Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbare mécanique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 45 jeudi 01 juillet 2010, 17:05:35

- Ooooh…oui…..continu….s’est si bon….ooooh !

Laissa échapper Kannan entre deux gémissements, lorsque Brimstone avait enfin accéléré le rythme de ses vas en vient dans son Anus. Pendant ce temps là, ses seins se balançaient au rythme saccadé des coups de reins de son amant, et elle se masturbait avec trois doigts dans son vagin. Traitement qu’elle faisait le plus vite possible, empreignant ceux-ci de sa cyprine, toujours aussi abondante.

Cependant, elle ne pourrait bientôt plus jouir de ce petit plaisir, puisque le Régulateur vint retirer sa queue de son petit trou pour lui faire retrouver la chaleur de son Utérus. Bien sur, la Furry ne s’en plaignit pas, comme le montrait ses petits cris de plaisirs. Elle vint alors mettre sa main, qui jusque là s’occupait d’elle, dans sa bouche, pour goutter sa propre saveur. Et bien entendu, elle la trouva délicieuse, et suça ses doigts de telle façon qu’il ne resta plus une goutte de liquide vaginal les recouvrant.

Elle eut d’ailleurs juste eut le temps de finir, que son compagnon accélérait ses vas et vient, dans les deux trous, sortant de l’un pour rentrer dans l’autre à une vitesse si élevée, qu’on aurait pu croire qu’elle se faisait besogner par deux bites en même temps. Bien sur, son plaisir en fut décuplée, et ses yeux se révulsèrent presque tant le plaisir et l’excitation étaient là. Elle ne pouvait d’ailleurs plus retenir ses cris. Si bien que le moment tant attendu ne tarda pas à se présenter à elle.

En effet, des picotements qui se firent de plus en plus fréquent, comme des frétillements et autres mouvements de corps qu’il était impossible de contrôler. Jusqu’au moment où une véritable décharge de plaisir se déversa dans ses reins, remontant tout son corps, faisant en sorte qu’elle s’immobilise, alors que la jouissance se matérialisa aussi par un long et puissant cri sortant de sa bouche, et dont on aurait pu l’entendre assez loin, vu leur localisations.

Elle resta alors un moment empaler sur la queue de son amant, ne voulant pas la retirer de son antre. Ce fut Brimstone qui la sortie, et en la sentant se retirer, Kannan se tourna instinctivement face à son homme, se mettant à genou, mains sur les seins, et bouche ouverte, quand elle le vit en train de se branler. Et la récompense ne tarda pas à venir quand la semence du Régulateur jaillit en puissant et nombreux jets venant s’étaler sur son buste et visage. Elle avala sans difficultés les portions qui avaient atteint sa bouche, puis se lêcha les babines pour nettoyer le tout. Mais, elle ne s’arrêta pas là, puisqu’elle se rapprocha du membre de son compagnon, se mettant à le lêcher, et sucer dans le but de le nettoer de son sperme, qui au lieu de fuser vers sa cible avait plutôt préféré se répandre juste après être sorti.

- ….s’est délicieux….

Dit-elle toujours haletante, une fois le membre de Brimstone nettoyé. Elle avait levé le regard vers lui, avant de se lever, et venir l’embrasser, faisant partagé et goutté à ce dernier sa propre semence, dont il rester quelques gouttes sur la langue de la jeune femme. Celle-ci avait d’ailleurs enlacé ce dernier pour profiter des derniers instants avant de prendre cette fois le véritable repos avant le départ vers leur destination.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 46 vendredi 02 juillet 2010, 15:52:38

Kannan aprés l'amour allas se reposer heureuse et la tête dans les nuage. Brimstone quand à lui aprés c'être habiller allat faire une nouvelle nuit de veille.

La nuit ce passat sans incident mais le lendemain des bruit inquiètant au loin se fit entendre. Brimstone réveilla rapidement la Furry et la pressa de s'habiller vite avant de la prendre pour la transporter à nouveau.

Cette fois Brimstone ne se contenta pas de courir, Il sprintais literalement comme si il fuyait quelque chose et il y avait de quois vus les bruit inquiètant au loin.

