- Ooooh…oui…..continu….s’est si bon….ooooh !
Laissa échapper Kannan entre deux gémissements, lorsque Brimstone avait enfin accéléré le rythme de ses vas en vient dans son Anus. Pendant ce temps là, ses seins se balançaient au rythme saccadé des coups de reins de son amant, et elle se masturbait avec trois doigts dans son vagin. Traitement qu’elle faisait le plus vite possible, empreignant ceux-ci de sa cyprine, toujours aussi abondante.
Cependant, elle ne pourrait bientôt plus jouir de ce petit plaisir, puisque le Régulateur vint retirer sa queue de son petit trou pour lui faire retrouver la chaleur de son Utérus. Bien sur, la Furry ne s’en plaignit pas, comme le montrait ses petits cris de plaisirs. Elle vint alors mettre sa main, qui jusque là s’occupait d’elle, dans sa bouche, pour goutter sa propre saveur. Et bien entendu, elle la trouva délicieuse, et suça ses doigts de telle façon qu’il ne resta plus une goutte de liquide vaginal les recouvrant.
Elle eut d’ailleurs juste eut le temps de finir, que son compagnon accélérait ses vas et vient, dans les deux trous, sortant de l’un pour rentrer dans l’autre à une vitesse si élevée, qu’on aurait pu croire qu’elle se faisait besogner par deux bites en même temps. Bien sur, son plaisir en fut décuplée, et ses yeux se révulsèrent presque tant le plaisir et l’excitation étaient là. Elle ne pouvait d’ailleurs plus retenir ses cris. Si bien que le moment tant attendu ne tarda pas à se présenter à elle.
En effet, des picotements qui se firent de plus en plus fréquent, comme des frétillements et autres mouvements de corps qu’il était impossible de contrôler. Jusqu’au moment où une véritable décharge de plaisir se déversa dans ses reins, remontant tout son corps, faisant en sorte qu’elle s’immobilise, alors que la jouissance se matérialisa aussi par un long et puissant cri sortant de sa bouche, et dont on aurait pu l’entendre assez loin, vu leur localisations.
Elle resta alors un moment empaler sur la queue de son amant, ne voulant pas la retirer de son antre. Ce fut Brimstone qui la sortie, et en la sentant se retirer, Kannan se tourna instinctivement face à son homme, se mettant à genou, mains sur les seins, et bouche ouverte, quand elle le vit en train de se branler. Et la récompense ne tarda pas à venir quand la semence du Régulateur jaillit en puissant et nombreux jets venant s’étaler sur son buste et visage. Elle avala sans difficultés les portions qui avaient atteint sa bouche, puis se lêcha les babines pour nettoyer le tout. Mais, elle ne s’arrêta pas là, puisqu’elle se rapprocha du membre de son compagnon, se mettant à le lêcher, et sucer dans le but de le nettoer de son sperme, qui au lieu de fuser vers sa cible avait plutôt préféré se répandre juste après être sorti.
- ….s’est délicieux….
Dit-elle toujours haletante, une fois le membre de Brimstone nettoyé. Elle avait levé le regard vers lui, avant de se lever, et venir l’embrasser, faisant partagé et goutté à ce dernier sa propre semence, dont il rester quelques gouttes sur la langue de la jeune femme. Celle-ci avait d’ailleurs enlacé ce dernier pour profiter des derniers instants avant de prendre cette fois le véritable repos avant le départ vers leur destination.