Aéris sembla des plus amusé par la remarque de Clara, qui cherchait à savoir comment sa camarade allait bien pouvoir procédé pour la sécher et la réchauffer. Cependant, elle n'y répondit pas, et se contenta d'agir pour montrer par les gestes, plutôt que par la voix, ce qu'elle allait faire. Ainsi, une des mains de sa camarade fut puise, puis la seconde, alors qu'elles durent se mettre à genoux, articulations, contre articulations. Ce qui eut de quoi étonner Clara, alors que le Feu Follet entrait en action.
C'est alors que la magie opéra, quand une lueur proche de la couleur lunaire, entoura la demoiselle avant de se répandre sur les deux jeunes femmes. Clara qui en fut presque éblouit, ressentit alors la chaleur émise sécher son corps, sans avoir ce que pouvait devenir l'eau, et elle s'en fichait bien. La sensation était agréable, et elle sourit, laissant ce bien être l'envahir. Cela prit fin cependant, où elle ne savait pas, si s'était le cas ou non, puisque la sensation persistait, alors qu'Aéris, souriante, prenait la parole pour lui demander comment elle avait ressenti cela.
- Oui, beaucoup mieux. Et en plus s'était très agréable merci.
Dit-elle, rouvrant les yeux pour voir la jeune fée, contente d'elle, et il y avait de quoi. Clara se mit en tête de la remercier, sans pour autant qu'elle ne quitte, ni le contact des genoux, ni des mains de sa camarades. Cependant, elle se pencha alors vers l'avant, rapprochant les deux visages des demoiselles, avant qu'elle ne dépose une tendre bise sur la joue de sa compagne.
- S'était pour te remercier de ton attention.
Murmura t elle à l'oreille de sa camarade, qui ne manquerait sans doute pas d'être surprise par le geste de Clara. Celle ci avait une nouvelle fois apprécié la douceur de la peau d'Aéris, et bien qu'elle irait bien plus loin, ne voulait pas brusquer les choses, pour ne pas terrifier la jeune Fée. Elle voulait donc que si elle poussait plus loin leur relation, cela soit de son propre chef qu'elle avait prit cette décision, et cela même si s'était facile pour Clara de l'inciter à continuer par ses pouvoirs. Mais, une fois l'acte fait, Aéris risquait d'avoir plus de craintes encore vis à vis des humains, ce que Clara se fichait royalement, mais, elle ne voulait pas que la jeune fée lui en veuille, à elle, Qui sait ce que l'avenir pourrait réserver cependant ?