Il fallut attendre une longue heure avant que Kannan eu une explication à ses bruit. Brimstone s'arrèta à un point trés élever de la montagne et le régulateur et la furry pus voir qu'une immence armée qui évoluait en contrebas.


" Des Ork et des Hommes bêtes. J'ai la désagréable impression qu'ils suivent le même chemin que nous ! " Dit la machine.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 47 samedi 03 juillet 2010, 16:05:25

Une fois les doses de plaisirs échangées furent elles jugées suffisantes, que Kannan alla se nettoyer un peu au point d’eau le plus proche avant de se sécher et se rhabiller. Elle s’allongea alors de nouveau près du feu pour se reposer, et après cet exercice, la jeune femme n’eut aucun mal à trouver le sommeil. Combien de temps, la Furry dormit elle ? Elle l’ignora, puisque ce qu’elle sut, fut que lorsque Brimstone la réveilla, un peu brusquement, le soleil était déjà levé.

b]- Hein…qu’est ce qu’il se passe ?[/b]

Demanda alors la jeune femme à moitié dans les vapes, alors que le Régulateur ne perdait pas une seconde pour la remettre sur son dos. Kannan ne comprenait pas ce qu’il se passait, ni l’empressement de son compagnon. La chienne n’eut d’ailleurs que le temps de s’agripper aux épaules de l’homme, que ce dernier se mit à courir à toutes jambes, comme s’il fuyait quelque chose. Ce qu’elle eut d’ailleurs le temps de réaliser, puisque la course qu’il lui fit faire dura bien une bonne heure avant qu’il ne daigne s’arrêter et expliquer ce qu’il se passait.

De leur point de vue surélevé, le duo se retourna et regarda en contrebas. Kannan en voyant la vision de tant de créatures, que Brimstone dit être des Orks et des hommes-bêtes, la jeune femme en fut surprise, et devint même inquiète, quand son compagnon avait annoncé que ces derniers suivaient la même route qu’eux.

- Et…que veulent ils selon vous ?

Demanda t elle, sans parvenir à cacher totalement ses craintes. En effet, elle qui ne savait pas se battre, avait déjà du mal contre une personne, alors contre un groupe aussi immense, s’était la mort assurée. Si celle-ci parvenait à les rattraper bien sur. Elle se demandait aussi si les directions identiques étaient une coïncidence, ou bien si les chasseresses qui l’avait capturé plus tôt y était pour quelque chose ?

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 48 samedi 03 juillet 2010, 18:09:20

Brimstone se tourna vers la Furry.

" Aucune idée mais je vois des tours de sieges, des catapultes et des bélliers et vu qu'ils se dirigent vers la ville comme nous faut pas être sorcier pour comprendre qu'ils sont sur le point de l'assieger. Vu le bazard qu'ils trimballent et l'inclinaison de la montagne il en ont pour une bonne semaine à arriver peu être moin vu que les Ork et les hommes bêtes ont la réputation d'être aussi tétus que des mules. En tout cas aller dans la citée va devenir assez risqué. " Dit le régulateur pensif.

Il se tourna à nouveau vers la jeune chienne.


" Vous tenez a y allez dans la citée malgré les risque ? " Demanda t'il.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 49 dimanche 04 juillet 2010, 15:46:55

Sur leur perchoir, Kannan et Brimstone regardait la horde composée d’Orks et d’Hommes bêtes suivre leurs traces, trimbalant avec eux toutes sortes de matériel ésotériques. D’ailleurs le Régulateur ne tarda pas à l’expliquer, avant de lancer l’hypothèse, plus que vraisemblable que cette armée allait assiéger la cité dans laquelle se rendrait le duo. Cela ne manqua pas d’inquiéter la Furry, qui après avoir tourné les yeux vers son compagnon, les braqua de nouveau sur la horde en approche.

Ainsi, après un bref silence, l’homme machine demanda à sa partenaire, si elle comptait toujours aller dans la ville, puisqu’il y avait une possibilité que ceux-ci se retrouvent piéger à l’intérieur de ses murs, à cause du siège ennemi, et donc en danger.  Continuant de regarder cette masse de créatures aux airs plus menaçants les uns que les autres, Kannan cherchait une réponse, analysant les derniers propos de son compagnon.

