Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adam/Keiko [valicrevée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keiko no Incubus

Adam/Keiko [valicrevée]

mardi 01 juin 2010, 19:51:49

Nom/Prenom/Surnom : Adam/Keiko

Age : Inconnus/18

Sexe : Homme/Femme

Race : Démon/Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro/Lesbienne/Bi

Description physique : Du haut de ses 1 mètre 75 et de ses 61 kilogrammes, Keiko n'est pas des plus imposante. Ses yeux, d'un bleue marin vous laisses une impression de douceur et de sérénité. Une des ses principales caractéristiques réside dans le fait que sa longue chevelure bleue ne semble pas de ce monde. Cette particularité ne la gène pas, bien au contraire, elle le considère comme un signe distinctif de sa défunte famille. Elle possède également des mensurations de mannequin, mais n'a pas conscience de sa propre beauté, restant somme toute, innocente.  Adam lui ressemble trait pour trait à la jeune femme mais en version masculine, de longs cheveux qui descendent jusqu'aux reins, une musculature digne d'un sprinter américain du 100 mètre. Ses yeux sont sombres et noirs, et certains disent qu'ils reflètent parfaitement l'âme de cet homme que beaucoup ont détesté.


Caractère : Keiko est jeune est inexpérimentée, et découvre le monde au travers de ses aventures. Elle est encore pure, et naïve, et Adam lui apprendra rapidement quels sont les bienfaits de ce monde. Elle reste plutôt droite et pure et ne semble pas apprécier les injustices de ce monde.

 Au niveau de son caractère Adam est fidèle au démon qu'il est. Il aime charmer, envouter, faire désirer, et désirer. Il porte une attention toute particulière aux individus du sexe féminin, qui sont pour lui autant de harpes sur lesquels il ce doit de jouer. Il ce considère ainsi comme un artiste, et un bienfaiteur pour l'humanité.
Il compte bien initier Keiko le plus rapidement possible, aux nombreuses possibilités que son corps offre. Pratiquant également différents arts martiaux, il adore utiliser son sabre lorsqu'un mec ne comprend pas qu'il n'est pas intéressé... Etant un démon, il possède une force bien supérieure à celle d'un simple humain et il sait l'utiliser quand il faut, et avec qui il faut, distrayant les dames, et perforant d'un coup de poing le ventre de ses concurrents. Adam va petit à petit s'attacher à la jeune fille qui lui sert d'hôte, et démontrer aux hommes qui lui court après que ce n'est pas bon pour leurs santés respectives...


Histoire :
Keiko est encore toute petite lorsque commence notre histoire, elle n'a pas encore conscience de ce qu'elle est vraiment, et des événements qui troublent déjà sa vie.
Elle est jeune lorsque son village est attaqué par une tribus voisine, et ne ce souvient pas de ces bras qui la soulèvent afin de lui permettre de survivre, alors qu'autour d'elle tous les autres meurent. Son enfance ? Plutôt banale, mis à part le fait que sa famille fut massacrée. Son seul souvenir ? Cette petite bague qu'elle porte à son doigt et qui l'accompagne depuis sa plus tendre enfance (toute chose étant relative).
Arrive l'adolescence, et bien entendus pour toute jeune fille qui se respecte, l'arrivée des Anglais. Jusque ici rien d'anormale me dirais vous. La bague, cadeau de son passé, elle l'a rangée dans une boite car elle fait un peu démodée à vrai dire.
Un jour alors qu'elle dort, elle ce met à rêver d'un jeune inconnu, un homme qui comme elle aurait de longs cheveux, son corps torride et envoutant s'approche, et elle ne peut que succomber à ses charmes. Elle ce réveille alors en sursaut constatant la moiteur de ses draps.

Le temps passe, la jeune fille arrive en dernière année au Lycée, mais la personne qui est en charge d'elle, disparaît mystérieusement. Keiko ce retrouve ainsi toute seule, et décide de changer d'établissement scolaire, afin d'oublier une partie de son passé qu'elle trouve douloureuse.

Un soir, alors qu'elle est seule dans son nouvel appartement, elle décide de jouer comme lorsqu'elle était petite, à la princesse. Elle ce maquille, met une vieille robe qui appartient à sa sœur et enfile à son doigt la bague, seul héritage de ses défunts parents.

Et là le choc, elle prend conscience que son corps n’est plus le sien, que son esprit est cloitrée quelque part. Elle ouvre les yeux et ce retrouve dans une petite salle, alors qu’un homme torse nue ce tient devant t-elle. C’est l’homme de ses rêves, celui la même qui lui rendait visite durant ses nuits mouvementées…


« Bonjour jeune fille, je suis Adam…Démon et prince des Incubes. »

« Qui êtes vous ? »

« Je viens juste de te le dire… »

« Pourquoi suis-je la ? et vous ? »

« Nous sommes dans ta tête petite…Et nous allons cohabiter un bon moment. Vois-tu l’anneau que tu as mis à ta main ? il contient mon âme…je l’avais offert à l’une de mes maîtresses avant que son idiot de père ne me retrouve…ne jamais draguer la fille d’un religieux moi je te le dis, BREF, dans tous les cas je suis la désormais, et nous sommes tous les deux liés…un seul corps, deux âmes… »

« Et si je n’ai pas envie de ta présence ? il me suffit d’ôter la bague et pouf tu disparais… »

« Mais avant même que tu penses à faire ceci, j’aurais déjà pris possession à nouveau de ton corps… »

Comment ce fait t-il que seulement maintenant cet homme apparait ? Adam n'ayant pas le profil d'un pédophile, il a sagement attendus que Keiko grandisse et atteigne sa puberté. Leur histoire commence alors ainsi, sur un malentendus. Une histoire qui n'aurée peut-être jamais put arriver.
Keiko ainsi ce réveille le lendemain matin, pense qu'elle a fait un mauvais rêve tout simplement. C'est alors qu'une petite voix s'élève dans sa tête, et lui rappelle que tout ce dont elle ce rappelle est bien réel.


