien à caché, si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais sûrement dans ma chambre, j'irais me doucher après toi, mais prend ton temps il y aura assez d'eau chaude pour nous deux.

Sur ses mots, Ryuusei quitta la pièce, et alla s'installer devant son ordinateur.

Adelheid Friedrich

Réponse 38 mardi 29 juin 2010, 01:36:52

Une fois qu'elle se trouve seule dans la salle de bain, Frig se dirigea vers la baignoire de la salle de bain et tourna le robinet pour faire couler l'eau chaude. Le temps que l'eau remplisse la baignoire, elle se déshabilla et posa ses affaires dans un coin de la pièce. Ceci fait, elle coupa l'eau et se glissa finement dans l'eau chaude presque brûlante, comme elle aime. C'était... relaxant. Vraiment. Elle ferma les yeux quelques instants tout en laissant ses muscles se décontracter. La sérénité s'emparait d'elle tandis que sa respiration était lente et profonde, comme si elle était sur le point de s'endormir. Elle rouvrit les yeux et elle commença à faire sa toilette, dans un état second. D'abord, les cheveux. C'était toujours un exercice bien compliqué, du fait de leur longueur et de leur épaisseur. C'était aussi long, et parfois difficile. Combien de fois Adelheid avait pensé à se couper les cheveux à cause de la difficulté de l'entretien... Souvent, certes, mais cela fait presque une dizaine de mois qu'ils n'ont plus vu un coiffeur, juste quelques coups de ciseaux par-ci par-là afin de couper les pointes... Ensuite, le corps. C'est beaucoup plus simple, mais tout aussi long.

Ceci étant fait, la jeune femme ferma de nouveau les yeux, consacrant un peu de temps à sa santé mentale. C'est le petit instant réflexion de la journée, enfin... de la matinée (qui avait bien commencée par ailleurs). Qu'adviendrait-il d'elle? De Ryuusei? D'eux deux? Cet après-midi? Ce soir? Demain? La semaine prochaine? Le mois prochain? L'année prochaine? Dans dix ans? Elle n'en n'avait aucune idée du tout. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi elle se posait ces dites-questions, ce genre de question qu'elle détestait par-dessus tout. Mais elle avait peur. Terriblement peur... « Que m'arriverait-il s'il ne voulait plus de moi? » Cela n'était pas normal pour Frig de se poser de telles questions, elle qui aimait vivre au jour le jour... Elle était en train de rompre ses engagements avec elle-même. Les larmes lui montèrent aux yeux. Pourquoi? Pourquoi elle se sentait si faible, intérieurement? Émotive comme elle est, elle aurait dû être heureuse de sa situation actuelle. Pourtant, elle avait peur. Peur de décevoir, peur de faire mal. Elle qui vivait seule depuis tout ce temps... cela la travaillait énormément. Essuyant les larmes qui commencèrent à dévaler sur son visage de porcelaine, elle se réconforta en se disant qu'en ce moment même, elle ne devait pas se faire de soucis. Pas le moins du monde. Adelheid sourit, seule. Elle ne l'était plus, après tout.

Après s'être finalement décidée de sortir, la norvégienne revêtit ses mêmes sous-vêtements noirs ainsi que la chemise que son camarade lui eut prêté (et qui était manifestement trop grande pour elle), elle remit la salle de bain en ordre comme elle l'eut trouvé à son arrivée. Ce moment d'intimité lui fit le plus grand bien et cela se voyait. Ses cheveux étaient moins emmêlés et déjà un peu plus en place, tandis que son corps dégageait cette fraicheur conforme à ce doux moment passé dans la baignoire. Des gouttes d'eau s'échappaient de la pointe de ses cheveux pour venir dévaler sur son corps d'albâtre dans un rythme plus ou moins rapide, sous sa chemise ouverte qu'elle ne portait que pour faire un peu plus habillée. Déterminée, elle sortit en douce de la salle de bain pour rejoindre la chambre de Ryuusei qui se trouvait quasiment en face. Elle poussa la porte machinalement puis elle vint se faufiler derrière lui, l'enlaçant par derrière tandis qu'il était toujours ainsi. Lui faisant cadeau d'un baiser sur la joue, Frig disposa ses lèvres près de l'oreille de son camarade pour lui chuchoter:

- J'ai fini...

