Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La victoire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Selon vous, la victoire devrait-elle revenir à Ashnard ou alors au fief de Meisa?

La Victoire pour Meisa!
12 (33.3%)
La Victoire pour Ashnard!
19 (52.8%)
Égalité!
5 (13.9%)

Total des votants: 27

La victoire.

10835 64

Haulkir

Invité

  • Messages:

Re : Re : La victoire.

Réponse 15 samedi 12 juin 2010, 17:11:47

L'Histoire prouve le contraire. La guérillas en Algérie ou l'Indochine, les défenseurs n'étaient pas bien équipé et pourtant les armées entrainées se sont fait rétamé.

C'est exact mais dans ce cas-ci il n'est pas question de guérilla mais bien de bataille rangée je crois.

Red Butterfly

Créature

Re : La victoire.

Réponse 16 samedi 12 juin 2010, 17:12:47

Ha ? ???

Alors j'ai rien dit, désolé.  :-X

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 17 samedi 12 juin 2010, 17:13:39

Rangée? U_U

*Ok, guerriers de Meisa. Tous en rang, on s'en va à l'abattoir! =D*

Les avantages de Meisa

-Compréhension parfaite du territoire.
-Collaboration des diverses créatures qui habitent le large territoire appartenant à Kamui.
-Pièges élaborés par un puissant mage sur une période de deux siècles.
-Soldats très bien entrainés au corps à corps, et surtout renforcés par la magie.
-Support d'une grande compagnie de magiciens.
-Des archers expérimentés par des années de chasses
-Support direct de créatures qui n'aimeraient guère que leur territoire se fasse déranger par un changement de main nourrice.

Ah, aussi, ce ne sera pas forcément une seule bataille, hein.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : La victoire.

Réponse 18 samedi 12 juin 2010, 17:39:46

Tu veux qu'on te démonte tes arguments ? Alors amusons nous:

1: Ton territoire est adjacent/fais partie de celui d'Ashnard, ton avantage de connaissance du terrain ne rime à rien car nous aussi on le connaît.

2: Nos créatures sont affamées et ENTRAÎNEES a tuer, elles font partie intégrante de l'armée et nous avons des unités spéciales pour les contrôler efficacement.

3: On as aussi de puissants magiciens, qui peuvent repérer ce genre de piège. :3

4: Nos soldats sont des démons ou des humains maudits, tu ne les battra pas au plan physique. Et les unités de soutien sont là pour ça.

5: On as l'argent, les monstre et aussi des mages. En clair on peut très bien te les bouffer, tes boules de feu.

6: On as des ballistes, des archers, et autres catapultes.

7: Les animaux s'en fichent bien de savoir qui contrôle leur territoire tant qu'ils auront à manger, et crois moi avec nous ils auront de quoi se remplir la panse tous les jours.

Et vu qu'on semble déjà attaquer ta capitale, si on la gagne c'est win pour nous, point. ._.
I like the smell of blood in the morning...

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 19 samedi 12 juin 2010, 17:57:49

On verra.

Selon ce que tu dis, tu aurais envoyé une masse colossale de guerriers, puisque le fief habite près d'une centaine de milliers de personnes, tous éparpillé selon leurs occupations, si on inclut les autres races. Je ne sais pas si tu le sais, mais aucune armée est invincible, même la mienne, et en fait, de la manière dont tu en parles, je ne pourrais pas arriver à tuer un seul soldat. Désolé, mais si c'est pour être une lutte si inégale, autant vaut-il mieux ne pas le faire, ce rp, non?

Et pour ce qui est de la capitale, elle est établie dans une montagne, un peu comme la forteresse de Minas Tirith (Oui, j'ai été fan de LSDA) et elle est très difficilement prenable, ce pourquoi les gens de mon fief iront s'y réfugier. Les mécanismes de défense étant constitué de trébuchet et de chaudrons de pierre en fusion. La bagarre se passe sur les plaines.

Ah, et si tu as lu le rp, j'aurai du support. Si Ashnard gagne, ce ne sera pas sans au moins sacrifier une grande partie de l'armée d'assaut, non mais.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : La victoire.

Réponse 20 samedi 12 juin 2010, 18:00:00

Si on as une armée, c'est pour avoir des pertes. Mais tant que la victoire me reviens, où est le problème...
I like the smell of blood in the morning...

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 21 samedi 12 juin 2010, 18:06:44

Tu n'auras jamais la forteresse, muahahahahaha!

(Même Mélisende ne sait pas comment elle fonctionne, alors, niveau info...)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : La victoire.

Réponse 22 samedi 12 juin 2010, 18:11:54

Certes mon ami, j'ignore le fonctionnement de votre capitale m'est inconnue mais l'inconvénient d'une forteresse imprenable c'est que le temps joue contre elle car si nous ne pouvons y entrer, vous ne pouvez en sortir. Ce qui induit des problèmes d'approvisionnement, de maladies...

Donc c'est mal parti pour vous mon si cher ancien amant !

Nava Kaul

Terranide

Re : La victoire.

Réponse 23 samedi 12 juin 2010, 18:13:51

*mange du popcorn sur son transat pour voir comment tout ça va se finir*
Wish I was ocean size!

Hypnos

Dieu

Re : La victoire.

Réponse 24 samedi 12 juin 2010, 18:14:02

Ouai bah Hypnos soutient le fief de Meisa ! Et c'est un gros argument  ainsi parla le dieu du sommeil.

Non sérieusement hors humour je suis pour Meisa.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 25 samedi 12 juin 2010, 18:17:00

Ah, mais moi, je ne serai pas à l'intérieur  ::)

Cette forteresse peut supporter un long blocus, car les silos sont bien garni....

Et toi, quand je te mettrai la patte dessus... è_é
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 26 samedi 12 juin 2010, 18:18:29

Sandji vote Ashnard. Parce que c'est simple: ils ont des KFC à la viande de petit enfant. (même si il n'as pas voté)

Et Mélisende marque un gros point: plus ça dure, plus vous l'avez dans le gron. Tu va peut-être laisser l'armée ennemie dehors, mais elle sera approvisionnée tandis que toi non. Alors peu importe le temps, une fois que tu ne peux plus envoyer l'armée ennemie dehors t'es foutu: t'as beau avoir des réserves elle s'épuiseront vite.

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 27 samedi 12 juin 2010, 18:19:35

Pourquoi je serais dehors, d'après toi? u_u je vais pas à l'épicerie, hein.

(Nan mais oh, j'dois arrêter de vendre la mèche, rien n'est écrit, encore >.<)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Re : La victoire.

Réponse 28 samedi 12 juin 2010, 18:21:23

Ah, mais moi, je ne serai pas à l'intérieur  ::)

Cette forteresse peut supporter un long blocus, car les silos sont bien garni....

Et toi, quand je te mettrai la patte dessus... è_é


Quand Ashnard aura gagné, c'est moi qui mettrais ma main sur vous très cher et c'est moi qui vais m'amuser  ;)

Hypnos

Dieu

Re : La victoire.

Réponse 29 samedi 12 juin 2010, 18:21:34

Pas grave super Hypnos vole à la rescousse.  *Apporte les drapeaux de supporter*

Pourquoi un dieu tel que moi rentre dans ce conflit ?

Je trouve les ashnardiens trop prétentieux et sur d'eux donc si quelqu'un peut les bouter !
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :