Kannan dormait tranquillement près du feu, alors que Brimstone combattait une horde de chiens sauvages. D'un autre côté, la Furry ne lui aurait pas utile, puisqu'elle ne possédait aucune aptitude au combat, et dormir lui évitait donc d'avoir des craintes inutiles. Pourtant, elle aurait pu en avoir une belle, si elle avait vu le chien sauvage, passée à travers la défense du Régulateur pour se diriger droit sur elle. En effet, bien que l'homme se batte bien, le nombre d'ennemis était en sa défaveur, et s'était tout de même surprenant qu'un seul d'entre eux ait réussi à passer à travers les mailles du filet. Mais, ce dernier, bien qu'enhardit par sa prouesse, et la bave coulant de sa bouche, en pensant faire un festin d'une chienne endormit, se ravisa rapidement, quand il sentit les hormones répulsives de la Furry.
Celui ci se mit à japper de crainte, et à suffoquer, reculant donc de ce fait assez mal pour s'éloigner de son ancienne proie. Pourtant, il parvint à le faire, en même temps que Brimstone mettait ses camarades en déroute, les regardant fuir avant de retourner dans la grotte auprès de Kannan. Celle ci dormait toujours, comme si de rien était, et cela pourrait être surprenant. Ce ne fut qu'à l'aube que l'homme la réveilla, ce qu'elle ne tarda pas à faire, alors qu'il ne restait que des braises du feu allumé la veille.
Se rasseyant alors, la jeune chienne s'éttira, ce qui ne manqua pas de mettre en avant sa poitrine opulente, avant qu'elle ne prenne le temps de regarder les alentours. L'entrée de la grotte, lui permit de voir un ciel dégagé, indiquant que la journée s'annonçait bien engagée. C'est alors qu'elle discerna une ombre sur le sol de l'entrée, avant de voir qu'il s'agissait d'un cadavre animal, et réalisant par ce fait que la nuit n'avait pas du être calme pour le Régulateur.
- Que s'est il passé ?
S'enquit alors la jeune femme tournant alors son regard vers Brimstone, une expression légèrement inquiète sur le visage. Elle remarqua alors que son corps était marqué d'égratignures, là où les griffes des chiens avaient réussi à l'atteindre avant qu'il ne pare les coups de l'épée de la chasseresse.