Adelheid retira son étreinte pour aller s'assoir sur le lit qui se trouvait en face de sa chaise.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 39 mardi 29 juin 2010, 17:13:38

Ryuusei se leva de sa chaise, et s'étira de toutes ses forces, avant de se tourner vers Frig :

- D'accord, alors j'y vais.

Le jeune homme se dirigea vers son armoire, fouillant un peu partout dans les piles d'habits, ne savant trop quoi mettre pour flemmardé ici. Il prit un kimono noir et blanc ainsi qu'un sous vêtements noir, il s'abaissa devant Frig pour lui déposer un baiser sur le front, puis il passa la porte de la chambre, pour enfin rentrer dans la salle de bain

- Euh, je ne ferme pas la porte, si il y a un soucis ou quoi que ce soit tu peux ren... Enfin je veux dire tu entre ouvre la porte et ou je ne sais quoi, enfin c'est juste par sécurité hein ! Je ne le fais pas pour que tu... Bon je vais me douché.

Il claqua la porte, et s'appuya le dos contre celle ci, tout en se tapotant le front avec la paume de sa main gauche. * Baka ! Baka ! Maintenant elle va croire que je veux qu'elle rentre, elle va pensé que je suis un pervers ni veut que son corps ! Baka Baka !* Ryuusei n'avait pas dans l'idée de laissé la porte ouverte, pour que la jeune fille le rejoigne dans son bain, non pas du tout, même si il sait que la plus part du temps, lorsqu'on laisse une porte ouverte et qu'on préviens l'autre personne à haute voix, c'est qu'on veut qu'elle nous rejoigne, mais Ryuu n'était jamais assez prudent, il est même parfois paranoïaque, il c'est beaucoup attaché à la jeune Frig, c'est pour quoi, il préfère laissé sa porte ouverte on ne sait jamais.

Il s'approcha de la baignoire, et saisit le robinet d'eau chaud, et le fit tourné doucement sur lui même, son index vint se mettre sous le jet d'eau afin de prendre la temperature * Parfaite * se murmura t'il, il alla posé ses vêtements propres sur l'armoire, et se déshabilla, laissant trainés ses vêtements sales au sol. Il s'approcha de la baignoire, et il fit trempé le bout de ses orteils dans l'eau, avant de se glissé totalement dedans. En entrant de l'eau il lâcha un soupir de bien être, il appuya sa tête tête sur le rebord, et il ferma doucement les yeux, le sourire aux lèvres.

Lorsqu'il eu fini de se prélasser dans son bain comme un pacha, il entama sa toilette, les cheveux puis le corps dans les moindres détails, oui Ryuusei fait partit des personnes hyper maniaques sur eux même, que ce soit la toilette, les cheveux ou même ses habilles. Il sortit rapidement de son bain, une fois sa toilette fini. Il se sécha rapidement, et s'habilla. Il se mit devant la glace pour se recoiffé rapidement, et il se brossa les dents... On ne sait jamais. Puis il sortit de la salle de bain, laissant ses vêtements sale trainés au sol ainsi que sa serviette. Puis il rejoignit sa camarade dans la chambre.

- Hum... J'ai, fini moi aussi, tu veux faire quoi ?! Flemmardé ? Déjeuner quelques choses ? Tu peux te fumé une clope si tu veux, enfin faut quand même ouvrir la fenêtre, parce que on a pas vraiment le droit.

Il s'approcha de sa commode de l'autre coté du lit, il ouvra un tiroir et en sortit un paquet de longues feuilles de tabac à rouler, ainsi qu'un paquet de cigarette, et un morceau de drogue douce, emballée dans du cellophane. Il déposa le tout sur sa commode :

- Sinon, j'ai ça...

