Aéris appréciait les caresses que faisait Clara sur ses seins, autant que les baisers qu’elle lui donnait. Bien que la jeune humaine ne tarda pas à libérer ses lèvres pour donner de multiples baisers et coups de langues sur la joue de droite, qui était rouge, de gêne, de honte, ou de plaisirs, en se dirigeants vers l’oreille de la jeune Fée qu’elle ne tarda pas à lécher ou emprisonner dans ses lèvres. Mais, tous ces gestes étaient emplis de douceurs, et on aurait même pu penser qu’elle ne faisait que frôler la peau de son amante à chaque mouvement.
Ses seins, tout comme ceux d’Aéris avaient durci, puisque la jeune Feu Follet n’était pas restée inactive très longtemps, même si elle n’imitait pour le moment que les gestes de Clara. Ce qui était quand même suffisant pour lui donner du plaisir, et le montrer par des frissons, principalement, ou de manières plus visibles, par des seins qui pointent. La seule différence, entre elle, fut que la jeune fée s’occupait des deux seins de Clara, alors qu’elle ‘en tenait qu’un.
- hmmmm…oui, s’est bon…hmmm…
Murmura Clara à l’oreille de sa compagne pour montrer qu’elle appréciait ce qu’elle était en train de recevoir. Et bien qu’elle se demanda un instant, s’il ne serait pas teps de coucher sa partenaire sur l’herbe pour continuer, la jeune femme laissa cette idée de côté tout de même pour le moment. Ainsi, elle fit descendre sa seconde main dans une longue caresse sur le dos de son amante, pour venir la poser sur les fesses fines, et douces d’Aéris, la caressant tendrement, passant de l’une à l’autre, alors que sa main su la poitrine essayait aussi de ne pas faire de jaloux entre les deux, bien que cela soit un peu plus difficile.
Puis, alors que sa man sur la partie basse du corps de sa camarade jouait un peu, s’enfonçant à peine dans la raie pour ne pas non plus, et toujours, la brusquer, son visage continuait de jouer avec l’oreille et le cou à proximité. Mais, Clara finit par revenir vers le centre et prendre un nouveau baiser aux lèvres d’Aéris, venant jouer de nouveau tendrement et lentement avec la langue de cette dernière.
- …Hmmm…cela te plait…hmmm…et mon corps est il suffisamment à ton goût ?....hmmmm….En tout cas, le tiens l’est au miens….
Dit-elle, entre une respiration et quelques gémissements que lui faisait sortir Aéris avec ses caresses. Clara, ayant mit fin au baiser une nouvelle fois pour prendre la parole, reprit celui-ci avant de réitérer son manège précédent. Mais cette fois, ses multiples baisers descendaient, et arrivèrent sur le haut du buste d’Aéris avant de s’orienter vers l’une des seins. Elle lécha ce dernier, faisant par moment décrire des cercles à sa langue, et fit le tour du tétons qu’elle vint aussi par la suite titiller de sa langue. Ainsi ? L’autre main put se concentrer sur l’autre, alors que celle qui était sur les fesses ne put se concentrer que sur l’une d’elle, puisque dans la manœuvre, Clara avait du se courber un peu et donc avait plus de mal à passer sa main là où elle le voulait. Mais, elle ne cessa aucunement ses caresses, dont les hanches et le dos profitaient aussi parfois.