Brimstone lui répondit qu'il se fichait du sexe, alors que Kanna lâchait un nouveau gémissement de plaisir, laissant la bave couler de sa bouche ouverte, car le nez n'était plus suffisant à sa respiration. Ce n'était d'ailleurs pas le seul liquide qui sortait de son corps, bien que le régulateur s’empare de la majorité sortant de son vagin avec sa langue s'enfonçant et se retirant des profondeurs de l'abysse, excitant d'autant plus la Furry. Celle ci avait tout de même été momentanément surprise par l'annonce de se dernier, et avait baissé la tête dans sa direction, mais aucun son autres que des signes de plaisirs ne sortirent de sa bouche.
Puis, tout cela cessa, laissant la jeune femme se demandait qu'elle allait être la suite du programme, alors que son amant la faisait prendre sa place pour pouvoir l'assoir sur le rocher. La cyprine qui coulait abondamment s'écoula alors sur ce dernier avant d'humidifier la terre. Kannan avait alors frissonner par ce contact froid soudain, alors que son corps était en ébullition.
Dans cette position, elle ne tarda pas à voir le membre du Régulateur qui avait prit en volume, tout autant qu'il s'était allongé et durcit. Et même si elle avait pu en parti le constater sous ses mains, le voir de visu restait toujours aussi impressionnant. Pourtant, elle ne montra aucune crainte pour savoir si cela rentrerait en elle ou non, et au contraire, une certaine envie et impatience se fit sentir, surtout à travers son regard, puisqu'elle trouvait les mots inutiles, et surtout trop difficile à prononcer actuellement.
Brimstone lui fit alors comprendre, en se rapprochant d'elle, et son sexe du visage de la Furry surtout, de ce qu'il voulait. Et elle ne se fit pas prier, même si elle y alla tout de même lentement au début, procurant de petits coups de langue sur le gland. On pourrait penser qu'elle faisait sa timide, mais son expression et ses petits sons qu'elle émettait, laissaient surtout penser qu'elle faisait durer son plaisir le plus longtemps possible, même si le Régulateur voyait cela comme une torture.
Puis, sa langue passa sur tout la longueur, alors qu'elle avait prit le pénis d'une main pour l'aider à l'orienter pour que ses mouvements soient plus aisés. L'autre avait atteint les bourses de l'homme et les malaxait tendrement, comme si elle s'apprêtait à jouer une partie de pétanque, faisant rouler ses boules dans sa main.
C'est après quelques minutes de ce gouter, qu'elle enfourna le plat de résistance dans sa bouche, n'hésitant pas à aller aussi profondément que possible dans celle ci, même si elle ne parvint pas à faire entrer tout le membre dans cette dernière, si elle ne voulait pas risquer l'asphyxie. Ainsi, ses vas et vient qui s'enchaînèrent furent moins poussés, sauf de temps en temps, et Brimstone laissait clairement entendre le plaisir qu'elle lui procurait, alors qu'elle aussi laisser entendre par de petit gémissements son plaisir à gouter cela. Elle avait finit par libérer sa main du sexe du Régulateur, ne laissant que sa bouche au travail, alors que cette dernière descendit s'occuper d'elle, reprenant la masturbation que son compagnon avait cessé, vérifiant alors que sa chatte était bien en crue, tellement la cyprine ruisselait, et nulle doute que la suite lui procurerait encore plus de sensations.
Le temps passa encore, semblant être cependant trop court pour la Furry, qui libéra ses mains, et libérant le membre de Brimstone, levant la tête pour constater du plaisir qu'il avait pu ressentir, alors que le sien grandissait toujours. Mais, elle était loin d'avoir fini, même si elle glissa du rocher pour passer à genou, écourtant davantage la distance entre les deux corps. Mais cette fois, elle mit ses mains de chaque côté de sa poitrine et se rehaussa pour entourer le sexe de l’homme entre ceux-ci et commencer des mouvements de vas et vient alors que sa bouche reprenait l’extrémité de ce dernier en elle, le léchant, et imitant ses de mamelles.