Adelheid Friedrich

Réponse 40 mardi 29 juin 2010, 23:38:17

Le temps que son camarade finisse de se laver, Frig fut prise d'une sensation étrange, mais familière, même très familière. Des maux de ventres dû à l'anxiété, et ces maux étaient tout à fait imaginaires. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas pris sa dose d'opiacés? Assez longtemps pour qu'elle commence à se sentir mal.

I. TENTATIVES RÉPÉTÉES POUR RÉDUIRE, CONTRÔLER OU ABANDONNER LE COMPORTEMENT.

Finalement, ça n'était pas une très bonne idée d'arrêter... Cela la faisait se sentir encore plus mal que quand elle se rendait compte de ce qu'elle était en train de faire.

II. IMPOSSIBILITÉ DE RÉSISTER AUX IMPULSIONS À RÉALISER CE TYPE DE COMPORTEMENT.

La jeune femme attrapa son sac qu'elle fouilla de fond en comble avant d'en sortir un flacon teinté. Sur l'étiquette blanche on pouvait y lire « Laudanum » et juste en dessous « Opium-tinktur ».

III. SENSATION CROISSANTE DE TENSION PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LE DÉBUT DU COMPORTEMENT.

Les mains prisent de spasmes, elle ouvra le flacon lentement, comme rebutée par son geste, mais en même temps comme si elle en avait très envie.

IV. PLAISIR OU SOULAGEMENT PENDANT SA DURÉE.

Adelheid approcha le goulot de sa bouche pour en boire une petite gorgée. Puis une seconde. Et enfin une dernière. Le liquide se rependait en elle comme un poison, tout aussi mortel, mais il était plus long, plus addictif. Comment régler ses problèmes (du moins... les oublier...) en un rien de temps. Elle rangea le flacon dans son sac qu'elle jeta à un coin de la pièce, puis elle s'allongea, poussant un soupir de soulagement, malgré le fait qu'elle se sentait coupable de ce qu'elle venait de faire.

Ryuusei revint, quelques longues minutes plus tard, tandis que la jeune femme était toujours allongée sur le lit, comme si de rien n'était. Captant le bruit sur la commode, elle finit par décider de se lever pour se blottir contre le jeune homme. Surprenant. Elle ne s'attendait pas à ce que son compagnon soit de ce genre là, vraiment.

- Mmmh... Je ne sais pas vraiment... Que prends-tu, toi?

Demanda-t-elle avec un sourire rêveur aux lèvres.

- D'ailleurs... Si tu as quelque chose à boire, ça ne serait pas de refus...

Ajouta-t-elle, un peu gênée. Par boire, elle n'entendait pas forcément de l'eau, ou du soda. Adelheid parlait bien d'alcool.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 41 mercredi 30 juin 2010, 00:12:24

Le jeune homme tourna son visage vers Frig, lui adressant un petit sourire

- Moi, je vais plutôt me fumer un joint, en fait je ne sais pas vraiment ce que c'est, c'est de la résine de cannabis, enfin tu appelles ça comme tu veux, mais je ne sais pas d'où elle proviens, je m'en fait fournir par un gars qui traine dans la ruelle en face de mon immeuble, je le croise souvent, donc j'en ai toujours sur moi. Je ne m'y connait pas vraiment là dedans, je sais juste que sa me relaxe, sa me fait du bien et sa me déstresse complétement, j'en ai fumé un ce matin avant de partir, pour ne pas être trop nerveux pendant ma rentrée.

Ryuu se doutait bien de ce que la jeune fille voulait boire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande un jus de pomme ou bien un coca-cola.

- Hum... Je crois avoir de quoi faire, bouge pas je reviens.

Il se leva de son lit, puis tourna dans le couloir afin de rejoindra la cuisine. Il ouvrit le frigo, et se saisit de plusieurs bouteilles d'alcool, dont du Saké, de la Vodka et du Whisky. Il mit les bouteilles sous son bras, et attrapa deux verres propres sur le bord de l'évier, puis il se dirigea vers la chambre. Il posa le tout sur sa commode, et posa les cadres au sol pour faire un peu plus de place.

