Ryuusei se leva de sa chaise, et s'étira de toutes ses forces, avant de se tourner vers Frig :
- D'accord, alors j'y vais.
Le jeune homme se dirigea vers son armoire, fouillant un peu partout dans les piles d'habits, ne savant trop quoi mettre pour flemmardé ici. Il prit un kimono noir et blanc ainsi qu'un sous vêtements noir, il s'abaissa devant Frig pour lui déposer un baiser sur le front, puis il passa la porte de la chambre, pour enfin rentrer dans la salle de bain
- Euh, je ne ferme pas la porte, si il y a un soucis ou quoi que ce soit tu peux ren... Enfin je veux dire tu entre ouvre la porte et ou je ne sais quoi, enfin c'est juste par sécurité hein ! Je ne le fais pas pour que tu... Bon je vais me douché.
Il claqua la porte, et s'appuya le dos contre celle ci, tout en se tapotant le front avec la paume de sa main gauche. * Baka ! Baka ! Maintenant elle va croire que je veux qu'elle rentre, elle va pensé que je suis un pervers ni veut que son corps ! Baka Baka !* Ryuusei n'avait pas dans l'idée de laissé la porte ouverte, pour que la jeune fille le rejoigne dans son bain, non pas du tout, même si il sait que la plus part du temps, lorsqu'on laisse une porte ouverte et qu'on préviens l'autre personne à haute voix, c'est qu'on veut qu'elle nous rejoigne, mais Ryuu n'était jamais assez prudent, il est même parfois paranoïaque, il c'est beaucoup attaché à la jeune Frig, c'est pour quoi, il préfère laissé sa porte ouverte on ne sait jamais.
Il s'approcha de la baignoire, et saisit le robinet d'eau chaud, et le fit tourné doucement sur lui même, son index vint se mettre sous le jet d'eau afin de prendre la temperature * Parfaite * se murmura t'il, il alla posé ses vêtements propres sur l'armoire, et se déshabilla, laissant trainés ses vêtements sales au sol. Il s'approcha de la baignoire, et il fit trempé le bout de ses orteils dans l'eau, avant de se glissé totalement dedans. En entrant de l'eau il lâcha un soupir de bien être, il appuya sa tête tête sur le rebord, et il ferma doucement les yeux, le sourire aux lèvres.
Lorsqu'il eu fini de se prélasser dans son bain comme un pacha, il entama sa toilette, les cheveux puis le corps dans les moindres détails, oui Ryuusei fait partit des personnes hyper maniaques sur eux même, que ce soit la toilette, les cheveux ou même ses habilles. Il sortit rapidement de son bain, une fois sa toilette fini. Il se sécha rapidement, et s'habilla. Il se mit devant la glace pour se recoiffé rapidement, et il se brossa les dents... On ne sait jamais. Puis il sortit de la salle de bain, laissant ses vêtements sale trainés au sol ainsi que sa serviette. Puis il rejoignit sa camarade dans la chambre.
- Hum... J'ai, fini moi aussi, tu veux faire quoi ?! Flemmardé ? Déjeuner quelques choses ? Tu peux te fumé une clope si tu veux, enfin faut quand même ouvrir la fenêtre, parce que on a pas vraiment le droit.
Il s'approcha de sa commode de l'autre coté du lit, il ouvra un tiroir et en sortit un paquet de longues feuilles de tabac à rouler, ainsi qu'un paquet de cigarette, et un morceau de drogue douce, emballée dans du cellophane. Il déposa le tout sur sa commode :
- Sinon, j'ai ça...