Puisqu'il y a une section " Mangas / Anime ", il serait inconvenant de négliger une section littérature ( roman, poésie, théatre, ), magazines, cinéma et télévisions ( des films géniaux aux plus décevants, des séries les plus marquantes aux émissions les plus débiles ) ...
Juste pour et par nos yeux.
J'entame en faisant une immense éloge au magazine " Le Point " ( Thanks. I love it. ) et à National Geographic pour leurs photos superbes.
Je continue en hurlant que je veux épouser Racine, Rimbaud, Besson, BHL , Vian et Breton, mais assassiner à coup de pelle Baudelaire, Camus, Onfray et La Fontaine, et Florian en passant.
Je poursuis en avouant que j'adore Stargate SG1, The L World et Dr House, parfois le NCIS
J'achéve en bénissant les beautés que sont les films chinois, comme La légende du Scorpion Noir, costumes et décors superbes, intrigues royales, toutes ces choses merveilleuses ... Et merci à Underworld d'être né, et à ces merveilleux films que sont Les Noces Rebelles, Caramel, Comme t'y est belle, Good Morning England, Davindi Code, Anges et Démons ...
( Et j'embrasse Guillon et Yann Barthés, mes amours. )
Et Merci à Mulan et Anastasia pour m'avoir fait rêver.