- Je n'ai que ça, je n'ai pas l'habitude de me faire des petites "défonces" tout seul... Mais sa m'arrive souvent, au fait, je n'ai pas prit de Coca ou bien du jus d'orange pour mettre avec l'alcool, j'ai pris des petits verres pour le saké, sa sera mieux pour boire pur.

Il versa à lui et sa camarade, un verre bien remplit de vodka pur, puis il saisit le verre du bout des doigts, et s'asseya sur le lit.

- Bon et bien... Kanpai !

Sur ses mots, il posa le verre sur ses lèvres et en un penchement de tête en arrière, il le bu cul-sec.

- Si l'alcool que j'ai ne te plait pas, tu peux allez voir dans le frigo ce qu'il y a, mais je te préviens, personne ne vomit hein ?! On y va pas trop fort ! Je veux pas que sa tourne au drame s'il te plaît.

Adelheid Friedrich

Réponse 42 mercredi 30 juin 2010, 00:57:32

Quand Frig aperçu Ryuusei revenir avec trois bouteilles d'alcool, elle en fut ravie. Surtout la vodka. Cela dit, elle aimait l'alcool de qualité et de grande marque, contrairement à ces alcooliques notoires qui peuvent s'enivrer avec toutes les piquettes à leur disposition, ce qu'elle trouvait affligeant. Ne pas pouvoir profiter d'un alcool de qualité est bien dommage... Quant à l'opium en elle, cela commençait à faire son effet. Plus calme, elle n'était pas encore au stade de la défonce même. C'était juste une petite mise en bouche.

Une fois son verre de vodka en main, elle s'installa près du jeune homme.

- Skål og drikke godt!

Ceci dit, elle avala toute la quantité de liquide de son verre, et lorsqu'elle aperçu que la contenance du verre de son voisin était identique à la sienne, elle ne put retenir une moue désabusée.

- Il ne faudrait pas qu'on boive trop vite, quand même... sinon on risque de finir la bouteille un peu trop vite... Et ne t'inquiète pas, il ne se passera rien de mal, je suis habituée.

Elle regarda au fond de son verre. C'était étrange, car il y a peu de personne qui apprécie la vodka pure. Certes, cela à un goût de médicament selon certains, mais l'effet est agréable, au final.

- Ce n'est que le matin et nous sommes toujours à notre petit-déjeuner alcoolique... Quelle ironie du sort!

Plaisanta-t-elle histoire de faire démarrer une conversation quelconque sur n'importe quel sujet.

- Je roule tellement mal mes joints que c'est mon frère qui est obligé de le faire à ma place... C'est lui aussi qui prépare mon opium.

Adelheid pâlit. Elle ne voulait pas parler de son pêché mignon que sont les opiacés, mais après tout, elle n'avait rien à craindre venant de Ryuusei qui n'était pas très net non plus, mais il l'était déjà plus qu'elle. Cependant elle tenta de rattraper le coup en ajoutant par dessus ça, le sourire aux lèvres:

- Donc si tu n'y vois aucun inconvénient, j'aimerais bien que tu roules le miens...

La jeune femme se leva et se resservit un verre qu'elle ravala cul-sec. Elle n'avait pas l'habitude de se servir ainsi, préférant boire au goulot quand elle le pouvait. S'asseyant derechef sur le lit, elle posa sa tête contre l'épaule de Ryuusei.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 43 mercredi 30 juin 2010, 01:58:19

Ryuu ferma les yeux sur le fait que son amie touche a des substances plutôt dangereuses, et qui entraine une forte dépendance, il ne fait lui casser les pieds alors qu'ils viennent tout juste de se rencontrer.

- Si tu veux oui, je te roule le tiens.

Sur ses mots, Ryuu déposa son verre vide sur la commode, et se leva pour ouvrir la fenêtre. Il s'asseya sur lit, et entama son "roulage de joint" il prit son briquet ainsi que son morceau de "shit", il chauffa une extrémité de la résine, et du bout de l'index, il effrita la partit molle qu'il venait de bruler, et fit tombé les morceaux dans sa main :

- Je le charge bien, vu qu'on va se le partager, même si je compte ne pas vraiment fumé dessus.