- Vous avez dit qu’ils seraient là bas en une semaine, et nous dans combien y seront nous ?

Demanda t elle à titre informatif, se disant qu’y passer, voir même une journée pour s’approvisionner, manger un bon repas et se reposer pourrait être utile. Mais, pour cela, il faudrait espérer que leur arrivée ne serait pas seulement avec deux ou trois heures d’avance sur l’armée qui ne leur aurait pas été d’une réelle utilité, même pour prévenir les défenseur de la ville.

- Sera pourrait peut être, être suffisant pour faire ce que vous avez à y faire avant de repartir, avant que cette horde ne déferle sur la cité, non ?

Continua t elle à se renseigner, se doutant qu’il ne faudrait pas non plus rester sur place bien longtemps, et cela quelque soit les décisions prises au final. En effet, si les créatures les trouvaient maintenant, ceux-ci n’auraient sans doute plus aucun projet d’avenir à formuler.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 50 dimanche 04 juillet 2010, 16:18:49

" Si nous marchons non stop en courant nous pourions arriver à la citée avant la horde demain aprés midi. Enfin je dit cela si vous étiez comme moi. Si je vous porte on arrivera d'ici demain soir. " Dit Brimstone qui descendit du perchoir ou lui et Kannan se trouvaient et aida la furry à descendre.

Le régulateur pris ànouveau la Furry sur son dos et repris à nouveau sa marche infatigable permetant toutefois à Kannan de breve pause de quelques minutes afin de se dégourdir les jambes.

La soirée était en train de tomber tandis que Brimstone attégnis un sentier bien moin contraignant menant à la ville mais soudainement le régulateur s'arrèta et aprés être rester une minute immobile il se cachat précipitament derrière un rocher.

Avec surprise Kannan vis un énorme groupe de cavalier passer tout prés d'eux. C'était des humains mais Kannan frissona en voyant que c'était des chasseresse et elle étaient en nombre.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 51 mardi 06 juillet 2010, 16:46:54

Brimstone se tourna et commença à descendre du rocher où le duo se descendre. Il le fit tout en prenant la parole pour répondre à Kannan, disant qu’il leur faudrait courir non stop pour arriver au plus tôt le lendemain midi à Valusia. Et encore, cette condition était que la Furry soit une créature similaire au régulateur, ce qui était loin d’être le cas. Celle-ci accepta alors la main qui lui était tendu pour descendre du rocher, alors que son compagnon poursuivait son explication, disant qu’il lui faudrait seulement quelques heures de plus, si ce dernier devait la porter.

- Et bien, je crois qu’on vient de trouver la situation.

Dit-elle alors que l’homme biomécanique la chargeait sur son dos. Celle-ci dut s’accrocher assez fortement aux épaules de Brimstone pour ne pas chuter à cause du rythme soutenu de son compagnon. Celui-ci eut la délicatesse de s’arrêter périodiquement et déposer la demoiselle pour qu’elle marche un peu, toujours dans la direction de leur destination pour ne pas non plus perdre de temps. Elle remontait cependant sur son dos au bout d’une dizaine de minutes et les secousses reprirent.

Mais, alors que la nuit tombait petit à petit, Brimstone s’arrêta brusquement, collant davantage la Furry  à son dos. Celle-ci en fut surprise, et s’apprêta à lui demander ce qu’il se passait, quand le Régulateur quitta le sentier pour se dissimuler au regard de quelconques voyageurs. C’est alors qu’un groupe de cavalier, rapidement identifier passa sur la route, faisant frissonner de peur la jeune femme, reconnaissant les chasseresses. Cependant, elle ne pouvait pas savoir si celles-ci étaient celles qui l’avaient fait prisonnière ou bien si s’était un autre groupe.

- Selon vous, se sont celles qui m’ont capturé, il y a de cela quelques  jours ?

