Comparé à Ryuusei, l'enfance de la jeune fille n'a pas était marrant du tout, comparé à celle de Ryuu qui ne manquais de rien... Sauf... De sa mère... Et des membres de sa famille qui n'ont pas toujours étaient là pour lui durant son adolescence. Son visage devint triste, puis il se tourna vers Frig, la jeune Norvégienne avait mit sa tête entre ses genoux, le garçon savait bien qu'elle retenait ses larmes pour ne pas exploser en sanglots, Ryuu ne savait trop quoi faire, c'est dans ses moments qu'on doit prendre la personne dans ses bras, et lui caresser l'épaule en lui disant " Tout va bien, je suis là, sa va s'arranger" Mais ça serait mentir, car rien ne va, Ryuusei est là certes mais rien ne pourra s'arranger, rien ne pourra colmater les plaies intérieur de Adelheid... Il hésita un instant, et se posa la question " Qu'est ce que j'aimerais qu'on me fasse si j'allais aussi mal hein ?! " Sans hésité il tendis le bras vers la jeune fille, il déposa sa main sur son épaule, et la plaqua doucement contre lui et il lui caressa doucement l'épaule du bout des doigts. Silencieux, il se sentait plus ridicule que autres choses, ne savant trop quoi répondre, il leva les yeux au ciel pour chercher une réponse :
- Nous deux ensembles, je ne sais pas si c'est le bon coté des choses, on a beaucoup souffert pour des raisons qui nous sont propres, et pour se réconforter l'un, l'autre on est pas les meilleurs du monde pas vrai ?! Mais, c'est vrai que... Trouver un peu de réconfort et se dire qu'on est pas le seul à avoir souffert, je me dis que...
Il ne trouva pas les mots pour prolonger sa phrase, sa main avait arrêtée de caresser l'épaule de la jeune fille aux cheveux blonds. C'est la première fois pour lui qu'il doit réconforter une personne, il ne sais pas comment s'y prendre, quoi dire, quoi faire... Il a peur d'enfoncé le clou et que la personne se sente encore plus mal qu'avant, c'est pourquoi il n'a pas continué sa phrase, de peur de rendre Frig encore plus triste, il sait juste que le fait de caresser l'épaule d'une personne et de la prendre contre soit, sa réchauffe le coeur, sa montre à la personne qu'elle n'est pas seule et que quelqu'un est là pour elle, pour partager ses souffrances. Lui qui n'avait jamais eu d'ami à qui parler de ses problèmes, il sais comme c'est dur d'être seul... Ryuu est adorable quand il sent qu'on l'aime... Mais à la moindre déception, il prend la haine... Il manque d'afféction, et personnes... à qui parler de ses problémes.
- Frig... Si tu as besoin... À partir de maintenant... Je serais toujours là pour toi... Sauf si... Tu n'as pas besoin de moi, alors je partirais.
Le bonheur de Frig pour lui c'est une priorité maintenant, en si peu de temps elle : L'a accepter, elle lui a parlée alors qu'elle ne le connaissait pas du tout, elle lui a montré un endroit magnifique, elle c'est ouvert à lui, elle a bien voulut écouter ses problémes et surtout... Elle l'accepte tel qu'il est, même si elle ne le connait pas beaucoup... C'est pourquoi Ryuusei, aimerait vraiment l'aidé, lui apportait quelque chose de beau dans sa vie... Si elle n'a pas besoin de son aide... Alors à quoi bon resté... Si il ne peux rien faire... Être là avec elle sans pouvoir faire quelque chose... Il se sentirait tellement inutile...