Une fois qu'il eu fini, il se servit du tabac d'une de ses cigarette pour le mélanger avec la résine, il se saisit d'un morceau de carton qu'il roula, pour s'en servir de "filtre". Il prit une feuille a roulée, qu'il déposa au dessus du mélange, il plaqua ses deux paumes de mains, et les renversa pour que le mélange se retrouve sur la feuille et non l'inverse. L'effet de l'alcool lui faisait déjà effet, il se sentait à l'aise et détendu. Il déposa le morceau de carton à une extrémité de la feuille, puis il la roula, passa un coup de langue sur le coté prévu pour et tassa le joint. Avec son briquet, il brula le morceau de carton, et alluma le join. Il aspira une grosse quantité de fumée dans ses poumons, puis la recracha en l'air. Le mélange drogue et alcool lui fit tourner la tête, il se tourna vers Frig, tout en lui tendant le "bédo".

Il se servit un second verre de vodka pur, il passa son nez au dessus pour humer l'odeur, et l'avala de nouveau cul-sec, et il se tourna vers Frig, en la regardant droit dans les yeux :

- Dis, tu voudrais pas qu'on fasse l'amour ?!

Adelheid Friedrich

Réponse 44 mercredi 30 juin 2010, 03:24:49

La norvégienne regarda avec attention comment s'y prenait son camarade pour préparer son raffut, cela lui servirait peut-être plus tard, qui sait. Lorsqu'il lui tendit le joint fraichement fait, elle fit de même et le porta jusqu'à ses lèvres pour en tirer une taffe. Elle avait l'habitude de ce genre de mélange et il lui fallait plus que ça pour être totalement défoncée. À force de prendre des drogues et de boire, on les tient mieux. Cependant, cela ne voulait pas dire que ça ne produisait pas encore son effet sur la jeune femme. Elle était calme, détendue, docile, comme un agneau. Les yeux fermée, elle recracha la fumée lentement, profitant de chaque parcelle de ses émanations.

Voyant Ryuusei se reprendre un autre verre, Frig se demandait combien de temps il tiendrait à peu près la quantité d'alcool qu'il ingurgitait. Mêlant alcool et drogue, lequel des deux tiendrait le plus longtemps? Pour l'instant ils s'en tiraient bien, enfin oui... pour l'instant...

Elle se tourna vers son camarade, qui lui la regardait dans les yeux infailliblement, avant de lui assener cette question fermée en toute « délicatesse ». Cela devait être sûrement dû à l'alcool, c'était net, du peu qu'elle le connaissait, il ne lui aurait pas demandé ça de cette manière en étant sobre.

Frig se leva et croisa les bras, d'un air pensive. Faisant quelques pas devant lui, il allait avoir le droit à un temps insupportable avant d'avoir sa réponse. En compensation, il pouvait toujours se rincer l'œil sur elle...

- Mmmh... ça dépend...

Elle s'approcha de Ryuusei, se mettant à cheval sur lui pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

- Oui, ça dépend de beaucoup de choses...

Ses mains se posant sur ses épaules délicatement, elle le fit basculer sur le dos d'un geste brusque. La jeune femme approcha ses lèvres de celles de son compagnon mais elle posa son index droit sur celles de celui-ci, stoppant son propre geste, tandis que de sa main de libre elle bloquait le bras de jeune homme.

- Que tu acceptes ce qui se passera et que tu acceptes de ne pas pouvoir retourner en arrière, dès maintenant.

Toujours à quatre pattes sur lui, elle enleva son doigt de ses lèvres afin de pouvoir embrasser langoureusement son partenaire. Frig retira son emprise qu'elle exerçait sur ses bras pour pouvoir les poser sur son torse, de manière plus douce que ses précédents gestes. Le contact de leurs lèvres lui donna un frisson, sans parler de l'initiative qu'elle venait de prendre...

Répondre
Tags :