Les deux jeunes femmes se donnaient du plaisirs en y allant tout doucement. En effet, Clara ne brusquait pas les choses, et faisaient de lentes et douces caresses sur les lèvres intimes de sa partenaire, qui mouillait de plus en plus. Il avait néanmoins fallu de longues minutes à la jeune Terranide pour en arriver à cette zone, puisqu’elle était passée sur la poitrine auparavant, et actuellement stimulée par sa bouche et sa langue. Aéris semblait appréciait, vu la chaleur qui émanait de sn corps, et le commentaire qu’elle ne tarda pas à faire.
- Tu m’en vois ravie !
Répondit-elle avant de reprendre son jeu de bouche sur la petite poitrine, toute dure et excitée de son amante. Pensant qu’elle pouvait passer à l’étape suivante, Clara avait alors glissé son majeur et son index entre les grandes lèvres de sa camarades, faisant des vas et viens le long de celles-ci, sans pour autant pénétrer réellement la vulve de sa compagne. Mais, elle s’immobilisa soudain, et leva les yeux vers Aéris, s’écartant aussi de sa poitrine, alors que la jeune femme lui demandait ce qu’elle faisait. Etait-elle allée trop vite ? En effet, le Feu Follet semblait craindre ce qui se préparait à arriver, bien que cela fût simplement psychologique, vu que son corps semblait ne pas vouloir que cela cesse. Son bassin en effet, avait commencé de lent mouvement pour que les caresses reprennent
- Il faut savoir ce que tu veux…
Dit-elle un peu amusée de voir son amante protestait face à l’arrêt de Clara, suite à la réaction de celle-ci, qui en redemandait à présent. Mais, Clara ne reprit pas les attouchements tout de suite, puisqu’elle monta sa main, et ses doigts pleins de mouilles d’Aéris, entre leurs visages, et lui dire que s’était la preuve qu’elle était excitée, avant de goutter ce gouteux liquide.
Une fois ses doigts nettoyer, il n’avait pas fallu longtemps pour que Clara revienne caresser l’entrée du vagin de sa compagne, se retrouvant bien vite de nouveau remplit de mouille. Sa partenaire ne put s’empêcher de laisser échapper un gémissement, rapidement étouffé, lorsque sa complice vint lui voler un nouveau baiser plus fougueux que les précédant, montrant aussi qu’elle avait envie d’elle par ce geste, et qu’elle avait du mal à faire durer le plaisir, le voulant presque de suite.
Et alors qu’elle partageait ce baiser, Clara sentit alors la main aventureuse de sa partenaire venir caresser, certes de façon maladroite, mais tout de même plaisante, sa propre intimité. Elle ne put s’empêcher de gémir à son tour, alors que leurs lèvres se libéraient l’une de l’autre, pour qu’Aéris vienne goutter la cyprine de son amante. Clara la regarda faire avec le sourire, venant même lécher par moment les doigts de sa camarade permettant aussi aux langues de se retrouver de temps à autres.
Et quand ceux-ci furent propres, elle redescendit sa main pour imiter Clara sur ses caresses. Celle-ci ondulait du bassin comme elle le pouvait pour améliorer celle-ci, et qu’elle soit plus profonde, voulant presque qu’Aéris la pénètre. Mais, vu son inexpérience, le Feu Follet attendrait sans doute que Clara lui ait montré quoi faire. Ainsi après avoir rompu le baisé, l’humaine vint en déposer sur sa joue, son cou, et son oreille, alternant parfois avec des léchouilles ou de légers mordillements sur le lobe.
- Que dis tu qu’on aille encore un peu plus loin ?
Murmura t elle dans un souffle gémissant à l’oreille de sa compagne. Ainsi, quand elle eut sa réponse, elle réduisit la surface des doigts pour caresser son intimité, avant que le majeur entre lentement dans le vagin d’Aéris. La vitesse de pénétration était si lente que Clara pouvait sentir les membranes internes épousaient la forme du doigt qui faisait de petits vas et viens, au rythme de son intrusion. Ainsi, si ceux-ci pouvaient paraître dérisoire avec très peu du majeur à l’intérieur, plus ce dernier allait loin, plus ils se faisaient ressentir.
- C’est toujours bon ?
Demanda t elle calmement alors qu’elle continuait ses mouvements, avant de redescendre sa tête au niveau de la poitrine d’Aéris et sucer de nouveau ses seins avec tendresse, et envie.