Demanda t elle à son compagnon qui était clairement plus informé sur le sujet, et avait sans doute une vue améliorée, reconnaissant plus aisément des individus déjà croisés dans le passé, quand Kannan cherchait à les oublier.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 52 mardi 06 juillet 2010, 17:11:24

" Il n'y as aucun doute possible j'ai reconnu leur écusson mais ce qui m'inquiète c'est leur nombre et d'où elle d'ou elle viennent. Deux cent cavalier c'est un peu exéssif on dirait l'avant garde d'une armée et je me demande si ses cavalière ne vont pas à la rencontre de l'armée qui arrive. " Dit Brimstone qui repris Kannan sur son dos.

Cette fois le régulateur préfera éviter le sentier prenant directement à travers la montagne mais au bout de plusieurs kilomètre il s'arrêta en voyant à travers l'obscurité la lueur d'un feu au loin. Brimstone utilisa ses senseur et ses infrarouge pour mieux regarder.


" On dirait une carravane avec des familles et quelques terranides. Des voyageurs ! " Dit il aprés avoir scrutté la lueur au loin.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 53 jeudi 08 juillet 2010, 23:23:14

Brimstone ne tarda pas à répondre à la jeune Furry, qu’il portait sur son dos. D’après lui, même si s’était le même groupe, ou du moins étoffé, que celles à qui il avait arraché Kannan, leur nombre était tout de même trop important. Il émit alors l’hypothèse que celles-ci étaient une avant-garde allant à la rencontre de l’armée que le duo avait vu plus tôt. Mais, si on partait sur son hypothèse, quelque chose clochait un peu. La façon dont il lui avait parlé des chasseresses semblaient faire d’elles un peuple de nomade, ou du moins d’une ville primitive. Cela voulait il dire que Valusia était principalement une ville fortifiée, mais avec des murailles en bois.

- Mais qu’elle genre de ville peut être Valusia alors pour accueillir pareilles femmes ?

Demanda la jeune femme, toujours transportée sur le dos de son compagnon, sans qu’elle ne soit blessée, mais simplement pour ne pas perdre de temps. Leur route changea, et le Régulateur opta pour marcher en pleine forêt, où la végétation et la nuit tombante dissimulerait leur progression. Kannan qui se trouvait sur le dos, et donc légèrement en hauteur croisait parfois la route de petites branches d’arbres, qui s’écartait sous la pression de son bras, ou l’écorchait un peu. Enfin, jusqu’à ce que Brimstone s’arrête en voyant la lueur d’un feu au travers des arbres.

L’homme, qui avait clairement une meilleure vu qu’elle, lui dit alors ce qu’il voyait, et donc qu’il s’agissait d’une caravane de voyageurs, avec quelques Terranides, sans doutes des esclaves, pensa immédiatement la Furry

- Et bien on peut s’approcher sans risques non ? A moins que vous ne préfériez pas prendre de risques ?

Demanda la jeune femme, tournant son attention vers son camarade, au lieu de devant elle. Pour sa part, elle ne montrait aucune crainte, peut être d’ailleurs parce que Brimstone était là, où alors qu’elle ne pouvait pas savoir de quoi avoir peur tout simplement.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 54 jeudi 08 juillet 2010, 23:50:24

" Je ne pense pas qu'il y ai de risques. Tout ce beau monde ce mèlent allégrement et mangent ensemble en outre vu leurs vêtements colorés on dirait des baladins. " Dit le régulateur qui décida d'approcher du camp.

Brimstone posa Kannan et s'approcha du camp en faisant assez de bruit pour être entendu de loin. Vu de prés Kannan pus voir que la troupes de voyageur étaient effectivement des baladins composé de quatre Humains (deux hommes et deux femme) de deux Terranides chat d'une grande beauté, d'un Minotaure et d'un Gobelin en costume de bouffon à grelots.

En entendant Brimstone tout le monde se leva l'air inquiet la plupart de ses gens serrant des dagues et le Minotaure une énorme hache.


" Hola ! Qui va là ! " Cria un des humains inquiet.

