Nom : Kido
Prénom : Saori / Athéna
Age : 16 ans
Race : Humaine / Déesse
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Difficile à dire. Elle n’a connu qu’un homme et n’a jamais essayé avec une femme.
Physique
D’une taille moyenne, 1,64m, pour un poids tout aussi moyen, 53 kgs. Ses traits sont délicats et aristocratiques. Relativement fine et élancée, sa poitrine est un peu plus développée que le reste. Ses fesses sont, par contre, proportionnelles à sa personne. Ses jambes sont longues et fuselées. Sa peau est terriblement douce et très claire. Ses lèvres sont minces et ses yeux en amandes sont d’un bleu transparent. Tout en elle reflète la douceur.
Caractère
De nature timide et réservée, elle peut, dans certains cas, changer du tout au tout. Elle peut alors passer d’un extrême à l’autre. Elle peut devenir extraordinairement sérieuse, mature, responsable et combattive. Mais, à l’inverse, elle peut aussi devenir extrêmement capricieuse comme une gamine.
Cet aspect de sa personne ne se révèle que très rarement. La plupart du temps, c’est une jeune fille tempérée et posée que l’on a sous les yeux. Timide, elle a un peu de mal à aller vers les autres et ne montrera que peu ses sentiments sauf si elle connaît bien la personne en face d’elle ou si elle a une intuition très positive à son encontre.
Histoire
Grecque d’origine, elle a été élevée au Japon, à Tokyo, par le professeur Mitsumasa Kido. Ce dernier se faisant passer pour son grand-père. Très tôt, à l’âge de 7 ans, il lui révélera sa véritable identité. Elle apprendra qu’elle est en fait la réincarnation de la déesse de la sagesse et de la guerre, Athéna.
Comprenant son importance, elle se consacra aux études et à devenir une parfaite jeune fille irréprochable en tous points. Ses pouvoirs, elle ne les découvrit que bien plus tard à l’âge de 14 ans. Son pouvoir lui permet d’influencer les animaux, de créer une barrière de défense de taille importante, de pouvoir venir en aide à toutes les personnes qu’elle souhaite aider d’une manière ou d’une autre. Elle est la déesse protectrice des hommes et de la Terre.
Elle intégra par la suite le Sanctuaire avec ses chevaliers protecteurs où elle mena plusieurs combats contre Odin, Poséidon, Artémis et Apollon.
Depuis, elle est retournée au Japon. La paix étant instaurée sur la Terre pour 1000 ans. Elle peut créer un portail qui peut la conduire directement sur l’Olympe où elle a son temple.
Voilà pour l’histoire officielle et connue de la plupart des gens. En plus de cela, il y a toujours une partie immergée qui est beaucoup moins connue. Athéna est qualifiée de déesse vierge qui a toujours rejeté les hommes et le plaisir charnel. Ce qui est vrai jusqu’à Saori.
Jusqu’à ses 14 ans, elle ne connaissait pas grand-chose au sexe et aux hommes de manière générale, à part ce qu’on lui avait enseigné de manière parcimonieuse. Tout changea un beau matin de printemps.
Tous les matins, depuis sa plus tendre enfance, le même rituel se perpétrait. Son majordome, Tatsumi, venait la réveiller et lui apportait son petit déjeuner. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat me direz-vous, sauf que la jeune fille avait déjà des formes à damner un saint. Or le majordome avait une légère tendance à un peu trop la regarder et fantasmer sur la demoiselle qu’il était sensé servir.
Ce matin là, donc, il est venue dans sa chambre de bon matin et comme souvent Saori dormait encore. A moitié dénudée, le regard libidineux du majordome détailla la demoiselle en tout point, provoquant une extrême excitation chez lui. Sans vraiment faire cas de la jeune fille dormante, il commença à… se faire du bien. Evidement la demoiselle finit par s’éveiller et se retrouva devant le sexe de son majordome qui l’obligea alors poursuivre ce qu’il faisait. La séance se répéta alors chaque matin et la jeune fille y prenait plaisir à chaque fois. Et cela dura tout le temps où Tatsumi resta à ses côtés. Mais au sanctuaire, tout s’arrêta au grand désespoir de Saori. A présent, que le monde est en paix, elle compte bien essayer de reprendre son initiation.
Situation de départ
Vierge. Et oui, du moins au niveau vaginal. Par contre sa bouche et son anus ne sont pas dans le même cas.
Particularités
- Possède une armure d’or lorsqu’elle va au combat ;
- Possède un sceptre qui est en réalité la nouvelle forme de la déesse Nikée, déesse de la victoire ;
- Une très puissante cosmo-énergie ;
- Peut créer un portail dimensionnel pour se rendre directement sur l’Olympe ;