*Il est temps de ce réveiller jeune fille, Morphée n'en peut plus, et tu vas être en retard et me faire rater mes proies potentielles !*


Elle remue un peu la tête, finalement c'est peut-être une bonne chose d'avoir un gars dans son esprit. En engageant la conversation avec lui elle apprend à mieux le connaitre. Elle ce rend compte qu'il est âgé de plusieurs siècle, et qu'il n'est rien d'autre que le démon de l'Incube ! Un démon dont la perversité et le désir sont les mots clés. Il aurait perdu son corps suite à une petite embrouille avec un sorcier, ce dernier non content qu'Adam est pu profiter de sa fille ainée. Adam malin et prévoyant le coup décide alors de lier son âme à une petite bague qu'il donne à son amante. Retournant chez lui il tombe nez à nez avec le sorcier qui ne comprenant pas les services qu'Adam a rendu à sa fille, décide tout simplement de le carboniser sur place.

Adam s'incarne alors dans l'anneau, attendant le bon moment pour prendre forme et rejoindre le corps d'une hôte qu'il juge digne. Et c'est à ce moment que Keiko intervient, pour rappeler à notre amis, toutes les joies d'un corps.
Ainsi Keiko  pourra faire appel aux talents d'Adam pour l'aider dans des situations ou elle perd tout contrôle. Elle  n'a pour ainsi dire pas le choix de toute façon, et il vaut mieux pour elle que la cohabitation entre les deux personnes se passent bien.


Situation de départ : Adam bien entendus n'est pas vierge. Keiko elle doit tout apprendre. Elle découvre son corps qui vient tout juste de changer, et ressent de l'attirance envers les deux sexes, chose qui plait à Adam qui n'est pas particulièrement friand des individus masculin...

Pouvoir de mon personnage:
C'est une fille la plupart du temps, sauf quand Adam décide de mêler son petit grain de sel. Il prend alors possession du corps de Keiko, et devient intégralement un homme (Avec tout les attributs bien évidemment). La transformation est immédiate, et peut très bien ce faire dans les deux sens selon les humeurs des deux protagonistes (Adam et Keiko) Si vous voulez c'est un peu comme pour le personnage de Ranma 1/2, sauf que la, le changement de corps ce fait en même temps que le changement d'âme au commande. Adam est plus fort qu'un humain "costaud" son corps de démon étant à l'origine fait pour la guerre. Il peut aisément briser un rocher par la seule force de son poing. Un tatouage sur son épaule l'immunise en partie contre les pouvoirs et charmes que peuvent utiliser démons et autres sorciers, une petite précaution qu'il a pris après c'être fait carbonisé.
Adam ayant une petite tendance à draguer tout ce qui bouge, le corps de Keiko peut ainsi lui permettre bien des choses...La bague est le lien entre ses deux personnages.

Comment avez vous connu le forum: Une personne du forum m'a filée le lien. Un Indice ? elle est verte, elle vole, et c'est pas Supergirl lol
« Modifié: samedi 05 juin 2010, 14:53:22 par Keiko no Incubus »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Adam/Keiko

Réponse 1 mardi 01 juin 2010, 21:25:51

Bienvenue M'sieur Dame !

Xenom

Créature

Re : Adam/Keiko

Réponse 2 mardi 01 juin 2010, 21:30:31

Bienvenus ;-)

Marine

E.S.P.er

Re : Adam/Keiko

Réponse 3 mardi 01 juin 2010, 21:37:43

Bienvenue à toi !

Tu pourrais étayer le caractère et le physique de tes perso. Là c'est un peu juste. Idem pour l'histoire, essaye de la développer un peu.

Y'a aussi quelques fautes d'orthographe, en relisant, tu devrais les voir ^^

Pour ton pseudo, qu'est-ce que tu veux changer exactement ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Keiko no Incubus

Re : Adam/Keiko

Réponse 4 mardi 01 juin 2010, 22:48:37

Voila j'ai fait quelques modifications.
Il y a peut être encore quelques petites fautes qui trainent  :-[
Pour le pseudo j'ai trouvée comment faire via le profil donc c'est bon finalement plus besoin d'aide ^^


Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Adam/Keiko

Réponse 5 mercredi 02 juin 2010, 08:37:00

Salut.

* sers un verre de grenadine *

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Adam/Keiko

Réponse 6 mercredi 02 juin 2010, 09:11:43

Une , enfin, deux charmantes personnes !

Interessant pour ma collection, du deux en un ^^

Bienvenue à vous deux  ;)

Kira

Créature

Re : Adam/Keiko

Réponse 7 mercredi 02 juin 2010, 14:32:08

Tenjou Tenge? ºº Fin bref, bienvenue ^w^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Adam/Keiko

Réponse 8 mercredi 02 juin 2010, 17:30:04

Validé ! ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Keiko no Incubus

Re : Adam/Keiko [valicrevée]

Réponse 9 mercredi 02 juin 2010, 17:42:39

Youhou !!
Merci ^^

Plus qu'a aller faire un peu de rp maintenant !

Ian

Créature

Re : Adam/Keiko [valicrevée]

Réponse 10 jeudi 03 juin 2010, 22:06:31

Bienvenue à vous deux !

C'est original comme perso, j'aime beaucoup... les deux d'ailleurs ^^


Répondre
Tags :