" Nous ne somme pas hostile nous ne somme que des voyageurs de passage. " Cria Brimstone les mains en l'air en signe de paix et d'apaisement.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 55 jeudi 15 juillet 2010, 18:59:23

Alors qu’ils avaient en vu un groupe de voyageurs ayant installé u campement, Kannan demanda à Brimstone, si s’approcher d’eux ne risquait pas de les mettre en danger. En effet, elle ne savait pas vraiment qui pourrait être ses gens, et s’ils étaient armés ou non, tout comme leur état d’esprit. Le Régulateur répondit que ceux-ci ne semblaient pas être un danger, qu’il s’agissait visiblement de vagabonds et troubadours. La Furry hocha alors la tête, alors qu’elle fut posée au sol.

Pourtant, lorsqu’elle vit son compagnon approcher du campement, elle le suivit, restant partiellement derrière lui, pour se protéger de tout imprévu. Et cela même si Brimstome marchait volontairement de façon bruyante pour s’assurer d’être entendu, et donc ne pas les surprendre. Elle n’était cependant pas plus rassurée en s’approchant, et discernant les membres composant le groupe au nombre de huit, de diverses races et horizons. Bien sur, il lui vint à l’esprit que les Terranide à l’apparence de chatte devaient sans doute être des esclaves, ainsi que peut être le minotaure et le gobelin, mais se garda bien de le dire, alors que son regard les parcourait tour à tour.

 D’ailleurs, elle fut encore moins rassurée quand elle vit le petit groupe se lever d’autour du feu, sortant leurs armes blanches. Elle leva les mains pour venir les placer sur l’une des hanches larges de son protecteur, pour  éviter de se retrouver trop éloigner de lui, et sans défense. Rappelons que Kannan ne savait pas se battre. Brimstone prit alors la parole pour les présenter comme de simples voyageurs, adoptant une position pacifique, en espérant que cela soit suffisant pour calmer le petit groupe

- Nous voulions juste aller à Valusia, mais la situation actuelle nous a fait prendre plus de précaution pour nous y rendre, voilà pourquoi nous sommes dans les bois, et devant vous à présent

Hasarda t elle pour justifier davantage leur présence. Mais sa voix avait été assez basse, liée à la peur de savoir comment ses hommes, et ses femmes, allaient réagir. Si bien qu’elle ne pourrait affirmer que celle-ci ait suffisamment portée pour être clairement entendu d’une autre personne que son protecteur.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 56 jeudi 15 juillet 2010, 20:29:24

L'aspect de Brimstone rebutaient assez les balladins mais la présence de Kannan qui ce cachait derrière le régulateur sans compter que Brimstone ne faisait aucun geste agressif semblait les rassurer quelque peu.

L'un des humain se leva et allas au devant de ses deux inconnus.


" Si vous nêtes pas hostile vous êtes les bienvenus. Je m'appèle Paolo chef de la troupe ! " Dit il sans animosité.

Brimstone hocha la tête et se présenta avec Kannan. Paolo les invita autour du feu partager leur repas. Kannan se rendit compte qu'il n'y avait aucun esclaves dans le groupe. Tout le monde mangeait pareil et on y sentait de la fraternité.


" Alors voici mon épouse Fiona mes enfant Marise et Jehan qui sont baladins et musicien. Le Minotaure c'est Taureau il nous sert d'homme fort et de garde dans la troupe. Missy et Mysty nos jumelles chats sont les acrobates de la compagnie. Enfin Plouis notre amuseur de service Gobelin. " Dit Paolo qui servis de quois manger à Kannan et Brimstone.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 57 mardi 20 juillet 2010, 19:39:23

Kannan s’était dissimulée partiellement derrière Brimstone, alors que le groupe de voyageurs qui était devant eux se méfiait, et avait naturellement sortit leurs lames. Mais, ceux-ci après avoir jaugé les apparences, intentions des deux voyageurs, finirent par les baisser, alors qu’un homme se rapprocha d’eux, acceptant de leur permettre de se joindre à eux. L’homme se présenta alors, et avant même que Kannan, qui sortait de derrière sa cachette faite de muscles, vit cette dernière se voir présenter aux autres. Elle sourit alors timidement, laissant entendre un « enchantée ».

S’installant alors au tour du feu, La Furry se plaçant sans l’avoir cherché à côté des deux Terranides chatte, que l’homme ne tarda pas à présenter, tout comme le reste de la troupe. La chienne fut quand même un peu surprise de voir un groupe aux origines aussi diverses voyager ainsi, comme si les soucis que cela pouvait leur poser n’existaient pas.

- Et le fait de voyager de la sorte ne vous pose jamais de problèmes quand vous arrivez en ville ? Voir un groupe mixte peut effrayer certaines personnes !

Demanda la Furry en prenant l’écuelle remplit de nourriture que l’homme lui tendit, le remerciant verbalement, et d’un hochement de tête au passage. Elle se montrait peut être curieuse, mais s’était un moyen comme un autre d’engager la conversation. De plus, si elle continuait de garder le silence, en laissant parler le Régulateur, on penserait vite qu’elle était son esclave ou bien qu’elle avait toujours aussi peur du petit groupe, ce qui était un bon moyen de briser la glace et cet a priori possible. Son regard se portait d’ailleurs sur chacun de ses hôtes, sans distinctions ou discrimination, alors qu’elle n’avait pas encore touché à son auge, pas par manque de faim, mais pour se montrer respectueuse, et attendre une réponse éventuelle à sa question.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 58 mardi 20 juillet 2010, 22:35:01

La question de Kannan était pertinente. Paolo s'y attendit un peu et répondit.

" Cela arrive mais nous savons nous adapter et retomber sur nos pieds. En général quand nous tombont sur un village hostile au terranide ou parfois au humains (et oui cela arrive) nous utilisont de subterfuge. Mon fils est un exelent maquilleur et créateur de masque et est capable de nous grimmer en une autre créature. Et pui taureau est la pour nous protèger ! " Dit il en esquissant un sourire.

" Et vous ou allez vous ? " Demanda la femme de Paolo tandis qu'elle servis à Kannan une assiete du ragout qui mijotait sur le feu.

Brimstone expliqua là ou il allait avec kannan mais Paolo le dissiada tout de suite.


" Je ne vous recommande pas d'aller à la citée les Dame chasseresse l'on prise peu de temps aprés notre départ. Elles ont certainement tuer les femme et garder les homme en guise d'esclaves. Nous avons eu de la chance d'être sortis de là peu avant la bataille. " Dit le baladin en frissonant.
« Modifié: jeudi 29 juillet 2010, 21:32:09 par Brimstone »

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 59 jeudi 29 juillet 2010, 21:33:16

Alors qu’ils étaient maintenant tous autour du feu, Kannan prit la parole pour poser des questions, et se montrer ainsi moins peureuse, d’autant plus qu’elle était assise à côté de deux Terranides chattes. Et même si normalement les chats et les chiens ne font pas bon ménages, cela avait peut être quelque chose de rassurant.  La réponse ne tarda pas à venir sur les craintes possibles des habitants où la troupe pouvait passer. Mais d’après les dires du père de famille leur fils parvenait aisément à les faire passer pour d’autres selon la situation du lieu d’arrivée, même si le minotaure aurait du mal à se dissimuler lui dans une ville humaine.

Puis, la questio sur la destination des deux compagnons fut formulées, mais se fut le Régulateur qui prit la parole pour répondre, alors que la Furry prenait en main le bol que la mère lui tendit. Elle se contentait alors d’écouter, quand le commentaire sur celle-ci fut fait et que d’après le groupe, la tribu des chasseresse avait prit la ville depuis peu de temps, et qu’elles avaient sans doute du éliminer les femmes pour ne conserver que les hommes. Kannan n’avait pas besoin qu’on lui fasse un dessin pour imaginer ce qu’elles comptaient faire des hommes, puisqu’elle avait assisté à cela.

- Et encore, je doute que le terme esclave suffise pour ce qu’elles leur font.

Dit-elle avec un ton assez amer. Elle eut d’ailleurs du mal à monter la première cuillère de nourriture à sa bouche, alors que son esprit commençait à retracer les événements de seulement deux nuits auparavant. Elle se força tout de même à le faire, trouvant la nourriture très bonne, ce qui attendrit un peu le visage qui s’était durcit à ‘annonce des faits.  Elle parvint même à esquisser un sourire lorsqu’elle tourna le visage vers la femme qui l’avait servi.

- C’est vraiment très bon, merci !


Répondre
Tags :